FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Leaders Cup 2015

Aller en bas 
+26
A-Sir
vince
opli03
Corpus Christi
Neodurden
Jacques SANTINI
James
Mikshooter
jtexc
SopH
tom54
Aegis
Tariq deane
qwyz
toff54
Supporter Couguars
fran6prod
julker
ONDAFACE
oliv2710
Crossover
beibeul
lolo
Wedj
JC
5NancyBoy4
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptySam 21 Fév 2015, 23:10

beibeul a écrit:
Ce n'est pas en défense que l'on perd ce match, ou si on le perd en défense, c'est sur la défense de la première mi-temps.

On le perd en attaque, avec ce manque de réussité mais surtout beaucoup trop de mauvais choix.

Mais je suis satisfait : on n'aura pas à jouer ce troisième mach qui aurait pu nous être fatal pour le reste du championnat.

D'accord aussi car face à Strasbourg la je pense qu'on prenait une robuste;
Du coup, ce match devra nous servi de référence pour ne pas le reproduire.
Félicitations au Mans car ils ont aussi su nous faire déjouer en attaque et n'ont rien lâchés malgré la fatigue

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 00:20

Pas vu le match.

En regardant les stats, il apparaît que, en défense, on est dans les standards d'hier.

En attaque, Duggins est logiquement redescendu sur terre... et n'a été relayé par personne hélas.

Bravo au Mans qui a joué 55 minutes hier, se retrouve sans Yarou ce soir et trouve le moyen de gagner à l'arrachée.

Je les supporterai demain : je n'ai pas aimé les déclarations de Collet. En gros, nous, on a construit et la JDA a eu de la chance. Un peu d'humilité. Borg est un constructeur, un alchimiste, qui ferait certainement aussi bien en EDF (ce qui n'enlève rien à ses qualités de coach)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 09:09

ONDAFACE a écrit:
Pas vu le match.

Je les supporterai demain : je n'ai pas aimé les déclarations de Collet. En gros, nous,  on a construit et la JDA a eu de la chance. Un peu d'humilité. Borg est un constructeur, un alchimiste, qui ferait certainement aussi bien en EDF (ce qui n'enlève rien à ses qualités de coach)  
C'est pourtant exactement cela, donc pourquoi ça ne se dirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 11:24

En essayant de se consoler, on peut se dire qu'on évite une probable défaite en finale contre la SIG et de la fatigue supplémentaire pour les titulaires, qui auraient vraisemblablement joué entre 35 et 40 minutes.

Comme souvent lors de nos défaites cette saison, ce sont toujours les mêmes défauts qui apparaissent, et notamment un manque de régularité pathologique de nos extérieurs et le banc qui ne prend pas le relais (même s'il faut souligner que AW est impitoyable avec eux).
Avec cette configuration, il sera bien difficile d'aller loin dans des compétitions de ce type, notamment en playoffs.

Comme d'autres ici, je pense que notre chance de titre se situe en Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 12:11

Effectivement notre banc est un sacré handicap cette année ,en y ajoutant la faiblesse de notre poste 3 en l'absence de SY.

Perso je pense que notre objectif devrait etre le titre de champion,on ne jouera pas pas tous les jours et si ns arrivons a terminer ds le top 4 ,nous aurons notre chance ,Nanterre ,Limoges ou Starsbourg'''(bien aidé par l'arbitrage cette saison)peuvent aussi chuter en PO.

Et puis financiérement cela nous aiderait bien plus qu"une cdf.Mais il est sur que cela parait plus logique de penser que la cdf sera moins difficile a gagner que le titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 12:13

Moi ce que je vois c'est qu'au contraire, on a l'air plutôt solide sur les gros matchs/compétitions à enjeu (cf. coupe face à Nanterre, vendredi face à Limoges, hier dans une moindre mesure face au Mans ou il manque juste l'adresse)...

D'ailleurs quelqu'un sait ce qu'apporte une victoire en Coupe de France concrètement (récompense(s) sous entendu) ?

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 12:18

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Pas vu le match.

Je les supporterai demain : je n'ai pas aimé les déclarations de Collet. En gros, nous,  on a construit et la JDA a eu de la chance. Un peu d'humilité. Borg est un constructeur, un alchimiste, qui ferait certainement aussi bien en EDF (ce qui n'enlève rien à ses qualités de coach)  
C'est pourtant exactement cela, donc pourquoi ça ne se dirait pas ?

que Collet propose un jeu construit et collectif est indiscutable en effet. Je l'ai dit moi-même : c'est un très bon coach. Mais, quand on voit ce que Borg fait a Dijon depuis qu'il y est, on ne peut qu'être admiratif. Et là, quand cela dure plusieurs saisons, l'argument de la chance ne peut plus être invoqué. Cela s'équilibre à la fin. Parfois même très vite (hélas, pour nous, comme le dit AW : Duggins un jour au-dessus de son niveau normal et un jour en dessous). Alors, dire que Dijon réussit par chance me paraît totalement inexact.

Avant, c'était l'argument de la boîte à gifle pour la JDA, maintenant c'est la chance. A tout prendre, je préfère encore le premier. Les équipes de Borg ont toujours affiché un jeu très viril, disons...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 14:48

ONDAFACE a écrit:
beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Pas vu le match.

Je les supporterai demain : je n'ai pas aimé les déclarations de Collet. En gros, nous,  on a construit et la JDA a eu de la chance. Un peu d'humilité. Borg est un constructeur, un alchimiste, qui ferait certainement aussi bien en EDF (ce qui n'enlève rien à ses qualités de coach)  
C'est pourtant exactement cela, donc pourquoi ça ne se dirait pas ?

que Collet propose un jeu construit et collectif est indiscutable en effet. Je l'ai dit moi-même : c'est un très bon coach. Mais, quand on voit ce que Borg fait a Dijon depuis qu'il y est, on ne peut qu'être admiratif. Et là, quand cela dure plusieurs saisons, l'argument de la chance ne peut plus être invoqué. Cela s'équilibre à la fin. Parfois même très vite (hélas, pour nous, comme le dit AW : Duggins un jour au-dessus de son niveau normal et un jour en dessous). Alors, dire que Dijon réussit par chance me paraît totalement inexact.

Avant, c'était l'argument de la boîte à gifle pour la JDA, maintenant c'est la chance. A tout prendre, je préfère encore le premier. Les équipes de Borg ont toujours affiché un jeu très viril, disons...      
Hier, Dijon a tenu grâce a des exploits individuels, il n'y avait aucun jeu collectif.
Je l'ai déjà dit : ça ressemblait au jeu du SLUC avec Adams.
Aujourd'hui le SLUC joue collectif, et quand en plus certains joueurs prennent feu, on peut battre n'importe qui, donc rien à voir avec ce qu'à proposé Dijon hier.

Voilà ce que j'ai trouvé de la part de Collet :
"On a été usé par la JDA, si Harris met ses deux lancers à la fin, ça peut se passer différemment. Ce que je retiens c'est que l'état d'esprit ne s'est jamais démenti, même si on n'a eu aucune réussite sur ce match alors que Dijon a réussi à marquer beaucoup de shoots très difficiles. A la mi-temps, on a deux points d'avance et je dis à mes joueurs que c'est magnifique, parce que si on commence à en mettre en deuxième mi-temps... Bien sûr la défense de Dijon nous en fait rater mais il y en a aussi qu'on rate tout seul. Mais d'un point de vue défensif, on a fait un match très dense."

Il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 15:40

merci pour ce commentaire qui remet les choses en place......
entre les deux, dans le jeu, il n'y a pas photo, le jeu de la jda reposant quasi exclusivement sur les exploits individuels de Walker et Gray qui ont effectivement eu pas mal de reussite en mettant quelque tres gros shoots. Cela a tenu à un fil mais on peut aussi penser qu'ils sont morts en fin de match à cause de Walker qui les avait tenu en vie tout le match......
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 16:14

y a juste un truc qu'il faudra m'expliquer, et encore une fois on ne parle pas de la SIG qui est au-dessus du lot en France (talent individuel + collectif, mais oui philippe strasbourgeois, elle est bonne ton équipe), mais de la JDA : comment une équipe peut réussir depuis si longtemps à obtenir de tels résutats en se basant uniquement sur les exploits, coups de chance, d'un joueur ou deux ?

Je ne parle pas d'un match, que je n'ai pas vu d'ailleurs, mais de deux ans !

Cela défie simplement la loi des probabilités. Et, en plus, pourquoi les autres équipes ne défendent pas sur le joueur ou les joueurs qui sont clutch ? Il y a tout un travail d'équipe avec des Harris et des Moss (Harris, je prends tout de suite). Ce n'est pas l'équitable répartition des tickets shoot qui est importante mais le travail avec blocks etc qui permet au bon joueur de se retrouver face à un adversaire, sans aide défensive. Parce que ces joueurs qui sont capables de marquer avec défenses renforcées, pourquoi ne sont-ils pas en Euroleague (Riley, le magicien de l'an passé... à Nanterre) ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 16:25

Moi je te parle juste du match d'hier et les commentaires de Collet concernaient ce match.

Il est clair qu'en défense c'est très fort côté JDA, mais hier en attaque, c'est du un contre un, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 17:05


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 17:10

Beaubois out dès la 2ème minute.... L'Homme de Verre... Triste.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 17:31

beibeul a écrit:
Moi je te parle juste du match d'hier et les commentaires de Collet concernaient ce match.

Il est clair qu'en défense c'est très fort côté JDA, mais hier en attaque, c'est du un contre un, c'est tout.


il se trouve que c'est un discours récurrent sur la JDA. Ils ont eu de la chance, ils ne font que des exploits individuels, etc. Et, face à une équipe qui obtient de bons résultats depuis un moment, il y a peut-être possibilité de regarder les choses avec moins de condescendance.

Je ne comprends pas qu'un coach pro confonde jeu bien léché (que j'adore, le SLUC de Ricardo Greer m'ennuyait profondément malgré les performances) et jeu collectif. Mettre le joueur meilleur de 1 contre 1 dans les meilleures dispositions offensives (avec de l'espace, sur son côté fétiche, etc...) est un objectif légitime. Quand on n'a pas les meilleurs joueurs de France, on adapte son jeu et c'est tout aussi respectable. Sûr que si on prend un club qui rassemble les meilleurs individualités qui font tourner la balle le plus vite possible avec des super systèmes, elles battront toutes les équipes qui voudront jouer dans le même registre.

L'an passé, le jeu du champion d'Europe (Maccabi), c'était de mettre Rice et Hickman en position de faire la décision seul. Blatt manque d'intelligence collective ? Parce que c'est finalement ce qui est en jeu.

Il n'est pas possible de fermer le jeu comme au foot mais défendre fort, faire circuler la balle à la limite des 24 secondes et s'efforcer que la balle arrive alors dans les meilleurs conditions au clutch player n'est pas facile à réaliser face à des équipes qui prennent des contre-mesures justement pour l'empêcher. Quand on réussit à faire ce qu'on veut, moi je dis chapeau, plutôt que "s'ils font jeu égal avec nous, c'est parce qu'ils ont du bol, sinon on les explose".

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 23:22

Je poste ici un petit message de soutient au supporter du MSB qui aurait put (aurait du...) gagner cette finale. J'ai adoré l'états d'esprit de cette équipes qui n'as rien lâché même a -15 contre le leader du championnat.
J'aimerais de plus dire tout mon respect a Antoine Eito qui subit la faute en fin de match et qui reste très digne devant tout ses témoignages face au journaliste. Il a tout les pré requis pour signer au sluc.

Je souhaite une bonne fin de saison au supporter du MSB en espérant les voir bien finir le championnats, mais moins bien que le sluc quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015, 00:04

Je viens de voir la finale... Sérieusement, c'est quoi cet arbitrage de rigolo à la fin ? Pathétique ! Honteux ! Belle image du basket, en direct live... Bienvenue dans la ligue Disney !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015, 00:54

La faute est incontestable. Faut préciser que la faute est sur un shoot à 2pts, donc 2lfs, pas 3. Eito aurait donc "seulement" envoyé le match en prolongations s'il avait marqué ses 2lf.
Et pour être bien neutre dans le "ils se sont fait niquer par l'arbitrage", la technique à Diot à 4 minutes de la fin, et non une logique double faute (Diot la mérite, mais dans ce cas Eito également) permet au Mans de passer sur cette erreur d'arbitrage de +10 à +5, avec les lancers et le 3pts d'Ewing sur la balle qui leur est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015, 06:51

Hormis Sig-Stb, tous les matches se sont joués a très peu de choses et auraient pu connaitre un sort inversé.
Très beau cru 2015!
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015, 12:43

Le Sluc a embauché Souchu mais dans quel but? personnellement vu le peu de temps de jeu qu'il a, on aurait pu faire une économie de salaire, quitte à recruter un bon joueur pour les play off.

Gladyr avec l'eclosion de Sène et Duggins qui est capable de sortir de bons matchs en poste 3 ca devient banquette pour lui...

Zianveni pourquoi n'a t'il pas été utilisé pour défendre en 3 sur Kahuidi?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015, 14:02

ncy54 a écrit:
La faute est incontestable. Faut préciser que la faute est sur un shoot à 2pts, donc 2lfs, pas 3. Eito aurait donc "seulement" envoyé le match en prolongations s'il avait marqué ses 2lf.
Et pour être bien neutre dans le "ils se sont fait niquer par l'arbitrage", la technique à Diot à 4 minutes de la fin, et non une logique double faute (Diot la mérite, mais dans ce cas Eito également) permet au Mans de passer sur cette erreur d'arbitrage de +10 à +5, avec les lancers et le 3pts d'Ewing sur la balle qui leur est rendue.

Peut-être pour Diot, mais c'est lui qui craque, l'autre le provoque mais gentiment, sans faire quelque chose d'interdit non plus. C'est comme Pietrus avec Boungou-Colo. Wink Et puis si il doit avoir compensation à chaque coup de sifflet, on ne va pas avancer...

Dernière seconde ou pas, trois points ou deux, il y a faute, point barre.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015, 16:18

L'arbitrage ca devient de pire en pire en Pro A,Le Mans à été trés mal arbitré pendant tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015, 16:35

JC a écrit:
ncy54 a écrit:
La faute est incontestable. Faut préciser que la faute est sur un shoot à 2pts, donc 2lfs, pas 3. Eito aurait donc "seulement" envoyé le match en prolongations s'il avait marqué ses 2lf.
Et pour être bien neutre dans le "ils se sont fait niquer par l'arbitrage", la technique à Diot à 4 minutes de la fin, et non une logique double faute (Diot la mérite, mais dans ce cas Eito également) permet au Mans de passer sur cette erreur d'arbitrage de +10 à +5, avec les lancers et le 3pts d'Ewing sur la balle qui leur est rendue.

Peut-être pour Diot, mais c'est lui qui craque, l'autre le provoque mais gentiment, sans faire quelque chose d'interdit non plus. C'est comme Pietrus avec Boungou-Colo. Wink Et puis si il doit avoir compensation à chaque coup de sifflet, on ne va pas avancer...

Dernière seconde ou pas, trois points ou deux, il y a faute, point barre.

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas faute sur la dernière action, elle est énorme.
Pour la technique, la faute est sifflée et après ça Eito vient provoquer 2 fois Diot avec son corps et ses épaules, pour être moins flagrant que la petite pousse de Diot, mais si on ne sanctionne pas ce genre de provocation on a pas fini d'en voir. Ca doit être technique aussi, ça se voit qu'Eito provoque en avançant sur Diot alors que la faute est déjà sifflée. Donc technique aux 2, pas juste à un seul. Et donc Le Mans ne revient pas dans le match.
Ca n'empêche que Strasbourg a complétement déjoué sur ce dernier quart temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2015, 17:22

Je viens de voir la dernière action, il y a faute mais il en fait tellement Eito que difficile pour les arbitres de pas voir du flopping, pour un shoot à 1 seconde du terme, peu d'arbitre aurait sifflé

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Leaders Cup 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2015   Leaders Cup 2015 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2015, 01:22

Sans compter l'arbitrage catastrophique du match entre Nancy et le CSP... Ça en fait de la bouse ce week-end...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Leaders Cup 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup
» Leaders Cup 2K18-19
» [Leaders Cup 2K19-20]
» [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)
» Leaders Cup 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: