FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !

Aller en bas 
+46
jtexc
beibeul
ONDAFACE
sig67
manupope
TOMY57
stanislas2b
Knicks54
Ju
Yrris
Benouz
Magic Tariq
PTB
Benoit ADAM
arnosluc
tibdel
bacou
Galstorm
anthony
MAGICSEB
Franck56
C&C
douale
mike54
fran6prod
andiamo
manu5494
fooxy
James
toff54
Jacques SANTINI
baltazar21
aircraft
Theseus
vince
lolo
Jo L'incruste
The Glove
Corpus Christi
tony parker
5NancyBoy4
Mister dome
A-Sir
Neodurden
machin00
JC
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:39

van morrison a écrit:
A-Sir a écrit:
Ils ont la chance d'arriver au top au moment où LNB se décide à modifier la formule ultra-aléatoire des playoffs. Sans parler de l’aide exceptionnelle accordée au seul club participant à l'EL. Bref, ils ont de la réussite en dehors du terrain (celle-là même qui nous a fuit avec la finale sèche et le ranking).
Nous avions bénéficié de la méme aide l'année derniére!!!
On a eu les droits TV, nuance. Cette aide a été créée cette année et on en a donc jamais profité. Et ce ne sont pas 3 points d'interrogation qui donneront plus de poids à ce que tu dis.

van morrison a écrit:
Chalon est en train de mieux gérer son année post titre que nous l'avions fait aprés nos deux titres!Et je ne suis pas particuliéreùment fan de Beugnot encore moins de Chalon.
En quoi ils ont mieux géré ? Ils ont eu la chance de conserver leurs joueurs majeurs, et surtout Schilb qui fait partie de la "race" des Dee Spencer et autres Sammy Mejia qui sont largement au dessus du lot en Pro A.

van morrison a écrit:
Concernant le remplacement de leurs bléssés ,je trouve que c'est plus structuré et cohérent que chez nous!
Plus cohérent ? Leur pigiste vient de se barrer en Russie je te rappelle, alors que sa période de remplacement n'était pas finie. Ils ont dû signer Banks à l'arrache pour un mois et demi en attendant le retour de Denmon. Si tu trouves ça logique, c'est inquiétant. Et que dire du cas Lauvergne ?!

Chalon a eu le mérite de miser sur des jeunes, de créer un véritable collectif l'année dernière. Mais cette année, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans leur gestion. Personnellement, je la trouve même très mauvaise vis-à-vis de Rush et Lauvergne.
Pour parler d'un autre club que Nancy (vu que tu ne sais que cracher sur ce club), prenons l'exemple de Cholet. Après leur premier titre, ils ont monté une superbe équipe l'année suivante, malgré des départs de joueurs majeurs. Et au final, ils se font planter en finale par Linehan à 2 secondes de la fin. Tu trouves ça juste ? Pas moi. Je le répète, Chalon a la chance cette année de pouvoir asseoir son titre avec une vraie série en finale du championnat. S'ils en profitent, tant mieux pour eux mais je trouverais cela injuste pour des clubs comme Nancy ou Cholet qui auraient pu (dû) réaliser un doublé et s'installer durablement au top de la Pro A. C'est très "caliméroesque", je te l'accorde, mais c'est ce que je pense.


Dernière édition par A-Sir le Mar 04 Déc 2012, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:49

Arréte voir avec ta rangaine" cracher sur le club"!!!Ca devient répétitif ,faut il chaque fois acquiéscer quand sa majesté donne son avis???

Nuance Rush serait certainement resté en cas de qualif pour le top 16.

Le cas Lauvergne ,tu as raison cela ne risque pas d'arriver chez nous,les jeunes ne jouent pas,méme quand certaines buses sont a coté de la plaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:50

Comme d'hab', quand il s'agit de parler fond, ça sonne creux. Allez ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:53

salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:12

Entièrement d'accord avec A-Sir sauf peut être pour "la chance" de conserver ses meilleurs joueurs. C'est qu'il savent y faire, qu'ils ont trouvé les bons arguments pour les garder.
Après ça ne suffit pas forcement... Nous aussi on a conservé Ricardo Greer l'année suivant le titre et monté un très grosse équipe(wilson, cox, morandais,...), mais ça n'a pas suffit pour conserver le titre ni même pour aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:19

Toujours cette manie de tout ramener au sluc,cela ne suffira peut-etre pas,mais cela en prend le chemin!!Et perso,je préférerais que ce soit une autre equipe!

Nous avions touché la méme somme que Chalon,avancer cet argument,c'est juste dire n'imp!!!Mais bon tant que ce n 'est pas moi qui avance une telle connerie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:25

Tu confonds droits TV et prime de la Ligue.


Prime de 100 000€ (pour être tout a fait précis) qui a été accordée pour la première fois au représentant francais en EL cette année(primes également pour les équipes en ECup mais pas EChallenge).


Alors tu me dira 100K€ ca change pas grand chose. Moi je dirais que si on avait proposé 250k€/saison au lieu de 150K€/saison a Darden ou Deane on aurait sans doute pû conserver l'un ou l'autre. Donc oui ca change les choses a l'échelle des budgets de notre ProA qui sont rikiki rapportés a ceux de leurs concurrents européens.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:58

tony parker a écrit:
Entièrement d'accord avec A-Sir sauf peut être pour "la chance" de conserver ses meilleurs joueurs. C'est qu'il savent y faire, qu'ils ont trouvé les bons arguments pour les garder.
Après ça ne suffit pas forcement... Nous aussi on a conservé Ricardo Greer l'année suivant le titre et monté un très grosse équipe(wilson, cox, morandais,...), mais ça n'a pas suffit pour conserver le titre ni même pour aller en finale.
Les arguments, les arguments, ça dépend aussi des joueurs. Deane et Darden fonctionnaient sans doute plus à l'argent qu'à l'affectif contrairement à Schilb (la grosse exception). Comme le dit 5NancyBoy4, peut-être qu'avec 100.000 euros de plus à proposer, on aurait pu garder l'un des deux. Et à mon avis, ça aurait changé la donne.
Et puis même si je reconnais tout son talent, Ricardo est un cran en dessous de joueurs comme Schilb ou Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:06

Chalon a prolongé Schilb et autres avant d'avoir le titre et donc les 100000€.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:09

tony parker a écrit:
Chalon a prolongé Schilb et autres avant d'avoir le titre et donc les 100000€.
Oui, c'est justement ce que je disais. Schilb est un des très rares joueurs de haut niveau à privilégier le confort de vie aux dollars/euros. Il avait de toute façon reçu des offres deux fois supérieures à ce que Chalon lui proposait avant la prime de 100.000 euros.
Je pense que ça nous aurait bien aidés. Et puis sans parler de re-signer Deane ou Darden, ça nous aurait peut-être permis de trouver un pigiste moins dégueulasse que Gregory sur une jambe. Mais bon, ça fait beaucoup de peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:19

tony parker a écrit:
Chalon a prolongé Schilb et autres avant d'avoir le titre et donc les 100000€.

C'est vrai.

Mais en l'occurence je parlais de ce qu'aurais pu faire Nancy de ces 100k€ bonus.


Ca n'en reste pas moins ridicule de se dire que nos clubs en sont a cela près.....

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:21

5NancyBoy4 a écrit:
tony parker a écrit:
Chalon a prolongé Schilb et autres avant d'avoir le titre et donc les 100000€.

C'est vrai.

Mais en l'occurence je parlais de ce qu'aurais pu faire Nancy de ces 100k€ bonus.


Ca n'en reste pas moins ridicule de se dire que nos clubs en sont a cela près.....
Je sais pas si on peut dire que c'est ridicule. 100.000 euros tombés du ciel à investir uniquement dans la masse salariale, je trouve ça intéressant. On est qu'en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 22:41

As I said before Very Happy

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 22:52

5NancyBoy4 a écrit:
tony parker a écrit:
Chalon a prolongé Schilb et autres avant d'avoir le titre et donc les 100000€.

C'est vrai.

Mais en l'occurence je parlais de ce qu'aurais pu faire Nancy de ces 100k€ bonus.


Ca n'en reste pas moins ridicule de se dire que nos clubs en sont a cela près.....
On aurait pu engager Boungou Colo et on aurait moins galérer à trouver un 3 rapidement.
On se serait peut être qualifié pour le TOP16 avec lui...

Mais bon ce qui est navrant avec spiderman, c'est qu'il trouve n'importe quelle occasion pour descendre le SLUC.
Des supporters comme lui, ils vaut mieux les avoir dans l'équipe d'en face !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 22:57

beibeul a écrit:


Mais bon ce qui est navrant avec spiderman, c'est qu'il trouve n'importe quelle occasion pour descendre le SLUC.
Des supporters comme lui, ils vaut mieux les avoir dans l'équipe d'en face !

Et pourtant lui et les siens ont le Sluc cheville au corps....

Et ils en font des km pour venir les voir jouer...


J'aime pas sa forme non plus, mais sur le fond j'ai pas de lecons à lui donner...








_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 23:04

Au prétexte qu'on fait 150 bornes pour voir le SLUC, on a le droit de dire ce qu'on veut ? Si on commence à hiérarchiser les supporters en fonction du nombre d'années d'abonnements ou de l'éloignement de la salle, on est pas sorti.
Qu'on soit passionné, soit. Mais il faut savoir prendre un peu de recul et nuancer son avis. Et c'est là où le bât blesse pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 23:06

Le fond, la forme....

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 23:08

5NancyBoy4 a écrit:
Le fond, la forme....
Tu commences à foutre des points de suspension partout, attention. On a vite fait de tomber dans les messages sans aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 23:14

Si t'a pas compris le sens, relis ou fais un break.

C'est peut-être toi qui est trop a block en ce moment, ici ou ailleurs Wink


(c'est dit sans animosité)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 23:20

Disons que je te répète depuis tout à l'heure que c'est une bonne chose de nuancer ses propos aussi bien sur le fond que sur la forme. Que tu sois d'accord sur le fond, soit. Mais moi je te dis que j'aime ni le fond, ni la forme. J'ai suivi mes cours de français au collège avec un minimum d'attention et j'arrive encore à faire la différence entre les deux.

Et sinon, je suis toujours comme ça, "à bloc" Wink
Ça plaît pas à certains. Moi je n'aime pas le catastrophisme d'autres. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 23:26

Mais tu le connais au bout d'un moment le HFT/VM!

Tu crois quoi? Que tu va le changer a son âge?

Il est comme il est. Et moi aussi ca me gonfle souvent. Mais je fais la part des chose...


Tu ne le changera pas Wink


Alors à quoi bon?

C'est comme répondre a ducon/dokken. Ca ne changera rien.

Mais libre à toi.



Après j'ai pas envie non plus d'y passer la nuit.



Si tu veux absolument le dernier mot, alors c'est à toi....

Enjoy

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 23:30

5NancyBoy4 a écrit:
beibeul a écrit:


Mais bon ce qui est navrant avec spiderman, c'est qu'il trouve n'importe quelle occasion pour descendre le SLUC.
Des supporters comme lui, ils vaut mieux les avoir dans l'équipe d'en face !

Et pourtant lui et les siens ont le Sluc cheville au corps....

Et ils en font des km pour venir les voir jouer...


J'aime pas sa forme non plus, mais sur le fond j'ai pas de lecons à lui donner...
C'est bien pour ça que je dis que des supporters comme ça il vaut mieux les avoir en face.
S'il vient à Nancy juste pour voir un match de basket parce que c'est la ville la plus proche de chez lui, et pendant le match siffler ou insulter les joueurs et le club, puis après le match continuer sur le forum, autant qu'il fasse 50km de plus et supporter la SIG.

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse dégueuler autant sur un club que l'on va encourager tous les week-end.
Ca ne veut pas dire qu'il faut être d'accord avec tout ce que fait le club, mais de là à critiquer tout ce qu'il s'y passe, sincèrement j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2012, 23:36

Faut surtout savoir donner un minimum d'arguments, et éviter de critiquer négativement juste pour le "plaisir" de critiquer négativement.

C'est compliqué d'être objectif, dans le négatif comme dans le positif. Faut donc éviter de tomber dans l'excès sans vraiment approfondir son raisonnement avec des arguments qui tiennent la route.

Après, raison, pas raison. Peut importe finalement. On est là pour débattre, mais sans se battre. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMer 05 Déc 2012, 23:04

@Beibeulllll,disciple de A-Sir encore un ,écoute je vais te répondre en sachant trés bien que cela ne servira a rien!!!

Me connais tu a ce point pour te permettre un tel jugement !!!

Je vais ds bc de stades,supporter de l asnl,du sluc,je crois que durant toutes ces années je n'ai jamais sifflé ou hué un seul joueur!!


Et je ne fais pas partie de ceux qui sont en fauteuils rouge et qui regardent les autres encourager.

Supporters vous??? Et ben,tu ne sais méme pas de quoi tu parles!!!Alors vos lecons de morale, de francais a deux balles gardez les pour vous!!!

La vie c'est pas seulement derriere un clavier,faut mettre son nez dehors ,parmi les gens ,les vrais!!!

Enfin je parle de choses que certainement vous ignorez.Bref ,je préfére etre a ma place qu'a la votre!!

J espére mon ami B ,que tu es aussi virulent dans tes encouragement le samedi soir que tu l'es dans tes posts!!

Mais toi et ton mentor,l'autre psychophate du clavier et de la grammaire,je vous plains,le mot passion doit vous etre etranger,ici,dans le sport ,et dans la vraie VIE!!!

Allez, assez dit e conneries.Mais a l'avenir tu peux deverser toutes les merdes que tu veux sur moi,mais essaie juste d'etre objectif,et ne te permets pas de jugement sur la personne sans connaitre celle-ci!!Merci!





Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 22 EmptyMer 05 Déc 2012, 23:45

van morrison a écrit:
@Beibeulllll,disciple de A-Sir encore un ,écoute je vais te répondre en sachant trés bien que cela ne servira a rien!!!

Me connais tu a ce point pour te permettre un tel jugement !!!

Je vais ds bc de stades,supporter de l asnl,du sluc,je crois que durant toutes ces années je n'ai jamais sifflé ou hué un seul joueur!!


Et je ne fais pas partie de ceux qui sont en fauteuils rouge et qui regardent les autres encourager.

Supporters vous??? Et ben,tu ne sais méme pas de quoi tu parles!!!Alors vos lecons de morale, de francais a deux balles gardez les pour vous!!!

La vie c'est pas seulement derriere un clavier,faut mettre son nez dehors ,parmi les gens ,les vrais!!!

Enfin je parle de choses que certainement vous ignorez.Bref ,je préfére etre a ma place qu'a la votre!!

J espére mon ami B ,que tu es aussi virulent dans tes encouragement le samedi soir que tu l'es dans tes posts!!

Mais toi et ton mentor,l'autre psychophate du clavier et de la grammaire,je vous plains,le mot passion doit vous etre etranger,ici,dans le sport ,et dans la vraie VIE!!!

Allez, assez dit e conneries.Mais a l'avenir tu peux deverser toutes les merdes que tu veux sur moi,mais essaie juste d'etre objectif,et ne te permets pas de jugement sur la personne sans connaitre celle-ci!!Merci!
Relis tes postes, et tu constateras que tu ne fais que dégueuler (il n'y a pas d'autre mot) sur le sluc.
Ta vie je m'en fous, mais de savoir que tu vas voir l'ASNL en dit beaucoup sur toi en effet et confirme mes dires... Laughing Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J29] SLUC Nancy bat Poitiers B. 86, 60-68 (24-38)
» [ProA - J17] Poitiers B. 86 bat SLUC Nancy, 69-61 (39-28)
» [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !
» [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
» [Transferts ProA] 15-16 :: Léo Westermann reste au CSP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: