FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71

Aller en bas 
+46
Max d
James
stanislas2b
mike54
Supporter Couguars
Jul54
Magic'Val
ncy54
tortortor
fooxy
gocell
bacou
jtexc
beibeul
vince
Rdp49
tony parker
bubu54
ONDAFACE
Jiffi
Franck56
manu5494
Galstorm
Wild Thing
cumulus
Magic Tariq
etno10
lolo
enerte
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
toff54
Knicks54
douale
gosluc
aircraft
5NancyBoy4
dedemax54
A-Sir
Benoit ADAM
Neodurden
Corpus Christi
JC
machin00
fraga
Jacques SANTINI
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:55

A-Sir a écrit:
Quel dommage que les "fans" de Monschau n'aient pas été présents pour lui témoigner tout le (manque de) respect qu'ils ont pour lui.

ils ne remboursaient pas les frais de déplacement Question zorai pu faire un bus aussi Idea
Merci Bubu et à demain.

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyMer 05 Sep 2012, 23:12

Pas gratuit pour les non-abonnés le match de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 00:30

Bah non, si tu veux que le club recrute un joueur de plus, faut payer ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:00

LE CLUB ET LES JOUEURS ONT RENCONTRÉ LES ABONNÉS HIER SOIR

LES AMOUREUX DE NANCY

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Les-na10

Nancy. Prolongation sympa hier soir à Gentilly pour Jean-Luc Monschau, son staff et son équipe. Comme le veut maintenant la tradition, le président Fra avait invité les abonnés du club pour rencontrer, à la bonne franquette, la nouvelle troupe nancéienne. L’occasion pour le public nancéien venu relativement nombreux, d’éclairer sa lanterne sur la motivation des anciens comme des nouveaux, sur les objectifs du groupe, sur la préparation de l’équipe. L’occasion aussi de faire un peu plus connaissance.

SHULER : à la question pourquoi avoir resigné à Nancy, Jamal Shuler a répondu : « je suis amoureux de cette ville de Nancy. J’en ai parlé avec mon épouse qui se sent bien ici. J’aime les supporters du SLUC, j’aime l’ambiance, j’aime le jeu prôné par le coach et je veux remporter un titre avec le SLUC ». Même question à John Linehan et sensiblement la même réponse.

OBJECTIF : quel est l’objectif du SLUC cette saison ? La question brûlait évidemment les lèvres. Jean-Luc Monschau a répondu : « gagner le prochain match ! » On ne change pas un coach qui a déjà beaucoup gagné…

SAINT-VINCENT DE GRENADINE : Shawn King est originaire de l’île de Saint-Vincent de Grenadine, petit bout de terre paradisiaque des Caraïbes. Ce qui n’a pas empêché le nouveau pivot d’affronter le froid en Slovénie deux ans, à Minsk en Biélorussie et la saison dernière en Ukraine à Odessa. L’hiver nancéien ne lui fait donc pas peur…

SURVÊTEMENT : Nicholas Pope était le seul en survêtement hier soir. Et pour cause, il est arrêté pour soigner une inflammation du tendon d’Achille. Arrivé avec des radios de contrôle à la salle, Nicholas a pu rassurer tout le monde : « les radios sont bonnes. Je dois encore me reposer quelques jours mais il est possible que je puisse participer au tournoi de Carvin dès ce week-end ».

RECRUTEMENT : on n’a évidemment pas oublié de poser la question : y aura-t-il un joueur supplémentaire pour soulager notamment le poste d’ailier ? Jean-Luc Monschau a répondu : « on verra. Ça mérite une discussion avec le président Fra ».

ABSENCE : on s’inquiétait hier soir sur l’absence de Kenny Grant pour ces premières semaines de préparation : « pas de souci. Kenny connaît nos principes de jeu. Au contraire, il va nous revenir le 12 septembre en pleine forme physique d’autant qu’il flambe avec la Suède qui jouait hier soir son match décisif pour la qualification pour l’Euro », a répondu le coach nancéien.

NAISSANCE : c’est lui-même qui l’a annoncé aux abonnés sous les applaudissements. Marcellus Sommerville va retourner aux Etats-Unis pour le dernier week-end de septembre afin d’être au chevet de son épouse qui va accoucher d’un troisième enfant. Il manquera donc le dernier match amical du club contre Ludwigsburg en Allemagne prévu le 29 septembre.

G.G.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:02

BASKET-BALL - EN AMICAL SLUC NANCY - STRASBOURG CE SOIR (19 H) À GENTILLY

UNE RENTRÉE ENTRE AMIS

Enfin un match de basket à Gentilly. Le public nancéien attendait ça depuis le 25 mai dernier. Le SLUC version 2012-2013 reçoit ce soir Strasbourg et ses anciens Nancéiens pour une nouvelle séance de travaux pratiques.

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Les-fr10

Nancy. Entre Max (Zianveni) et les frères Greer, Strasbourg ne sera pas dépaysé ce soir à Gentilly pour la première apparition du nouveau, et espérons-le, tout beau SLUC 2012-2013.

Sous le prestigieux maillot nancéien, Max a gagné la coupe Korac en 2002, a joué trois finales du championnat de France en 2005, 2006 et 2007. Quant à Ricardo et Jeff, ils ont été couronnés à Bercy (Jeff, MVP) en 2008 avant de manquer à Kaunas, pour deux petites minutes, la qualification pour le Top 16 de l’Euroligue.

Max a toujours été et restera à jamais l’enfant surdoué de Gentilly et Ricardo, le grand patron. Quant au petit frère Jeff, il n’a laissé que des amis autour de la place Stanislas.

Avant que la compétition, ses règles et ses priorités reviennent inévitablement à la surface, on savoure déjà le retour de Max, Ricardo et Jeff à Gentilly pour un match amical, forcément pas comme les autres même si pour Jean-Luc Monschau comme pour Vincent Collet rentré quelque part frustré des Jeux de Londres, l’important sera de huiler encore et encore leur collectif, de poursuivre le rodage de leur équipe.

La SIG qui a subi un fâcheux contre-temps dans son recrutement en renvoyant l’arrière-ailier américain McCants bloqué au feu rouge en sortant de la visite médicale d’usage, a par contre, misé sur la stabilité (Jeanneau, Zianveni, De Jong, Ricardo Greer, Ajinça, Invernizzi, Toupane) : « on a conservé nos deux meilleurs joueurs, Ricardo Greer et Alexis Ajinca. C’était notre priorité. On a seulement remplacé Oliver par Jeff Greer, le meneur Anderson par Campbell. On va trouver enfin un nouveau remplaçant à Mbaye. C’était important pour nourrir des ambitions », a déclaré dernièrement Vincent Collet en conférence de presse.

Son président Martial Bellion, lui, a carrément annoncé la couleur : « le déficit du club est comblé, le capital est reconstitué, la masse salariale a donc augmenté (sixième de Pro A). Si on n’intègre pas les play-offs cette saison, je m’interrogerais sur la manière de piloter le club… »

SANS GRANT, NI POPE
Et le SLUC qui n’aura, hélas, pas cette saison la masse salariale de Strasbourg, comment va-t-il ? Pas si mal même si Nicholas Pope qui souffre d’une inflammation au tendon d’Achille, ne prendra pas de risque ce soir et que Kenny Grant est toujours avec l’équipe nationale de Suède.

Nancy a joué lors du dernier week-end trois matches en trois jours lesquels ont confirmé la première et bonne impression du coach lorrain : « l’équipe prend forme, c’est incontestable. Elle manifeste cette volonté à se livrer dans les tâches ingrates. Son investissement défensif a été intéressant à Vannes et à Saint-Brieuc face à des équipes comme Le Mans, Cholet ou Orléans. Ce soir, on joue pour la première fois à domicile contre une équipe de Strasbourg ambitieuse. C’est pour les nouveaux joueurs de mon équipe un moment spécial même si évidemment ça reste un match amical, une séance supplémentaire de travaux pratiques ».

Le public nancéien sevré de basket depuis le…25 mai dernier va retrouver cette fois sous le maillot nancéien Marcellus Sommerville, Solo Diabaté (excellent à Saint-Brieuc) et découvrir des nouveaux visages comme ceux de Bingo Merriex et Shawn King lequel est capable de passer de 3 points et 5 rebonds contre Le Mans à… 24 pts et 15 rebonds contre Cholet en vingt-quatre heures. Evidemment, ça change la donne.

Gilles GAIHIER

Les groupes

SLUC Nancy : Linehan, Diabaté, Shuler, Pinda, Sommerville, Merriex, Sylla, King, Pourchot.

Strasbourg : Jeanneau, Campbell, J. Greer, Toupane, Zianveni, R. Greer, Invernizzi, De Jong, Ajinça.

Tarif : 5 €. Gratuit pour les abonnés qui devront simplement donner leur nom à l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:22

BASKET | AMICAL

Vincent Pourchot se montre

Le jeune Messin est apparu deux fois avec les professionnels. Et Vincent Pourchot a séduit.


Souvent sur le banc, jamais sur le terrain : ça, c’était la saison dernière. Pas facile de se frayer une place dans l’équipe professionnelle ! L’actuelle ronde des rencontres amicales du Sluc tombe, par conséquent, à pic pour relancer les 2,22 m de Vincent Pourchot.
Arrêté, plus par précaution, après un traitement pour ses genoux jusqu’au 1 er septembre, le Mosellan est vite retombé sur ses pieds puisque le week-end dernier, il a efficacement répondu à l’appel de Jean-Luc Monschau lors de la tournée de Nancy en Bretagne. « J’étais dans le cinq de départ contre Cholet. L’entraîneur m’a prévenu cinq minutes avant de débuter ! Cela s’est plutôt bien passé dans l’ensemble. Je ne joue que huit minutes en tout mais je marque six points, prends trois rebonds et je contre une fois. J’ai eu des passes de Sommerville alors que des systèmes ont été spécialement mis en place pour moi, histoire que je reçoive la balle dans la raquette ! »
Ce soir contre Ajinça ?
Vincent Pourchot, exténué après son démarrage canon, a recommencé le match après la reprise : « J’ai tout donné et voilà longtemps que je n’avais pas disputé de match finalement ». Lundi soir, à Saint-Brieuc, son court passage a, en partie, confirmé sa prestation de la veille : « Trois minutes, trois points, trois rebonds. Mais je perds deux ballons, c’est gênant, d’où mon retour sur le banc… J’ai encore du boulot. Je dois trouver mon chemin petit à petit. En tout cas, physiquement, ça va. »
Surtout, Vincent Pourchot a enregistré avec un plaisir fou, les déclarations du coach Jean-Luc Monschau : « Il a dit à la presse que j’avais effectué un bon passage lors du premier match. Je suis heureux de lui avoir montré qu’il pouvait m’accorder sa confiance. »
Ce soir, l’espoir lorrain aura peut-être de nouveau sa chance contre le Strasbourg de Vincent Collet, le coach des Bleus et de Tony Parker. Son face à face, en tout cas, avec le géant Alexis Ajinça (ex-NBA), serait spectaculaire et plein d’enseignements. Pour tout le monde. « De l’intérieur, je peux vous certifier que le Sluc est une belle équipe, tous les joueurs s’encouragent, l’ambiance est sympa ! »
SLUC - Strasbourg aujourd’hui (19 h)
à Gentilly
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:25

Basket-ball

Un vrai test pour la SIG face au SLUC Nancy ce soir

À l’occasion de son deuxième match de préparation, la SIG se déplace ce soir (19 h) en Lorraine pour affronter un futur adversaire en Pro A, et non des moindres, le SLUC Nancy.

Cinq jours après une victoire de dix points (74-64) acquise sans la manière et dans la douleur face au voisin du BC Souffelweyersheim (N1) lors de leur première rencontre amicale, les Strasbourgeois enchaînent ce soir avec un gros morceau de la Pro A. Les joueurs de Vincent Collet affrontent à 19 h le SLUC Nancy au Palais des sports Jean Weille.

Sur le parquet d’une formation lorraine en avance dans sa préparation (les coéquipiers de John Linehan ont joué trois matches le week-end dernier), les Alsaciens devront monter en régime pour rivaliser face à un adversaire d’un tout autre calibre que le BCS. « Après deux semaines et demie de préparation, c’est un match révélateur pour savoir où on en est et voir si on avance bien. Même si les deux équipes ne sont pas au meilleur de leur forme, ça reste un vrai bon test, à une plus grande échelle que Souffel. Il faudra être au niveau si on veut le gagner », affirme Nicolas De Jong, l’intérieur strasbourgeois. Au niveau de l’engagement et de la détermination, mais aussi dans tous les compartiments du jeu et surtout dans le domaine défensif. « On axe beaucoup notre travail là-dessus, souligne d’ailleurs l’ancien Vichyssois. Puisque le groupe n’a presque pas changé, on part avec une base positive car le fonds de jeu est là. On connaît les systèmes, mais il y a toujours de la rigueur et de la précision à apporter en plus. »

C’est pour cela que Vincent Collet multiplie actuellement les séances. « Il est vrai que l’on ne regarde pas beaucoup à la dépense, la dose de travail est conséquente, confirme Nicolas De Jong. Mais c’est aujourd’hui qu’il faut se mettre dans le dur, et même si on sera peut-être un peu fatigué lors des matches amicaux, ou peut-être pas, la priorité, c’est avant tout de bien travailler. »
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 08:16

Merci Douale pour la revue de presse Wink.

Dommage que Pope ne puisse pas jouer, l'aile va être bien dégarnie. Mais c'est quand même plus prudent. Test intéressant pour un SLUC qui enchaîne les rencontres. Espérons qu'on ait gardé un peu de fraîcheur pour avoir une vraie opposition riche d'enseignements.

Outre les nouveaux, j’attends à titre personnel, des signes de la part d'Abdel, qui est je trouve, encore très discret depuis le début de cette préparation.

Et puis si enfin on peut avoir qulques minutes d'opposition entre les deux géants, ce serait vraiment tip top. Y'a pas de secret, si on veut un jour tirer les bénéfices d'un potentiel comme Pourchot, c'est sur ces matches là qu'il faut le faire bosser et lui donner de la confiance.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 08:30

En effet l'aile va être dégarnie. Je connaît un buffle qui va en profiter.


Sinon, c'est quand même malheureux/incompréhensible de lire que le Sluc ne rivalise même plus en terme de masse salariale avec une SIG annoncée exsangue il y un an.....

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 12:57

Interview de Solo Diabaté sur Basket Actu :

http://basketactu.com/itw-solo-diabate-une-saison-pour-me-relancer/
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:00

Et un article sur Vincent POURCHOT de la même source:
http://basketactu.com/vincent-pourchot-tente-sa-chance/

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 919
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:02

Un lien existe pour suivre le match de se soir ?

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:06

A-Sir a écrit:
Quel dommage que les "fans" de Monschau n'aient pas été présents pour lui témoigner tout le (manque de) respect qu'ils ont pour lui.
Ben ,je pense que toi tu y etais et que tu lui as témoigné toute ton affection ,ta dévotion,et je suis méme sur que tu n'as pas oublié le "Baisemain"!!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:25

20-19 sluc à la fin du premier quart..
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:38

van morrison a écrit:
A-Sir a écrit:
Quel dommage que les "fans" de Monschau n'aient pas été présents pour lui témoigner tout le (manque de) respect qu'ils ont pour lui.
Ben ,je pense que toi tu y etais et que tu lui as témoigné toute ton affection ,ta dévotion,et je suis méme sur que tu n'as pas oublié le "Baisemain"!!! Salut
Certains vont au bout de leur conviction (je lui ai déjà témoigné tout mon respect pour son travail en face) quand d'autres aboient sur le coach derrière un pseudo sur internet. Chacun sa vision des choses.
Et je ne te visais pas spécialement qui plus est. Mais je t'en prie, continue de faire sonner tes grelots petit baladin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:45

Petit baladin...ca me va..pas d'ego ni de Moi surdimensionnés!!!Tu lui as témiogné tout ton respect c'est bien.....mais le respect envers les "petites gens "tu connais pas hein..commence par la!!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:04

Strasbourg devant à la pause (+ 9) sous la baguette de Mister Ricardo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:10

Benoit ADAM a écrit:
Strasbourg devant à la pause (+ 9) sous la baguette de Mister Ricardo !!!

J'avais envie de dire "c'est normal, y a pas d'ailiers en face" mais en fait non ! Pas sur que Pope aurait réussi a mieux défendre qu'un Sommerville sur Ricardo en mode buffle Mr. Green

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:12

1 point d'avance pour le Sluc, 15-0 en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:14

19-0 en cours
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:15

Jul54 a écrit:
1 point d'avance pour le Sluc, 15-0 en cours..

Belle réaction. En tout cas, on voit bien en l'absence de Pope que c'est très "just" à l'aile du coup ! Donc une rotation supplémentaire ne serait pas du luxe. Président, on sort le chéquier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:18

25-0 en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:19

Jul54 a écrit:
25-0 en cours..

Oula, le déluge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:21

Fin de la série Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 12 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:27

67 - 56 pour le SLUC avant le dernier quart !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du MVP du SLUC saison 05/06
» classement du SLUC à la fin de la saison régulière
» TOP 10 saison le SLUC en proB(depuis la LNB 87/88)
» Vend abonnement SLUC 200€ en F7 saison 07/08 cause mutation
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: