FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84

Aller en bas 
+38
C&C
oliverhuss
Rasheed Wallace
toff54
lurons54
etno10
qwyz
D Rose 1
Jo L'incruste
oliv2710
James
Sunyliam
Supporter Couguars
esslem54
vince
5NancyBoy4
Wedj
Crossover
TariqisMagic
Alphonse BROWN
peret005
rotceridle
Korac
tom54
A-Sir
beibeul
Jacques SANTINI
julker
Benoit ADAM
lolo
ONDAFACE
baltazar21
gosluc
Benouz
Happiness
Corpus Christi
tony parker
JC
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 16:30

Comme ça Nanterre ne pourra pas faire la victime ou faire croire aux observateurs que c'est le SLUC qui est favoris à cause de l'absence de Passave-Ducteil.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 16:33

mouai.... enfin sans flo ça va être dur qd même !!!
en espérant une (grosse) réaction de Kee Kee....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 16:37

oliv2710 a écrit:
mouai.... enfin sans flo ça va être dur qd même !!!
en espérant une (grosse) réaction de Kee Kee....
Je ne dis pas que ça va être facile, mais simplement qu'une équipe qui se sent inférieur est capable de décupler ses forces.
Là avec l'absence de Flo., tout le monde sait que ce ne sera pas la même équipe du SLUC.
A nous de profiter de de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 16:53

En plus, forfait pour la série, ce qui n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 16:56

L'impact de l'absence d'un Flo Piétrus est sans commune mesure comparable à celle d'un Ducteil à Nanterre....

Il va falloir que les joueurs se mettent dans le crâne qu'en PO, il faut défendre encore plus fort, encore plus dur qu'en saison régulière. Vendredi, il faut aller chercher la victoire à Nanterre. Se servir de la frustration des derniers matches pour ne pas rééditer les erreurs et en particuliers, de foirer les débuts de rencontres.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 17:29

Bon bah voilà, on a aucune chance d'éliminer Nanterre maintenant ! Flo a malheureusement gâché notre fin de saison, pfff, avec lui, on aurait sans doute finit 4 ème avec peut-être une place en demi-finale et au lieu de sa, on finit 7 ème et on va se faire éliminer au 1 er tour, frustrant, décevant... mais, il y a un truc que je ne comprends pas ! En NBA, Paul a joué blessé, Irving joue actuellement sur une jambe ! Et Flo pr une simple entorse à la cheville, il ne joue plus ! Je ne comprends pas ! Il gâche complètement notre fin de saison bordel ! A mon avis, il a l'équipe de France en tête mais quand même, si, c'est le cas, je ne comprends pas car Flo veut gagner un titre avec le Sluc... Go Sluc malgré tout ! Mais déçu de Flo car c'est évident qu'il peut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:16

Jo L'incruste a écrit:
En plus, forfait pour la série, ce qui n'arrange rien...

C'est ce qui est dit pour ne pas encore une fois annoncer "une connerie".
On part sur une semaine d'arrêt après la blessure au mans, avant le match contre Limoges on évoque un possible retour, là en début de semaine il ne s’entraîne pas mais Weisz assure que Flo sera là pour le match de playoff contre Nanterre et aujourd'hui il est out pour toute la série. Bref un beau flou artistique...
Pour soigner une entorse faut du repos, pas trop s'appuyer dessus (d'ailleurs pas sur que ce soit bon d'être allé à la remise des trophée à Paris, et là de faire le déplacement à Nanterre pour le repos de la cheville), et c'est difficile à prévoir le moment ou il sera rétabli donc je pense que le club préfère annoncer son indisponibilité sur toute la série. Il est out vendredi, le match 2 est assez rapproché (dimanche) mais peut être qu'il sera présent pour un éventuel game 3.

D Rose 1 a écrit:
Bon bah voilà, on a aucune chance d'éliminer Nanterre maintenant ! Flo a malheureusement gâché notre fin de saison, pfff, avec lui, on aurait sans doute finit 4 ème avec peut-être une place en demi-finale et au lieu de sa, on finit 7 ème et on va se faire éliminer au 1 er tour, frustrant, décevant... mais, il y a un truc que je ne comprends pas ! En NBA, Paul a joué blessé, Irving joue actuellement sur une jambe ! Et Flo pr une simple entorse à la cheville, il ne joue plus ! Je ne comprends pas ! Il gâche complètement notre fin de saison bordel ! A mon avis, il a l'équipe de France en tête mais quand même, si, c'est le cas, je ne comprends pas car Flo veut gagner un titre avec le Sluc... Go Sluc malgré tout ! Mais déçu de Flo car c'est évident qu'il peut jouer...

Il gâche rien du tout, c'est fou d'entendre ça... Il ne va pas jouer pour te faire plaisir! C'est un mec qui donne tout sur un terrain donc si il juge qu'il ne peut pas jouer c'est la cas! Bien sur aussi que l'Euro compte, il ne va pas se bousiller la cheville.
Et dire qu'il gâche complètement la fin de saison, qu'avec lui on aurait finit 4ème, je te rappelle qu'un des match les plus important pour finir 4ème c'était contre Havre à gentilly et qu'il était là avec une défaite à la clé.
L'équipe a eu des occasions de gagner à Cholet ou contre Limoges, oui certain ont un peu gâché la fin de saison en étant en dessous de tout, en gérant très mal les fin de match, mais c'est certainement pas Pietrus qui gâche.


Dernière édition par tony parker le Mer 20 Mai 2015, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:25

Y aura pas de match 3 ! On avait déjà peu de chance de passer alors sans Flo, c'est mission impossible ! J'aimerais bien y croire mais la vu nos derniers matchs, c'est pas possible à moins que Clark se décide à rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:35

D Rose 1 a écrit:
Bon bah voilà, on a aucune chance d'éliminer Nanterre maintenant ! Flo a malheureusement gâché notre fin de saison, pfff, avec lui, on aurait sans doute finit 4 ème avec peut-être une place en demi-finale et au lieu de sa, on finit 7 ème et on va se faire éliminer au 1 er tour, frustrant, décevant... mais, il y a un truc que je ne comprends pas ! En NBA, Paul a joué blessé, Irving joue actuellement sur une jambe ! Et Flo pr une simple entorse à la cheville, il ne joue plus ! Je ne comprends pas ! Il gâche complètement notre fin de saison bordel ! A mon avis, il a l'équipe de France en tête mais quand même, si, c'est le cas, je ne comprends pas car Flo veut gagner un titre avec le Sluc... Go Sluc malgré tout ! Mais déçu de Flo car c'est évident qu'il peut jouer...
Dis voir garçon, apprends à respecter les gens Evil or Very Mad ; si il y a bien quelqu'un à qui on ne peu pas reprocher son investissement, c'est bien flo. Si il a pris la décision de ne pas jouer c'est qu'il ne peut pas jouer; que tu sois frustré qu'il ne soit pas sur la feuille de match, je le conçois, que tu parles comme cela d'un type comme flo, il y a non pas une limite mais plusieurs que tu as franchi. J'ose espérer que tu ne fais pas en plus parti de ces gens qui se mette en arret maladie pour un simple rhume. Thumb down Arrow

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:38

Évidemment que ce n'est pas Pietrus qui gâche la fin de saison mais je suis pratiquement sur qu'on aurait finit 4 ème avec lui, il nous suffisait de gagner 2 matchs sur les 3 derniers...
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:40

J'ai rien contre Flo ! Ne vous inquiétez pas ! Il pourrait au moins prendre le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:49

D Rose 1 a écrit:
J'ai rien contre Flo ! Ne vous inquiétez pas ! Il pourrait au moins prendre le risque...

A mon avis, lui il voudrait jouer, mais je pense que c'est le médical qui doit lui interdire par pure précaution. Ça doit bouillir dans sa tête...!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:54

P.....ce qu'il faut pas lire.Pietrus,le seul a qui l'on ne peut rien reprocher,va au combat face a n'importe quel joueur,et c'est de sa faute..😂 Mais 4eme ou 7 eme ca change quoi.On est pas foutu de gagner un match a domicile.Au contraire,je trouve ca mieux.Clark,oui lui est fautif.Que l'on prepare la saison prochaine...le plus vite possible !

...
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 19:01

J'ai rien contre Flo, je l'adore, c'est un guerrier ! Mais ce n'est qu'une entorse à la cheville ! Et on est en playoffs ! Il doit prendre se risque tout simplement ! L'équipe de France n'est que ds 3 mois ! Je suis juste déçu.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 21:10

Le scénario catastrophe du JFL majeur en cristal (pourtant d'habitude Captaine Flo est plutôt un roc).

La situation est en plus un peu schizophrénique:
_ La décision est sans doute prise dans une optique de non risque absolu avec en arrière plan l'Euro2015 en France à disputer à la fin de l'été.
_ D'un autre côté, sans Captain Flo Piétrus, nos chances de passer sont quasi réduite à néant. Et cela va de pair avec la prossibilité de décrocher une Coupe d'Europe de haut niveau pour 2015-2016 (= Eurocup) où Flo pourrait se frotter régulièrement à du haut niveau dans un effectif de valeur supérieure (une coupe d'Europe de valeur attire les bons joueurs, rien ou une Coupe d'Europe dévaluée moins) pour rester dans le tempo en vue des J.O. 2016.

Bref, Youpi.  argh argh
J'ai pas l'impression que grand monde y gagne dans cette affaire, même si on pourrait croire à priori que c'est un bien pour l'Equipe de France.

En me forcant, je donne 5% de chance au Sluc de passer dans cette configuration, juste parce que et à condition que Coach Weisz retrouve ses réflexes de bricoleur de l’extrême issus du HTV.

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 22:50


Au Nanterre qui gagne la finale de l'Eurochallenge sans Riley dans un match d'intensité exceptionnelle, on retire Passave-Ducteil, et, à nous on retire, Pietrus. Pour moi, c'est Nanterre qui sort gagnant de ces passages à l'infirmerie.

Bref, tout le monde sera peut-être pas d'accord mais, pour moi, Nancy perd plus sans Pietrus que Nanterre sans Passave-Ducteil et Riley- Nanterre déjà plus forte.

Assez d'accord sur les 5 % de chance désormais.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 23:59

Perso, je respecte Flo. Mais à un moment, faudrait ne pas déconner non plus... Ce n'est pas parce qu'un joueur est international, possède un CV long comme le bras, un super palmarès, qu'il doit avoir des passe-droits. Les phrases du style "Flo est celui qui se bouge le plus, alors on peut le laisser dire au revoir aux PO car l'EdF arrive", j'ai du mal...

Il est sous contrat avec qui ? Le SLUC ou la FFBB ? S'il peut prendre un risque, il le prend. L'Équipe de France, je suis désolé, mais cela passe après à ce moment de la saison.

Et rappelons qu'il est capitaine... C'est un exemple ça ? Rolling Eyes

Se battre pour aller en PO, aller au bout du bout, et ne pas prendre de "risque" car il y a l'Euro... Sérieusement...

Après, si c'est le staff médical derrière cette décision, je comprends encore moins.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:13

Vous êtes ridicules !
Que ce soit Flo ou un autre, nous ne pouvons qu'accepter la décision du staff médical.
Quel risque devrait-il prendre ? De jouer sur une jambe, de ne pas être à 100% pour faire plaisir à trois mecs qui écrivent sur un forum ?

Vous êtes médecin ? Vous connaissez la véritable blessure du joueur ?

Sincèrement, pour certains, c'est pathétique de lire vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:16

Excuse-moi de dire ce que je pense. Si c'est pathétique, tant pis.

Si il y avait une meilleure communication, plus d'infos, on pourrait sûrement moins dire d'âneries, peut-être. Reste que de ce côté, c'est flou, flou, flou. Et cette saison, c'est vraiment le hors piste...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:22

JC a écrit:
Excuse-moi de dire ce que je pense. Si c'est pathétique, tant pis.

Si il y avait une meilleure communication, plus d'infos, on pourrait sûrement moins dire d'âneries, peut-être. Reste que de ce côté, c'est flou, flou, flou. Et cette saison, c'est vraiment le hors piste...
Que veux-tu que l'on te dise de plus ?
Flo a une entorse, et le temps de guérison dépend de chaque athlète.

Oups, pardon tu es JC du forum, il faut que tu en saches plus !

Ca fait partie de l'incertitude du sport.
Des fois on annonce 3 mois d'arrêt pour un sportif qui reviendra après 1 mois, des fois c'est le contraire.
Ben oui heureusement que nous sommes tous différents.

Bref, que toute l'équipe se serve de cette nouvelle pour être surmotiver et plier cette série en 2 matchs.

Arrêtez de gémir et de ne regarder que votre nombril.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:25

beibeul a écrit:
JC a écrit:
Excuse-moi de dire ce que je pense. Si c'est pathétique, tant pis.

Si il y avait une meilleure communication, plus d'infos, on pourrait sûrement moins dire d'âneries, peut-être. Reste que de ce côté, c'est flou, flou, flou. Et cette saison, c'est vraiment le hors piste...

Oups, pardon tu es JC du forum, il faut que tu en saches plus !
(...)
Arrêtez de gémir et de ne regarder que votre nombril.

Rolling Eyes Ce serait bien d'arrêter d'insinuer le fait que je pense être au dessus, merci bien... "Argumentation pathétique". Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:30

à ma connaissance, l'edf n'a rien à voir dans la décision.

Il n'est pas question de préserver un joueur fragile, de l'empêcher de jouer pour son club qui le paie, pour le palmarès de Pietrus et la défense du drapeau.

Il est juste question de ne pas faire jouer un joueur jugé HS par le staff médical du SLUC, afin qu'il ne se blesse pas gravement. C'est le staff du SLUC qui a jugé, pas celui de l'edf.

Ce garçon a joué avec un masque. Il donne tout ce qu'il peut sur le terrain. C'est un exemple. La saison est frustrante, certes, mais je ne trouve pas juste de reprocher à notre gladiateur d'être un tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:31

Vous regardez la NBA ? Les mecs jouent blessé car c'est les playoffs ! C'est la seule chose que je reproche ! Pourquoi ne pas le mettre ds le 5 de départ pour le tester ! Sérieusement sans Flo, on a aucune chance contre Nanterre, pfff.
Au passage, on est juste réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:31

ONDAFACE a écrit:
à ma connaissance, l'edf n'a rien à voir dans la décision.

Il n'est pas question de préserver un joueur fragile, de l'empêcher de jouer pour son club qui le paie, pour le palmarès de Pietrus et la défense du drapeau.

Il est juste question de ne pas faire jouer un joueur jugé HS par le staff médical du SLUC, afin qu'il ne se blesse pas gravement. C'est le staff du SLUC qui a jugé, pas celui de l'edf.

Ce garçon a joué avec un masque. Il donne tout ce qu'il peut sur le terrain. C'est un exemple. La saison est frustrante, certes, mais je ne trouve pas juste de reprocher à notre gladiateur d'être un tricheur.

D'où les questionnements. Wink

Quant aux chances du SLUC de passer sans Pietrus, je pense qu'elles sont réelles. C'est toujours possible. Mais les gens qui disent catégoriquement que non, à 100%, ça passe... Cela reste du sport, n'est-ce pas.

Pour en revenir au basketball, je pense que Nanterre va nous sortir une bonne vielle défense de zone. À nous de savoir l'attaquer si c'est le cas, sans arroser à outrance. Et la meilleure façon d'attaquer la zone, c'est la défense, le rebond et la course. Éviter, avec intelligence, l'attaque placée, serait un gros plus pour les dissuader de faire zone et d'y rester. Puis, abonder Kikanovic, qui espérons sera protégé face aux fautes potentielles, de ballons.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2015, 00:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:34

quand ils ont commencé à parler de réflexologie, j'ai mal senti le coup. Il manquait plus que le radiesthésiste et le marabout

PS : pardon pour les éventuels "réflechissologues" du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa J25 Sluc - Nanterre
» [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 77-84, A.P.
» [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69
» [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: