FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC]

Aller en bas 
+76
Jiffi
bross
cumulus
D Rose 1
StaminaSluc
Smooth54
sebfromnancy
les autres
julker
Ange
LuckyLuke
etno10
gros vinc
Korac
MAGICSEB
jtexc
THEJULS
angelus54
oliverhuss
Wedj
squale
rotceridle
GranD J
Mikshooter
fabask
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
stanislas2b
beibeul
esslem54
Supporter Couguars
baltazar21
Mister dome
qwyz
Sunyliam
pistolpit23
the silent killer
Aegis
Magic_Batman
manupope
Jefferson DARCY
Franck56
andiamo
tortortor
Mister.info
C&C
ilovethefutur
aircraft
douale
toff54
Magic'Val
Knicks54
ncy54
zandoli
sig67
Galstorm
Benouz
anthony
Neodurden
Magic Tariq
vince
ONDAFACE
lolo
fooxy
claudius
fran6prod
manu5494
Jacques SANTINI
Corpus Christi
A-Sir
tony parker
5NancyBoy4
JC
Alex C&S
James
machin00
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyVen 25 Aoû 2017, 22:47

julker a écrit:
Source?????
t'inquiètes si je te le dis c'est que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyVen 25 Aoû 2017, 23:18

cumulus a écrit:
D Rose 1 a écrit:
Ça fait mal !! Pourquoi, on ne l'a pas signé ??
sachez qu'il a proposé ses services au SLUC mais ils ne l'ont pas voulus......



cumulus a écrit:
julker a écrit:
Source?????
t'inquiètes si je te le dis c'est que c'est vrai

Je ne doute pas de l'info si tu la donnes mais ça reste assez vague... Tu en sais plus?

Il a proposé ses services à la fin de saison? ou lorsqu'on avait déjà signé Dashun Wood et Lemar? ce qui peut expliquer le refus du sluc.
Y'a eu un refus du sluc à cause de l'aspect financier ou par ce qu'il n'entrait pas dans les plan de composition d'équipe de Beugnot?

Balancer cette info sans plus de précision, certains vont s'en donner à coeur joie pour démonter la direction du sluc sans avoir finalement les raisons de ce refus
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptySam 26 Aoû 2017, 09:18

tony parker a écrit:
cumulus a écrit:
D Rose 1 a écrit:
Ça fait mal !! Pourquoi, on ne l'a pas signé ??
sachez qu'il a proposé ses services au SLUC mais ils ne l'ont pas voulus......



cumulus a écrit:
julker a écrit:
Source?????
t'inquiètes si je te le dis c'est que c'est vrai

Je ne doute pas de l'info si tu la donnes mais ça reste assez vague... Tu en sais plus?

Il a proposé ses services à la fin de saison? ou lorsqu'on avait déjà signé Dashun Wood et Lemar? ce qui peut expliquer le refus du sluc.
Y'a eu un refus du sluc à cause de l'aspect financier ou par ce qu'il n'entrait pas dans les plan de composition d'équipe de Beugnot?

Balancer cette info sans plus de précision, certains vont s'en donner à coeur joie pour démonter la direction du sluc sans avoir finalement les raisons de ce refus
c'est une habitude de démonter la direction du SLUC par certains d'entre vous, mais Tarik a proposé ses services en début de saison mais le club n'a pas retenu sa candidature vu son age (le club a déjà donné) et surtout son salaire demandé et le contrat de 2 ans.......
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptySam 26 Aoû 2017, 18:32

Ah ,ce bon Tariq....Dommage .En tout cas ,depuis que je suis inscrits,Cumulus a tjrs donné de bonnes infos....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptySam 26 Aoû 2017, 20:55

Ça fait 4 ans qu'il fait des appels du pied a Nancy en interview,je me doute bien que c'est le Sluc qui n'a pas voulu de lui.
Quand on est proche d'un dirigeant ou d'un membre du staff on a des infos que les autres n'ont pas sur ce qui se passe en coulisse,on est pas obligé de donner ses sources c'est déjà bien de partager l'info
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyDim 27 Aoû 2017, 09:06

Perso je connais une caissière à Auchan, elle a jamais pu me donner une info ....

Ok Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyDim 27 Aoû 2017, 10:35

Une fois que Narace avait été signé poste 3, on ne pouvait plus signer Kirksay.
Je me souviens d'une année où on aurait eu besoin de lui en fin de saison et il a préféré partir en vacances.
Par ailleurs il faudrait connaître ses conditions...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyDim 27 Aoû 2017, 14:50

sur cette dernière année, et uniquement sur cette dernière année, si j'avais dû choisir entre A (apprendre le métier à Narace, refuser une éventuelle danse du ventre de Kirksay et garder de l'argent en caisse pour se payer un bon 1 et un bon 5) et B (recruter Kirksay, prêter Narace et se limiter sur les postes 1 et 5), j'aurais personnellement choisi A sans l'ombre d'un doute.

Nous, supporters, ne sommes pas au top... mais, bon, celui qui est vraiment dans la mouise, c'est le pauvre GB. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyVen 01 Sep 2017, 18:55

FPietrus à Levallois, au fait

MPietrus disparu des écrans radars - mais il n'a pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
bross
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyMer 06 Sep 2017, 16:22

bonjour,je souhaiterais avoir des nouvelles de Jonathan Jehanne
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyMer 06 Sep 2017, 19:52

@Bross

Peut-être plus du côté du MSB, de son forum et de son staff que tu devrais t'orienter.

JJ y est retourné -car toujours sous contrat- suite à son prêt chez nous et au diagnostic de son anomalie cardiaque.

Je ne pense pas que tu trouves davantage par ici.

Cordialement.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bross
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyMer 06 Sep 2017, 20:57

ok meri beauoup
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyJeu 14 Sep 2017, 13:01

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyVen 15 Sep 2017, 18:25

Bandja Sy signe à l'AEK Athènes
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyDim 17 Sep 2017, 21:26

La "vache sacrée du Bengale", dixit AW, a repris des couleurs : en match amical, Sène à 18 pts ( à 7/8 aux tirs dont 4/4 à 3-points).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyMer 11 Oct 2017, 01:07

Notre pauvre Tariq qui a pourtant porté les couleurs de l'équipe de France n'a toujours pas la dérogation pour avoir le statut de JFL.
Ils vont finir par ne pas lui donner,ça serait honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyMer 11 Oct 2017, 15:39

Si on s'en réfère aux textes c'est malheureusement normal (joueurs ayant eu une licence joueur auprès d'un club de la Fédération durant 4 ans durant la période allant de leurs 12 à leurs 21 ans.). Noah a joué pour l'Edf mais il n'a pas pour autant le statut de Jfl je crois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyMer 11 Oct 2017, 18:35

Donc des jeunes joueurs qu'on va chercher en Afrique uniquement pour leurs talent de basketteur ou leur taille et qui quand il sont vraiment bon obtiennent des naturalisation express c'est normal.
A contrario un mec marié à une française ayant porté le maillot de l'équipe de France c'est pas normal???
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyMer 11 Oct 2017, 19:07

vince a écrit:
Donc des jeunes joueurs qu'on va chercher en Afrique uniquement pour leurs talent de basketteur  ou leur taille et qui quand il sont vraiment bon obtiennent des naturalisation express c'est normal.
A contrario un mec marié à une française ayant porté le maillot de l'équipe de France c'est pas normal???

Je crois que tu mélange un peu tout .
Déjà ca fait un moment que ce genre de pratique n'existe plus en équipe de France .
De plus tu peux être français sans avoir le statut JFL . Le meilleur exemple c est Noah effectivement . Il n'a fait aucune année en France, a la nationalité FR, joue(ait) pour l'EdF et pourtant n'est pas JFL

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyMer 11 Oct 2017, 19:26

Wedj a écrit:
vince a écrit:
Donc des jeunes joueurs qu'on va chercher en Afrique uniquement pour leurs talent de basketteur  ou leur taille et qui quand il sont vraiment bon obtiennent des naturalisation express c'est normal.
A contrario un mec marié à une française ayant porté le maillot de l'équipe de France c'est pas normal???

Je crois que tu mélange un peu tout .
Déjà ca fait un moment que ce genre de pratique n'existe plus en équipe de France .
De plus tu peux être français sans avoir le statut JFL . Le meilleur exemple c est Noah effectivement . Il n'a fait aucune année en France, a la nationalité FR, joue(ait) pour l'EdF et pourtant n'est pas JFL

ça n'enlève rien à sa naturalisation Vince (et à tout ce qu'il a fait pour le club et le fait d'avoir porté le maillot des bleus), je dis juste que le statut JFL pour l'avoir il faut remplir certaines conditions et que malheureusement pour Tariq sauf "passe droit" (ne pas y voir une connotation négative) il ne rentre pas dans la case. Narace par exemple l'aura dans 1 an en étant Camerounais après avoir été formé par le club pdt 4 ans.

Autre sport mais "même principe" : Au foot en Italie les clubs de Serie A (équivalent Ligue 1) l'effectif doit forcément être composé de huit formés en Italie et quatre formés au club. Naingolan (un belge) rentre dans le quotat des formés en Italie tout en restant Belge car il est arrivé en Italie à partir de ses 17/18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyMer 11 Oct 2017, 23:04

Wedj a écrit:
vince a écrit:
Donc des jeunes joueurs qu'on va chercher en Afrique uniquement pour leurs talent de basketteur  ou leur taille et qui quand il sont vraiment bon obtiennent des naturalisation express c'est normal.
A contrario un mec marié à une française ayant porté le maillot de l'équipe de France c'est pas normal???

Je crois que tu mélange un peu tout .
Déjà ca fait un moment que ce genre de pratique n'existe plus en équipe de France .
De plus tu peux être français sans avoir le statut JFL . Le meilleur exemple c est Noah effectivement . Il n'a fait aucune année en France, a la nationalité FR, joue(ait) pour l'EdF et pourtant n'est pas JFL

Ça n'existe plus,faut être bien naïf pour croire que la ffbb ne joue pas un rôle pour certaine naturalisation
Youssoupha Fall je suis pas convaincu que si il avait pas fait 2m21 il aurait eu la nationalité française aussi vite,d'ailleurs si il avait pas été aussi grand il aurait peut être jamais mis les pieds en France.
Sekou Doumbouya y'avait l'Espagne qui lui faisait les yeux doux et c'est pour cette raison aussi que la fédé l'a pressé pour faire sa demande de papiers.

Vous trouvez pas ça abberant qu'un joueur ayant la nationalité française comme Kirksay evolue avec un statut étranger en championnat de France??
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyMer 11 Oct 2017, 23:24

Urtasun à 19 pts à 6/12 (en 22 minutes) ... Hannah également à Murcie moins performant
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyJeu 12 Oct 2017, 00:21

Surtout Brion Rush qui en a collé 35 au Bayern ce weekend.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyLun 16 Oct 2017, 20:49

J'annonce un gros match de séné ce soir,pas de doublure sur son poste,il va se lacher
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Les ex du SLUC] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 34 EmptyLun 16 Oct 2017, 21:03

Je regrette déjà ce que j'ai écrit. ..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC]
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
» JLM et le SLUC
» [Les ex du SLUC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: