FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68

Aller en bas 
+45
lurons54
Happiness
baltazar21
fraga
Korac
lolo
D Rose 1
claudius
muggsy54
oliv2710
traderjps
AK57
Corpus Christi
rotceridle
ONDAFACE
Angel
Jacques SANTINI
gros vinc
Sunyliam
Wedj
Neodurden
Knicks54
Franck56
phil25
C&C
tom54
etno10
5NancyBoy4
coug's
the silent killer
manu5494
fabask
Aegis
beibeul
GranD J
vince
Tariq deane
payshaut
julker
tony parker
A-Sir
Jo L'incruste
qwyz
Benoit ADAM
JC
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 00:07

bravo bravo bravo pour nos Couguars.

Ils sont en demi. C'est en soi une performance et ça l'est d'autant plus avec l'attelage de cette année, qui a oscillé entre le bancal et le blessé.

Malgré la belle résistance contre Limoges lors de la dernière journée, je ne les croyais pas capable de s'élever à ce niveau. Cela joue bien, ça circule mieux. L'arrivée de Kica a débloqué pas mal de choses. Il joue dans un périmètre plus élargi. Ce qui donne de nouvelles options, avec en particulier une relation poste haut-poste bas assez redoutable. Les extérieurs sont également libérés. Tout est bien.

Le bémol est le temps de jeu déséquilibré entre joueurs majeurs et banc. Un cinq, six avec Zianveni, ne pourra pas remporter des séries en 5 matchs rapprochés.

Super vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 00:41

Tout d'abord, respect à cette équipe de la JSF Nanterre. Ils ont produit du beau jeu toute la saison (le match de championnat à Gentilly de début de saison en atteste), il ont été cherché une Coupe d'Europe, ils semblent beaucoup plus gênés que ce qu'on aurait pu penser et que nous par les absences sur blessure (à nombre de blessures quasi-équivalentes) dans leur effectif et ce faux rythme subi entre leur victoire en EuroChallenge et le début des P.O.. Mettons vite de côté cette embrouille Flo-Pascal Donadieu, les relations entre les deux clubs méritent mieux que ça.

Et respect au public d'aficionados de la JSF. Certes ce lundi est férié, mais faire un déplacement de  100 personnes env pour un match #2 de 1/4 finale de P.O., faire du bruit, ne pas lâcher son équipe alors que le scénario ne tourne absolument pas en leur faveur, alors qu'ils tombent dans un Palais des sports de Gentilly bouillant. Déjà croisés lors d'un déplacement malheureux (pour nous), mon avis n'a pas changé: respect.
Bon retour à eux, on connaît suffisamment à quel point cette route du retour ralliant Nancy à la capitale est longue un soir de mauvais résultat, on l'a suffisamment éprouvé.  


Sinon, #£%µ% que c'est bon cette qualification (auquelle je donnais 5% de chances) dans ce Gentilly à l'ambiance P.O. retrouvée!!
C'est le gros plus du dernier match de la saison contre le CSP à 3 prolongations, ça a lancé Gentilly vers le mode P.O..

Côté joueurs, le collectif a été remarquable.
Mention spéciale à KeyKey Clark qui a joué en véritable patron sur ce match toute la rencontre, avec notamment aucune perte de balle alors que côté JSF où l'on avait bien compris que Benji Sené n'était pas en mesure de jouer ce soir on avait logiquement décidé de tenter de mettre une pression max sur KeyLey et toutes ses remontées de balle, en se relayant, pour voir s'il tiendrait tout le match.

C'était sans doute aussi un des avantages de jouer la JSF Nanterre ce 1/4 de finale: compter dans nos rangs d'anciens joueurs de la JSF qui semblaient avoir à coeur de faire une bonne série face à leur ancienne équipe.



La rare mauvaise nouvelle de la soirée, c'est la démarche de Captaine Flo qui ne ressemblait toujours pas à celle d'un joueur qui s'aprête à reprendre l'entrâinement le lendemain (sans parler avec ou sans l'intégralité de ses capacités physiques). Même pour défier Benji Sené dans une montée virtuelle de l'Alpe d'Huez sur le home triner en bord de touche, ça ne semble pas être ça.
Pourtant, face à l'effectif gargantuesque du CSP et sur une série en 3 matchs gagnants, on va avoir besoin de rotations.

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 01:10

J'ai totalement zappé ce passage, j'étais déjà ailleurs en mode euphorique, mais ca en parle partout.

Quelqu'un pour nous résumer ce bigbiz Pietrus/Donnadieu?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 01:15

Flo semble être annoncé out pour la série contre le CSP.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 01:24

Arrêté jusqu'au 7/06. La série contre le CSP, si elle va au bout, est prévue jusqu'au 8...

On a l'Eurocup normalement. Cette série contre le CSP, c'est du pur bonus. À eux de faire comme l'an passé à Strasbourg : chercher un succès à l'extérieur pour tenter de finir le job à la maison. Avec cette intensité, cette défense, cette ambiance, mais sans Maestre si possible, qui sait ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 05:08

Bravo !
C'est bien de retrouver un grand façon Akin,ça libére
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 08:56

Jour presque férie : pas d'est ce matin ,@ demain Wink

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AK57
Couguareau
AK57


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 09:58

Citation :
Florent Pietrus: «J'ai eu peur pour les Bleus...»

FLORENT PIETRUS, l'intérieur de Nancy blessé à la cheville, qui a suivi la qualification de son équipe pour les demi-finales, hier sur le banc, raconte une situation inédite dans sa carrière.

IL SE TIENT debout devant les panneaux publicitaires à LED du palais des sports Jean-Weille, en tenue de ville. Florent Pietrus repose sur son pied gauche. Le droit est soulevé quelques centimètres au-dessus du parquet, enserré dans une lourde botte noire qui recouvre son jean délavé

Quelqu'un a accès aux articles Premium de L'Equipe ?
Peut-être y trouvera-t-on une confirmation du forfait de Flo par le principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 10:11

Florent Pietrus :"J'ai eu peur pour les Bleus..."

NANCY • DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL YANN OHNONA

L'intérieur international de Nancy Florent Pietrus profite d'un temps mort demandé par le coach Alain Weisz (en costume) pour donner des consignes à ses coéquipiers. (Photo Fred Marvaux/Icon Sport)

FLORENT PIETRUS, l'intérieur de Nancy blessé à la cheville, qui a suivi la qualification de son équipe pour les demi-finales, hier sur le banc, raconte une situation inédite dans sa carrière.

IL SE TIENT debout devant les panneaux publicitaires à LED du palais des sports Jean-Weille, en tenue de ville. Florent Pietrus repose sur son pied gauche. Le droit est soulevé quelques centimètres au-dessus du parquet, enserré dans une lourde botte noire qui recouvre son jean délavé. Depuis l'entorse de la cheville subie lors de la défaite au Mans (70-74 le 10 mai), plus grave que prévu, l'intérieur international de Nancy (2,01 m, 34 ans) n'a plus reposé le pied sur un terrain. Alors, sur le banc, le doyen des Bleus (194 sélections) s'arme de patience et apprend à accepter son nouveau rôle, qu'il espère temporaire, puisque Alain Weisz espère bien récupérer son leader défensif contre le champion en titre, Limoges, en ­demi-finales.

SA BLESSURE

Malgré une carrière déjà longue de dix-huit saisons et pleine de péripéties, l'incassable Florent Pietrus n'avait jamais connu une blessure l'immobilisant aussi longtemps. Seulement de petits pépins musculaires, comme des élongations. Officiellement arrêté jusqu'au 7 juin pour l'instant, il espère déjouer le pronostic médical et accélérer sa rééducation.

« C'est tout nouveau pour moi ! Je ne croyais même pas à l'entorse. J'étais au sol, et Mouphtaou Yarou me retombe dessus, ma cheville tourne. J'ai senti quelque chose. La faute à pas de chance. Et depuis, je suis immobilisé. L'examen a montré une rupture ligamentaire. C'était cette botte ou le plâtre… Dommage que ça arrive à ce moment-là, car on travaille toute l'année pour jouer ces matches. Pour l'instant, ma rééducation, c'est éviter les mouvements, glacer, masser pour drainer et des ultrasons pour favoriser la cicatrisation. Aujourd'hui, j'ai toujours mal mais je garde espoir. Et surtout je sais que c'est juste une question de temps. »

SON RÔLE SUR LE BANC

Alors qu'Alain Weisz appelle un temps mort, Florent Pietrus, boitant, quitte le bout du banc, où il est assis avec les autres blessés (Bandja Sy et Benjamin Sene), essuie ses mains en sueur avec une épaisse serviette blanche et plon­ge dans la mêlée. Il tire Randal Falker et Elmedin Kikanovic par le maillot et, à la suite de son entraîneur, leur glisse des consignes.

« C'est stressant d'être sur le banc. Des fois tu te lèves brusquement, tu as envie d'être sur le parquet. Alors j'essaie d'aider l'équipe autrement, de transmettre aux gars ce que je vois de l'extérieur. Nanterre, on savait qu'il fallait les empêcher de courir et de prendre confiance à 3 points. Ce soir, avec en plus Benjamin Sene, indisponible à la mène, Kiki Clark a été héroïque et on a retrouvé le Randal Falker MVP de l'an passé (17 points, 17 rebonds, 32 d'évaluation, son meilleur match de l'année). Alain me laisse parler aux temps morts, c'est bien. Si on avait perdu, j'aurais arrêté ma carrière de coach (il rit) ! »

SA FRAYEUR POUR L'EURO

Même si l'échéance est encore lointaine (5-20 septembre), et qu'il a tout le temps de se remettre à 100 %, au moment où sa cheville a tourné, Pietrus a eu une pensée pour le Championnat d'Europe qui sera disputé en France cet été. Lui qui a donné tous ses étés pour la sélection depuis treize ans que son actuel coach Alain Weisz l'y avait lancé, admet avoir craint de rater pour la première fois une phase finale.

« J'ai d'abord pensé aux matches qu'on allait devoir jouer en Championnat. Mais après, bien sûr que j'ai pensé aux Bleus ! J'ai eu peur de ne pas pouvoir participer à cet événement si énorme qui nous attend en septembre, chez nous. J'aurais vraiment eu les boules. Heureusement pour moi, cette entorse n'est pas si grave et ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. J'avais fini par me croire imperméable aux blessures. Raison de plus pour ne pas me précipiter et revenir trop vite. Même si je n'en peux plus sur le banc, il faudra que je sois patient et prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
AK57
Couguareau
AK57


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 10:28

Toujours cette date du 7 juin, officiellement.

Merci A-Sir thumright
Revenir en haut Aller en bas
traderjps
Couguareau



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 10:54

5NancyBoy4 a écrit:
J'ai totalement zappé ce passage, j'étais déjà ailleurs en mode euphorique, mais ca en parle partout.

Quelqu'un pour nous résumer ce bigbiz Pietrus/Donnadieu?
Je pense que c'est à cause du fait que Donnadieu ne soit pas allé serrer la main de AW juste après le match. Il est d'abord allé serrer la main de tous les arbitres à l'autre bout du terrain pour finir par saluer AW qui n'était pas très content d'être snober par son homologue.
Je ne sais pas si c'est réellement ça, mais ce que j'ai cru comprendre dans la salle en voyant la scène



Edit: je viens de regarder la vidéo et finalement je pense que c'est pas ça, et du coup je ne sais pas ce qu'est le nœud du problème????


Dernière édition par traderjps le Lun 25 Mai 2015, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 11:19

Quelqu'un aurait le fichier vidéo du match d'hier soir svp ? Very Happy Very Happy A-Sir A-Sir
J'aimerais bien revoir tout ça avec les commentaires etc....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 11:27

oliv2710 a écrit:
Quelqu'un aurait le fichier vidéo du match d'hier soir svp ? Very Happy Very Happy A-Sir A-Sir
J'aimerais bien revoir tout ça avec les commentaires etc....
https://slucnancy.forumactif.com/t2182p325-vos-videos-du-sluc-nancy (tout en bas de la page).
Un immense merci à jtexc de nous filer les matches si rapidement à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 11:52

Merci beaucoup !
Merci jtexc bravo thumright Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 12:15

Eh bien, mais qu'est-ce que cette équipe du SLUC me surprend ! Franchement, je doutais que l'on soit capable de gagner cette 2è manche, et quand j'ai vu le niveau d'intensité de la JSF en première mi-temps, j'ai vraiment vraiment cru qu'on n'arriverait jamais à tenir la distance...

Sans Flo, sans Sene, avec un banc quasi inexistant, comment faire...

Et pourtant. Depuis Limoges cette équipe s'est trouvé un style. Plus offensif, mais intense en défense quand même. Clark a fait hier ce qu'il n'a pas assez fait de la saison. Provoquer, pénétrer, et du coup, ça a apporté des choses intéressantes. Il a été très bon hier. Ils ont été très bons, avec un Falker mammouthesque. Epuisé, mais grandiose.

Ils ont su maîtriser cette rencontre, chaque fois que nanterre revenait, ces Couguars ont su mettre le panier, faire le stop nécessaire pour reprendre de l'avance. Franchement.... Je n'imaginais pas qu'on puisse faire ça.

Le tandem Kikanovic-Falker est une arme atomique ! Si derrière on défend et qu'on trouve un peu d'adresse, on devient dangereux. Et on vient de le montrer en sortant le champion d'Eurochallenge en 2 manches sèches... Sans Flo... Sans Sene... C'est énorme.

Gentilly a répondu présent avec une grosse, grosse ambiance. C'est bon !

L'équipe tourne bien au meilleur moment de l'année. Gladyr est propre, Duggins très présent. Chapeau à Max, parce que ses passages sont toujours de très très bonne qualité. On sera sans doute court pour taper Limoges, mais Limoges n'a pas un jeu comme celui de Nanterre. Ca va moins vite. Alors why not.





_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 12:19

Merci à la traction arrière auteur de 40 pts sur les 82 pts.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 12:51

j'ai cru comprendre qu'on aller jouer deux fois d'entré de jeux à limoges.pOURQUOI!
Dans le passé et non lointain,on recuperait l'avantage du terrain le fait d'avoir éliminer le deuxieme ,car on prenait sa place.
apparement le reglement aurait changé et ce pour avantager les grosses équipes alors!
Merci la ligue encore,quel federation de merde.car lorsque le sluc avait terminé 8eme et 7éme ilavaient recuperé l'avantage du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Assistant slucky



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:10

claudius a écrit:
j'ai cru comprendre qu'on aller  jouer deux fois d'entré de jeux à limoges.pOURQUOI!
Dans le passé et non lointain,on recuperait l'avantage du terrain le fait d'avoir éliminer le deuxieme ,car on prenait sa place.
apparement le reglement aurait changé et ce pour avantager les grosses équipes alors!
Merci la ligue encore,quel federation de merde.car lorsque le sluc avait terminé 8eme et 7éme ilavaient recuperé l'avantage du terrain

C'est toujours le mieux classé qui prend l'avantage du terrain. Si on joue contre Chalon fou en finale on aura l'avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:10

On a pas l'avantage du terrain car on finit 7 ème et Limoges 3 ème tout simplement ! Mais il faut y croire ! Go Sluc !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Assistant slucky



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:11

On a des nouvelles de Sené ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:26

Angel a écrit:
On a des nouvelles de Sené ?
Il n'a pas joué car blessé suite à ses deux chuttes(problème aux tendons d'Achille) et toujours ses cervicales.
Une semaine de plus pour récupérer, on peut espérer le voir contre Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:30

Cette image me fait plaisir.... j'espère que Kika kiffe l'ambiance et la ville.... Parce qu'il ferait un trio infernal l'an prochain avec Falker et Flo !

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Le-slu10

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 14:22

Match le plus abouti et maitrisé de la saison.Avec seulement 6 joueurs ,Souchu a juste servi pour reposer Gladyr.

Excellent passage de Max . Falker retrouvé,Clark enfin a niveau,Duggins excellent et Gladyr qui justifie enfin sa réputation.Kika un peu emprunté en défense mais trés utile par sa taille en attaque.

Belle ambiance l'aquipe a enfin su entrainer la salle derriére elle.

Bon maintenant va falloir un peu de rotation pour affronter Limoges.


Un grand BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 15:09

[quote="Corpus Christi"]Cette image me fait plaisir.... j'espère que Kika kiffe l'ambiance et la ville.... Parce qu'il ferait un trio infernal l'an prochain avec Falker et Flo !

Euh Kika c'était 800 000 $ en Russie ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68   [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015, 15:10

T'as trouvé le chiffre ? Argh, ça fait mal. Cela dit, le mec les mérite. J'ai rarement vu une telle assurance tous risques en attaque dans la raquette depuis... Cyril Julian.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa J25 Sluc - Nanterre
»  [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 71-79 (35-37)
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 81-59 (41-24)
» [ProA - J1] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 68-72, A.P.
» [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: