FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Championnat d'Europe des U20, la France en Finale

Aller en bas 
+7
stanislas2b
jujucool03
5NancyBoy4
JC
toff54
bacou
Mister dome
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptySam 21 Juil 2012, 21:33

Demi finale des U20 France Espagne :

http://www.fibatv.com/live/id/747249


Edit Bacou: Mister Dome, Si tu ne trouves le topic adapté, tu le crées, les U20 ne sont pas aux JO Salut


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptySam 21 Juil 2012, 22:52

On est en finale :cheers:

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptySam 21 Juil 2012, 22:55

Mister dome a écrit:
Demi finale des U20 France Espagne :

http://www.fibatv.com/live/id/747249



Eh Hop!!! En finale demain à 20h45 contre le Lituanie. M'ont fait peur à 2 mn de la fin avec 10 pts d'avance, mais un temps mort bien posé a fait déjoué la presse tout-terrain des Spanishs. Bravo les gars. bravo bravo
Par contre Pourchot ne joue pas bcp depuis le début du tournoi ?????? scratch

Excellente qualité du lien A-Sir pas d'interférences des portables du public Mr. Green

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptySam 21 Juil 2012, 23:00

Bah c'est Pourchot quoi. En Pro comme en amateur, Pouchot fait toujours la même taille, et est toujours aussi peu solide sur ses jambes. Et puis il y a Labeyrie, Jean-Charles et Gobert dans l'équipe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 22 Juil 2012, 11:33

Bjr,
Si un Modo peut ajouter les U16 dans l'intitulé du Topic,Merci. Moi j'sais pô!!!
Car notre centre de Formation est concerné également car Lenny CHARLES-CATHERINE fait partie du voyage pour le Championnat Européen avec une belle réussite d'équipe puisqu'ils ont simplement tout gagné :cheers:

Premier Tour Groupe D
Deuxième Tour Groupe F
http://u16men.fibaeurope.com/en/default.asp
Jusqu'à présent 5 matchs joués, 5 gagnés bravo bravo

La suite demain...face à la Lituanie à 18h10.

Et on oublie pas la finale des U20 ce soir à 20h45, il y a des liens sur LSHunter.TV et Sportlemmon.TV....de toute façon c'est pas aujourd'hui le fameux Barbecue... Mr.Red


_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 22 Juil 2012, 20:43


_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 22 Juil 2012, 20:46


_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 22 Juil 2012, 22:24

Arrghh!

Quel dommage! Perdre d'un point après une telle remontée...

Défaite 50 -49

Courage aux jeunes, ca fait mal. Un grand bravo a eux pour ce parcours bravo


Merci pour le lien Bacou thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
jujucool03
Couguareau



Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 22 Juil 2012, 22:28

Vraiment dommage c'est vrai ..

Westermann m'a totalement dégouté ( 2 / 16 aux shoots et un dernier ballon perdu betement pour le shoot de la gagne )

en tout cas vraiment bravo pour leurs parcours
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 22 Juil 2012, 22:34

oui c'est sur bravo à eux mais ce match ils le perdent tout seul alors qu'il y avait la place sur ce match si ils n'avaient pas été si maladroit aussi bien à 2 qu'à 3 points malgré une très belle défense à partir de la deuxième mi-temps , l'absence d'evan fournier a été très préjudiciable mais cette génération a de l'avenir entre westermann , livio, gobert et fournier cela promet ...tant qu'ils ont du temps de jeu pour progresser...
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 22 Juil 2012, 22:55

jujucool03 a écrit:
Vraiment dommage c'est vrai ..

Westermann m'a totalement dégouté ( 2 / 16 aux shoots et un dernier ballon perdu betement pour le shoot de la gagne )

en tout cas vraiment bravo pour leurs parcours

je pense que c'est un bon résumé, j'ai toujours pas compris Westermann est resté presque 37 minutes sur le terrain en étant aussi maladroit ( et qu'on vienne pas me dire qu'il n'a pas su gérer la pression car c'est pas un perdreau de l'année, il est capable de mener la maison verte, mais aujourd'hui c'était un "jour sans", c'est tout.). mais chapeau pour les autres, Livio, Gobert, ect...de belles perspectives.

Place aux U16 demain thumright

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 22 Juil 2012, 23:05

Petite consolation pour Westermann MVP de l'Euro :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/euro-u20-leo-westermann-mvp/2012/
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyLun 23 Juil 2012, 20:08

Sans oublier Lenny Charles-Catherine (et un ancien du centre de formation, Etienne Ory) avec les U16 à Dadu en Lituanie

http://u16men.fibaeurope.com/en/cid_z8jOMILgHCsbXTL1wG4sq0.teamID_282.compID_YUjW-7-FJ,kK9s431Lyr41.season_2012.roundID_8814.html
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyMar 24 Juil 2012, 00:40

Résultats U16
Décidément la Lituanie ne nous réussit pas, mais nous gardons la tête du Groupe F. Aujourd'hui 24/07 à 15h45 match contre la Serbie avant de rencontrer l'Allemagne le lendemain à 20h30.

Les stats du match et particulièrement celles de L.Charles-Catherine ( bon au rebond mais...euh...comment dire...mauvais aux shoot scratch )
http://u16men.fibaeurope.com/en/cid_z8jOMILgHCsbXTL1wG4sq0.gameID_8817-F-3-1.compID_YUjW-7-FJ,kK9s431Lyr41.season_2012.roundID_8814.teamID_.html
Arrow Arrow aller dans Boxscore.
Salut

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyMar 24 Juil 2012, 02:20

Vous savez ce qu'on "fait" nous mini-sluckiste (en terme de "qualité" de jeu) chez les U20 ?
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyMar 24 Juil 2012, 07:54

Benouz a écrit:
Vous savez ce qu'on "fait" nous mini-sluckiste (en terme de "qualité" de jeu) chez les U20 ?

Regardez les autres jouer est une qualité Very Happy
Parce que si la réponse c'est entraîner Léo à la mène, c'est un peu loupé pour la finale...Kevin :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Kevin :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyMar 24 Juil 2012, 16:35

U16 : Défaite contre la Serbie 53-56
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyMar 24 Juil 2012, 16:43

tony parker a écrit:
U16 : Défaite contre la Serbie 53-56
Yes si la Lituanie et l'Allemagne gagent, ça va sentir bon le pâté, demain victoire obligatoire contre les Teutons sinon c'est les valises Shocked

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyMer 25 Juil 2012, 21:24

Victoire des U16 55/49 contre l'Allemagne
Bonne 1ière mi-tps mais un vilain 17/0 en QT3 Shocked
22-13 / 13-9 / 0-17 / 20-10
Meilleure marqueur Français Lenny CHARLES-CATHERINE avec 14 pts en 22.33 minutes et 54.5% au shoot bravo
http://u16men.fibaeurope.com/en/cid_z8jOMILgHCsbXTL1wG4sq0.gameID_8817-F-9-3.compID_YUjW-7-FJ,kK9s431Lyr41.season_2012.roundID_8817.teamID_.html
Ils remontent à la deuxième place et affronteront la Croatie le 27/07 à 20h30.
Salut

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:36

Basket | équipe de france Vincent Pourchot, encore l’argent
Le Messin de l’équipe de France des moins de vingt ans revient de Slovénie avec la médaille d’argent autour du cou. Un été réussi après une saison prometteuse pour Vincent Pourchot et ses 2,22 m.
Championnat d'Europe des U20, la France en Finale L-equipe-de-france-des-moins-de-20-ans-a-rempli-son-contrat-en-terminant-2-e-du-championnat-d-europe
L’équipe de France des moins de 20 ans a rempli son contrat en terminant 2 e du championnat d’Europe. En bas à droite, Vincent Pourchot indique qu’il s’agit de sa deuxième médaille européenne. Photo FFBB


U ne deuxième place pour un grand bonheur ? « Quand on ramène l’argent, on est forcèment content ! Comme mes parents et ma copine sont venus en Slovénie me soutenir, cette joie a été familiale. Elle a d’autant plus partagée que les autres joueurs du Sluc sélectionnés (Pinda, Thalien, Kurtic) étaient aussi accompagnés. Tout le monde a passé du bon temps ensemble. »

• Traditionnelle déduction : quand on échoue si peu pour l’or (défaite d’un point contre la Lituanie), nourrit-on des regrets ? « Oui et non. Oui parce que, c’est vrai, on s’incline d’un petit point sur un score étriqué (50-49) et que c’est la deuxième finale d’un championnat d’Europe que je perds (après celle de Metz en juniors, 2009). La déroulement du match aussi nous donne des regrets avec des paniers faciles et des lancers-francs manqués ! Mais d’un autre côté, on est heureux d’en arriver là car on avait commencé par deux défaites. Alors se retrouver en finale… »

• Pour vous, cet Euro aura généré une double satisfaction : le résultat et la sélection au sein d’une équipe nationale à forte connotation professionnelle ! « Oui, je ne peux être que content d’avoir été retenu parmi les douze. C’est un bel été et du coup, ma saison est plutôt positive malgré ma blessure (six semaines d’arrêt) : médaille d’argent au championnat d’Europe, élu meilleur pivot du championnat espoir, beau parcours avec le Sluc. »

• Comment avez-vous vécu de l’intérieur cette compétition internationale ? « Bien. Un bon staff, on était très entouré, une belle ambiance avec des joueurs qui étaient des anciens de l’Insep. On a eu plaisir à se retrouver et on s’est rappelé de sacrés moments. »
« Je veux prendre ma revanche »

• Vincent Pourchot a également eu la chance de cotoyer de supers basketteurs comme Antoine Westerman, élu n°1 de l’Euro et futur joueur d’Euroligue sous les couleurs du Partizan Belgrade. « Je ne vais pas prétendre le contraire mais à mon niveau, je les vois déjà comme des potes. Peu importe ce qu’ils font sur le terrain, ils restent des amis. »

• Tant de concurrence haut de gamme ne vous a pas permis de bénéficier d’un énorme temps de jeu… « Oui, j’ai ressenti une énorme frustration. J’estimais être en mesure d’apporter plus. Je respecte la décision des coachs. »

• Pourtant, votre gros match contre le Monténégro (16 points, 10 rebonds, 6 contres en 15 minutes) aurait pu, ou dû, changer les choses ! « Je l’ai espéré mais l’important était d’appartenir aux douze dès le départ. »
Manque de vécu en pro A

• Il est vrai qu’à votre poste, vous étiez en bagarre avec Labeyrie (2,09 m) et Gobert (2,13 m), deux chanceux qui se sont beaucoup exprimé en pro A… « Il est certain que cela a eu une influence par rapport à moi qui n’a jamais été appelé à ce niveau. »

• Vous venez d’achever votre cycle jeunesse avec l’équipe de France. Le bilan ? « Je ne me suis pas si mal débrouillé finalement, avec une 4 e place en équipe de moins de 16 ans, et deux médailles d’argent en juniors et espoirs ! »

• Avenir et objectifs désormais ? « Me concentrer sur la prochaine saison avec Nancy, donc bosser physiquement après avoir fait le point sur mes genoux et m’être reposé. C’est une année importante qui arrive. Oui, je vais travailler dur pour clouer le bec à ceux qui n’arrêtent pas de se répandre que je suis incapable d’avoir le niveau pour évoluer avec les professionnels. Toutes ces remarques commencent à ma saoûler. J’ai très envie de prendre ma revanche, de donner raison à ceux qui croient en moi... Mais là, je pars en vacances avec le sourire ! »
Alain THIÉBAUT.
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptySam 28 Juil 2012, 00:10

Dans l'effervescence de la Cérémonie d'ouverture des JO, on en oublierait de souligner la qualif des U16 pour les demi-finales demain contre l'Italie ( qui n'a pas encore Mr.Red perdu une rencontre depuis le début du tournoi scratch )
Match le 28/07 à 18h10.
" che li schiaccerà domani " A-Sir A-Sir

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptySam 28 Juil 2012, 20:08

Eh ben Messieurs, Dames...les U16 sont en finale Européenne après avoir battu les Italiens 71-80 bravo bravo
Pour le dessert, ce serra la Turquie ou la Serbie demain soir à 20h30.
http://u16men.fibaeurope.com/en/cid_z8jOMILgHCsbXTL1wG4sq0.gameID_8925-63-A-1.compID_YUjW-7-FJ,kK9s431Lyr41.season_2012.roundID_8814.teamID_.html

Je vous laisse lire résumé de la rencontre ou on y parle de Lenny CHARLES-CATHERINE comme le "Héros du match" thumright


Eh là Noah, il balance pas un Tweet" Allez les Bleus" Mr.Red

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 29 Juil 2012, 09:04

Pour ceux que ça intéresse, les Français U16 rencontrons les Turcs en Finale ce soir...19h30 (selon les sites de streaming ) ou 20h30 selon Fiba Europe.com.
A noter que les Turcs ont toujours été dans le groupe de l'Iatalie, tout en restant derrière eux, j'espère pour nos boys que c'est un bon presage A-Sir
Et si quelqu'un a des nouvelles sur la blessure de Lenny CHARLES-CATHERINE...
Salut

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 29 Juil 2012, 21:20

http://www.fibaeurope.com/default.asp
France 61/66 Turquie
Vices Champions d'Europe pour nos U16 bravo bravo Bravo, joli parcours.
A noter que L.CHARLES-CATHERINE n'a pas joué!!! certainement bléssé salut

Beau parcours des U16 et U20 qui accroche la finale, de la graine de Stars A-Sir A-Sir

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Championnat d'Europe des U20, la France en Finale Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe des U20, la France en Finale   Championnat d'Europe des U20, la France en Finale EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:34

Les filles, elles, ont réussi à gagner leur finale. Les U18 championne d'Europe!

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/edf-f-u18-la-france-est-championne-deurope/2012/
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe des U20, la France en Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» Un nouveau championnat européen ?
» Championnat du monde de Handball masculin
» Championnat du monde de Hand
» Préparation pour le championnat du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: