FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy - Chalon

Aller en bas 
+17
Zianveni
Jo L'incruste
hinotori
BB
BAP
marco
gerard mentor
A-Sir
Gracen&Gracen
Jacques SANTINI
Corpus Christi
Benoit ADAM
PATHENAY
James
Rasheed Wallace
- Mpk -
moreau
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 12:21

Jacques SANTINI a écrit:
Zianveni a écrit:

Mais un gros match nous attend mardi. Gravelines est quand même la meilleure équipe du championnat à domicile.

Derrière Pau Orthez quand même... Gravelines a perdu 1 fois sur son terrain (pour 14 victoires).

Mea Culpa.
J'ai été trompé par le classement de la lnb qui met Gravelines devant Pau parce que Pau à un match en retard.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 13:26

PATHENAY a écrit:
notre ami Kirksay a encore été "quelconque" et Boyette n'était pas dans un "bon jour"

En ce qui concerne Kirskay, même si il prends pas X rebonds et marque pas X points, il apporte quelquechose au jeu du Sluc d'indispensable, sa volonté, son investissement, sa défense... Moi je préfère un Kirskay qui se font dans le collectif qu'un kirskay qui joue tout seul pour sa pomme! L'équipe ne peut pas toujours avoir ses joueurs qui tapent tous des super éval à chaque match (je me rappel de Kirskay qui a fait un bon match à Brest!!!). L'équipe gagne, arrêtons de relever 2 ou 3 joueurs qui dans le match se sont moins montrés statistiquement!!! On a gagné non? Sa suffit pas? Il aurait fallu que kirskay nous pétent lui aussi 20 points, 10 rebonds et 5 PD pour qu'in n'y ai rien à redire sur la victoire? L'équipe aurait perdu j'aurais compris que l'on se penche un peu plus sur stats des joueurs, mais là.... Et puis je crois que beaucoup d'équipe aimerait avoir un joueur quelconque comme Kirskay dans leur équipe!!! Comprends pas, comprends pas, comprends pas!!! scratch scratch scratch

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 13:40

moreau a écrit:
PATHENAY a écrit:
notre ami Kirksay a encore été "quelconque" et Boyette n'était pas dans un "bon jour"

En ce qui concerne Kirskay, même si il prends pas X rebonds et marque pas X points, il apporte quelquechose au jeu du Sluc d'indispensable, sa volonté, son investissement, sa défense... Moi je préfère un Kirskay qui se font dans le collectif qu'un kirskay qui joue tout seul pour sa pomme! L'équipe ne peut pas toujours avoir ses joueurs qui tapent tous des super éval à chaque match (je me rappel de Kirskay qui a fait un bon match à Brest!!!). L'équipe gagne, arrêtons de relever 2 ou 3 joueurs qui dans le match se sont moins montrés statistiquement!!! On a gagné non? Sa suffit pas? Il aurait fallu que kirskay nous pétent lui aussi 20 points, 10 rebonds et 5 PD pour qu'in n'y ai rien à redire sur la victoire? L'équipe aurait perdu j'aurais compris que l'on se penche un peu plus sur stats des joueurs, mais là.... Et puis je crois que beaucoup d'équipe aimerait avoir un joueur quelconque comme Kirskay dans leur équipe!!! Comprends pas, comprends pas, comprends pas!!! scratch scratch scratch

Qu'est-ce que tu veux... Il nous a tellement habitué depuis la saison dernière à faire des matchs exceptionnels, que tous les samedis on en redemande. On a pris l'habitude et le fait de le voir faire un match "normal" nous surprend un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 14:25

D'accord mais on gagne là, et beaucoup plus de match que la saison passé non? Vous préferez le Tariq de la saison passé avec beaucoup moins de victoire du Sluc ou le Tariq de cette saison et le classement du Sluc actuel? Cette année l'équipe a plus de talent offensif et est plus costaud sous la raquette, normal qu'aun niveau scoring et rebonds ses stats en patissent!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 16:18

moreau a écrit:
On a gagné non? Sa suffit pas?

Non, ça suffit pas. Mr. Green fou
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 20:48

vous me faites rires
parceque tarik n'etait sois disant pas au top,ca va mal
je vous rappelles que les cougars ont marque 78pts et si vous enlevez les 31pts de cyril et les 19pts de max,il ne reste plus que 28pts a se partager alors comment voulez vous que tarik marque 20pts ainsi que boyette ,bailey et green
remarquez que dans ce cas le sluc aurait marque 130pts(c vrai que cela aurait ete beau) mais arretez de ne jamais etre satisfait comme ca
julian a fait un enorme match mais il a beaucoup trop joue compare a dan qui a fait une apparition eclair
moi c'est plutot les roulement de jlm qui commencent a me gonfler,mais bon c'est lui le coach
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 23:37

pascal arnaud a écrit:
vous me faites rires
parceque tarik n'etait sois disant pas au top,ca va mal
je vous rappelles que les cougars ont marque 78pts et si vous enlevez les 31pts de cyril et les 19pts de max,il ne reste plus que 28pts a se partager alors comment voulez vous que tarik marque 20pts ainsi que boyette ,bailey et green
remarquez que dans ce cas le sluc aurait marque 130pts(c vrai que cela aurait ete beau) mais arretez de ne jamais etre satisfait comme ca
julian a fait un enorme match mais il a beaucoup trop joue compare a dan qui a fait une apparition eclair
moi c'est plutot les roulement de jlm qui commencent a me gonfler,mais bon c'est lui le coach
Même si la feuille de stats n'a pas été aussi noircie qu'à l'habitude, le bon Tariq nous a sorti un match de bonne facture avec 2-3 gourmandises par-ci par-là (p'tite passe dans le dos sympatoche pour le and one de Cyril) et bien entendu, un investissement de tous les instants dans tous les secteurs du jeu (la p'tite interception qui va bien dans les mains de Laure alors qu'il venait de prendre le rebond défensif).

Et puis il a mis 2 paniers importants dans son style si caractéristique du lancer de sac à patates au milieu du 4ème quart-temps alors que Chalon rôdait toujours à 6-7 points.

Tariq sait se fondre dans le collectif lorsque que l'on a moins besoin de lui, c'est une bonne chose non ? Je ne vais pas vous poser la question de savoir si vous préfèrez la victoire plutôt qu'un Tariq à 25 d'éval' car la réponse est évidente. N'empêche que malgré la baisse de régime statistique de Tariq, les résultats sont toujours là. Preuve que ça ne va pas si mal que ça pour Mister Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 10:02

Ne vous prenez pas le chou au sujet de Tariq ou sinon je relance le topic Mc Clintock..... Very Happy fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 11:28

KILL BILL a écrit:
Ne vous prenez pas le chou au sujet de Tariq ou sinon je relance le topic Mc Clintock..... Very Happy fou
Malheurseument, il y aurait de quoi le relancer ce topic Confused
Le pauvre Dan n'est vraiment pas revenu à son niveau de la saison dernière malgré une embellie il y a 2 semaines. Il y a d'ailleurs eu une discussion assez mouvementée sur le banc pendant le match entre Dan et JLM, et ce dernier n'avait vraiment pas l'air content ... Bref, ça sent pas la rose pour Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 12:58

A-Sir a écrit:
KILL BILL a écrit:
Ne vous prenez pas le chou au sujet de Tariq ou sinon je relance le topic Mc Clintock..... Very Happy fou
Malheurseument, il y aurait de quoi le relancer ce topic Confused
Le pauvre Dan n'est vraiment pas revenu à son niveau de la saison dernière malgré une embellie il y a 2 semaines. Il y a d'ailleurs eu une discussion assez mouvementée sur le banc pendant le match entre Dan et JLM, et ce dernier n'avait vraiment pas l'air content ... Bref, ça sent pas la rose pour Dan.

Et pourtant on a besoin de lui... et de Jermaine d'ailleurs !!! Comment peut-on se priver de ces joueurs alors que la succession des matches en fin de championnat risque de nous être fatale ???

Je sais, le classement plaide en la faveur de JLM, mais quand on voit Dan (4'), Badiane et Boyette (9') et d'autre par 4 joueurs à plus de 30', ça fait un peu bizarre...
Même si ceux qui sont sur le terrain font des merveilles (Cyril et Max), les deux autres assurant tout juste correctement leur job (Marques et Tariq).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 13:18

C'est sûr que Dan ne fait pas de super matches, mais j'ai l'impression que JLM n'est pas totalement innocent dans cette histoire. Notre meilleur marqueur de la saison passé se cantonnent à un temps de jeu limite "espoir". Pourquoi l'avoir fait signer 2 ans? Quand il est laissé un minimum de temps sur le terrain, souvent il s'en sort bien le p'tit Dan! Je suis peut être parano, mais JLM ne fait pas beaucoup confiance à ces joueurs de bancs, non?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 16:34

RAAAAAH argh encore cet éternel débat, mais ça me fait rire de voir les gens dire "oh Dan ne fait pas de bons matches qu'est-ce qui ne va pas? Crying or Very sad"...
Mais dites moi comment faire un bon match en ne jouant que QUATRE MINUTES???

La question ne se pose meme pas en fait, ça semble d'une évidence implacable.
Prenons le match de Chalon, Cyril fait un début de match exceptionnel, sort du terrain sous les acclamations du public qui fait la fête comme si le match était déjà gagné, avec CJ qui salue etc...Dan le remplace dans ce contexte, il a la LOURDE tâche de passer après le Dieu (hum) de Gentilly qui vient de faire une perf' de mammouth, c'est pas simple comme contexte je pense. Alors oui il n'est pas très bon sur les 4 minutes qu'il joue, mais ensuite c'est redirection le banc et il ne le quittera plus. Ah oui ça c'est ce qu'on appelle faire tourner et donner sa chance aux joueurs de banc!!! bravo A l'arrivée un Julian tellement mort qu'il demande à sortir. Mais 31pts 11reb et la victoire au bout, ok...
(Boyette restant aussi sur le banc toute la seconde période, curieusement.)

Un petit retour en arrière s'impose:

Nancy-Bourg en Bresse: Dan 21pts à 8/8 en 23min
Match suivant Nancy-ASVEL: 1pt en...4min!!! CHERCHEZ L'ERREUR!
Pau-Nancy: 2pts en 5min (!!)
Léger mieux à Brest: 10pts à 5/6 en 15min (quel temps de jeu pléthorique!!)
Nancy-Chalon: 0pt en 4min

J'crois que ça se passe de commentaire...
Monschau ne semble tout simplement plus faire confiance à Dan lors des "gros" matches contre les équipes de haut de tableau, voilà ce qui ressort. C'est bien beau mais comment fera-t-on en playoffs où l'on ne jouera que des gros? On fera jouer Cyril 38min jusqu'à qu'il se blesse ou qu'il soit complètement carbonisé?? On vante le secteur intérieur blindé du SLUC mais en réalité ce ne sont que deux joueurs, les deux rotations ne jouant quasiment pas.


Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 16:36

moreau a écrit:
C'est sûr que Dan ne fait pas de super matches, mais j'ai l'impression que JLM n'est pas totalement innocent dans cette histoire. Notre meilleur marqueur de la saison passé se cantonnent à un temps de jeu limite "espoir". Pourquoi l'avoir fait signer 2 ans? Quand il est laissé un minimum de temps sur le terrain, souvent il s'en sort bien le p'tit Dan! Je suis peut être parano, mais JLM ne fait pas beaucoup confiance à ces joueurs de bancs, non?

Je ne peux m'empêcher de ressortir "the Videnov argument"...Un joueur qui était clairement un des plus doués du groupe, qui "dominait" presque aux entrainements (ceux que j'ai vus en tout cas) mais qui restait sur le banc tout le match. fou
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 18:37

JLM fait jouer Dan contre les equipes de bas de Tableau car ce joueur "interieur" (soit disant) qui mise tout sur son adresse ne vaut rien quand sa confiance disparait et son adresse avec...

Car a part etre adroit (quand ca lui arrive) , il ne prend pas de rebond et se fait caker par des gars d 1,88m.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 18:53

Rasheed Wallace a écrit:
RAAAAAH argh encore cet éternel débat, mais ça me fait rire de voir les gens dire "oh Dan ne fait pas de bons matches qu'est-ce qui ne va pas? Crying or Very sad"...
Mais dites moi comment faire un bon match en ne jouant que QUATRE MINUTES???

La question ne se pose meme pas en fait, ça semble d'une évidence implacable.
Prenons le match de Chalon, Cyril fait un début de match exceptionnel, sort du terrain sous les acclamations du public qui fait la fête comme si le match était déjà gagné, avec CJ qui salue etc...Dan le remplace dans ce contexte, il a la LOURDE tâche de passer après le Dieu (hum) de Gentilly qui vient de faire une perf' de mammouth, c'est pas simple comme contexte je pense. Alors oui il n'est pas très bon sur les 4 minutes qu'il joue, mais ensuite c'est redirection le banc et il ne le quittera plus. Ah oui ça c'est ce qu'on appelle faire tourner et donner sa chance aux joueurs de banc!!! bravo A l'arrivée un Julian tellement mort qu'il demande à sortir. Mais 31pts 11reb et la victoire au bout, ok...
(Boyette restant aussi sur le banc toute la seconde période, curieusement.)

Un petit retour en arrière s'impose:

Nancy-Bourg en Bresse: Dan 21pts à 8/8 en 23min
Match suivant Nancy-ASVEL: 1pt en...4min!!! CHERCHEZ L'ERREUR!
Pau-Nancy: 2pts en 5min (!!)
Léger mieux à Brest: 10pts à 5/6 en 15min (quel temps de jeu pléthorique!!)
Nancy-Chalon: 0pt en 4min

J'crois que ça se passe de commentaire...
Monschau ne semble tout simplement plus faire confiance à Dan lors des "gros" matches contre les équipes de haut de tableau, voilà ce qui ressort. C'est bien beau mais comment fera-t-on en playoffs où l'on ne jouera que des gros? On fera jouer Cyril 38min jusqu'à qu'il se blesse ou qu'il soit complètement carbonisé?? On vante le secteur intérieur blindé du SLUC mais en réalité ce ne sont que deux joueurs, les deux rotations ne jouant quasiment pas.

Tu viens d'xprimer mon point de vue en plus développé et plus argumenté, donc inutile de dire que nous sommes du même avis!

Citation :
slucsig Posté le: Lun 1 Mai à 18:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

JLM fait jouer Dan contre les equipes de bas de Tableau car ce joueur "interieur" (soit disant) qui mise tout sur son adresse ne vaut rien quand sa confiance disparait et son adresse avec...

Car a part etre adroit (quand ca lui arrive) , il ne prend pas de rebond et se fait caker par des gars d 1,88m.

Faut pas exagérer, c'est pas Monetti non plus (je sais pas ce que j'ai avec ce joueur???), avoir un joueur de sa taille dans son équipe est un atout, il l'a prouvé quand on le laissé s'exprimer sur le terrain!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 20:28

Rasheed Wallace a écrit:
moreau a écrit:
C'est sûr que Dan ne fait pas de super matches, mais j'ai l'impression que JLM n'est pas totalement innocent dans cette histoire. Notre meilleur marqueur de la saison passé se cantonnent à un temps de jeu limite "espoir". Pourquoi l'avoir fait signer 2 ans? Quand il est laissé un minimum de temps sur le terrain, souvent il s'en sort bien le p'tit Dan! Je suis peut être parano, mais JLM ne fait pas beaucoup confiance à ces joueurs de bancs, non?

Je ne peux m'empêcher de ressortir "the Videnov argument"...Un joueur qui était clairement un des plus doués du groupe, qui "dominait" presque aux entrainements (ceux que j'ai vus en tout cas) mais qui restait sur le banc tout le match. fou

pourtant il n'est pas moins vrai que dès que le warrior est sorti McMazique transparent jusque là a de suite dominé Mc Clintock qui n'est pas un foudre en défense (ce qui ne date pas d'hier...) alors moi je veux bien qu'on critique le coaching de JLM et qu'on se projette sur le long terme mais en attendant il faut gagner les matches...
Que JLM fasse souffler Julian contre Brest en mettant DMac pas de pb mais il faut bien admettre que contre du plus lourd c'est plus du tout la même limonade. What the fuck ?!?
je ne partage pas ton analyse Rasheed concernant le temps de jeu de MC Clintock. perso je pense qu'il ne mérite pas de jouer plus et qu'il est même logique que Moussa passe avant au niveau rotation.
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 20:56

Je suis Ok avec toi, Moussa doit passer devant au niveau rotation, on en a encore eu la preuve samedi soir.

l
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 21:20

keyser soze a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
moreau a écrit:
C'est sûr que Dan ne fait pas de super matches, mais j'ai l'impression que JLM n'est pas totalement innocent dans cette histoire. Notre meilleur marqueur de la saison passé se cantonnent à un temps de jeu limite "espoir". Pourquoi l'avoir fait signer 2 ans? Quand il est laissé un minimum de temps sur le terrain, souvent il s'en sort bien le p'tit Dan! Je suis peut être parano, mais JLM ne fait pas beaucoup confiance à ces joueurs de bancs, non?

Je ne peux m'empêcher de ressortir "the Videnov argument"...Un joueur qui était clairement un des plus doués du groupe, qui "dominait" presque aux entrainements (ceux que j'ai vus en tout cas) mais qui restait sur le banc tout le match. fou

pourtant il n'est pas moins vrai que dès que le warrior est sorti McMazique transparent jusque là a de suite dominé Mc Clintock qui n'est pas un foudre en défense (ce qui ne date pas d'hier...) alors moi je veux bien qu'on critique le coaching de JLM et qu'on se projette sur le long terme mais en attendant il faut gagner les matches...
Que JLM fasse souffler Julian contre Brest en mettant DMac pas de pb mais il faut bien admettre que contre du plus lourd c'est plus du tout la même limonade. What the fuck ?!?
je ne partage pas ton analyse Rasheed concernant le temps de jeu de MC Clintock. perso je pense qu'il ne mérite pas de jouer plus et qu'il est même logique que Moussa passe avant au niveau rotation.

De quoi parles tu?? L'année dernière il y avait les memes équipes dans le championnat, le même "lourd", est-ce que ça a empêché D-Mac d'etre le meilleur marqueur de l'équipe? Tu sembles avoir la mémoire bien courte.
Alors ok Dan n'a pas été aussi performant en playoffs (bien qu'il ait mis 20pts au retour au Mans et qu'il ait été un des seuls à ne pas se trouer en finale finissant avec 12-13pts je crois) mais le SLUC est quand meme allé en finale, les matches aussi ils "fallait les gagner" à l'époque.

Dire que D-Mac ne "mérite pas de jouer" c'est un peu gros aussi, tu m'excuseras. Dans ce cas s'il ne vaut rien sans Tapiro il aurait fallu y songer avant de le resigner surtout sachant que le Messie revenait au bercail.
Ah et dernière chose, certes il faut gagner les matches mais je reste persuadé qu'il y a d'autres moyens pour le SLUC de gagner des matches que de se reposer exclusivement sur Cyril, on peut gagner sans le faire jouer autant, avec une marque plus répartie. Maintenant c'est sur que si un Boyette reste scotché sur le banc y'a déjà moins de solutions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 21:36

Rasheed, j'ai l'impression que nous sommes en train de reprendre le topic "dossier McClintock" qui faisait débat il ya pas si longtemps sur le forum.
Ce qu'a pu faire DMac la saison passée c'est une chose, mais moi c'est cette saison qui m'importe et là force est de constater qu'il n'apporte rien...ou presque. scratch
il ne se fond absolument pas dans le collectif la meilleure preuve étant les positions de shoot en tête de raquette la saison passée qui étaient imparables, alors que cette saison il est incapable de se placer que ce soit poste haut,poste bas et dos au panier n'en parlons meme pas.
Comment est-il à l'entrainement ?? il me donne l'impression de n'être intégré dans aucun système et d'être certain de ne jamais recevoir le ballon Shit . Ai-je tort ??
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 21:43

Gaffe à pas trop dériver siouplait... vous pouvez toujours aller repecher l'autre topic sur Dmac ceux que ça chante Very Happy

Comme ça les gens qui visitent notre forum ils voient qu'on tourne légérement en rond, alors qu'on a la fin de saison la plus haletante qu'on a jamais eu en championnat....

Sheed a écrit:
Citation :
RAAAAAH encore cet éternel débat, mais ça me fait rire de voir les gens dire "oh Dan ne fait pas de bons matches qu'est-ce qui ne va pas? "...
Mais dites moi comment faire un bon match en ne jouant que QUATRE MINUTES???

La question ne se pose meme pas en fait, ça semble d'une évidence implacable.

Pas mieux salut
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 21:59

Dan a été resigné avant de savoir que Cyril revenait.C'est sur qu'avec la saison qu'il venait de faire personne ne se serait douté qu'il passerait du meilleur au pire... Shocked
Mais moi ce qui me chagrine c'est ceci:il a encore une saison a faire...
Et Cyril aussi!Alors,quoi?il va recirer le banc une nouvelle saison???????
Nan.....avec les sous qu'il y a en jeu les dirigeants vont devoir se pencher sur son cas il me semble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 22:51

A la demande de Mpk je sors mon special smilies, lol!!!

Nancy - Chalon - Page 3 Panneau0718nb

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 3 EmptyMar 02 Mai 2006, 01:59

Ouais Keyser on ferait mieux d'arrêter de parler de ça, mais je tiens à dire que c'est pas moi qui ai (re)lancé le sujet. fou
Tu as également raison en disant que Dan n'est pas vraiment servi cette année, il fait souvent l'essuie glace sans voir la gonfle, mais il me semblait tout de meme que lorsqu'on jouait sur lui ça payait tout autant que l'année dernière, il a toujours de bonnes mains. Enfin... Shit

- Mpk - a écrit:
Gaffe à pas trop dériver siouplait... vous pouvez toujours aller repecher l'autre topic sur Dmac ceux que ça chante Very Happy

Comme ça les gens qui visitent notre forum ils voient qu'on tourne légérement en rond, alors qu'on a la fin de saison la plus haletante qu'on a jamais eu en championnat....

Sheed a écrit:
Citation :
RAAAAAH encore cet éternel débat, mais ça me fait rire de voir les gens dire "oh Dan ne fait pas de bons matches qu'est-ce qui ne va pas? "...
Mais dites moi comment faire un bon match en ne jouant que QUATRE MINUTES???

La question ne se pose meme pas en fait, ça semble d'une évidence implacable.

Pas mieux salut

Ouais allez, sujet clos pour ma part. J'attendrai que Dan ait à nouveau du temps de jeu pour le féliciter sur sa future bonne perf'. fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy - Chalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chalon
» Chalon - Nancy
» Les limites du jeu de Chalon.
» Chalon Champion?
» FORUM ELAN CHALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: