FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)

Aller en bas 
+31
julker
bubu54
andiamo
MAGICSEB
vince
Jacques SANTINI
machin00
fooxy
esslem54
Crossover
Wedj
lolo
oliverhuss
Jo L'incruste
beibeul
james4ever
etno10
ONDAFACE
qwyz
Aegis
Korac
payshaut
5NancyBoy4
Corpus Christi
the silent killer
Superfaktor
AK57
phil25
Neodurden
JC
James
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)   [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 17:35

payshaut a écrit:
je déterre ce commentaire  ( de CC mais c'est là pas le sujet ) parce qu'il
n'est pas très vieux
qu'il décrit la même équipe
et que donc la vérité est entre ces deux match


MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 77-69   Mer 23 Sep - 22:29 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Beau match Collectif ! Ce qui n'est quand même pas rien face à un collectif tel que celui de la SIG !!
On a quand même tenue la a 15 pts 1/4, 18pts 2/4 et 14pts au 4/4 . On en prend 22 dans la 3ème mais sa correspond au moment ou Flo et Javon on prit leur 4ème fautes .
Raivio très très bon gestionnaire , on a vu la différence avec Ben quand il est rentré au 2ème/4
Bell super sobre et très bon défenseur il avait Collins et Beaubois qui font à eux deux 9/27 !
Tucker , un peu perso mais très talentueux, il nous fallait ce genre de joueur , si Weisz le gère comme il l'a géré ce soir c'est tout bon
Panko lui très sobre , n'a pas fait un grand match mais on sent l'intelligence de jeu !
Et McRea !!! Que dire il faisait face à Howard et Fofana qui sont quand même de très bon défenseur surtout le premier , et il leur aura tout fait , belle énergie en défense quoi qu'un peu naïf sur les pick and roll . ultra impressionnant
Une marque bien repartie , une belle défense , une victoire face au voisin Alsacien , une belle soirée quoi ^^

ça peut pas faire de mal Very Happy

C'est mon message que tu cites ^^
Mais je ne me contredit pas . Raivio reste un bon gestionnaire et Tucker talentueux. Le problème ce pose en defense ! La marque est toujours bien repartie
Et puis je pensais la SIG d'un autre niveau ! Et puis quand on gagne, c'est moins facile de voir ce qui ne va pas que l'inverse ...

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)   [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 18:45


_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)   [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 21:42

Je te cite,pas pour ironiser, mais parce que ton post est positif alors qu'il porte sur des joueurs qui ne peuvent pas dans un délai aussi court avoir perdu leur talent !
Ça fait du bien,ça change de l'actuelle morosité.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)   [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 22:59

Vache à lire le fofo, il n'y a pas un joueur qui ne mérite pas d'être viré Mr. Green

En attendant des jours meilleurs, je propose qu'on se mette en mode Jacques Santini, et donc que l'on PO-SI-TI-VE.

- On reste certes sur 3 défaites de rang, mais sur un écart minime, ce qui nous laisse de bon espoirs avant d'affronter Valence... qui vient de taper le Real de Madrid, ok j'ai rien dis.

- On démarre donc à 0/3, mais vous avez vu qui on a affronté ? Si ça avait été Antibes,Rouen et
le Havre, on serait premier. Et ouais ma gueule (enfin c'est une possibilité hein)

- On joue à 8, ça veut dire qu'on a 3 joueurs payés à rien foutre, et vous en voudrez un 4ième. On n'est pas Limoges ici, et puis bon on a 2 espoirs !!! , et ouais ça calme direct hein ?

- On a recruté Raivio, remplaçant en République tchèque, Bell, rookie d'un obscur club de milieu de tableau italien, Panko, copain de régiment de Michel Drucker, relégué en Espagne et Tucker, relégué en France. Travailler dans la continuité en mode winner, je trouve cela noble, on est dernier, comme quoi le travail paye.

- Raivio a certes des piquets à la place de ses jambes, mais il a acquis un bon petit niveau en boxe grâce à la pré-saison que lui avait concocté son coach. Et si un jour on a un champion WBC en poids plume, on dira quoi? Merci Michel Alain !

- Kiki c'est qui a sorti Stras en CDF, c'est nous !D'ici le prochain tour, prévu en janvier 2028, on a largement le temps de se faire un piti roster de derrière les fagots!

- Mon pote Robert, il se met des mines tout les samedi soir, et pourtant il tient sa place le dimanche matin en Honneur Régional. Il est motivé mon pote Robert. Et on voudrait nous faire croire que nos joueurs ne pourront pas enchainer 2 matchs par semaine à 8? Moi je vais leur présenter mon pote Robert, ils vont être tellement désinhibés qu'ils vont même faire du rab à l'entrainement. Il est comme ça mon pote Robert, toujours prêt à rendre service (et à se mettre une mine accessoirement)

-et en bonus, on a peut-être une équipe en carton, mais au moins on a un nouveau logo en plastique ,qui nous a certes couté un bras en autocollant et en procès ,mais on s'en fout parce que le design plait à JC. Et ça, ça n'a pas de prix Mr. Green


_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)   [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 23:27

par pitié, il y a beaucoup de choses qui vont pas mais arrêtez avec ces excuses bidons qu'on est à 8 et qu'on pourra pas enchainer les matchs, limite aucun joueur joue plus de 30mn par match donc faut relativiser c'est pas comme l'an passé (ou l'on était pourtant 10) mais ou certains jouaient 40mn
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)   [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015, 00:44

lolo a écrit:
Vache à lire le fofo, il n'y a pas un joueur qui ne mérite pas d'être viré Mr. Green

En attendant des jours meilleurs, je propose qu'on se mette en mode Jacques Santini, et donc que l'on PO-SI-TI-VE.

- On reste certes sur 3 défaites de rang, mais sur un écart minime, ce qui nous laisse de bon espoirs avant d'affronter Valence... qui vient de taper le Real de Madrid, ok j'ai rien dis.

- On démarre donc à 0/3, mais vous avez vu qui on a affronté ? Si ça avait été Antibes,Rouen et
le Havre, on serait premier. Et ouais ma gueule (enfin c'est une possibilité hein)

- On joue à 8, ça veut dire qu'on a 3 joueurs payés à rien foutre, et vous en voudrez un 4ième. On n'est pas Limoges ici, et puis bon on a 2 espoirs !!! , et ouais ça calme direct hein ?

- On a recruté Raivio, remplaçant en République tchèque, Bell, rookie d'un obscur club de milieu de tableau italien, Panko, copain de régiment de Michel Drucker, relégué en Espagne et Tucker, relégué en France. Travailler dans la continuité en mode winner, je trouve cela noble, on est dernier, comme quoi le travail paye.

- Raivio a certes des piquets à la place de ses jambes, mais il a acquis un bon petit niveau en boxe grâce à la pré-saison que lui avait concocté son coach. Et si un jour on a un champion WBC en poids plume, on dira quoi? Merci Michel Alain !

- Kiki c'est qui a sorti Stras en CDF, c'est nous !D'ici le prochain tour, prévu en janvier 2028, on a largement le temps de se faire un piti roster de derrière les fagots!

- Mon pote Robert, il se met des mines tout les samedi soir, et pourtant il tient sa place le dimanche matin en Honneur Régional. Il est motivé mon pote Robert. Et on voudrait nous faire croire que nos joueurs ne pourront pas enchainer 2 matchs par semaine à 8? Moi je vais leur présenter mon pote Robert, ils vont être tellement désinhibés qu'ils vont même faire du rab à l'entrainement. Il est comme ça mon pote Robert, toujours prêt à rendre service (et à se mettre une mine accessoirement)

-et en bonus, on a peut-être une équipe en carton, mais au moins on a un nouveau logo en plastique ,qui nous a certes couté un bras en autocollant et en procès ,mais on s'en fout parce que le design plait à JC. Et ça, ça n'a pas de prix Mr. Green


Laughing Ce post est magnifique ! J'ai bien ri ! Merci ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)   [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015, 12:52

lolo a écrit:
Vache à lire le fofo, il n'y a pas un joueur qui ne mérite pas d'être viré Mr. Green

En attendant des jours meilleurs, je propose qu'on se mette en mode Jacques Santini, et donc que l'on PO-SI-TI-VE.

- On reste certes sur 3 défaites de rang, mais sur un écart minime, ce qui nous laisse de bon espoirs avant d'affronter Valence... qui vient de taper le Real de Madrid, ok j'ai rien dis.

- On démarre donc à 0/3, mais vous avez vu qui on a affronté ? Si ça avait été Antibes,Rouen et
le Havre, on serait premier. Et ouais ma gueule (enfin c'est une possibilité hein)

- On joue à 8, ça veut dire qu'on a 3 joueurs payés à rien foutre, et vous en voudrez un 4ième. On n'est pas Limoges ici, et puis bon on a 2 espoirs !!! , et ouais ça calme direct hein ?

- On a recruté Raivio, remplaçant en République tchèque, Bell, rookie d'un obscur club de milieu de tableau italien, Panko, copain de régiment de Michel Drucker, relégué en Espagne et Tucker, relégué en France. Travailler dans la continuité en mode winner, je trouve cela noble, on est dernier, comme quoi le travail paye.

- Raivio a certes des piquets à la place de ses jambes, mais il a acquis un bon petit niveau en boxe grâce à la pré-saison que lui avait concocté son coach. Et si un jour on a un champion WBC en poids plume, on dira quoi? Merci Michel Alain !

- Kiki c'est qui a sorti Stras en CDF, c'est nous !D'ici le prochain tour, prévu en janvier 2028, on a largement le temps de se faire un piti roster de derrière les fagots!

- Mon pote Robert, il se met des mines tout les samedi soir, et pourtant il tient sa place le dimanche matin en Honneur Régional. Il est motivé mon pote Robert. Et on voudrait nous faire croire que nos joueurs ne pourront pas enchainer 2 matchs par semaine à 8? Moi je vais leur présenter mon pote Robert, ils vont être tellement désinhibés qu'ils vont même faire du rab à l'entrainement. Il est comme ça mon pote Robert, toujours prêt à rendre service (et à se mettre une mine accessoirement)

-et en bonus, on a peut-être une équipe en carton, mais au moins on a un nouveau logo en plastique ,qui nous a certes couté un bras en autocollant et en procès ,mais on s'en fout parce que le design plait à JC. Et ça, ça n'a pas de prix Mr. Green


Du grand Lolo ! Sebond

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)   [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015, 14:35

Ouais bravo lolo,ça fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)   [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015, 18:23

lolo a écrit:
Vache à lire le fofo, il n'y a pas un joueur qui ne mérite pas d'être viré Mr. Green

En attendant des jours meilleurs, je propose qu'on se mette en mode Jacques Santini, et donc que l'on PO-SI-TI-VE.



Yess... je suis devenu une référence depuis maintenant 10 ans que je participe à ce forum !!!

Bon je ne savais pas que j'avais une "positive" attitude... c'est mal me connaître tant je peux "pêter les plombs"... maintenant il faut toujours relativiser et effectivement j'évite de réagir à chaud car cela ne conduit qu'à dire des conneries...

Ce SLUC j'y crois malgré tout, car si les résultats ne sont pas là, on est pas largué quand même... Bien sûr il y a de quoi être déçu notamment parce que Mc Crea sur le banc depuis le retour de Flo ne remplace pas complètement Randall. L'apport défensif de Javon est très faible par rapport à notre rasta.
De plus Flo tarde à s'intégrer. On peut se poser la question : décallage par rapport à l'EdF ou a-t-il décidé de faire payer au Sluc l'imbroglio de cet été ? Ou simplement il faut un peu de temps pour roder le collectif dans cette équipe.
Ce qui est plus inquiétant quand même c'est l'apport général de nos trois JFL...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)   [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33) - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015, 23:05

C'est drôle, cela fait deux ans de suite qu'au retour de Pietrus, deux top scoreurs sont mis de côté...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)
» [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Orléans L. B., 82-75 (34-40)
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat Orléans LB, 71-80
» [ProA - J15] Orléans L. Basket bat SLUC Nancy, 83-68 (37-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: