FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75

Aller en bas 
+38
peret005
headache54
ONDAFACE
JNY
le virus
Benoit ADAM
rotceridle
Corpus Christi
fraga
qwyz
manaia
andiamo
Alphonse BROWN
andanama
Jacques SANTINI
Aegis
Mister.info
Neodurden
ilovethefutur
Mikshooter
gosluc
Galstorm
tony parker
stanislas2b
A-Sir
5NancyBoy4
lolo
lurons54
Supporter Couguars
esslem54
tibdel
Jo L'incruste
Jeff88
beibeul
C&C
James
philousluc54
JC
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 17:25

lurons54 a écrit:
J'étais à Cerdan hier soir,
ARRETER avec le on à laché le match dès mardi soir, A.W ceci cela... !!
Au 1er quart A.W fait des changements classiques et cohérents, Séne avant Banks car il avait pour mission de prendre Albicy TOUT terrain, d'ailleur ce dernier n'a pas touché un ballon à ce mmt...
Au 2em quart, Paris mets de suite 2 shoots à 3 après de beau mouvement offensif de leur part, ensuite enchainement de mauvaise circonstance ( shoot raté- arbitrage bidon et incohérent favorisant le PL à creuser l'écart ... ) qui font que le PL prend vite 10 à 15 pts d'avance ! Ensuite une purge total la 2em moitié du 2em quart - Falker à 2 ou 3 fautes d'ou sa sortie, un PL en feu qui shoot à 60%, un albicy qui peu defendre avc ses bras, un Labeyrie qui sort 2/2 à 3 pts et avec une agressivité très limite !!
Donc oui à - 22 à la mi temps il a surrement DECIDER de lacher le match, mais dire qu'il a décidé de la lacher dès mardi soir N'IMPORTE QUOI !!

Arrête : 25 points en un quart temps.
Ca fait 100 points sur le match alors que sur nos 3 derniers matchs, on laisse l'adversaire à moins de 61 points.

Ils n'y étaient pas mentalement et psychologiquement, et le discours d'AW y a sans doute participé.
Je n'ai jamais écrit qu'il l'avait fait volontairement, mais dans un coin de ça tête il se disait : "Ca va être dur à Marcel Cerdan, loin de notre public, mais ce n'est pas grave, à domicile au macth 3 on aura beaucoup plus de chances.", ce qui est d'ailleurs très proche du discours de Fra.

Quand on sait que cette intensité, cette volonté de se battre c'est ce qui rend le SLUC très fort cette année, je confirme que ce match il a été perdu quand dés la fin du 1er match. (Je l'avais d'ailleurs remarqué sur le forum le soir même il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 17:50

beibeul a écrit:
lurons54 a écrit:
J'étais à Cerdan hier soir,
ARRETER avec le on à laché le match dès mardi soir, A.W ceci cela... !!
Au 1er quart A.W fait des changements classiques et cohérents, Séne avant Banks car il avait pour mission de prendre Albicy TOUT terrain, d'ailleur ce dernier n'a pas touché un ballon à ce mmt...
Au 2em quart, Paris mets de suite 2 shoots à 3 après de beau mouvement offensif de leur part, ensuite enchainement de mauvaise circonstance ( shoot raté- arbitrage bidon et incohérent favorisant le PL à creuser l'écart ... ) qui font que le PL prend vite 10 à 15 pts d'avance ! Ensuite une purge total la 2em moitié du 2em quart - Falker à 2 ou 3 fautes d'ou sa sortie, un PL en feu qui shoot à 60%, un albicy qui peu defendre avc ses bras, un Labeyrie qui sort 2/2 à 3 pts et avec une agressivité très limite !!
Donc oui à - 22 à la mi temps il a surrement DECIDER de lacher le match, mais dire qu'il a décidé de la lacher dès mardi soir N'IMPORTE QUOI !!

Arrête : 25 points en un quart temps.
Ca fait 100 points sur le match alors que sur nos 3 derniers matchs, on laisse l'adversaire à moins de 61 points.

Ils n'y étaient pas mentalement et psychologiquement, et le discours d'AW y a sans doute participé.
Je n'ai jamais écrit qu'il l'avait fait volontairement, mais dans un coin de ça tête il se disait : "Ca va être dur à Marcel Cerdan, loin de notre public, mais ce n'est pas grave, à domicile au macth 3 on aura beaucoup plus de chances.", ce qui est d'ailleurs très proche du discours de Fra.

Quand on sait que cette intensité, cette volonté de se battre c'est ce qui rend le SLUC très fort cette année, je confirme que ce match il a été perdu quand dés la fin du 1er match. (Je l'avais d'ailleurs remarqué sur le forum le soir même il me semble)

on finira par tomber d'accord finalement, il faut juste remplacer "le discours d'AW y a participé" (ce serait quasiment une faute professionnelle, quel coach professionnel a fait ça récemment ??? Je ne connais qu'un cas et le coach a nié de toutes ses forces) par le discours d'AW l'a craint et/ou anticipé".

Reste le premier QT. En effet, le score n'est pas conforme à nos standards de victoire (moyenne de 100 pts encaissés). Mais difficile de dire qu'on est en dilettante quand on est en même temps sur 92 pts marqués (score quasi inatteignable pour nos laborieux et valeureux clébards). Bref, ce score ne veut pas dire qu'on a lâché mais, que si on ne resserre pas très vite la défense, on revenir avec une valise pleine. Le début du 2 QT a fait pencher du côté : on ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 18:27

Samedi, il faudra foutre la pression sur les arbitres. Et sur Paris. les parisiens peuvent vite dégoupiller mentalement, Beugnot bien conspué prendra une technique rapidement aussi. Bref, samedi, "Mechantilly" doit se mettre en action !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 18:28

Neodurden a écrit:
James a écrit:
Christian Fra a écrit:
“Notre public nous a fortement manqué. Nous aurons besoin d’un public uni derrière le SLUC. Les amoureux du SLUC  doivent venir en Rouge et Blanc à Gentilly. Nous avons besoin d’eux”


La double peine ou la communication made in sluc : les supps présents et noyés au milieu du public parisien ont subi le triste spectacle d'un non match, mais en plus le président nous annonce que c'est de notre faute si on a perdu, nous pauvres supporters, merci mr Fra.  fou 


Je pense évidemment que le président ne parlait pas pour les supporters présents hier mais il se projetait pour samedi, ben ouais il faut bien remplir Gentilly et le tiroir caisse de la billeterie

Après il paraît que la vie parisienne ça embourgeoise et que l'on n'applaudit plus qu'avec 4 doigts en ayant la bouche en cul de poule  Mr. Green 

Oui c'est plutôt cela qu'il fallait comprendre je pense.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:10

Corpus Christi a écrit:
Samedi, il faudra foutre la pression sur les arbitres. Et sur Paris. les parisiens peuvent vite dégoupiller mentalement, Beugnot bien conspué prendra une technique rapidement aussi. Bref, samedi, "Mechantilly" doit se mettre en action !

Vont prendre cher les arbitres demain soir parole du Van!!!!! Bacou 


Vais etre en mode.....suppana!!!

Au fait ce sont qui les heureux élus pour nous arbitrer demain!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:26

Si AW avait voulu faire l'impasse sur ce match dès le début, pourquoi a t il fait jouer Falker? Dans ce cas, il aurait été judicieux de le préserver pour la belle de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:28

Pourquoi encore disserter ,on a pris une taule.....Demain qui compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:34

van morrison a écrit:
Pourquoi encore disserter ,on a pris une taule.....Demain qui compte!!!
C'est quand même plus agréable quand tu fais des remarques positives.
Deux de suite : record battu ! Very Happy 

Tu as entièrement raison ; faut se mettre dans le match de samedi et nous devons aider nos joueurs, donc la pression sur les arbitres faut qu'on la mette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:36

Ben si c'est comme d'hab on sera 15 a gueuler comme des chacals....j espére qu"on aura droit au Melon de l'EL!!!!

Celui la peux plus l'encaisser!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 20:58

lolo a écrit:
Neodurden a écrit:
James a écrit:
Christian Fra a écrit:
“Notre public nous a fortement manqué. Nous aurons besoin d’un public uni derrière le SLUC. Les amoureux du SLUC  doivent venir en Rouge et Blanc à Gentilly. Nous avons besoin d’eux”


La double peine ou la communication made in sluc : les supps présents et noyés au milieu du public parisien ont subi le triste spectacle d'un non match, mais en plus le président nous annonce que c'est de notre faute si on a perdu, nous pauvres supporters, merci mr Fra.  fou 


Je pense évidemment que le président ne parlait pas pour les supporters présents hier mais il se projetait pour samedi, ben ouais il faut bien remplir Gentilly et le tiroir caisse de la billeterie

Après il paraît que la vie parisienne ça embourgeoise et que l'on n'applaudit plus qu'avec 4 doigts en ayant la bouche en cul de poule  Mr. Green 

Oui c'est plutôt cela qu'il fallait comprendre je pense.

J'ai bien compris ce qu'il voulait dire. Je trouve juste le début de sa phrase très maladroit en terme de communication, "notre public a fortement manqué" ...étant à l'extérieur on pourrait comprendre ça comme un reproche aux clubs des supporters de ne pas avoir organisé de déplacement, ou un reproche aux quelques supporters nancéiens de ne pas avoir donné de la voix, ce qui expliquerait la défaite. Vu la physionomie du match ...bref Gentilly sera sans doute plein samedi c'est bien le principal.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 21:36

Peut-on reprocher à Weisz ses déclarations ? Jouer 4 matches en une semaine, c'est vrai que ça ne ressemble à rien. Mettre une finale de Coupe de France 2 jours avant le début des PO, c'est consternant, c'est tout.
Comme il le dit, il n'y a pas de panier-average en playoffs. Et puis si le P-L avait eu aussi peu d'adresse qu'au match aller, peut-être aurait-il laisser les titulaires plus longtemps sur le terrain. Après, c'est sûr que c'est moche pour les supporters présents.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 21:42

C'était un peu en ce sens que je m'interrogeais sur l'utilité des 1/2 au meilleur des 5 matchs sur l'autre topic.

Parce que le format des équipes francaises avec en gros 10 joueurs permet difficilement de soutenir ce rythme.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 21:58

C'est nouveau pour la Pro A, il faudra s'y habituer. Cela constitue d'ailleurs une chance d'intégrer durablement les jeunes dans les rotations, car entre les Coupes d'Europe, la Coupe de France, la Disneyland Leader's Cup, il y a trop de compétitions pour jouer avec une rotation resserrée.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:07

Il ne faut pas oublier que notre équipe joue un match par semaine depuis le début de saison, c'est confort pour arriver frais le samedi soir. Il y a aussi le fait que notre jeu basé sur une énorme défense demande une intensité maximale.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:17

Complètement. Filer 40 minutes par match à Falker, c'est gérable à un match par semaine. Mais dès qu'on augmente le rythme, on ne tient plus. C'est d'autant plus dur quand les joueurs offensifs tels que Nichols ou Harris ne compensent pas le manque d'agressivité défensive. Dans la première moitié de saison, on arrivait à gagner des matches d'attaque mais depuis le mois de mars, on ne parvient à gagner que par une énorme défense. Et comme tu le dis, c'est difficile d'enchaîner ce genre de performances.
Revenir en haut Aller en bas
tparker54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2014

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:31

les grosses équipes sont dur à jouer pour le sluc, on a pas de banc!!! je pense a Pope qui est transparent et kenny qui a un peu de mal!!! Bravo a Mipoka et Séne, je trouve que Hannah joue tout seul, un peu comme Diabaté l’année dernière, il ne fait pas jouer toute l'équipe comme Banks. On aura besoin de toute l'équipe samedi, même si les moins bon ne marque pas il faudra défendre comme des bêtes, et un peu de réussite quand même!!!
On a loupé la final de peu, celle-ci j'espère qu'on va la gagner!!!allez le sluc
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 00:53

tparker demain je vois bien un harris en feu, incontrolable..si weisz lui fait confiance..et ne le sort pas au moindre tir loupé..

vivement demain, je sens que si on se qualifie..meme si on n'a pas l'avantage du terrain contre stras..on peut les battre..sans duport..il va leur manquer des joueurs pour souffler..car il etaient 9 pros je crois donc maintenant 8...ca fait quand meme short...notamment dans la raquette..
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 00:55

La SIG va recruter les gens. Faut pas rêver. Et surtout, faut gagner.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 09:08

JC a écrit:
La SIG va recruter les gens. Faut pas rêver. Et surtout, faut gagner.
C'est en effet ce qu'espère Collet qui a dit à la fin de la rencontre : "On a deux jours pour trouver un pivot"

Il y a un truc que je n'ai toujours pas compris, et avec l'enchaînement des matchs ça aura son importance : pourquoi avoir programmer les matchs de cette façon ? Pourquoi Limoge aura un jour de récupération de plus que Dijon et pourquoi la SIG aura un jour de récupération de plus que le vainqueur de ce soir ? Encore une incohérence de la LNB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 12:38

On s'enfout ,la on prépare deja les excuses en cas de defaite!!!!


Paris a le méme rythme,ce soir c'est au mental!!!!


Si je suis le raisonnement ,on a perdu bien plus qu'une finale dimanche!!!!

Qui sont les arbitres de ce soir???


Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 12:43

van morrison a écrit:
On s'enfout ,la on prépare deja les excuses en cas de defaite!!!!
Paris a le même rythme ? Tu veux dire qu'ils ont aussi joué une finale dimanche dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 12:51

Finale de M%......!!!Quand je disais qu 'il fallait faire l'impasse sur ce trophée de seconde zone.....on a dit que je trollais!!!!


Si ns perdons ne trollez pas avec l'excuse du match de dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 12:57

van morrison a écrit:
Finale de M%......!!!Quand je disais qu 'il fallait faire l'impasse sur ce trophée de seconde zone.....on a dit que je trollais!!!!


Si ns perdons ne trollez pas avec l'excuse du match de dimanche!!
Ah et pourquoi ? Parce que tu as dit que c'était une finale inutile ? Le problème, c'est que inutile ou pas, on l'a bien joué cette finale et elle a fatigué les organismes.
Et je te rappelle qu'une victoire nous aurait (apparemment) offert une place en Eurocup. Soit la même récompense qu'en cas de qualification en demi-finale !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 12:58

van morrison a écrit:
Finale de M%......!!!Quand je disais qu 'il fallait faire l'impasse sur ce trophée de seconde zone.....on a dit que je trollais!!!!


Si ns perdons ne trollez pas avec l'excuse du match de dimanche!!

Faire l'impasse sur une finale? As tu déjà pratiquer du sport en compétition? Lorsque tu es qualifié pour une finale, que se soit une finale Nationale ou Départementale, tu l'as joue à fond et tu l'as joue surtout pour la gagner! Alors une finale de Coupe de France, dans n'importe quel sport, c'est un honneur d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 13:02

Ce n 'est pas la finale qu'il fallait bazarder mais la competition ,faire jouer le banc au maximum des le premier tour!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 90-73
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [Pro A - J3] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 76-77 (27-40)
» [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: