FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68

Aller en bas 
+23
etno10
pistolpit23
lolo
JC
jtexc
Jo L'incruste
Wedj
baltazar21
Knicks54
Corpus Christi
Aegis
stanislas2b
Wild Thing
TOMY57
qwyz
Crossover
Korac
ONDAFACE
Neodurden
beibeul
A-Sir
julker
5NancyBoy4
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 17:46

Neodurden a écrit:
Néanmoins il y a déjà eu un gros changement concernant Falker
Un gros gros changement effectué cet après midi
???? alors soit t'en dis plus soit ton post sert à rien fou

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 17:47

Mr. Green


Il courra plus vite comme ca, moins de prise au vent^^


@Qwyz:
Spoiler:

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
franky54000
Assistant slucky
franky54000


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 17:57

Neodurden a écrit:
Néanmoins il y a déjà eu un gros changement concernant Falker
Un gros gros changement effectué cet après midi
Il s'est coupé les cheveux??
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 17:58

TONDU ? RANDAL Shocked

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 18:12

Jo L'incruste a écrit:
esslem54 a écrit:
Souchu n'a pas le niveau, Bigote n'a pas le niveau, Zianvenni non plus, mais qui les a recruté???????????????????????????
L'année dernière, c'est Mipoka qui n'avait soit disant pas le niveau, et quand on voit l'année qu'il fait avec Rouen, c'est plutôt pas mal, pour un joueur qui aurait été pour nous une rotation...mais Weiz ne le faisait pas jouer...combien de match avec zero minute au compteur????
Alors je veux bien qu'on dise que Bigote n'a pas le niveau, mais au moins il faudrait peut-être avoir une meilleure gestion des hommes, car c'est facile de dire ce mec n'a pas le niveau, en le jugeant sur 3minutes, et surtout en ne le mettant pas du tout dans les bonnes conditions...Il ne sent aucune confiance du coach, il serre les fesses des qu'il rentre sur le terrain, il loupe un ballon et hop direction le banc...et bien je suis désolé, mais je n'adhère pas du tout à ce type de coaching, certes W a des compétences et des qualités, mais au niveau de sa gestion du banc c'est une toute autre histoire..
Pour moi Bigote est complètement démotivé, ça se voit lors de ses entrées, lors des temps morts et je pense qu'à sa place, beaucoup seraient comme lui. Après d'autres diront qu'il n'a pas le mental, ou qu'il devrait tout bouffer sur le terrain..Chacun son caractere, mais  être pris pour un con match après match, faut pas exagérer..
Je m'interroge sur le choix de Souchu, sur la prolongation de Zianvenni à 8000euros  mensuels, espérons que notre nouveau joueur nous apporte un peu au scoring...
Reid est par contre un bon choix, meme si souvent critiqué ici ou par le coach..
Cette année me semble bien compromise...

Je suis ok avec certains quand au niveau de Falker qui certes defend toujours bien, mais alors niveau attaque c'est carrément insuffisant..et avec son salaire 16500 par mois, on peut largement trouvé un bon compromis pour l'année prochaine..

Mets toi un peu à la place du Coach, tu fais entrer Bigotte et pendant 5 minutes il ne fait rien de bon, que de la merde! Qu'est ce que tu fais? Tu prends le risque de le laisser tout de même sur le parquet en te disant que c'est pas grave, même si il se troue dans tous les domaines et que l'on perde le match, il aura eu du temps de jeu... Ou tu le sors parce qu'il est en train de "plomber" le match...
A Bigotte de valoriser au mieux ces 5 minutes en jouant à fond pour montrer au Coach ce qu'il est capable de faire et là, il aura certainement plus de temps de jeu!






je n'ai jamais vu entrer Bigotte et ne faire que de la merde..au contraire, il shoote à trois points et plutôt bien...il fait bien vivre le ballon, mais défend trop légèrement je le reconnais..mais quand tu embauche un jeune joueur tu sais tres bien ce qui t'attend surtout quand en plus, il jouait en pro b , l'année d'avant..


concernant Falker il a aligné ses dread sur son canapé lol, ce qui a etonné son pote kim english avec un "whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" (source:twitter)

allez le sluc pour dijon, on veut un trophée
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 18:16

Bigotte ne doit pas être trop déçu, sa déclaration en arrivant au Sluc était "je ne m'attends pas trop à jouer cette saison". Il était déjà dans l'état d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 18:31

Ah ah Neodurden qui Tease ^^
Ceux qui on le Chef sur Instagram comprendront (si tu fait bien Ref à ca)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 18:45

Wedj a écrit:
Ah ah Neodurden qui Tease ^^
Ceux qui on le Chef sur Instagram comprendront (si tu fait bien Ref à ca)

La photo est plus haut en spoiler Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 953
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 19:02

Les boules ms grave nous avons poste 3 Sy-Gladyr-Souchu ans now Mohammed.....Quand je vois pas loin un RIC plus jeune que jamais réussir une belle saison.

Comment n'avoir pas pensé a lui debut de saison?Trop vieux?Trop cher?

Ric aurait pu jouer 20mn large en Pro A ,quand je vois les "jeunes"comme Max,Reid,Krupa,Souchu,.... a eux 4 ils doivent cumuler 20mn par match.

Et niveau niveau tarif pas bc plus cher que ceux cités plus haut!

Grave les boules!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 20:51

Obligation pour le Sluc de se qualifier pour une coupe d Europe.
Sinon je pense que ce sera une vraie purge.
Je pense que Flo et Randal aspirent a autre chose qu un club de ventre mou
Que notre banc se bouge le c... Bon sang
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 21:25

Décidément ça fait deux fois en peu de temps que AW me déçoit.
Après le "mensonge Mohamed", il a attendu le mois de mars pour reconnaitre que Bigote était nul.
Je veux bien qu'il est attendu un peu avant de dresser ce constat, mais mince on est en mars. Quand j'ai vu Bigote en prépa, comme je l'ai déjà dis , je me suis demandé "c'est quoi ce type" . Alors ok il était pas cher, mais franchement il la voyait où sa marge de progression ?
Il avait largement le temps de faire une Booker et de le prêter en Pro B. Ici on est sur un forum, mais lui c'est le coach, qu'il le prennent entre 4 yeux pour le bouger je sais pas moi.
Que AW donne sa chance à LCC, un mec qui en veut avec des qualités physiques certaines, et qu'il laisse les Bigote ou Souchu sur le banc.
On a deux matchs où il faut tout donner en CDF, il y a moyen ou pas qu'on trouve une équipe  avec de l'envie où c'est trop leur demander ? Après on pourra passer à autres chose .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2015, 00:43

Falker va suivre ce qu'avait fait Gelabale, pour éviter les maux de dos (donc genou, cheville, etc). Si c'est ça le soucis...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68   [ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68 - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2015, 08:56

ça prouve qu'il tente par tout les moyens de retrouver une certaine forme

(eh oui c'est bien un changement de cheveux dont je faisais référence)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J22] JL Bourg-en-Bresse bat SLUC Nancy, 83-68
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat JL Bourg-en-Bresse, 94-68
» SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE 23/12 - 16h30
» SLUC NANCY / JL BOURG EN BRESSE samedi 1er Avril 2023
» Déplacement à Bourg en Bresse
» SLUC-Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: