FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Election du MVP du SLUC saison 05/06

Aller en bas 
+26
estelle
shuby
marchal gerard
Marius54
KILL BILL
AZERTY
FaFa
3-points
PATHENAY
A-Sir
guillom54
bouba
moreau
James
les autres
Tibooo
xela slucky
Jiffi
ObeyYourMaster
Rasheed Wallace
Magic Tarik
BAP
Corpus Christi
reymist
dizz
- Mpk -
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

And the winner is:
Moussa Badiane
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_lcap2%Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mo Bailey
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_lcap1%Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jermaine Boyette
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_lcap1%Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marques Green
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_lcap27%Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_rcap
 27% [ 22 ]
DeRon Hayes
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_lcap1%Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Cyril Julian
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_lcap26%Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_rcap
 26% [ 21 ]
Tariq Kirksay
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_lcap20%Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Dan McClintock
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_lcap1%Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Max Zianveni
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_lcap20%Election du MVP du SLUC saison 05/06 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 17:22

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Bob-eponge-

La saison est terminée, on aura vécu pas mal d'émotions...
Avez vous préféré les double-doubles en série de Julian ? Max pour sa saison la + aboutie avec Nancy ? Les playoffs de feu de Marques et Tariq ? Les cartons de Mo à Antarès ? La bonne humeur et les moves de Boyette ?

Ce sondage se veut forcément un peu subjectif, car vu que Cyril est MVP français du championnat, ca tue le sondage si on ne se fie qu'aux stats.
Donc faites parlez votre coeur !

Alors je sais c'est pas facile, mais qui a été le Couguar de l'année selon vous ?

J'attends vos votes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 17:35

bon , je dirais que les francais sont hors concours...
donc :big up pour.... allez... heu.... ben....

Mr GREEN
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 18:30

perso je vote cyril pour sa montée en puissance extraordianire , une saison vraiment superbe à mes yeux (tariq a fait de même tout comme max mais il fallait en choisir un , même si les po de green...je garde mon choix c'est mon dernier mot!)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 18:38

MAX.....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 18:55

Cyril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 19:00

Green, pour de multiples raisons, mais surtout pour avoir su comprendre et accepter le rôle qu il devait avoir, et ceux malgré sa premiere saison professionnelle aboutie, tout en connaissant une progression constante.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 19:23

Obligé de dire Cyril Wink bravo

_________________
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Election du MVP du SLUC saison 05/06 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 20:15

Bon bien sur les réels MVP sont plutot Julian ou Kirksay (surtout Kirksay en playoffs) mais mon choix du coeur va à...

Marques Green.

Il n'a que 24 ans et j'espère bien qu'il restera au SLUC, ça peut devenir un joueur exceptionnel s'il progresse encore. Ses playoffs ont été superbes, il est monté en régime en PO ce qui fait la marque d'un très bon joueur. Il s'est également parfaitement adapté au SLUC et au fait de devoir driver une grosse cylindrée et de jouer plus collectif après Roanne. Big up à lui! bravo
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 20:23

J'ai failli voter Green pour les mêmes raisons que toi Rasheed thumright
Je l'ai vu monter en puissance cette saison et progresser de manière impressionnante dans la gestion de l'équipe. Très très fort ce Marques Green ! Et quels Playoffs.... ces trois derniers mois il m'a littéralement conquis.

Bon j'ai pas mis Cyril car il a déjà eu son petit trophée alors il nous en voudra pas, c'était lui le meilleur dans la raquette cette année.

Tariq lui, je l'aurais mis si la question avait été "qui est votre joueur préféré" Very Happy

Donc a vôté Zianveni.
Ce fut un régal de voir Max encore cette année. S'il venait à partir, je serais un peu morne pendant quelques jours. Max est mon MVP pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 20:28

C'est clair que Max nous manquerait, lui et ses dunks sur Eric Campbell. fou
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 20:57

Election du MVP du SLUC saison 05/06 0070 Ce dunk j'ai mis 5 minutes à m'en remettre. Quelqu'un a une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 21:24

Julian !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 21:29

ai voté pour Max.... choix sentimental...

Juste un mot pour que la faute d'orthographe sur le portail soit corrigée : le SLUC est encore passé près du titre et non prêt....

Prêt, manifestement, on ne l'est pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 21:46

Marques Green pour sa montée en puissance au cours de cette saison......

_________________
Election du MVP du SLUC saison 05/06 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Tibooo
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Spaichingen - Allemagne (boulot) / Nancy
Date d'inscription : 15/03/2006

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMar 20 Juin - 23:12

Pour moi, c'est Marques aussi... on avait des doutes à son sujet quand il est arrivé (gestion d'équipe, etc...).
On savait qu'il pouvait scorer en jouant 40min comme avant d'arriver au Sluc.

Mais ce qu'on lui demandait, ici, c'est de gérer. Après une petite période d'adaptation (comme toute l'équipe d'ailleurs), il a tout simplement été énorme.

Gestionnaire, scoreur, leader, énorme dans les gros matchs (PO)....

Merci Marques (reeeeeste stp !!)
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMer 21 Juin - 9:00

Max. Il a joué toute la saison. Peu ou pas de blessure. Régulier de plus en plus. Décisif parfois. Spectaculaire toujours. Et nouveau cette année, il a souvent été leader sur le terrain. Bcp bcp bcp moins de fautes bêtes. Bref, MVP pour moi dans une équipe de MVP. Son duo avec Julian est très efficace et déjà rien que pour ça, sa place en EDF est largement méritée.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMer 21 Juin - 9:38

Jiffi a écrit:
ai voté pour Max.... choix sentimental...

Juste un mot pour que la faute d'orthographe sur le portail soit corrigée : le SLUC est encore passé près du titre et non prêt....

Prêt, manifestement, on ne l'est pas encore...

argh argh argh

Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMer 21 Juin - 9:42

Moi j'ai fait le choix de la raison et choisi Kirskay car c'est le métronome du groupe! De plus son jeu étoffé me fait baver à chaque fois que je le vois jouer!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMer 21 Juin - 9:47

Max pour sa régularité
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMer 21 Juin - 11:52

Cyril pour tout ce qu il apporte au Sluc , mais à vrai dire ils pourraient tous etre MVP tant la saison a été belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMer 21 Juin - 12:34

guillom54 a écrit:
Cyril pour tout ce qu il apporte au Sluc , mais à vrai dire ils pourraient tous etre MVP tant la saison a été belle !!

Le choix est dur c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMer 21 Juin - 14:47

moreau a écrit:
Moi j'ai fait le choix de la raison et choisi Kirskay car c'est le métronome du groupe! De plus son jeu étoffé me fait baver à chaque fois que je le vois jouer!

Moi Tariq m'agace avec son putain de tir de merde. Alors ouai... souvent ça rentre.... paske le mec il est pétrit de talent....

Mais bon dieu faut qu'il se trouve un shoot.... Sans rire c'est quand même préjudiciable....
Il a un engagement une technique balle en main qui lui permette de venir près du cercle. Mais quand en face on le bouscule, =et qu'il doit se créer son shoot de loin, c'est uen autre paire de manches.

il faut que Tariq progresse... un 3 sans shoot valable c'est très problématique. Si Tariq parvient à devenir menaçant avec un tir de loin, il sera injouable. Mais littéralement injouable.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMer 21 Juin - 17:20

S'il faut laisser parler le coeur, alors je vote Marques. Enorme progression de notre meneur de poche. Après toutes les critiques qu'il a essuyé dans les 3 premiers mois de la saison, il a réagi de manière extraordinaire pour devenir un des leaders du SLUC. Et puis quelle gestion lors des matchs chauds à Reims ou à Hyères (passe décisive pour DeRon).

Il devance d'une courte tête Max, qui a confirmé ses progrès dans les shoots extérieurs. Sans parler de ses dunks incroyables !

Et puis Cyril évidemment, d'une régularité de métronome (mis à part lors des deux premières manches face à Strasbourg et lors des cinq dernières minutes fatidiques en finale Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMer 21 Juin - 18:01

Julian a été élu MVP français...Il est incontestable N°1 au SLUC! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Election du MVP du SLUC saison 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Election du MVP du SLUC saison 05/06   Election du MVP du SLUC saison 05/06 EmptyMer 21 Juin - 18:11

vou éte fou c vrai qe dan le 5 on a 4 mvp(tariq;max;cyrilet marques)mai MAX les survolent tous!!!!tan pa sa détente qe pa son talent mai se mec qan on sera en euroligue mai il va fair un massacre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Election du MVP du SLUC saison 05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71
» TOP 10 saison le SLUC en proB(depuis la LNB 87/88)
» classement du SLUC à la fin de la saison régulière
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009
» Vidéos SLUC - saison 2004-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: