FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84

Aller en bas 
+38
C&C
oliverhuss
Rasheed Wallace
toff54
lurons54
etno10
qwyz
D Rose 1
Jo L'incruste
oliv2710
James
Sunyliam
Supporter Couguars
esslem54
vince
5NancyBoy4
Wedj
Crossover
TariqisMagic
Alphonse BROWN
peret005
rotceridle
Korac
tom54
A-Sir
beibeul
Jacques SANTINI
julker
Benoit ADAM
lolo
ONDAFACE
baltazar21
gosluc
Benouz
Happiness
Corpus Christi
tony parker
JC
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 22:29

Je serai présent vendredi à Nanterre ! A-Sir
Si on a pas trop de défaillances individuelles ni une adresse en berne, je pense qu'il y a clairement un coup à jouer ce vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 22:45


Actualités - PRO
Johan Passave-Ducteil indisponible pour plusieurs mois

Publié le : 18/05/2015

A l'issue des premiers examens, Johan Passave-Ducteil souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il sera donc indisponible pour plusieurs mois. Le club apporte bien évidemment tout son soutien à Jo, joueur depuis plusieures saisons à la JSF ayant connu toute l'épopée récente depuis le titre de ProB. Pascal Donnadieu : "au delà de la perte importante d'un point de vue sportif, c'est une nouvelle qui me peine énormément. Le staff ainsi que les joueurs seront à ses côtés dans cette épreuve douloureuse. Connaissant son tempérament de battant, je suis convaincu qu'il reviendra au plus vite sur les parquets. Il pourra en tous les cas compter sur le soutien de tout le club." #JSFAmily A.M.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 22:52

C'est surtout une bonne nouvelle pour les équipes qui pourraient récupérer la JSF en 1/2 finale ou en finale sur des séries en 5 matchs rapprochés s'ils se sortent de ce 1/4 de finale contre nous.
Car les effectifs restreints et le manque de rotation dans ces séries, on sait ce que ça peut donner à Nancy, ce n'est jamais très bon.

Pour le match1, avec un Mam Jaiteh qui se sent redevable envers son club qui lui a laissé une semaine pour aller faire des Work-Out NBA, ils risquent de se serrer les coudes, vouloir à tout prix lutter contre ce sentiment que tout s'échappe après le couronnement en Eurochallenge.

En tous cas, indépendamment des possibilités du réglement au moment d'entrer en Play-Offs, ça risque encore de faire un adepte de plus des quotas de JFLs chez les entraineurs.
Parce que même si c'était possible, quel joueur JFL au poste 5 n'ayant pas évolué dans un club pro français pourrait être sorti du chapeau pour disputer des Play-Offs pour la JSF? (sans aller dans les extrémités des joueurs français ayant fini en NBA)
Les JFLs ayant un rôle important à majeur dans un effectif, c'est du cristal.
On est d'ailleurs bien en train de s'en rendre compte (si c'était nécessaire) avec Captaine Flo en pleine réflexologie, ou Benji Sené dont on guettait autant le retour sur le banc anxieusement que le 4QT contre le CSP Samedi.


Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 23:41

Cette absence de Passave augmente les chances du sluc de passer mais souvent dans ces cas là les autres joueurs haussent leur niveau de jeu.
On va subir la tornade Weems, Shuler, Campbell qui vont être déchaînés et quand on voit le niveau de notre défense actuellement ils vont être dur à arrêter. (on a bien vu contre Cox et Greer)
On ajoute à ça un Jaiteh qui va vouloir se montrer avant de rejoindre la nba, un Brandon Thomas qui commence à s'adapter à sa nouvelle équipe, sans oublier Nzeulie , Judith, Gomis et Ekperigin qui peut faire son match à l’intérieur (comme lors de la dernière journée)... Bref il reste du beau monde!
Quand on sait que la JSF est une équipe qui fonctionne beaucoup sur le solidarité avec un vrai esprit d'équipe, là ça va être décuplé dans une salle bouillante, faut vraiment être prêt à partir au combat!!! Mais ça tombe bien car j'ai trouvé que le sluc avait retrouvé un vrai esprit de guerrier samedi dernier contre le CSP, faut pas lâcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 01:12

Nanterre va jouer comme le Sluc à 3 intérieurs à moins que Reid joue ce qui m'étonnerait.
Connaissant Nanterre il vont presser haut niveau défense et niveau attaque ils vont faire beaucoup tourner le ballon.
Ils ont pas mal de joueurs micro onde Weems, Schuler, Campbell, Nzelie.
Jaiteh peut faire son match mais on a enfin de la taille dans la peinture, Kikanovic peut lui poser problème.
Pour moi ce n'est pas une équipe à prendre à la légère même diminuée et les nanterriens aurons à bien à réussir cette série de match pour Passave et Riley.

Reste à savoir comment se comporteront certains de nos joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:37

beibeul a écrit:
tony parker a écrit:

CLARK. Parce qu’il est actuellement loin d’être au niveau que le SLUC attendait de lui, parce qu’il n’a pas forcément l’attitude professionnelle demandée sur le parquet et en dehors, Keydren Clark a été convoqué, avant l’entraînement, par le président Fra et le Secrétaire général Jean-Charles Bregeon.
Ben comme ça on sait à qui était la voiture retrouvée en mauvaise posture avenue de la libération...

J'ai pensé exactement la même chose en lisant l'article ce matin !

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 10:23

Alphonse BROWN a écrit:
beibeul a écrit:
tony parker a écrit:

CLARK. Parce qu’il est actuellement loin d’être au niveau que le SLUC attendait de lui, parce qu’il n’a pas forcément l’attitude professionnelle demandée sur le parquet et en dehors, Keydren Clark a été convoqué, avant l’entraînement, par le président Fra et le Secrétaire général Jean-Charles Bregeon.
Ben comme ça on sait à qui était la voiture retrouvée en mauvaise posture avenue de la libération...

J'ai pensé exactement la même chose en lisant l'article ce matin !

Concernant Clark et le fait qu'il soit à côté de la plaque depuis quelques matchs, est-ce que son retour au pays de quelques jours a été évoqué dans la presse?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 10:34

Oui il est rentré au pays pour l'accouchement de sa femme, l'est républicain en a parlé.
C'est sur que ça doit être compliqué pour lui d'être revenu en France en laissant sa femme et son bébé aux USA.
Il doit avoir hâte que la saison se finisse pour les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 10:51

peret005 a écrit:
Nanterre va jouer comme le Sluc à 3 intérieurs à moins que Reid joue ce qui m'étonnerait.
Connaissant Nanterre il vont presser haut niveau défense et niveau attaque ils vont faire beaucoup tourner le ballon.
Ils ont pas mal de joueurs micro onde Weems, Schuler, Campbell, Nzelie.
Jaiteh peut faire son match mais on a enfin de la taille dans la peinture, Kikanovic peut lui poser problème.
Pour moi ce n'est pas une équipe à prendre à la légère même diminuée et les nanterriens aurons à bien à réussir cette série de match pour Passave et Riley.

Reste à savoir comment se comporteront certains de nos joueurs...


Plutôt 4 intérieurs, Zianveni étant apparemment de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2858
Date d'inscription : 11/12/2014

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 11:18

Il va clairement falloir qu'on s'appuie à l'intérieur , je serai presque d'avis de sortir Clark pour mettre Reid, si Sene est bien remis , on met Flo en 3 et on joue avec Reid/Max/Falker/Kika/Flo . Il faut absolument pilonner à l'intérieur. Ils devront faire le choix de prendre des points facile à l’intérieur ou de faire des fautes. Avec leur manque de joueur a l’intérieur on devrait pouvoir contrôler le rebond et s’offrir quelques seconde chance

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 13:12

Wedj a écrit:
Il va clairement falloir qu'on s'appuie à l'intérieur , je serai presque d'avis de sortir Clark pour mettre Reid, si Sene est bien remis , on met Flo en 3 et on joue avec Reid/Max/Falker/Kika/Flo . Il faut absolument pilonner à l'intérieur.  Ils devront faire le choix de prendre des points facile à l’intérieur ou de faire des fautes. Avec leur manque de joueur a l’intérieur on devrait pouvoir contrôler le rebond et s’offrir quelques seconde chance

C'est en effet un choix qui pourrait être intéressant mais concrètement je vois pas ce que Reid pourrait apporter à nos quatre intérieurs déjà présents à part quelques fautes (perso j'aime beaucoup le joueur mais je vois rien de vraiment concret chez lui qui pourrait nous aider sur cette série)
Pour résumer on a sur le papier un secteur intérieur qui doit dominer le leur et ils ont un secteur extérieur supérieur au nôtre offensivement parlant.
La clé, pour moi, ce sera d'aller surtout jouer poste-bas pour chercher des fautes et scorer la majorité de nos points, en comptant tout de même sur l'adresse de nos extérieurs derrière mais surtout, surtout, défendre très très fort sur leurs extérieurs et pas les laisser prendre feu... Duggins, Gladyr, Sène et accessoirement Pietrus sur le poste 3 (c'est d'ailleurs là que ça pourrait être intéressant d'avoir la solution Reid derrière) en sont vraiment capable donc je suis curieux de voir l'issu de cette série !
Perso, en prenant en compte tout ça (et en me basant grandement sur mon instinct Mr. Green ) je dirais qu'on part sur une série à 55-45 pour eux, mais pas plus déséquilibrée que ça !
Dans un élan d'optimisme, je rajouterais qu'on arrive avec un effectif au complet, dont un Souchu qui commence à prendre confiance et à être utile, Bigote qui apporte parfois et que je trouve de plus en plus propre et dévoué, avec Gladyr/Duggins/Sène au meilleur niveau de la saison, un Falker plus ou moins retrouvé qui a l'air plutôt en forme et un nouveau gros leader offensif qui est à + de 18pts de moyenne sur 3 matchs ! Jamais il n'a joué avec Pietrus d'ailleurs l'ami Kika... Maintenant peut être que Clark, vexé, va nous sortir des gros stats sur ces PO....
GO SLUC GO !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 13:27

Crossover a écrit:

Jamais il n'a joué avec Pietrus d'ailleurs l'ami Kika...
Kika a déjà joué avec Pietrus contre le Havre, non?
Bon ok c'était son premier match et n'était pas encore intégré...


Dernière édition par tony parker le Mar 19 Mai 2015, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 13:33

Clark va jouer contre son ancienne équipe. Le mettre de côté serait une erreur, surtout pour mettre Reid... Alors que Max revient, peut-être Flo, et que Kika est au top... Et rappelons que Sene, diminué lors du dernier match, ne peut pas tout gérer seul aux commandes non plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 14:23

Je vois a droite a gauche que certains clubs proposent des tee's spécial PO ( http://sigbasket.fr/2015/05/sig-chalon-un-t-shirt-pour-chaque-spectateur/ )

Déjà l'année dernière c'est quelque chose qui avait manqué je trouve. Le rendu visuel d'un public a l'unisson c'est quand même des plus sympa.


What about us?


Pas très emballant nos éternelles feuilles A4 "Allez Nancy"?  Neutral




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 15:44

Moi je trouve que ça pète bien, si on peut rajouter la petite Eva Longoria , je ne suis pas contre non plus Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 16:27

lolo a écrit:
Moi je trouve que ça pète bien, si on peut rajouter la petite Eva Longoria , je ne suis pas contre non plus Mr.Red

Elle est à Cannes en plus là.... Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 17:22

tony parker a écrit:
Oui il est rentré au pays pour l'accouchement de sa femme, l'est républicain en a parlé.
C'est sur que ça doit être compliqué pour lui d'être revenu en France en laissant sa femme et son bébé aux USA.
Il doit avoir hâte que la saison se finisse pour les retrouver.

Ca me fait toujours sourire lorsqu'on trouve des excuses de ce genre à des mecs grassement payé pour jouer au basket alors que je me léve le matin pour aller à l'usine et que je paye ma place à Gentilly pour voir des joueurs à qui on trouve des excuses.

Le décés d'un proche ou bien une séparation douloureuse à la limite je veut bien que ça influe sur les performances d'un joueur,ce sont des étre humain et dans le sport le mental est presque aussi important que le physique.
Mais la...que sa femme soit au Usa avec son bébé c'est le lot de beaucoup de basketeur us et je suis certain que ça ne l'empéche pas de sortir en boite et de se mettre des pépites...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 18:31

Ca me fait toujours sourire lorsqu'on trouve des excuses de ce genre à des mecs grassement payé pour jouer au basket alors que je me léve le matin pour aller à l'usine et que je paye ma place à Gentilly pour voir des joueurs à qui on trouve des excuses.

Le décés d'un proche ou bien une séparation douloureuse à la limite je veut bien que ça influe sur les performances d'un joueur,ce sont des étre humain et dans le sport le mental est presque aussi important que le physique.
Mais la...que sa femme soit au Usa avec son bébé c'est le lot de beaucoup de basketeur us et je suis certain que ça ne l'empéche pas de sortir en boite et de se mettre des pépites...


JE suis ok avec ça, le coup de la femme éloignée et du bébé..ve sont des excuses..
C'est bien le comportement sur le terrain et hors du terrain qui est remis en cause...et chacun sait et se doute de ce que cela veut dire...et il suffit de fréquenter qq enseignes dansantes bien connues de nancy pour s'en assurer..en tous cas ces derniers temps..espérons que cela change...et qu'un comportement professionnel soit exigé, je trouve bien de la part des dirigeants du sluc...ce n'est pas le club med..
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 20:02

Corpus Christi a écrit:
lolo a écrit:
Moi je trouve que ça pète bien, si on peut rajouter la petite Eva Longoria , je ne suis pas contre non plus Mr.Red

Elle est à Cannes en plus là.... Mr.Red

Cannes?Faudra en avoir ce w-end! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 20:44

Quelqu'un a des nouvelles de Flo. ?
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 21:00

Oui Esslem ce n'est pas en allant en boîte qu on se prépare au mieux.
Reste à nous prouver le contraire sur le terrain!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015, 01:48

beibeul a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Flo. ?

Sous contrat avec le SLUC.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015, 08:48

Dans l'Est, ce matin: Flo toujours en soin, n'a donc pas participé à l'entraînement hier...
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015, 09:10

Après rélexologie, l'équipe sur laquelle appuyer et à enfoncer à l'intérieur (au moins sur ce match#1) n'est peut être pas celle que l'on supposait il y a quelques heures de cela.

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84   [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84 - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015, 16:02

Revenir en haut Aller en bas
 
[PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa J25 Sluc - Nanterre
» [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 77-84, A.P.
» [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69
» [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: