FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !

Aller en bas 
+45
vince
rotceridle
Knicks54
muggsy54
AK57
manu5494
manupope
gros vinc
payshaut
julker
Warrior Magic Fan
Jefferson DARCY
Benouz
Benoit ADAM
pistolpit23
ncy54
jcinho
etno10
rems
Aegis
Jo L'incruste
jtexc
C&C
Jacques SANTINI
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Neodurden
the silent killer
oliv2710
James
Crossover
stanislas2b
qwyz
JC
tony parker
Galstorm
lolo
5NancyBoy4
Supporter Couguars
A-Sir
Wedj
Tariq deane
beibeul
ONDAFACE
esslem54
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 11:52

Le SLUC savait très bien qu'il n'avait aucune chance à Valence et n'a sans aucun doute pas joué le coup à fond, avant de vite lâcher le match. Cette rencontre n'a aucune signification, donc les commentaires outrés... On y verra plus clair en championnat.

ba je ne suis carrément pas ok avec ça..quand tu vois l'énervement du coach devant la prestation de ses joueurs..quand on connait l'état d'esprit de Pietrus et qui en plus joue contre son ancienne équipe..euhhhh..prendre 31 points c'est de l'humiliation..("une fessée" selon l'equipe 21) et je n'ai pas senti une équipe lâcher le match , mais plutôt une équipe être complètement impuissante, sans solution...et quand on voit que c'est Clark qui débarque pour son premier match et que c'est lui qui sort le meilleur match de l'équipe....??????Ses tirs, il les a tentés et il les a marqués ...et c'est bien ce que Gladyr n'arrive pas à faire depuis le début du championnat. Le droit du travail étant ce qu'il est,un joueur majeur d'une telle faiblesse(avec en plus 120 000e), dans nombreuses autres equipes de pro A, serait déjà coupé depuis bien longtemps...Comme dab, on laisse une chance, puis une autre, et puis quoi, on a gagné deux matchs in-extremis contre Rouen et Paris, et ca y'est on oublie tout...Ce joueur nous plombe et c'était pas de la faute à Adams...

Quand on voit la prestation de Dijon, en Allemagne, face à un très gros effectif, et bien ils n'ont pas été ridicules..et leur budget est pourtant comparable au notre...

limoges a gagné, strasbourg aussi, et face à des équipes très fortes..

C'est pas en championnat que l'on va vite y voir plus clair, mais déjà ce samedi face à Nanterre...face à une grosse équipe qui va venir le couteau entre les dents, et j'ai un peur de prendre une nouvelle fessée..

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 12:41

Nancy va à Valence pour gagner et, malgré un début calamiteux en attaque, les couguars ont sorti les griffes en défense, dans la peinture en particulier. Loncar est neutralisé et le SLUC fait 3 contres, me semble-t-il, dans les premières minutes. Si Sato n'avait pas percé le coffre-fort, c'était Verdun...

Après cet éclat, Nancy navigue à -10, résiste et gagne même le 2ème QT, commence le 3ème QT dans le même esprit et, boum, prend un éclat. Et là, le SLUC lâche mentalement, totalement. Cela ne ressemble à rien. Même AW laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 12:46

ONDAFACE a écrit:
Nancy va à Valence pour gagner et, malgré un début calamiteux en attaque, les couguars ont sorti les griffes en défense, dans la peinture en particulier. Loncar est neutralisé et le SLUC fait 3 contres, me semble-t-il, dans les premières minutes. Si Sato n'avait pas percé le coffre-fort, c'était Verdun...

Après cet éclat, Nancy navigue à -10, résiste et gagne même le 2ème QT, commence le 3ème QT dans le même esprit et, boum, prend un éclat. Et là, le SLUC lâche mentalement, totalement. Cela ne ressemble à rien. Même AW laisse tomber.
Je suis assez d'accord avec cette analyse.
Rien de grave de toute façon et pas la peine de pointer du doigt Gladyr qui n'est pas le seul responsable.

Personne ne souligne que l'on s'est fait dominer dans la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 17:21

Arrêté avec Gladyr. Il nous sors 2 bon match de championnats d'affilé à l'extérieur puis il refait un mauvais un match et il faudrait le couper ???
Je vous rappelle que l'an dernier le même débat avait lieu pour Harris. Avant que Banks n'arrive beaucoup de monde voulait que l'on récupère un ailier plutôt qu'un meneur. Cela bien sur avant qu'il nous sorte un mois exceptionnelle et finissent joueur du mois (à l'eval du moins) en proA.
De plus Gladyr fait de meilleure match a l'extérieur lors de cette première partie de saison autre similitude avec Paul Harris.
Et puis Gladyr c'est un shooter, il se base beaucoup sur son adresse et comme l'adresse varie beaucoup au cour d'une saison...On ne sais jamais il peut nous faire des playoff extraordinaire
ou nous mettre des paniers décisifs comme contre Cholet (enfin espérons le)
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 18:11

Je ne vois pas ce qui vous gêne avec le fait de couper Gladyr . Moi aussi ça me fait mal au cœur qu'il n'enchaîne pas les trois points .
Tu prend le problème dans l'autre sens . Moi je dirais , il sort deux "bon" match et on oublie le reste ... ?
Évidement qu'il peut se réveiller et nous sortir des séries de ouf . Mais on a pas un effectif pour se permettre qu'un gars réussissent 2 match / 10 .

Je préfère avoir un joueur plus régulier qui n'a peut être pas de point fort mais qui fait ses Stats tout les weekend ...

Pour Gladyr , évidement la gestion de l'homme n'est pas terrible mais bon si on se met à sa place , on te dit " écoute tu fais pas le job , il va falloir partir , on t'a laissé plusieurs chance , ça ne marche toujours pas " et la tu répond quoi ... Il ne peut que dire oui
Pour la suite je lui souhaite de tout cœur qu'il réussisse dans un autre club mais le climat nancéien ne lui va pas , tant pis pour nous , tant pis pour lui .

Maintenant quand on regarde les joueurs dispo depuis Noël , il y a quelques joueurs qui pourrait faire l'affaire (je te laisse jeter un œil http://basketball.realgm.com/international/transactions )
Rien qu'hier le jeune Allen Payne me semble être un bon profil . Après c'est pas mon boulot mais quand on cherche un peu on trouve du talent . De toute façon POUR L'INSTANT ça ne peut pas être pire donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 19:53

Wedj a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous gêne avec le fait de couper Gladyr . Moi aussi ça me fait mal au cœur qu'il n'enchaîne pas les trois points .
Tu prend le problème dans l'autre sens . Moi je dirais , il sort deux "bon" match et on oublie le reste ... ?
Évidement qu'il peut se réveiller et nous sortir des séries de ouf . Mais on a pas un effectif pour se permettre qu'un gars réussissent 2 match / 10 .

Je préfère avoir un joueur plus régulier qui n'a peut être pas de point fort mais qui fait ses Stats tout les weekend ...

Pour Gladyr , évidement la gestion de l'homme n'est pas terrible mais bon si on se met à sa place , on te dit " écoute tu fais pas le job , il va falloir partir , on t'a laissé plusieurs chance , ça ne marche toujours pas " et la tu répond quoi ... Il ne peut que dire oui
Pour la suite je lui souhaite de tout cœur qu'il réussisse dans un autre club mais le climat nancéien ne lui va pas , tant pis pour nous , tant pis pour lui .

Maintenant quand on regarde les joueurs dispo depuis Noël , il y a quelques joueurs qui pourrait faire l'affaire (je te laisse jeter un œil http://basketball.realgm.com/international/transactions )
Rien qu'hier le jeune Allen Payne me semble être un bon profil . Après c'est pas mon boulot mais quand on cherche un peu on trouve du talent . De toute façon POUR L'INSTANT ça ne peut pas être pire donc bon ...
Allen Payne : 12,6 points dans le championnat anglais (première expérience professionnelle) et dégagé au profit d'un ancien joueur (http://www.thestar.co.uk/sport/other-sports/basketball/basketball-sheffield-sharks-allow-payne-to-leave-and-re-sign-mike-cook-1-7038874). C'est ça ton joueur pour remplacer Gladyr ? Un peu de sérieux. Tu dis que ce n'est pas ton métier, je te le confirme. Piocher au pif dans la liste des free-agents, je ne pense que ce soit le meilleur moyen de prouver qu'il y a de bons joueurs sur le marché.

Et puis au delà du fait que Gladyr reste sur une performance intéressante en Pro A, qui mérite de le revoir dans ce contexte (c'est-à-dire pas contre une équipe taillée pour l'Euroleague), le véritable problème se situe au niveau financier. Gladyr, c'est un contrat de 120.000 euros. Tu crois vraiment qu'on a les moyens de dégager un joueur majeur de l'effectif parce qu'on le trouve "juste" décevant ? Au SLUC, pour dégager un joueur, il faut qu'il soit carrément minable. Là, on est plus dans le très moyen, touchant parfois au bon, parfois au médiocre.
Souviens-toi de Paul Harris. Il était catastrophique au départ, à peine capable d'enchaîner deux dribbles. Et pourtant, malgré la vindicte populaire, il est resté. Et on a bien fait de le garder.

Laissons une chance à Gladyr dans cette "nouvelle" équipe, avec un vrai meneur. S'ils continuent à enchaîner les matches fantomatiques, on pourra en reparler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 20:14


Laissons une chance à Gladyr dans cette "nouvelle" équipe, avec un vrai meneur. S'ils continuent à enchaîner les matches fantomatiques, on pourra en reparler sérieusement.

D'accord, mais on commence à trouver le temps long.

Paulo s'était montré quand même, par intermittence, bien plus percutant!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 20:21

Disons que le SLUC commence une nouvelle saison avec le départ d'Adams. N'oublions pas que Darius a réussi la "performance" d'inhiber complètement un certain Randal Falker en attaque. On verra si Sergiy se montre plus dans ce contexte.

Et puis Gladyr a tout de même sorti de bons matches en début de saison (24 points contre Cholet, 17 points contre Châlons-Reims et Le Havre, 20 points à Rome, 17 points à Nymburk). Il tourne à 10 points par match, ce n'est pas non plus le néant absolu (coucou Damir). C'est plus sa série sur le mois de décembre qui est préoccupante.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 20:59

Ah le statut de "nouveau papa"! Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 21:02

Supporter Couguars a écrit:
Ah le statut de "nouveau papa"! Twisted Evil


La femme de Vaughn Duggins a annoncé la semaine dernière qu'elle était enceinte de leur premier enfant.

Rendez vous en octobre prochain Mr. Green


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 22:32

Purée j'ai bien fait d'arrêter le basket, mon éval en aurait pris un coup Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyVen 9 Jan à 22:42

lolo a écrit:
Purée j'ai bien fait d'arrêter le basket, mon éval en aurait pris un coup Mr. Green

C'est ca d'être grand-père Mr.Red

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyLun 12 Jan à 8:15

Ploiesti, une victoire indispensable pour avoir le droit d'espérer une qualification... encore une semaine
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMar 13 Jan à 22:00

SLUC : POUR RESTER EN COURSE
Le SLUC doit battre Ploiesti pour garder ses chances de qualification avant de recevoir le Lokomotiv Kuban la semaine prochaine. À s’inspirer de la « perf » contre Nanterre.

Nancy. Au fil des entraînements depuis son arrivée, Keydren Clark commence à mieux connaître ses partenaires. L’ancien meneur de Nanterre qui fait l’unanimité depuis son arrivée, commence à cerner les qualités de ses coéquipiers, les actions qu’ils préfèrent jouer, celles dans lesquelles, ils aiment moins se retrouver.

Bref, le petit homme de Tuscaloosa dans l’Alabama, commence à flairer les bons coups avec ses intérieurs, ses shooteurs et travaille sous les conseils avisés d’Alain Weisz, son association avec Sène : « on a profité des jours de travail pour peaufiner nos systèmes de jeu, peaufiner notre collectif. Avec Kee Kee Clark, on vient d’en mettre des nouveaux en place. Et puis, on travaille cette association Clark-Sène qui a bien marché contre Nanterre. Keydren reste au poste de meneur et Ben (Sène) au poste 2. Ca peut brouiller les cartes. À nous de nous adapter à cette composition d’équipe avec le repositionnement dans certaines séquences de Bandja (Sy) au poste 4. Il mesure 2,04 m. Il a des bras interminables. Mais Bandja qui traverse inexplicablement une période difficile, n’a pas encore beaucoup d’expérience à ce poste ».

Étincelant face à Nanterre, Kee Kee Clark est déjà adopté. Et celui qui a remplacé Darius Adams dans une opération menée de mains de maître par Alain Weisz (bonus de 90.000 € pour le club), sera donc à la baguette ce soir. En deux matchs et sans pêcher par gourmandise, Clark a donné un nouveau visage à cette équipe nancéienne.

On sait que la garantie de jouer l’Eurocup a pesé lourd dans la décision de l’ancien élève de Saint Peters Collège.

Clark est donc venu aussi à Nancy pour briller en Eurocup, là où les performances pourront l’été prochain, attiser les convoitises sur le Vieux Continent. Regardez Adams !

Tout bonus donc pour le SLUC qui aura évidemment besoin de toutes ses forces vives pour vaincre un adversaire qui joue un basket physique, bien dans la tradition des équipes de l’ancien bloc de l’Est : « Ploiesti aura besoin d’une victoire à l’extérieur pour se qualifier après sa défaite à domicile contre Kuban Krasnodar. Le club roumain a ciblé ce match, sachant et on parle en connaissance de cause, qu’il sera très difficile d’aller gagner à Valence ou en Russie… ».

Pietrus s’est entraîné
Autre bonne nouvelle. Florent Pietrus qui était ménagé à l’entraînement pour soigner sa blessure au pied contre Rouen le 29 décembre dernier, a bien repris l’entraînement depuis lundi grâce aux soins du staff médical : « Flo a besoin de s’entraîner. Lorsqu’il est ménagé à l’entraînement, c’était le cas depuis la reprise, il est moins efficace » ajoute Alain Weisz qui espère que son équipe va s’inspirer de l’excellent match contre Nanterre samedi dernier.

Notamment Falker qui a cette fois dominé Jaiteh et Duggins au premier pas d’une extrême virulence. Le SLUC a besoin des jambes de l’ancien arrière du MSB.

Victoire donc impérative pour le SLUC lancé plus que jamais dans une seconde partie de saison terriblement excitante (Eurocup, Coupe de France, Leaderscup et… playoffs).

Mais pour rêver encore dans ce Last 32, compétition de très haut niveau, il faudra rester invaincu à domicile…

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMar 13 Jan à 23:29

Article intéressant&instructif.

Thanks thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMer 14 Jan à 1:12

Citation :
Et celui qui a remplacé Darius Adams dans une opération menée de mains de maître par Alain Weisz (bonus de 90.000 € pour le club), sera donc à la baguette ce soir.

C'est AW qui a demandé 90 000 euros ? Rolling Eyes Le mec était sous contrat, le meilleur joueur de l'équipe, normal que le club qui le veuille mette la main au porte-monnaie.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMer 14 Jan à 1:17

J'ai pensé pareil^^

Disons que c'est lui qui a du poser un premier niet (sportif) lors de l'approche initiale de Vitoria. Ce qui a sans doute permis de hausser l'enveloppe finalement recue.



Très très bonne issue au final Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMer 14 Jan à 19:36

J'aime énormément la relation Clark-Falker Basketball

37 - 32 à la pause face a Ploesti.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/lorraine/

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMer 14 Jan à 19:43

Falker revit et quelque chose me dit que son adresse aux LF ne va pas tarder à revenir, la confiance aidant. Duggins rejoue bien également, ça l'aide de voir un peu la balle. Rien à ajouter sur Pietrus qui est sur tous les ballons. Notre duo intérieur redevient dominateur, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMer 14 Jan à 19:46

Sene a passé un cap, c'est clair. Il a beaucoup plus d'assurance. Reste à être plus constant.

Les Romains défendent pas mal, nos couguars ont été scoutés.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMer 14 Jan à 19:47

Avec un 63 à 22 à l'évaluation

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMer 14 Jan à 19:52

ONDAFACE a écrit:
Sene a passé un cap, c'est clair. Il a beaucoup plus d'assurance. Reste à être plus constant.

Les Romains défendent pas mal, nos couguars ont été scoutés.

les romains ? Mr. Green Mr.Red Mr.Red même si cela se fini en i , c'est plutôt des roumains...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMer 14 Jan à 19:54

45 - 32 à la 22ème.


Le jeu collectif du SLUC c'est le jour et la nuit.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMer 14 Jan à 20:10

Quel magnifique 3ème quart-temps ! Le pick & roll central est de retour et ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! EmptyMer 14 Jan à 20:11

66 - 50 à la fin du troisième.

Keydren et Randal ont peu joué sur ce QT, frais comme des gardons Very Happy


Flo', 27 d'éval' en 24 minutes fou

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mer 14 Jan à 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
» [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015
» Coupe de France 2014-2015
» [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: