FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75

Aller en bas 
+38
peret005
headache54
ONDAFACE
JNY
le virus
Benoit ADAM
rotceridle
Corpus Christi
fraga
qwyz
manaia
andiamo
Alphonse BROWN
andanama
Jacques SANTINI
Aegis
Mister.info
Neodurden
ilovethefutur
Mikshooter
gosluc
Galstorm
tony parker
stanislas2b
A-Sir
5NancyBoy4
lolo
lurons54
Supporter Couguars
esslem54
tibdel
Jo L'incruste
Jeff88
beibeul
C&C
James
philousluc54
JC
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 04:34

Topic pour la manche #2.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 17 Mai 2014, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 09:32

go go go !!! si on donne tout on gagne, on plie la manche là !!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 09:48

[size=38]républicain lorrain [/size]


[size=38]BASKET - QUARTS DE FINALE DE PRO ASLUC, tous en cœur[/size]
Aujourd'hui à 05:00 par Alain THIÉBAUT

Après sa finale de Coupe de France perdue contre Nanterre, Nancy a affiché une réelle force de caractère pour démarrer ces play-offs. Au point de croire fermement en sa qualification aux dépens de Paris-Levallois.

Ni choc émotionnel, ni vague à l’âme. Pourtant, une finale de Coupe de France égarée sur le parquet parisien de Coubertin, n’était pas la préparation idéale pour ces quarts de finale. Le Sluc a donc tenu le choc. Physiquement et nerveusement. Les sunlights médiatiques, multipliés par la présence de Nanterre en face, n’ont pas brûlé les ailes lorraines. Échouant dans leur quête destructrice d’un collectif aux diverses ressources.

Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre. Voilà la devise qui sied à l’équipe d’Alain Weisz. « Jusqu’à présent, j’ai toujours regretté de ne pas avoir les deux en même temps… Sinon, cela changerait complè tement la valeur de l’équipe ». Le coach lorrain de rêver d’un duo à son zénith avant la fin de cette phase finale. « Mais on gagne… » Banks (dix minutes assez pauvres, Grant en dehors du sujet), Hannah est sorti de sa boîte : « Il nous fait gagner en trouvant des solutions face à Albicy (meneur aux immenses qualités athlétiques), ce qui n’est pas donné à tout le monde. »

Un coup de H

Cette traction arrière, qui a emmené parfois le Sluc sur des chemins de traverse, s’est réhabilitée au moment opportun. Un coup de H (Harris et Hannah) a tranché dans le vif. « Si on ne défend pas mieux lors du match retour sur eux, ce sera difficile » , analysait l’entraîneur de Paris, Greg Beugnot. Le tandem, gourmand (29 tirs pris sur 53), a cumulé 44 points sur 70, 11 rebonds sur 41, provoqué 10 fautes sur 23. Deux hommes, un par mi-temps, pour tenir en respect un rival que l’on croyait mort et qui a lutté jusqu’au bout.

Alain Weisz a capté le message. Si le Sluc est capable de boucler l’affaire en deux temps, dès ce soir, tout le monde s’attend à un acte III, samedi, à Nancy. « Ce sera une bataille de guerriers parce que Paris est un grand club, très professionnel, qui veut prouver des choses avec les Qataris qui arrivent (pour doubler le budget). Et parce que le match se disputera dans la petite salle de Levallois où ils jouent les yeux fermés. Dans ce duel âpre, on sera, toutefois, sans complexe. On est prêt à lutter quarante minutes et quatre-vingt s’il le faut… »

Des leaders en appel

D’ailleurs, on souhaite bien du plaisir aux basketteurs de la Capitale face à cet opposant à la peau de caméléon. Hannah ou Harris, héros du mardi soir, ne seront peut-être pas à la fête ce jeudi. Mais comment peut-on imaginer que le MVP de la saison Falker reste à zéro panier et un seul lancer-franc, que l’international Piétrus se contente de trois points et Nichols, habituellement shooteur fou, de deux ?

Ce Sluc, décidément, a tout d’un casse-tête, défiant les lois d’un jeu compliqué pour mieux s’appuyer sur une simplicité efficace : agressivité défensive, investissement physique, sens aiguisé de la percussion, solos d’adresse. La marge de Nancy n’est pas indécente (Paris a remporté la 2e mi-temps du match aller) mais paraît suffisante. Surtout devant ses fans passionnés. Car, en cas d’égalisation parisienne, la séance de rattrapage aura lieu dans le chaudron lorrain. Un confort sécurisant pour Piétrus et ses gladiateurs.

Alain THIÉBAUT.
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 09:57

Juste pour être sûre, ce match n'est pas diffusé à la tv, si ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:37

C&C a écrit:
Juste pour être sûre, ce match n'est pas diffusé à la tv, si ?

Non, c'est Dijon-Le mans qui est annoncé sur Canal + sport
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:40

C&C a écrit:
Juste pour être sûre, ce match n'est pas diffusé à la tv, si ?
Il n'est en effet pas diffusé : c'est le match à Dijon qui passera à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 11:23

Ok, merci !
Je vais donc aller les encourager directement sur place !!!  Bacou 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 11:58

Sur Magnum Radio au moins ?

Sinon les yeux rivés sur le pc ou le smartphone sur le suivi live de la LNB ...

Ce serait quand même mieux s'ils arrivaient à plier ça en deux manches, rien que pour la récupération d'autant que la SIG et Chalon auront déjà sur 3 matchs de suite ( et nous 3 ou 4 avec cette finale ... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 12:13

Je pense que le PL ne va pas changer sa tactique du match aller, verrouiller la raquette et défendre dur et ce, dès le début du match, je pense que Falker et Pietrus ne seront pas à la fête et Albicy va mettre une sacrée pression sur nos meneurs. On aura donc besoin de l'aide des extérieurs pour marquer un max de points. Si Harris pouvait être en mode "euphorie" tout le long du match drunken
Il va falloir également que Grant et Nichols se sortent les doigts du C.. si vous me permettez l'expression...
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 12:35

Je serai à Marcel Cerdan ce soir. Sur mon billet y'a marqué "placement libre".

'tain quel amateurisme...

Concernant le match, impossible de gagner ce soir en jouant comme mardi. Paris ne restera pas bloqué à un niveau d'adresse aussi famélique. Il faut que notre secteur intérieur apporte plus offensivement et que Nichols amène des points à mi-distance.

Par ailleurs, je pense que la fatigue va vraiment se faire sentir ce soir. Aligner deux matches en trois jours, ok. Trois matches en cinq jours, c'est là que ça devient compliqué généralement. Le salut viendra peut-être du banc. Vu qu'il n'a pas joué dimanche et qu'il montre à chaque fois une belle envie, je vois bien Mipoka en facteur X ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 12:44

pour que harris soit en mode euphorie tout le match, il faudrait que weisz le laisse tout le match et ne le sorte pas comme il fait a chaque fois...car mardi il restait une minute a jouer avant la mi temps..quel intérêt de sortir harris pour faire rentrer pope? reposer harris à une minute de la mi temps?où est l'intérêt??? laisser pope pour qu'il ne soit pas hors du coup? peut être certains auront des réponses que je ne connais pas..

Harris est génial quand justement il s'enflamme et qu'il ne réfléchit plus...le contre qu'il a fait lui a donné des ailes..et quand il est dans cet état il est simplement inarrêtable..

dans le journal l’équipe de mercredi, il disait qu'il s'en voulait d'avoir été trop tendre contre Nanterre, et qu'il était content d'avoir durci son jeu contre paris ..

en tous cas, je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées ou pas..mais weisz est moins tolérant avec harris, qu'avec nichols..lorsqu'un des deux loupe une passe ou un tir..harris se fait vite sortir..

Je suis ok avec toi pour mipoka, sa rentrée mardi m'a vraiment fait plaisir...et il a fait ce qu'il avait à faire..Sene aussi...

on a des joueurs pro, il faut les utiliser..
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 12:45

tibdel on compte sur toi pour nous faire un récit de tes impressions à la fin du match des que tu en auras l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 12:56

Je m'étais fait la même réflexion sur Harris, mardi j'ai eu l'impression que c'est le coaching de Weisz qui l'avait fait "sortir" du match.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 12:57

Je serai tribune rive gauche, vers la ligne médiane si y a de la place, on sera pas beaucoup de nancéiens,  regroupons nous ! Mr.Red 
Clairement ce serait un exploit de s'imposer ce soir. On a gagné de mémoire une seule fois à Marcel cerdan époque frères Greer ...donc en play-offs et avec la fatigue accumulée, va falloir que tout le monde apporte !
Pour Harris le soucis c'est que c'est un pétard ambulant et qu'il ne respecte pas les consignes du coach en prenant des shoots hors systèmes, contrairement à Nichols, je pense que c'est ça qui agace Weisz.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 13:08

James, je suis rive gauche aussi. On devrait pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 13:10

tibdel a écrit:
Je m'étais fait la même réflexion sur Harris, mardi j'ai eu l'impression que c'est le coaching de Weisz qui l'avait fait "sortir" du match.
Pour mardi je ne suis pas d'accord avec vous. Autant d'autres fois je trouve que AW est sévère avec Harris et qu'il ne lui laisse pas beaucoup de chance, autant mardi, je trouve qu'il l'a bien coaché : il le sort avant la mi-temps, à une minute près ça ne change rien, sauf qu'il peut l'économiser un peu plus autant physiquement que pour les fautes.
Il ne le fait pas rentré au troisième quart temps, pourquoi pas aussi dans l'optique des futurs de matchs de play-off.

Mais c'est clair que Harris a besoin d'un gros temps de jeu pour qu'il puisse s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 13:12

Clairement c'est toujours dur de jouer à Paris et région pour le SLUC...

Déjà en 1997 avec la finale perdue contre l'ASVEL à Coubertin (j'y étais), ça avait mal commencé... Et pis Marcel Cerdan, Coubertin, pfff... c'est des salles assez moches, qui ne "sentent" pas le basket. Je crois que je préfère encore le petit palais des sports de Nanterre qui a un côté champêtre mais où les gens sont prêts à vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 13:13

esslem54 a écrit:
pour que harris soit en mode euphorie tout le match, il faudrait que weisz le laisse tout le match et ne le sorte pas comme il fait a chaque fois...car mardi il restait une minute a jouer avant la mi temps..quel intérêt de sortir harris pour faire rentrer pope? reposer harris à une minute de la mi temps?où est l'intérêt??? laisser pope pour qu'il ne soit pas hors du coup? peut être certains auront des réponses que je ne connais pas..

Harris est génial quand justement il s'enflamme et qu'il ne réfléchit plus...le contre qu'il a fait lui a donné des ailes..et quand il est dans cet état il est simplement inarrêtable..

dans le journal l’équipe de mercredi, il disait qu'il s'en voulait d'avoir été trop tendre contre Nanterre, et qu'il était content d'avoir durci son jeu contre paris ..

en tous cas, je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées ou pas..mais weisz est moins tolérant avec harris, qu'avec nichols..lorsqu'un des deux loupe une passe ou un tir..harris se fait vite sortir..

Je suis ok avec toi pour mipoka, sa rentrée mardi m'a vraiment fait plaisir...et il a fait ce qu'il avait à faire..Sene aussi...

on a des joueurs pro, il faut les utiliser..

Tout à fait d'accord avec toi Esslem, le coach est plus dur envers Harris qu'envers d'autres joueurs.
Mais vos hypothèses, celle de James par ex peut être une réponse tout à fait plausible à notre interrogation.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:20

tibdel a écrit:
Je serai à Marcel Cerdan ce soir. Sur mon billet y'a marqué "placement libre".

'tain quel amateurisme...

Concernant le match, impossible de gagner ce soir en jouant comme mardi. Paris ne restera pas bloqué à un niveau d'adresse aussi famélique. Il faut que notre secteur intérieur apporte plus offensivement et que Nichols amène des points à mi-distance.

Par ailleurs, je pense que la fatigue va vraiment se faire sentir ce soir. Aligner deux matches en trois jours, ok. Trois matches en cinq jours, c'est là que ça devient compliqué généralement. Le salut viendra peut-être du banc. Vu qu'il n'a pas joué dimanche et qu'il montre à chaque fois une belle envie, je vois bien Mipoka en facteur X ce soir.

Moi aussi je serais à M.Cerdan, quand il parle d'emplacement libre c'est dans la tribune selectionné ou peu importe dans la salle ?
je viens de regarde mes i-BILLET , il y a juste écrit placement libre hors place abonnement
et catégorie 1
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:32

lurons54 a écrit:
Moi aussi je serais à M.Cerdan, quand il parle d'emplacement libre c'est dans la tribune selectionné ou peu importe dans la salle ?
je viens de regarde mes i-BILLET , il y a juste écrit placement libre hors place abonnement
et catégorie 1

Vu qu'il y a un tarif unique je crois qu'on se met à peu près où on veut dans la salle, sauf si on a la malchance de tomber sur le siège d'un des 17 abonnés (c'est comme gagner au loto). J'ai pris une place tribune rive gauche mais ça n'apparaît pas du tout sur le e-billet. De toute façon Marcel Cerdan c'est très clairsemé, personne ne devrait te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:36

lurons54 a écrit:
tibdel a écrit:
Je serai à Marcel Cerdan ce soir. Sur mon billet y'a marqué "placement libre".

'tain quel amateurisme...

Concernant le match, impossible de gagner ce soir en jouant comme mardi. Paris ne restera pas bloqué à un niveau d'adresse aussi famélique. Il faut que notre secteur intérieur apporte plus offensivement et que Nichols amène des points à mi-distance.

Par ailleurs, je pense que la fatigue va vraiment se faire sentir ce soir. Aligner deux matches en trois jours, ok. Trois matches en cinq jours, c'est là que ça devient compliqué généralement. Le salut viendra peut-être du banc. Vu qu'il n'a pas joué dimanche et qu'il montre à chaque fois une belle envie, je vois bien Mipoka en facteur X ce soir.

Moi aussi je serais à M.Cerdan, quand il parle d'emplacement libre c'est dans la tribune selectionné ou peu importe dans la salle ?
je viens de regarde mes i-BILLET , il y a juste écrit placement libre hors place abonnement
et catégorie 1

D'ailleurs placement libre dans toute la salle, ça fait toutes les places au même prix, et je trouve ça quand même cher si c'est pour être derrière les paniers ! C'était cher les places pour mardi à Gentilly ?

Moi je vais arriver au tout dernier moment je pense à Marcel Cerdan ce soir, alors le placement libre ça saoule...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:38

Espérons que Randal retrouve du pep's ce soir, clairement il était plus qu’émoussé mardi soir, l'exemple étant son retard sur sortie d’écran où il laisse trainer son bras.
Pour l'année prochaine, cela pose la question du poste 5, sachant qu'on aura à gérer la coupe d'Europe en plus et que le back-up, Max est vraiment sur la pente descendante .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:50

Max est vraiment sur la pente descendante (mardi soir il explosait quasiment sur chaque move de Brown sous le cercle), et il n'a de toute façon jamais été un 5.

C'est le SLUC de cette année, c'est comme ça. On a trois meneurs mais seulement trois intérieurs, dont un seul pivot de métier. C'est clair qu'il faudra corriger ça l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 15:07

tibdel a écrit:
lurons54 a écrit:
Moi aussi je serais à M.Cerdan, quand il parle d'emplacement libre c'est dans la tribune selectionné ou peu importe dans la salle ?
je viens de regarde mes i-BILLET , il y a juste écrit placement libre hors place abonnement
et catégorie 1

Vu qu'il y a un tarif unique je crois qu'on se met à peu près où on veut dans la salle, sauf si on a la malchance de tomber sur le siège d'un des 17 abonnés (c'est comme gagner au loto). J'ai pris une place tribune rive gauche mais ça n'apparaît pas du tout sur le e-billet. De toute façon Marcel Cerdan c'est très clairsemé, personne ne devrait te prendre la tête.

lool pour les 17 abonnés.
D'accord, si je reconnais des supporteurs du SLUC par maillot rouge ou écharpe ou autre, j'essayerai de me placer près de vous !
@C&S tout à fait d'accord, je ne suis pas sur de pouvoir arriver largement avant 20h...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75   [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75 EmptyJeu 15 Mai 2014, 15:19

tibdel a écrit:
Max est vraiment sur la pente descendante (mardi soir il explosait quasiment sur chaque move de Brown sous le cercle), et il n'a de toute façon jamais été un 5.

C'est le SLUC de cette année, c'est comme ça. On a trois meneurs mais seulement trois intérieurs, dont un seul pivot de métier. C'est clair qu'il faudra corriger ça l'année prochaine.



Faudra s'en accommoder car Max est sous contrat pour l'année prochaine encore.

Clairement c'était faisable cette année, mais avec une compèt' européenne en plus la saison prochaine faudra rajouter un intérieur de métier, et ca diminuera automatiquement le temps de jeu de Flo (si il reste) et/ou Randal.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 90-73
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [Pro A - J3] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 76-77 (27-40)
» [ProA - J28] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 66-59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: