FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?

Aller en bas 
+39
payshaut
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
chicago
fraga
Sunyliam
pistolpit23
GranD J
vinkeps
beibeul
Rasheed Wallace
lurons54
Jo L'incruste
manu5494
fran6prod
Galstorm
rotceridle
dedemax54
Benouz
the silent killer
Jacques SANTINI
ilovethefutur
C&C
manupope
andiamo
James
Aegis
Knicks54
Mister dome
A-Sir
Ju
Neodurden
JC
5NancyBoy4
tony parker
baltazar21
lolo
Corpus Christi
Magic Tariq
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 21:26

chicago a écrit:
Commence a faire Royalement chiii...!!! Forte le pseudo président de limoges a deja chopé le melon grave ....il veut deplacer et arranger le calendrier comme bon lui semble avant les matches d'el!!!

Ben ,avant leurs matches EL on donne la victoire a limoges sans jouer....il sera content  le président bouffon!!


Lui, c'est pire que Aulas... Aussi chiant, mais sans le talent. Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014, 02:11

Tony Parker est quand même une sacré aubaine pour l'ASVEL. Un vrai catalyseur et surtout une volonté d'aller de l'avant qui me fait saliver. Une vision d'entrepreneur. Conjuguée à son aura, c'est vraiment tout bénéf'.

Maintenant que Moretton est parti et que TP a les clés les choses devraient s'accélérer et elle se sont déjà accélérées cette année, en témoigne le bond en avant du budget de l'ASVEL.


Dernière idée de Parker:
http://rmcsport.bfmtv.com/basket/asvel-parker-veut-nicollin-835376.html


On pense ce que l'on veut du bonhomme, mais Nicollin c'est d'abord une fortune personnelle de près de 120 millions d'euros. Parker, près de 280 millions. Avec un pareil pool d'investisseurs, il y a de quoi faire des choses sympas drunken

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014, 12:34

Yep... À toi Flo' ! Mr. Green On veut les Pietrus Bros et Julian.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014, 18:54

Here we are.

http://www.basketactu.com/leuroleague-fermee-dici-cinq-ans-66859/


Paris & ASVEL / Strasbourg

Le reste, fiuutt, circulez Salut


Peut être pas plus mal tant le système actuel est nauséabond A CONDITION que les teams retenues soit effectivement exclues de leur championnat national régulier. Le contraire fausserait tellement trop la donne...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 04 Oct 2014, 09:51

http://www.dna.fr/sports/2014/10/04/label-club-lnb-le-bronze-pour-la-sig


La LNB a mis en place, à compter de la saison 2013/14, le « label club LNB ». Ce dispositif, basé sur le volontariat, a pour but d’encourager la structuration et la professionnalisation des clubs de Pro A et Pro B sur la base d’un cahier des charges valorisant les quatre grandes catégories structurantes d’un club :

- gouvernance, administration, finances ;

- marketing, commercial et communication ;

- sportif et médical ;

- équipement, exploitation et gestion de salle.

Pour la saison écoulée, 17 clubs se sont portés candidats et 15 ont obtenu un premier label. Aucun n’a obtenu le label or, ce qui tendrait à prouver « que les efforts de structuration doivent se poursuivre à l’avenir pour atteindre le niveau d’excellence européenne », indique la Ligue. Huit clubs – Chalon, Le Mans, l’Asvel, Orléans, Cholet, Limoges, Nancy et Pau – ont été récompensés par le label « argent » et un chèque de 42000 € , sept – Boulazac, Châlons-Reims, Poitiers, Bourg, Gravelines, Roanne et la SIG – par le « bronze » et une dotation de 14000 €.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 08:31

http://www.bebasket.fr/a/47161-la-lnb-ouvre-un-dossier-disciplinaire-suite-a-nanterre-pl

Moi je dis suspension de Passave pour dans 10 jours 'pis c'est tout Mr. Green


Sérieux y'a vraiment pas de quoi en ch*er une pendule... Quand j'en vois déjà certains parler d'étranglement... Rolling Eyes

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 15:02

0.43 '

https://www.youtube.com/watch?v=gGnHrB_Whas#t=51

Bah je sais pas t'appelles ça comment toi, un hug? Smile
Après on sait que Blake Schilb est un joueur vraiment soft mais bon il y va pas de main morte le Passave.


Dernière édition par James le Jeu 09 Oct 2014, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 15:09

les deux sont de gros blaireaux sur le coup. Mais le geste de Schilb ayant entraîné tout ça est punissable en plus du reste. Grosse provocation quand même de Schilb: mimer la gifle sur Weems, la classe le gars. Bref que les deux mangent et basta! Pas de place pour ce type de comportement de caïds.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 12:54

C'est moi ou Passave prend Schilb à deux mains par la gorge ? J'ai pas rêvé....

Le geste d'humeur de Schilb, s'il est stupide, reste un geste d'humeur, une réaction à une faute de Weems... Geste stupide mais il ne touche pas le joueur.

Par contre Passave.... C'est juste dingue sa réaction. C'est une agression... Lui j'espère qu'il va morfler... C'est atterant...

Encore, un pain dans la gueule, c'est plus sympa que l'étranglement... parce qu'il y a étranglement.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2014, 22:45

C'est bien un étranglement. Et pour pas grand chose en plus. Le Passave se prend un peu pour ce qu'il n'est pas. Sur et en dehors du parquet... 10 matches, c'est minimum...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 00:59

Ah oui 10 matchs quand même, et pourquoi pas 3 mois ferme à Fleury ? Mr. Green

Il n'a pas cherché à le buter non plus , restons mesuré.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:00

Sérieux, pour un geste pareil, je mets une mi-saison (17 matches de championnat) ! Pas de pitié. NBA be like.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:03

Je n'aurais pas aimé t'avoir comme dirlo au lycée toi Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:07

Mr. Green Le mec vient l'agresser sans raison, alors qu'il n'est même pas concerné, et l'étrangle... Sérieux...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:17

Sanction ou pas sanction, les "verdicts" devrait être rendu plus rapidement. Avant la journée suivante en tout cas. Je trouve ca vachement aléatoire en fait.

Ca profite à une équipe ou à une autre en fonction du degré d'éveil des mous de la Ligue. Sont trop débordés pour statuer? Ca devrait être codifié ce genre de chose. Là ca fait encore mamaille...

On parle de NBA mais pour 3X moins, Noah et Pierce se sont pris une amende et des suspensions ont été prononcées moins de 48H après leur rixounette cette semaine.


Si Passave est sanctionné par exemple, et que ca tombe après notre match je trouverais ca limite.

Là c'est nous qui sommes concernés mais c'est valable de manière générale.

Rapport ou Ouverture de dossier ----> verdict avant le match suivant


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:19

Ce qui faut dire, en plus, c'est que aucun arbitre du match en question n'a fait de rapport... Professionnalisme... Et tu as raison, la LNB est lente dans ce genre de décision... Pire que la justice... Faut que Schilb porte plainte ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:26

Ok pour une sanction rapide, mais sans oublier que Passave-Ducteil n'a pas de "casier", donc je vote pour une sanction raisonnable .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:27

On doit aussi juger par rapport au casier ? On fait un ranking des agressions ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:32

Je trouve logique que par exemple, un gars comme Gradit ait moins de circonstances atténuantes qu'un mec comme Ducteil.
Et puis bon, là on parle d'une réaction excessive certes, mais dans une situation de jeu. Ce n'est pas une mèche courte qui a escaladé les tribunes non plus.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:34

On est d'accord. Mais il pète un plomb quand même. On ne lui a rien fait, n'est pas concerné par l'action, et va étrangler, étrangler quoi, Schilb. Son casier, je m'en fout. Faut faire un exemple. Cela n'a pas sa place sur un terrain de basket.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:37

De toute façon, les mecs vont s'excuser par Twitter interposé comme l' an passé avec la fameuse bagarre, et "l'affaire" va être enterrée par la ligue.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:39

Mouais... Du grand art... "LNB, laissez-vous prendre par le coup"...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:48

Je ne pense pas que Passave y allait pour "l'étrangler", c'est une réaction instinctive. Il est même possible, quand on revoit les images et l'angle de l'action pour J.P-D, que ce dernier ai cru que Schilb avait réellement frappé Weems. Si c'est le cas, avec l'adrénaline d'un match serré, sa réaction est compréhensible à défaut d'être excusable. Faut se mettre à la place et dans le contexte. Je sais que tu joue JC, imagine sur un playground, dans la précipitation, tu vois un type mettre une tarte à ton coéquipier, c'est instinctif tu t'interpose. Et bêtement tu ne réflechis pas à ce que tu attrape, tu chope ce que tu peux. C'est idiot, c'est primaire, mais je pense que c'est à peu près ca qu'il s'est passé.

On est quand même pas dans le même cas de figure que Williams et sa prise du sommeil sur Holland.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 01:54

Il y a aussi un truc que j'appelle le "self-control". Peut importe ce qu'il arrive, être violent à ce point n'est pas, déjà, une solution, et de plus, forcément quelque chose d'incontournable, de naturel en soit. Wink

Limite, j'aurai presque plus été clément avec une patate que cet étranglement. Perso, ça me choque bien plus. Ce n'est pas du tout pareil. Après, je ne doute pas de la gentillesse et de la classe de Passave. Ni du fait qu'il a juste eu un saut d'humeur par rapport au geste, là aussi d'humeur, suite à une tentative de hachage de Weems, de Schilb. Mais si on passe par là, je ne m'étonne soudainement plus de la lenteur de la LNB... Wink

Bref, l'étranglement, c'est un/deux degré(s) en plus qu'un simple coup de poing. Donc sanction plus lourde. Que le mec soit sans précédent du genre (c'est d'ailleurs presque pire), je m'en fiche un peu beaucoup. Je suis désolé pour Passave, mais c'est juste très choquant. Et un exemple doit être fait.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 9 EmptySam 11 Oct 2014, 11:06

Rapport ou Ouverture de dossier ----> verdict avant le match suivant

Ce devrait être la règle d'or...Or?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs
» Paris sur la ProA
» sites et forum club de proA
» [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: