FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket

Aller en bas 
+52
Korac
TEAM SLUC
sebfromnancy
michelplatini
cumulus
Mike Ratliff
rotceridle
lutzmann
abonne_1991
etno10
- Mpk -
Theseus
Rasheed Wallace
BER
tony parker
rigobert
baltazar21
Ju
Magic Tariq
Superfaktor
le virus
Etienne
tom54
rems
marchal gerard
TariqisMagic
xela slucky
Laurent MULLER
gerard mentor
Pepsi5425
Jul54
bacou
raffaelo
Namele
guillom54
maki kata
martin
hubert-felix thie
aircraft
dedemax54
mac
Benoit ADAM
James
Neodurden
Wild Thing
Jacques SANTINI
A-Sir
leroannais42
oliv2710
Supporter Couguars
lolo
JC
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 12:30

...

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 08 Mar 2009, 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 12:58

scratch

Ca veut dire quoi, grêve des modos ? scratch

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 14:58

Le Sluc de Nancy reçoit le Cholet Basket.

Les Nancéens sont 3èmes à 3 points des 2 premiers de la Pro A et ils possèdent la meilleure attaque du championnat avec une moyenne de 84 points marqués par match.

La seule défaite du SLUC date du 3 janvier 2009 contre Vichy sur le score de 82 à 79. Et depuis Nancy reste sur 3 succès face à des équipes de bas du tableau. Attention, la semaine passée, le groupe de Jean-Luc Monschau s'est incliné 86-78 au Havre.

Les joueurs de Cholet possèdent seulement 2 points d'avance sur la zone de relégation et à l'extérieur, les hommes d'Erman Kunter n'ont remporté que 2 rencontres en 11 matchs notamment lors de la 16ème journée sur le parquet de Gravelines de 20 points.

Les partenaires de Randal Falker, auteur de 7 rebonds par match, restent sur 2 défaites consécutives à l'extérieur contre Chalon 83-79 et à domicile face à Strasbourg sur le score de 71-56 malgré 14 points de Falker.

Au match aller, les Lorrains s'étaient imposés 88-77 avec 22 points de Lamayn Wilson pour Nancy et 17 points de Kévin Seraphin pour Cholet.

Source: site paris sportifs en ligne

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 15:22

dommage depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines il n'y a plus rien à faire, ni à lire sur ce forum, déserté par les meilleurs d'entre vous !!!!
dommage
on a dut battre le record de messages, le moins postés sur ce forum depuis bien longtemps!!!!! Shit Confused scratch argh Thumb down Mad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 15:45

oliv2710 a écrit:
dommage depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines il n'y a plus rien à faire, ni à lire sur ce forum, déserté par les meilleurs d'entre vous !!!!
dommage
on a dut battre le record de messages, le moins postés sur ce forum depuis bien longtemps!!!!! Shit Confused scratch argh Thumb down Mad Sad Sad Sad

Les supporters ont besoin (encore plus que de résultats sportifs) de trouver (retrouver) un état d'esprit entre tous, joueurs entre eux, joueurs spectateurs et dirigeants, qui a fait notre force.

Brouilles entre joueurs, entre joueurs et dirigeants, voir même les supporters gâtés devenus trop exigeants parfois, peut expliquer une démotivation passagère.

Que c'est difficile de grandir tout en conservant un label "groupe soudé et ambitieux"

Faut redéfinir une ambition collective pour cette fin de saison, savoir se refixer des objectifs.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 15:59

dommage ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 15:59

+1 thumright supporter cougars
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 16:15

leroannais42 a écrit:
dommage ... Rolling Eyes

T'inquiète, l'ami Roannais, rendez vous à Bercy! Salut

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 18:37

oliv2710 a écrit:
dommage depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines il n'y a plus rien à faire, ni à lire sur ce forum, déserté par les meilleurs d'entre vous !!!!
dommage
on a dut battre le record de messages, le moins postés sur ce forum depuis bien longtemps!!!!! Shit Confused scratch argh Thumb down Mad Sad Sad Sad
Honnêtement, si c'est pour lire que le SLUC est une équipe de daube, que Monschau est et a toujours été un coach de misère ou que ça fait chier les gens de venir à Gentilly, je préfère encore que le forum soit désert. Malheureusement, il y a suffisamment d'activité pour lire ces critiques tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 18:58

J'ai vu la semaine passée, la retransmission sur Sport+ du match Cholet-SIG...

Le moins que l'on puisse dire c'est que Cholet a du mal en ce moment !!! On parle des meneurs du SLUC... mais à Cholet c'est incroyable : Brasswell (un p'tit gros style Delanney Rudd toutes proportion gardées...) capable du meilleurs (shoots incroyables comme souvent du pire... Mokongo à la dérive et Beaubois très insconstant !!!
Nando De Colo, traîne sa saison en longueur... il doit lui tarder de quitter Cholet !!!
Wiggins n'est plus que l'ombre de lui même et Marquis s'est battu avec Vincent Grier sur le point d'être viré !!!

Bref ça va pas fort dans les Mauges... du moins en ProA car en coupe d'Europe, c'est assez incroyable car Cholet est toujours invaincu au Top 16 de l'Eurochallenge et présente un bilan de 10 victoires en 11 matches !!!

Bref, pour le SLUC de toutes façon, il n'y a plus à tourner autour du pot après avoir raté la très belle occasion de reprendre un match à Orléans et l'ASVEL tous deux humiliés à domicile...
Dès vendredi, Orléans se rendra à Gravelines dans une ambiance de Carnaval sous l'oeil des caméra de Sport+... et samedi, l'ASVEL ira affronter Chalon sur Saone dans un derby qui sent la poudre...
Il y a là, un coup à jouer mais quelque chose me dit qu'il y a beaucoup à craindre maintenant du retour de Roanne (moribond il y a quelques temps... et que l'on reçoit la semaine prochaîne !) et surtout du Mans revigoré par l'embauche de Dixon !!!

Après le match du Havre, j'ai éclaté de rage car j'estime qu'en qualité de Champion de France et principal favori au début de la saison pour conserver notre titre... nous n'avons pas assumé notre statut !
Après avoir mené de 12 puis encore 10 points à la mi-temps, et tenir toujours le match 76-73 à quelques minutes... on a pas le droit d'encaisser un 13-2 et terminer pitoyablement une telle rencontre alors que l'on sait qu'on peut reprendre un match sur nos principaux concurrents !!!

Pour moi c'est gràve... et j'ai rejoint le temps de mon énervement la cohorte de tous ceux qui critiquent et notamment ceux qui critiquent John Cox...
Ce gars là, reste pour moi un mystère : j'étais très satisfait de son embauche et j'ai souvent défendu ses perf en espérant que tout cela s'améliorerait au fur et à mesure...
Làs, j'ai mal à le dire... mais en fait cela va de mal en pis. A part le match face à Pau (19pts en 20'), qu'à-t-il fait à la SdA face à l'asvel et samedi face à son ancienne équipe, dans la salle où il a joué deux ans ???
Bref, il ne peut plus se cacher maintenant et doit se lâcher...

Rien n'est encore perdu, mais il faut quand même assurer notre statut, essayer de revenir sur les deux premiers c'est à dire prendre au moins la seconde place... ou s'arranger pour jouer la demi-finale des PO (si on y arrive bien sûr !) face à Orléans qui me semble quand même moins fort de toutes façon que l'ASVEL...

Soyons malin, à défaut d'être... souverains ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 21:15

On a une belle occasion de relancer la machine samedi.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 22:40

lolo a écrit:
scratch

Ca veut dire quoi, grêve des modos ? scratch

Peut-être.

En tout cas, j'espère que l'absence de Bacou n'est pas liée aux propos (que je n'ai pas pu voir au passage) de Branko, parce que les petites gué-guerres à la c** pour du basket, ça me saoule, ça nous saoule tous. Alors si on en vient à des attaques personnelles ou à des insultes, c'est INACCEPTABLE.

Le forum est fait pour ça : chacun y va de son analyse, de son ressentit. Certains ont des avis divergents, d'autres sont au contraire d'accords, etc. Bref, nous sommes là pour discuter, échanger et même si ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde, on doit accepter et respecter son/ses interlocuteur(s)-trice(s).

Ce n'est que du sport les gens. Alors les soirs de défaites - lorsque ça ne joue/coach pas assez bien pour vous - soyez indulgents.

Personne n'est visé en particulier, c'est valable pour tout le monde.

Merci.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 22:45

JC a écrit:
lolo a écrit:
scratch

Ca veut dire quoi, grêve des modos ? scratch

Peut-être.

En tout cas, j'espère que l'absence de Bacou n'est pas liée aux propos (que je n'ai pas pu voir au passage) de Branko, parce que les petites gué-guerres à la c** pour du basket, ça me saoule, ça nous saoule tous. Alors si on en vient à des attaques personnelles ou à des insultes, c'est INACCEPTABLE.

Le forum est fait pour ça : chacun y va de son analyse, de son ressentit. Certains ont des avis divergents, d'autres sont au contraire d'accords, etc. Bref, nous sommes là pour discuter, échanger et même si ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde, on doit accepter et respecter son/ses interlocuteur(s)-trice(s).

Ce n'est que du sport les gens. Alors les soirs de défaites - lorsque ça ne joue/coach pas assez bien pour vous - soyez indulgents.

Personne n'est visé en particulier, c'est valable pour tout le monde.

Merci.

bravo

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyMer 04 Mar 2009, 23:07

Comme je l'ai dis dans un de mes posts précedents, avoir des avis divergents se conçoit ,

si toutefois certaines limites ne sont pas dépassées. La notion de respect doit prédominer,

encore plus vis à vis des modos qui font un job ingrat et bénévolement je pense .

Ceci dis, même si je soutiens à 100 % Bacou, je pense que quand on decide de devenir

moderateur sur un site , en gros ",l'arbitre virtuel", il faut s'attendre à devoir gérer un jour

ou l'autre des comportements limites, que je ne cautionne bien evidemment pas. Enfin ce

n'est que mon point de vue.

Esperons que le message qu'elle(que vous ?) adressez passera cette fois ci et que

les Mr. Green refleurissent rapidement ici .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:55

De toute façon la victoire contre Cholet chez nous va redonner un peu de moral.
N'empêche que le but était de gagner nos 6 matchs faciles, il y a eu le raté contre le Havre qui a agacé nombre de supporters mais bon ce n'est que le seul faux pas de la série...

Moi je suis fier du SLUC, j'ai tellement vécu les années où l'équipe finissait 8 ou 9 éme à se faire taper au premier tour (et ça a duré une paire d'années!) que je suis bien content de nous voir aujourd'hui considéré comme un grosse écurie du Basket français...
On vit à Nancy et au comparatif du foot on a une équipe qui équivaut Marseille ou Bordeaux...
(Bon dsl pour le comparatif footeux)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:42

Vu sur lnb.fr :

ProA - Cholet: Grier réintégré dans l'effectif
AFP - 05.03.2009, 18h17

CHOLET (Maine-et-Loire), 5 mars 2009 (AFP) - L'ailier américain de Cholet (ProA) Vincent Grier a été réintégré dans l'effectif du club des Mauges, a annoncé jeudi l'entraîneur de l'équipe de Maine-et-Loire.

Grier avait été suspendu par le club le 22 février dernier, suite à une violente altercation à l'entraînement avec son coéquipier Claude Marquis, qui avait dû par la suite se faire poser 14 points de suture.

"Cette décision ne résulte pas que de considérations techniques, pas plus qu'elle n'est dictée par la défaite contre Liège en Eurochallenge, notre premier revers dans cette compétition européenne, mais elle s'est avérée nécessaire pour préserver l'équilibre et la cohérence du groupe, sur le plan tactique comme mental," a commenté l'entraîneur choletais Erman Kunter.

Cholet-Basket reprend donc le cours normal de sa saison, avec cinq Américains, soit un de trop à aligner sur les feuilles de match, ce qui conduira à nouveau le technicien choletais à effectuer un choix avant chaque rencontre. Ce sera le cas dès samedi, pour le déplacement à Nancy, auquel Grier est susceptible de participer.

AFP.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:45

Pour info, Bacou est en vacances et elle n'a pas le net tout simplement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:13

Expatried SlucFan a écrit:
De toute façon la victoire contre Cholet chez nous va redonner un peu de moral.
N'empêche que le but était de gagner nos 6 matchs faciles, il y a eu le raté contre le Havre qui a agacé nombre de supporters mais bon ce n'est que le seul faux pas de la série...

Moi je suis fier du SLUC, j'ai tellement vécu les années où l'équipe finissait 8 ou 9 éme à se faire taper au premier tour (et ça a duré une paire d'années!) que je suis bien content de nous voir aujourd'hui considéré comme un grosse écurie du Basket français...
On vit à Nancy et au comparatif du foot on a une équipe qui équivaut Marseille ou Bordeaux...
(Bon dsl pour le comparatif footeux)

Attention à ne pas redonner confiance à 1 adversaire qui en manque cruellement. Et puis rien n'est fait pour samedi soir. Si on ne joue pas collectif et si on ne défend pas, ça sent la grosse désillusion. Donc pas de gaffe les Couguars : il faut se (re)mobiliser une fois encore pour renouer avec le succès et ne pas continuer à gamberger.
Après c'est Roanne, mais chaque chose en son temps.
NB : j'espère que cette défaite au Havre n'a pas plombé l'ambiance et le moral des troupes Confused
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:19

"j'espère que cette défaite au Havre n'a pas plombé l'ambiance et le moral des troupes "
Est-ce une impression, mais j'ai tendance à croire que le forum est un peu déserté ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:32

mac a écrit:
"j'espère que cette défaite au Havre n'a pas plombé l'ambiance et le moral des troupes "
Est-ce une impression, mais j'ai tendance à croire que le forum est un peu déserté ces derniers temps

En fait je parlais de l'équipe. Pour ce qui est du forum, j'avoue que j'ai moi même fait un break de 4-5 jours après la défaite (de trop ?) havraise.
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:40

James a écrit:
Pour info, Bacou est en vacances et elle n'a pas le net tout simplement! Smile

Donc sans elle , le forum a du mal a etre vivant lol
vive les femmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:41

James a écrit:
Pour info, Bacou est en vacances et elle n'a pas le net tout simplement! Smile

Merci JAMES. J'ai eu peur un moment qu'elle ne soit complétement écoeurée par les reflexions nauséabondes de certains branquignols qui polluent le Forum de temps à autre.

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:03

meuh non c'était sur elle a le droit a des congés bien mérités aussi... Very Happy

en tout cas a gentilly faut continuer sur la lignée des derniers matchs ( chalons, pau ) pour oublier ce cruel faux pas et accessoirement calmer les ardeurs des anti slucistes...
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:13

Expatried SlucFan a écrit:
De toute façon la victoire contre Cholet chez nous va redonner un peu de moral.
N'empêche que le but était de gagner nos 6 matchs faciles, il y a eu le raté contre le Havre qui a agacé nombre de supporters mais bon ce n'est que le seul faux pas de la série...

Moi je suis fier du SLUC, j'ai tellement vécu les années où l'équipe finissait 8 ou 9 éme à se faire taper au premier tour (et ça a duré une paire d'années!) que je suis bien content de nous voir aujourd'hui considéré comme un grosse écurie du Basket français...
On vit à Nancy et au comparatif du foot on a une équipe qui équivaut Marseille ou Bordeaux...
(Bon dsl pour le comparatif footeux)
Dans le sport et pour des sportifs de haut -niveau croire qu 'un match peu importe le classement de l'adversaire sera facile est une faute professionnelle justement sanctionnée par la défaite.....Esperons que nos joueurs ont enfin retenu la leçon..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket   [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket EmptyVen 06 Mar 2009, 12:18

et est ce que partir en vacances sans connexion internet n'est pas une faute forumessionnelle?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)
» [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84
» [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-72 (38-36)
» [ProA - J24] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 68-67 (36-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: