FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy - Chalon

Aller en bas 
+17
Zianveni
Jo L'incruste
hinotori
BB
BAP
marco
gerard mentor
A-Sir
Gracen&Gracen
Jacques SANTINI
Corpus Christi
Benoit ADAM
PATHENAY
James
Rasheed Wallace
- Mpk -
moreau
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:07

encore un gros julian pour l'instant 20 points 7 rebonds sa va faire encore un double double

_________________
Nancy - Chalon - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:13

c'est fait 24 points 10 rebonds et 9 fautes provoqués cyril tien la barraque

_________________
Nancy - Chalon - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:20

65 56 +9 beaucoup de loupée a trois points de balle perdu heureusement un grand cyril et max handicapé par trop de fautes

va falloir bien gerer le dernier quart temps

_________________
Nancy - Chalon - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:38

Le mach n'est pas encore fini et pourtant les stats de Mr Julian me laissent sans voix!!!Pour le moment 31 points 11 rbds et 11 fautes provoquées Shocked
On en oublierais presque le match de Zianveni avec 19 points et 11 rebonds
====>le secteur intérieur nancéein est à la fête

Petit bémol la perf de Kirasay mais bon si il est là sur les matchs plus serrés rien à redire :cheers:

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:41

Green perd pas mal de balles quand même, il marque un peu le pas par rapport aux matchs précédants=>dommage mais bon pas trés grave vu le match du secteur intérieur du sluc!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:42

victoire 78 a 69 un enorme warrior qui a bien su garder lequipe sur les bon rails green retourne dans ces travers trop de pertes de balles

_________________
Nancy - Chalon - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:42

Belle victoire mais au delà du chantier énorme fait par M. Double Double et du gros scoring de Max, j'ai une grosse question pour ceux qui ont pu être à Gentilly : qu'est-il arrivé à Jermaine Boyette parce que d'après la LNB seulement 9mn de jeu et tout en 1ère mi temps. Blessure ?

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:48

Voilà c'est fait VICTOIRE
Julian=>31points,11rbds :cheers:
Zianveni=>19points,11rbds bravo
Bailey=>8pts,1pd en 22mn scratch
Green=>4pts et 5bp et 11pd (rectif qui change tout dsl) en 37mn salut
Boyette=>ligne de stats vide malgrés 9 mn de jeu Shocked
Mc Clintock=>4mn, 2rdbs salut
Kirsay=>6pts et 7rbds (pas mal ms bon ac un si gd joueur on attend toujours plus Rolling Eyes )
Hayes=>7pds (2/4 à 3pts!!) pas mal
Badiane=>3pts et 5rbds en 9mn thumright

_________________
NANCY BABY!


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:52

Citation :
Green=>4pts et 5bp en 37mn

Il faut quand même ajouter 11 passes pour Marques

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 21:57

hinotori a écrit:
Citation :
Green=>4pts et 5bp en 37mn

Il faut quand même ajouter 11 passes pour Marques

en effet ça change tout j'avais pas vu dsl

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 22:46

Le Mans et ASVEL qui paument ce soir. Gros match du SLUC. Que des satisfactions. Quand notre raquette est à ce niveau, y'a pas grand monde pour nous embeter à l'intérieur. Que de rebonds offensifs ce soir! au final c'est 46 prises pour nous et 26 pour Chalon.

Julian joue le meilleur basket de sa vie actuellement c'est incroyable. Max lui nous sort, en plus de son activité incessante, 3/4 à 3pts. Décidément Chalon lui porte réussite Very Happy

Bravo au SLUC, Chalon n'a jamais abdiqué (sauf en tte fin de match), il fallait resister à leurs salves à 3pts (10/22 pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 22:54

hinotori a écrit:
Belle victoire mais au delà du chantier énorme fait par M. Double Double et du gros scoring de Max, j'ai une grosse question pour ceux qui ont pu être à Gentilly : qu'est-il arrivé à Jermaine Boyette parce que d'après la LNB seulement 9mn de jeu et tout en 1ère mi temps. Blessure ?

Je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression, en tout cas, qu'il était blessé quand il est sorti. Curieux tout de même que JLM ne le fasse pas du tout jouer après la pause.
Sinon, gros, gros, gros, gros match de notre Cyril. Max bien dans le coup aussi. Mention spéciale également à DeRon et à... Moussa. Pas un temps de jeu énorme pour Badiane mais de belles choses des deux côtés du terrain. Et puis les 11 passes décisives de Marques, ça marque le respect.

NB : les Palois, demain après-midi, pas de bêtise hein !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 23:37

Et JLM il nous le préserve pour les POle bon p'tit Dan?
Le Msb battu, il craque complétement eux, et éspérons que la Sig prenne bon exemple sur le msb! A noter Paris qui après avoir batu le Msb se tape Cholet, ils doivent prendre des trucs là bas (lol)! Imaginez ce que Gordon arrive à faire avec des bouts de ficelle, moi ca me ferait peur de le voir à Pau!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 00:13

Bon match du Sluc, mais ce qui m'inquiète un peu, c'est le nombre (très) important de perte de balles: 20!!

Tariq aura eu du mal a rentrer dans le match, il lui aura fallu une mi-temps...
Quant à Jermaine, bah c'était pas son match, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 00:30

oui boyette lors du premier quart temps était complétement à coté de la plaque...

Kirskay, n ' est pas a son niveau habituel ces derniers temps et ca m' inquète un peu , il n' a été dans le match que vers la fin du 3 ieme quart temps ...

Et que dire du " warrior " , monumental :p
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 00:36

Boyette était absolument pas dans le match en 1ère mi-temps, notamment en défense...après il n'est plus rentré, j'pense donc que JLM l'a "puni". scratch

moreau a écrit:
Et JLM il nous le préserve pour les POle bon p'tit Dan?
Le Msb battu, il craque complétement eux, et éspérons que la Sig prenne bon exemple sur le msb! A noter Paris qui après avoir batu le Msb se tape Cholet, ils doivent prendre des trucs là bas (lol)! Imaginez ce que Gordon arrive à faire avec des bouts de ficelle, moi ca me ferait peur de le voir à Pau!!!

Cyril était vraiment mort de chez mort en fin de match (normal après sa perf' ^^) et a meme demandé à sortir à un moment, pourtant JLM l'a laissé sur le terrain. Espérons qu'il ne soit pas trop grillé pour les matches qui vont s'enchaîner dans les jours qui viennent. Parce que Dan qui joue 4min c'est pas très bon pour sa confiance et pour suppléer Cyril y'a mieux...
Surtout qu'au BCM y'a Turner & Johnson. fou
Une remise en selle du Big Dan serait la bienvenue, pour faire souffler le WARRIOR. :dance:

ps: Pour Herbert, c'est clair. Shocked Trop fort...Il doit faire des incantations vaudou avant chaque match c'est pas possible autrement. Ah oui et, pour coach de l'année, oubliez Sarre. C'est bel et bien Gordon Herbert!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 10:04

Ce matin, je me met devant mon ordi, je me précipite sur lnb.fr et qu'est ce que je vois: Victoire du SLUC combinée à des défaites de l'ASVEL, Le Mans et Graveline. fou Rien à dire, les Dieux du basket sont avec nous. Max et Cyril ont été énormes en plus: ça fait plaisir de pouvoir s'appuyer sur un duo français aussi performant.
Mais un gros match nous attend mardi. Gravelines est quand même la meilleure équipe du championnat à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 10:29

Julian et Zianveni ont écrasé le secteur intérieur de Chalon.
Le Warrior inarrêtable. Sa sortie fin première mi-temps correspond au retour de Chalon qui enquille les points par MC Mazique qui croque MC Clintock pendant 4mn.
Boyette pas dans le coup à la rue défensivement sur Cox et un Tariq très brouillon en première-mi temps.
Un bon Green qui a fluidifié le jeu d'attaque du SLUC et puis quelle sangsue en défense.
Pour résumer, des joueurs du SLUC un ton en-dessous des autres sinon Chalon aurait été écrabouillé.
Chalon a donné l'impression d'être à la limite tout le temps jamais la possibilité de se rapprocher plus près que -5 ou -6.
Dondon faible, quant à Diarra... qu'il soit en EDF ça fait quand même doucement rigoler.
Greg Beugnot m'a semblé résigné..pas très dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 11:35

En plus, l'ER nous dit que le Warrior souffre d'une bronchitte. Ce qui veut dire qu'il n'était pas à 100% de ses moyens hier soir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 11:39

Jo L'incruste a écrit:
En plus, l'ER nous dit que le Warrior souffre d'une bronchitte. Ce qui veut dire qu'il n'était pas à 100% de ses moyens hier soir... Shocked
oué là j'ai qqs réserves qd même!! Ou alors une tte petite bronchite pq 31 pts ac une bronchite scratch

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 11:55

Zianveni a écrit:
Ce matin, je me met devant mon ordi, je me précipite sur lnb.fr et qu'est ce que je vois: Victoire du SLUC combinée à des défaites de l'ASVEL, Le Mans et Graveline. fou Rien à dire, les Dieux du basket sont avec nous. Max et Cyril ont été énormes en plus: ça fait plaisir de pouvoir s'appuyer sur un duo français aussi performant.
Mais un gros match nous attend mardi. Gravelines est quand même la meilleure équipe du championnat à domicile.

C'est seulement le lendemain matin que tu regardes les résultats du Sluc Nancy ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 11:58

Ces maudits chalonnais nous ont fait souffrir avec une belle efficacité à 3 points et à mon humble avis, ils méritent mieux que leur classement actuel...Ceci étant, quel match monstrueux nous a encore sorti notre Cyril...Heureusement car notre ami Kirksay a encore été "quelconque" et Boyette n'était pas dans un "bon jour"...
J'allais oublier Zianveni qui, malgré des fautes, a bien rempli son contrat...
Quant à "mon copain" Green, je l'ai vu bien gérer certaines séquences mais perdre beaucoup de ballons et rater beaucoup de shoots...
Attention, à Gravelines, il faudra que tout le monde "tire dans le même sens" car là-bas, ça risque d'être "chaud"... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 12:04

J'ai trouver que Green a fait un bon match, même s'il n'a pas beaucoup scorer, il a quans même distillé 11 passes et fait un gros boulot en défense.
Pour en revenir à Châlon, leur système de jeu basé sur le shoot extérieur, c'est à double tranchant: si les shooteurs rentrent une bonne partie de leurs shoots ça va, mais si ils ne sont pas en réussite pendant le match, bonsoir les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 12:05

Jacques SANTINI a écrit:
Zianveni a écrit:
Ce matin, je me met devant mon ordi, je me précipite sur lnb.fr et qu'est ce que je vois: Victoire du SLUC combinée à des défaites de l'ASVEL, Le Mans et Graveline. fou Rien à dire, les Dieux du basket sont avec nous. Max et Cyril ont été énormes en plus: ça fait plaisir de pouvoir s'appuyer sur un duo français aussi performant.
Mais un gros match nous attend mardi. Gravelines est quand même la meilleure équipe du championnat à domicile.

C'est seulement le lendemain matin que tu regardes les résultats du Sluc Nancy ???

Bah je peux difficilement voir les résultats du SLUC le soir même quand je rentre chez moi le lendemain matin. Si ma vie privée t'interesse... Confused
Sinon, Chalon était quand même en réussite à 3 points avec plus de 45% au tir longue distance.

keyser soze a écrit:
Dondon faible, quant à Diarra... qu'il soit en EDF ça fait quand même doucement rigoler.

Pour Diarra, tu n'aurais pas dit ça après le match allé avec ses 28 d'éval et son 5/5 à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Chalon   Nancy - Chalon - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 12:17

Zianveni a écrit:

Mais un gros match nous attend mardi. Gravelines est quand même la meilleure équipe du championnat à domicile.

Derrière Pau Orthez quand même... Gravelines a perdu 1 fois sur son terrain (pour 14 victoires).
Quand à Nancy on est à 9v-6d à l'extérieur soit la 3ème meilleure perf avec Pau Orthez (9-6) derrière Le Mans (10-5) et Strasbourg (5-5)... thumright

Classement des matches aller :
(17 matches)
1 ASVEL 13-4
- Pau Orthez 13-4
3 Le Mans 12-5
4 Strasbourg 11-6
- Sluc Nancy 11-6
- Bourg 11-6
- Gravelines 11-6

Classement des matches retour :
(13 matches)
1 Sluc Nancy 11-2
2 Pau Orthez 10-2 (-1m contre Strasbourg cet après midi)
- Strasbourg 10-2 (-1m)
4 Le Mans 8-5
- Dijon 8-5
7 Gravelines 7-6
-Roanne 7-6

A noter l'effondrement de Bourg en Bresse (4 victoires seulement au retour) et les contre performances du mans (5 défaites) et Villeurbanne (7 défaites !).

Si Pau l'emporte aujourd'hui, cela nous donne 1 victoire d'avance sur Strasbourg (+ panier average favorable), 2 victoires d'avance sur Le Mans (qui recevra Pau et ira ensuite à l'ASVEL) et 3 victoires d'avance sur l'ASVEL !!!
Autant dire que l'on aura alors 1 droit à l'erreur (sans conséquence) sur les 4 dernières rencontres (à Gravelines, contre Dijon, contre Roanne et à Rouen...), pour conserver notre deuxième place thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy - Chalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chalon
» Chalon - Nancy
» Les limites du jeu de Chalon.
» Chalon Champion?
» FORUM ELAN CHALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: