FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SUPERLIGUE

Aller en bas 
+8
Magic Tariq
Jo L'incruste
gerard mentor
Rasheed Wallace
moreau
James
A-Sir
Jiffi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:32

La Ligue Nationale de Basket prépare sa nouvelle ligue. Depuis plus d'un an, suite à la sortie du "livre blanc", le basket français connaît une douce évolution conduira en 2009 à la mise en place d'une nouvelle ligue professionelle de basket, réduite à 14 clubs. Pour entrer dans cette élite, les 24 clubs candidats ont eu à déposer un dossier. Ce dossier a fait l'objet d'une évaluation intermédiaire(il y en aura une par an jusqu'en 2008) portant sur le club, sa salle, son organisation, ses finances et sa capacité commerciale. Au terme de la première évaluation, les marges de progrès des clubs candidats sont énormes. Tous les clubs ont été classés selon une échelle de catégorie allant de 1 (la meilleure) à 8. Le PBR n'a pas été classé faute de document. Sur les 23 clubs classés, l'Elan Béarnais est le seul club à apparaître en catégorie 2. C'est en catégorie 3 que la JDA figure en compagnie de deux clubs (Strasbourg et Villeurbanne). Au rayon 4ème catégorie figurent Le Mans, Nancy, Chalon, Cholet, Gravelines, Toulon, Le Havre et Rouen. En 5ème catégorie, figurent 7 clubs : Bourg en Bresse, Mulhouse, Roanne, Clermont, Bouzalac, Evreux et Orléans. Enfin, plus sévèrement évalués, Vichy, Saint Etienne, Reims et Saint Quentin figurent en 6ème catégorie.

Source :www.jdadijon.com

Juste pour dire que ça bouge dans les chaumières en vue de la Superligue et en particulier en Bourgogne où la JDA prévoit un nouveau logo, un nouveau nom, des nouvelles couleurs (lie de vin Mr.Red Les supporters n'apprécient pas tous !) et donc des nouveaux maillots.... peut être dans une nouvelle salle.

Le SLUC a peut être cherché à se mettre sur cette voie en signant pour 3 ans ce contrat sponsoring-équipement avec Airness... ?!
De là à changer les couleurs... c'est vrai qu'il y a beaucoup d'équipes en blanc et rouge mais bon...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:58

J'ai du mal à comprendre pourquoi le SLUC est en catégorie 4 avec des équipes comme Cholet (et son hangar de la Meilleraie), Gravelines (avec sa salle qui n'a comme unique avantage que de proposer une piscine à proximité Mr. Green ) et surtout Rouen avec son gymnase d'un autre temps.
J'imagine que cette classification a été faite en fonction des projets qui ont été proposés par chacun des clubs en vue de 2009 ... mais ça me fait quand même mal de voir Dijon une classe au dessus de nous alors qu'à l'heure actuelle, leurs résultats et leur salle sont bien inférieurs aux nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 10:27

Moi aussi j'ai été surpris... mais comme tu le dis, il semble bien que ce soit les projets qui sont évalués..... et pas la réalité du moment. On peut d'ailleurs s'interroger sur la compréhension du grand public par rapport à la création d'un championnat dans lequel les équipes qui vont jouer seraient choisies sur des critères autres que sportifs... et je ne parle même pas de la morale sportive....
Parce que bon, un projet, on y met ce qu'on veut ?! Moi aussi je vais proposer mon dossier, création d'une salle de 25 000 places, aide d'un sponsor énorme, et tout ça dans ma bonne vieille ville de Chaumont, où je suis né.... comment ça je dis n'importe quoi ?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 10:47

Rouen est dans la même catégorie que nous grâce aux ronds que TP va peut-être dans le club ... Gravelines idem grâce à leur salle qui sera peut-être construite un jour.
Nan mais comme tu dis, après on peut dire n'importe quoi. Le BCM devait avoir sa salle s'ils remportaient un titre. Ils l'ont fait avec la Coupe de France mais rien ne semble venir.

Au delà du SLUC, mettre Boulazac plus haut placé que Vichy ou Reims (qui envisage une grosse fusion avec l'ESPE Châlons), ça ressemble à rien.

Au fait, on sait si ces catégories auront de l'importance ? Nan parce que je m'enflamme mais si ça se trouve, cette classification n'est qu'à titre purement indicatif. De toute manière, de notre côté, on connaît la valeur de notre club en bons chauvins que nous sommes :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 11:02

Dans cette ligue à 14, il y aura 1 ou 2 reléguables par saison?
à terme je pense que ca rendra le championnat plus homogène et donc plus intéressant. Bien aussi pour éviter l'admission de clubs comme le PBR faussant le championnat et sa lisibilité. Je pense que c'est (enfin) une bonne décision de la ligue, qui va dans le sens de la professionalisation des clubs et élèvera le niveau de notre championnat.

Ca fera quand même 8 journées en moins (donc 2 mois de championnat!) il faudra penser surement un évènement supplémentaire du style semaine des as...avec des points ranking à la clé sur le modèle espagnol. En même temps ca laissera plus de récupération aux clubs participants aux coupes d'europe, donc peut-être de meilleurs résultats...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 11:17

James a écrit:
Dans cette ligue à 14, il y aura 1 ou 2 reléguables par saison?
à terme je pense que ca rendra le championnat plus homogène et donc plus intéressant. Bien aussi pour éviter l'admission de clubs comme le PBR faussant le championnat et sa lisibilité. Je pense que c'est (enfin) une bonne décision de la ligue, qui va dans le sens de la professionalisation des clubs et élèvera le niveau de notre championnat.

Ca fera quand même 8 journées en moins (donc 2 mois de championnat!) il faudra penser surement un évènement supplémentaire du style semaine des as...avec des points ranking à la clé sur le modèle espagnol. En même temps ca laissera plus de récupération aux clubs participants aux coupes d'europe, donc peut-être de meilleurs résultats...
C'est une bonne décision de la ligue ... Ben je suis encore assez réservé de mon côté. J'ai peur que notre championnat se franchise comme la NBA, sans aucune relégation. Ca serait tout de même dommage de prendre 16 clubs et de mettre tout le reste de côté dans un championat amateur. Evidemment on ne sait encore rien des modalités de la compétition et il est donc trop tôt pour critiquer quoi que ce soit mais vu les perles que nous a sorti la ligue ces dernières années, je pense qu'il y a de quoi être inquiet pour la suite. Cette pseudo classification des clubs en fonction de leurs projets ne me rassure d'ailleurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 13:16

Tout est encore flou pour moi, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, enfin je trouve que 14 clubs c'est un peu juste, 16 est un bon nombre, avec que 14 clubs il y aura 5 mois dans l'année sans basket à peu prés (déjà 2 mois c'est long.... pfff!). Et pou Paris, peut être ils l'ont pas classé pour pouvoir l'imposer au final en Superligue? Mr. Green Mr. Green

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 13:30

En vue de la superligue, les clubs sont notés dans 4 domaines : organisation (10 % de la note), finances (30%), marketing (30%) et salle (30%).

Le niveau 1 de la Nouvelle Ligue sera composé de quatorze clubs: les dix premiers à l'issue de la saison ProA 2008-2009, qualifiés sur des critères sportifs à condition d'avoir le statut de société commerciale, et quatre autres "invités" sur des critères économiques. En cas d'égalité sur le plan économique, ces derniers seront départagés sur des critères sportifs.

Invités sur des critères économiques.... kesako ?

Pour ceux que ça interesse, je vous conseille la lecture sur le site lnb.fr dans la rubrique "communiqués" de l'intitulé "la transformation du basket professionnel masculin en marche".... c'est très interessant avec des beaux tableaux et tout.... on y apprend que le SLUC aurait en projet la réhabilitation de Gentilly ...... pour 8000 places !

http://www.lnb.fr/index.php?pid=3[/url]
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 13:55

J'ai vu dans un ancien basket news que Charleroi était intéressé par le projet de superligue, et que la ligue n'était pas insensible à cette hypothèse. Qu'en est-il? Ce sera notre Monaco du championnat de basket?
Je vois tout de suite plein de gens me dire, mais la belgique c'est pas monaco, c'est pas un paradis fiscal! Alors je vais prendre les devants en expliquant la comparaison. Les charges sociales et avantages fiscaux ne doivent pas être les mêmes en France et en Belgique comme Monaco d'ailleurs, donc inégalité dès le départ.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 14:01

D'après le communiqué de presse cité plus haut, pas question d'équipes étrangères....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:38

Pourtant j'avais bien entendu parler moi aussi d'une Superligue regroupant les meilleurs clubs français + un ou plusieurs clubs belges, dont Charleroi...
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 18:14

J'en avais entendu parler moi aussi mais les clubs désireux d'entrer dans cette Superligue devaient présenter un dossier à cette évaluation intermédiaire.... donc seuls ces clubs semblent pouvoir prétendre à un ticket d'entrée.... hormis Paris pour qui des informations supplémentaires sont attendues.
A moins que d'ici là ils nous ressortent un p'tit lapin blanc du chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 18:38

Il avait été question au niveau du basket féminin qu'un moment Namur (club de belgique) voulait intégrer le championnat Fr (qui n'aurait eu d'ailleurs plus rien d'un championnat Fr dans ce cas là) mais au dernier moment cela ne s'est pas fait!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 18:54

une salle JJE a 8000 places va falloir pousser les murs

bon asvel avec une salle 15000 places sa va etre impressionnant

sinon cette superligue si elle accompagné d'une bonne couverture mediatique ce qui peche en ce moment pour le basket
(je me souviens avec la larme a l'oeil des 5 secondes pour la victoire de nancy en korac sur tf1 au 20 heures de chazal) ce la ne peut etre q'une bonne chose

apparement la ligue veut tenter de rendre + attarctif mediatiquement le basket avec un championnat + compact donc + nerveux car la lutte pour les premieres places et surtout pour ne pas etre relegué

apres remplira t'on la nouvelle salle avec une moyenne a 5000 spectacteurs la salle fera un peu vide (ambiance a la baisse) surtout s'il ya concurence avec l'asnl (autant le premier agrandissement etait neccessaire autant là j'ai un doute

quand au club belge quel doux reves ayant la rtbf sur le cable et vu le traitement du basket dans ce pays je verrai beaucoup plus de matchs et j'aurai un vrai journal de 30 min toutes les semaines sur le basket mais le probleme de fiscalité leur donnent un trop net avantage par rapport a la france je ne le souhaite pas

_________________
SUPERLIGUE 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 19:31

Plus la salle est grande est mieux c'est, d'une part popur l'atractivité de certains joueurs, des supporters, mais aussi pour recevoir des compétitions internationales (comme recevoir l'EDF à Gentilly!)

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 19:46

moreau a écrit:
Plus la salle est grande est mieux c'est, d'une part popur l'atractivité de certains joueurs, des supporters, mais aussi pour recevoir des compétitions internationales (comme recevoir l'EDF à Gentilly!)
Mouais quand on voit que la FFBB préfère organiser un match amical de l'EdF aux Arènes de Metz (4000 places) plutôt qu'à Nancy, on peut se poser des questions ...
Pour la capacité des salles, je ne suis pas d'accord. Les affluences ne viennent pas avec la taille de la salle. Par rapport à Gentilly, je pense qu'une capacité de 6000 places répond, au moins pour le moment, aux besoins du public et par la même occasion, répond aux conditions d'entrée à cette fameuse ligue.

A Villeurbanne, ils me font bien rigoler avec leurs 15000 places. Ils vont mettre des silhouettes en carton pour remplir les gradins ?
Je ne pense pas que le basket français soit prêt pour se mettre au niveau des salles NBA. Si déjà, on pouvait remplir des salles de 6000 ou 7000 places, ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:22

Je suis d'accord avec toi sur le fait que 600-7000 places sont actuellements suffisantes mais ce sera plus facile de faire évoluer notre sport avec des outils et aménagements plus performant (Gentilly à 8000 places ca me choque pas) que de ramer à faire évoluer notre sport pour obtenir des outis et aménagements plus performants! Il faut se donner les moyens d'améliorer notre sport! Bon pour le match de l'Edf à Metz, moi totu ce qui vient de la ligue ne me surprend plus alors...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyJeu 27 Avr 2006, 22:45

En ce qui concerne l'EdF à Metz, je crois que c'était pour inaugurrer le nouveau complexe sportif et essayer d'y attirer un grand nombre de spectateur pour montrer cette nouvelle salle.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyDim 30 Avr 2006, 14:03

C tout et n'importe quoi ! les pseudos projets qu'envisagent certains clubs!

15000 places à Villeurbanne pour faire quoi!

Orleans qui en Prob, finaliste certe de la coupe de france, si vous avez lu l'interview de PHillipe Herve, ne sont pas encore en proA, mais pense à consruire une salle de 10000 places aussi ! fou

Qd je pense que l'on est monté en proA sans faire de bruit, que les dirigeants ont construit ce que le sluc est à l'heure actuelle, salle et projet (apparement) de 8000places, le tt au fur et à mesure de son evolution et des besoin du club au sein de la proA !

Se genre de projet me fait rire, Pau qui a une salle de 8000 places, un palmares et tt... ne rempli pas sa salle à chaque match ! ne pense pas à construire une salle de 30000 places pourquoi pas!

Voila quoi.... il y a des presidents qui feraient mieux de se taire!

10 000 et 15000 places puffff.... Laughing

Comme le dit si bien A-sir: Je ne pense pas que le basket français soit prêt pour se mettre au niveau des salles NBA. Si déjà, on pouvait remplir des salles de 6000 ou 7000 places, ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyDim 30 Avr 2006, 14:31

On est d'accord, c'est abusé les 10000 places à Orléans et 15000 places pour l'Asvel (les salles vont sonner creux et il y aura de l'écho!)! Mais pour les équipes du haut de tableau, avoir des salles de 7000-8000 places n'est pas choquant si cela permet de décentraliser les grandes fêtes sportives qui sont principalement à Paris!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyDim 30 Avr 2006, 14:37

Citation :
On est d'accord, c'est abusé les 10000 places à Orléans et 15000 places pour l'Asvel

A la base ça parait énorme en effet et je doute ausi que ce soit rempli pour le basket. Par contre, à part Bercy, on est un peu dénués en France d'arènes couvertes de + de 10000 places. Et vu comment Bercy est rentabilisé, un de ces nouveaux stades pourraient être utile au niveau du sport national en France. (là je ne parle pas de notre championnat de Pro A).
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyDim 30 Avr 2006, 14:54

C'est clair que tout le monde a l'air de s'enflammer autour de cette superligue qui pour l'instant reste d'une abstraction totale.... du projet à la réalité, il y aura surement de la marge... et si l'esbrouffe suffit pour entrer dans cette superligue (quel nom !)... ça promet !

A côté de ça, je me posais des questions au sujet du contrat qui court avec TPS.... pour combien de temps encore ? renouvelable ? appel d'offres ? Est ce que le rapprochement TPS / Canal Sat peut changer la donne ? Déjà un potentiel de téléspectateurs plus important... mais financièrement pour la ligue ??
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyDim 30 Avr 2006, 15:20

Non c pas choquant pour des equipes haut de tableau 7-8000 places.
Comme je le dis au dessus c selon les moyens et les besoins d'un club!
Tu as raison Moreau!

Et je tire mon chapeau et rend un hommage à Mr JJE.

C comme si demain le presi de Golbey-Epinal annoncait la construction d'une salle de 8000 places, la monté, le titre ds 3 ans !

Ca sert a quoi d'annoncer de tels projet qui sont risiblent pour le basket à l'heure actuelle, des projets de salles de 5-6000 places, comme le HTV, avec possibilité d'agrandissement. OK

Par contre je ne trouve pas le projet de Reims et Chalons soit une mauvaise idée au contraire! ds la meme region deux clubs de basket de haut niveau c pas top!

On a le cas avec le foot chez nous 2 clubs qui vegetent en L1 ou qui font le yoyo! bien qu'il y ai eu de bon resultat de l'asnl! la region donnent pour les 2 clubs, n'evoluent pas budgetairement, n'attirent pas les gros sponsors! si on veut un jour un gros club de foot en Lorraine, il faudrait une evolution ds ce sens!

Je pense que c plus simple un seul club de foot et de basket de haut niveau ds chaque region, pour une evolution ?

Qu'en pensez vous, je viens d'ecrire une connerie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyDim 30 Avr 2006, 15:23

Niveau identité.... ça me parait difficile.... c'est sur que dans le meilleur des mondes... ça serait idéal, un club lorrain.... mais dans la réalité.... va demander à Lille et Lens de se réunir...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SUPERLIGUE   SUPERLIGUE EmptyDim 30 Avr 2006, 15:30

Non c'est vrai que ce serait l'idéal mais dans la réalité... J'ai des doutes!
Imagineons que Golbey soit 1er de ProA et nous disons 10ème (cela reste de domaine de la science fiction) et que le Sluc et Golbey se réunisse pour faire un seul club, et en plus les match se dérouleront à Epinal, la vache on ferait la gueule, Nan? Donc je rejoins Jiffi sur le prob d'identification.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERLIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: