FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Euro 2013

Aller en bas 
+38
tarazava
jjsabir
Knicks54
Goldenboy5495
anthony
Galstorm
Franck56
fran6prod
Benoit ADAM
Benouz
nanceen
fabask
Jo L'incruste
Neodurden
stanislas2b
tibdel
pistolpit23
MAGICSEB
aircraft
machin00
James
vince
Mister.info
manu5494
Superfaktor
5NancyBoy4
ilovethefutur
Sunyliam
Jacques SANTINI
Corpus Christi
tony parker
lolo
tortortor
JC
C&C
toff54
Mister dome
A-Sir
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyDim 22 Sep 2013, 23:16

rooo la vache que c'est bon ce titre depuis le temps que le basket (masculin) attendait, enfin une marseillaise tricolore!!!

effectivement avec cette équipe on est passé par tout les états mais elle m'a fait penser à celle des JO de 2000 pas le plus bel alignement de noms mais une équipe qui ne lâche rien, ce fut pareil cette année qui voit enfin la consécration pour la génération TP!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyDim 22 Sep 2013, 23:16

Enfin!!! Enfin un titre pour les bleus!!! Magnifique... Une finale à sens unique, personne ne pouvait leur prendre cette finale! Félicitations à cette équipe, au staff!
Espérons que le basket soit plus reconnu en France, et Tony aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyDim 22 Sep 2013, 23:28

Chapeau messieurs, quelle maitrise cette finale
tp,bobo, flo ,enfin recompensés pour leur fidélité à l'EDF.


petite pensée pour noah ....

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyDim 22 Sep 2013, 23:31

Fabask avec moi!


Po Po PO Po po po poWWWW.....^Dzioing


T'envoies ce que tu veux^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyDim 22 Sep 2013, 23:32

des Lituaniens complètement dominés dans tous les secteurs du jeu, quelle surprise !

pour ceux qui ont eu la chance d'avoir les commentaires de France 2, des perles parmi lesquelles : "le cinq de départ a beaucoup changé" :-)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyDim 22 Sep 2013, 23:33

ONDAFACE AUSSI!^^


POWWW
POW PoW PoW POW pOWWWW


YEEEAhhhaaa!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyDim 22 Sep 2013, 23:38

ONDAFACE a écrit:
des Lituaniens complètement dominés dans tous les secteurs du jeu, quelle surprise !

pour ceux qui ont eu la chance d'avoir les commentaires de France 2, des perles parmi lesquelles : "le cinq de départ a beaucoup changé" :-)
J'ai bien aimé aussi "le tir d'Antoine diot est parfaitement valable, il a décollé ses pieds avant le buzzer"

fabask a écrit:
Chapeau messieurs, quelle maitrise cette finale
tp,bobo, flo ,enfin recompensés pour leur fidélité à l'EDF.


petite pensée pour noah ....
Chapeau aussi à Vincent Collet, un très grand coach!
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyDim 22 Sep 2013, 23:41

tony parker a écrit:
ONDAFACE a écrit:
des Lituaniens complètement dominés dans tous les secteurs du jeu, quelle surprise !

pour ceux qui ont eu la chance d'avoir les commentaires de France 2, des perles parmi lesquelles : "le cinq de départ a beaucoup changé" :-)
J'ai bien aimé aussi "le tir d'Antoine diot est parfaitement valable, il a décollé ses pieds avant le buzzer"

fabask a écrit:
Chapeau messieurs, quelle maitrise cette finale
tp,bobo, flo ,enfin recompensés pour leur fidélité à l'EDF.


petite pensée pour noah ....
Chapeau aussi à Vincent Collet, un très grand coach!
je croyais que c'était tp qui faisait aussi coach Mr. Green 

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 00:03

tarazava a écrit:
J'envie tous les fans qui seront à Gentilly pour accueillir  MONSIEUR Piétrus avec sa belle médaille autour du cou. Vidéo SVP.
On devrait le voir évoluer avec le maillot du sluc le 1er octobre pour le match amical contre la SIG!
Pietrus, Diot, Ajinca, Collet... du beau monde à gentilly!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 00:10

bon c'est tp qui avait raison le france espagne en demi était la finale avant la lettre Mr. Green 
plus sérieusement grand respect à toute cette équipe qui sur ce match a été presque parfaite et voulait absolument ce titre , l'expérience a joué entre autre , n'empeche quel intensité en défense apporte flo pietrus , c'est impressionant ...j'espère qu'il va apporté toute cette hargne et ce gnac au sluc car au niveau des rebonds on a pas vu les lituaniens ce soir et florent a encore été prépondérant en defense et nico a été en "mode euroligue" comme avec le sluc...merci à cette équipe :cheers: salut bravo 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 00:44

My godness, ce three pointers d'Antoine drunken 

Let the party begin continue ^^


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 01:08

Errf, vu qu'ils ont prévu de la passer bientôt sur les chaines nat', je la remet ce soir (presque deux mois quelle est sur le forum Wink   ), such a fantastic player drunken   

Superbe documentaire.




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 03:14

Pour revoir le match dans son intégralité. Version France2.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 08:48

rhalala c'est bon !!

enfin notre sport gagne quelque chose et de quelle manière ^^

une superbe équipe avec une superbe alchimie entre anciens et jeunots qui n'ont peur de rien
et il faut bien le dire un très beau coaching de Collet en demi et finale avec de beaux systèmes qui trouvent des joueurs seuls dessous ou en position de shoot de loin

quel beau jeu d'attaque et de mouvement pendant les 3 premiers quart-temps, c'était un régal à voir

bravo Collet

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 09:56

autre fait énorme a signaler et qui inquiétait certains ici, l'audience du match, c'est juste à l'image de la finale, incroyable et énorme: 5.5 millions de téléspectateurs et surtout meilleure audience devant le film de TF1 Shocked  que c'est bon de voir notre sport rassembler comme celà
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 10:03

aircraft a écrit:
autre fait énorme a signaler et qui inquiétait certains ici, l'audience du match, c'est juste à l'image de la finale, incroyable et énorme: 5.5 millions de téléspectateurs et surtout meilleure audience devant le film de TF1 Shocked  que c'est bon de voir notre sport rassembler comme celà
Avec une pointe à 7.3 millions à la fin !!! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 14:15

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 16:10

aircraft a écrit:
autre fait énorme a signaler et qui inquiétait certains ici, l'audience du match, c'est juste à l'image de la finale, incroyable et énorme: 5.5 millions de téléspectateurs et surtout meilleure audience devant le film de TF1 Shocked  que c'est bon de voir notre sport rassembler comme celà
Tout à fait et cela prouve que lorsque l'on s'en donne les moyens, le basket peut ne rien avoir à envier à d'autres disciplines et fonctionne pareil en terme d'audiences.
Le hic c'est qu'un match de basket en direct sur une chaine non cryptée, çà arrive une ou deux fois par décennie...

En tout cas merci à cette EDF qui m'a réconcilié avec elle, au niveau de la mentalité, de l'engagement, de l'identification des joueurs au maillot.
J'avoue que ces derniers temps j'étais plutôt resté coincé sur les refus de rejoindre la sélection par intérêt , par dédain, voire presque mépris, ce qui avait contribué à m'éloigner un peu de l'EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 18:45

Bravo à cette Equipe de France pour le titre conquis haut la main !
En effet après un premier tour trop facile et un second tour inachevé où l'on pouvait légitimement se poser des questions, l'esprit a totalement changé en 1/4 face à la Slovénie, en demie où le match a été extraordinaire et la finale qui a été gérée de main de maître !
Bravo pour avoir super bien réagit aux critiques (légitimes... voir la réaction de Beugnot après la défaite face à la Serbie) et d'avoir prouvé à tous, une qualité que l'on ne pensait pas appartenir à l'équipe : le mental !!!

TP est franchement extra Salut , son implication de toujours m'impressionne franchement. L'amitié est également réellement présente : entre TP, Boris et Flo-Flo, d'un côté, entre Batum, Ajinça et Diot de l'autre. C'est beau à voir. Et puis l'esprit de famille bien présent dans le basket même à ce très haut niveau, c'est bien, c'est frais et ça fait du bien.

Enfin, plus de 5 millions (voire 7 !!!) est un très beau résultat... digne effectivement de la finale des JO avec le Handball.
Maintenant est-ce que le Basket en sort grandi ? A-t-il une chance de vraiment percer en France ?
Un journaliste de l'Equipe interrogé sur France Info, disait que JAM%AIS il ne pourrait détrôner le Foot culturellement implanté en France. D'autre part la modestie du championnat de ProA, même avec des salles pleines, des clubs de villes moyennes et sans résultat au niveau européen était un vrai frein à son développement !!!
Bref... c'est pas gagné.

D'autant que si Collet est prolongé, on parle déjà pour 2014 de l'absence de TP, Diaw et Batum qui feraient tous trois "une pause", car la compétition ne qualifie à aucune autre...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyLun 23 Sep 2013, 20:29


Comme la plupart d'entre vous ...Heureux ,depuis le temps que l'on attendait cela...j'y croyais plus ,BRAVO a tuti .

En tout cas ,Flo Pietrus Shocked  ,j'ai l'impression qu'on va kiffer .Purée ce type a des appuis ...pfff j'ai l'impression qu'il les plantent carrement dans le parquet ,vachement dissuasif ...Cool 
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyMar 24 Sep 2013, 00:58

tp show
http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/tony-parker-show-232/

http://basketsession.com/actu/florent-pietrus-je-pense-que-la-france-entiere-est-vraiment-fiere-de-nous-121607/
Florent Piétrus : « Je pense que la France entière est vraiment fière de nous »
23 septembre 2013, 22:29 par Barbara Youinou

Boris Diaw, Florent Piétrus, Tony Parker, Vincent Collet et Jean-Pierre Siutat… ils se sont tous exprimés en conférence de presse sur le titre de champion et les opportunités médiatiques qui pourront en découler.

Jean-Pierre Siutat (président de la FFBB) :  » Je suis ravi. C’est un week-end mémorable pour le basket français. C’est le fruit d’un long travail des dirigeants, des techniciens, des joueurs. Cette fois-ci les choses ont souri. On est dans la continuité. J’ai évidemment une pensée pour quelques cadres comme Boris, Tony, Mike Gelabale, Florent Piétrus qui bagarrent depuis dix ans pour avoir ce titre. Ils l’ont et c’est magnifique pour le basket français ».

Vincent Collet (sélectionneur) : « C’est un très grand bonheur d’avoir conquis ce titre surtout après ce qui nous était arrivé au printemps avec les nombreuses défections de nos joueurs intérieurs. C’est une grande joie que l’on peut savourer à juste titre ».

piétrus parker diaw 2Florent Piétrus (co-capitaine des Bleus) : « Il n’y a pas de mots pour décrire vraiment ce que l’on ressent. Ça fait depuis 2003 que je suis en Equipe de France. Chaque été j’ai sacrifié ma vie de famille pour venir en Equipe de France, j’avais toujours en tête l’idée de gagner un titre. Maintenant c’est fait. Tous les sacrifices que j’ai fait jusqu’à présent ça a payé. Je suis vraiment fier de tout ce que l’on a accompli pendant ce championnat d’Europe. Je pense que la France entière est vraiment fière de nous. On a montré vraiment une très belle équipe de France ».

Boris Diaw (capitaine des Bleus) : « Nous sommes vraiment fiers de cette victoire. S’il faut retenir quelque chose c’est le travail de longue haleine qui a été effectué, ça n’est pas venu du jour au lendemain. La France n’était pas toujours dans les grands rendez-vous internationaux. Il a fallu changer ça et ça ne s’est pas fait du jour au lendemain. Il a fallu travailler. Il y’a eu une progression linéaire et c’est ça aujourd’hui dont on est fier ».

Jean-Pierre Siutat : « On veut chercher à mieux médiatiser le basket français. On travaille vraiment main dans la main avec la LNB. Cette semaine il y’a le rendez-vous du Vendéespace. Il va aussi falloir que l’on prépare les prochaines échéances. On a décidé et on est optimiste. On est fort volontaire pour développer le basket ».

Florent Piétrus : « Sur les cinq derniers jours on a vraiment fait vibrer la France. Je pense que l’on avait tout le pays derrière nous surtout après les quarts de finale contre la Slovénie. Moi ce qui m’a marqué le plus c’est vraiment le match contre l’Espagne. Ça a soudé un groupe, un pays. Même si on était à des milliers de kilomètres on a vraiment ressenti ça sur le terrain. On était vraiment fier de faire parti de ce groupe. On a jamais douté et c’est pour ça que chaque année on est venu en Equipe de France ».

Boris Diaw : « Le basket est en train de prendre une autre dimension. Ça dépasse le cadre du sport et on en est conscient; ça nous fait vraiment plaisir d’avoir cet engouement autour du basket ».

Tony Parker : « L’Equipe de France reste toujours un challenge. J’ai encore plus faim pour continuer à faire progresser l’Equipe de France et gagner un autre titre ».

Florent Piétrus : « Je suis de retour après dix ans en Espagne. J’espère que mon retour aidera le basket à se développer. Je serais là pour faire en sorte que le basket soit plus connu dans la France entière ».

http://www.beinsport.fr/replay

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/09/24/florent-pietrus-nous-sommes-aussi-une-generation-doree_3483477_3242.html

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013, 00:41

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:08

Pour ceux qui veulent voir jouer TP, Batum, De Colo, c'est à 19h sur France O.
Match "les amis de TP" contre l'asvel, et ensuite le match des champions Nanterre/Paris-Levallois
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyJeu 26 Sep 2013, 10:49

James a écrit:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Je vais pas m'en remettre, j'ai toujours autant de frissons en revoyant les images !!! Vivement la diffusion Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Euro 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013   Euro 2013 - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2013, 01:00

Poww ce mec définit a lui seul ce que doit/peut être le PLUS grand des sportif. Il se trouve que c'est un frenchie.

He's my man.


Elle est juste BELLE cette interview!

Pfioo:87;/: 




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2013
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» euro basket 2013
» Euro 2009 : Meilleur bilan de l'Euro pour la France (8-1) !
» Euro 2008
» L'Euro 2015 en France ?
» Les groupes de l'Euro 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: