FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !

Aller en bas 
+46
jtexc
beibeul
ONDAFACE
sig67
manupope
TOMY57
stanislas2b
Knicks54
Ju
Yrris
Benouz
Magic Tariq
PTB
Benoit ADAM
arnosluc
tibdel
bacou
Galstorm
anthony
MAGICSEB
Franck56
C&C
douale
mike54
fran6prod
andiamo
manu5494
fooxy
James
toff54
Jacques SANTINI
baltazar21
aircraft
Theseus
vince
lolo
Jo L'incruste
The Glove
Corpus Christi
tony parker
5NancyBoy4
Mister dome
A-Sir
Neodurden
machin00
JC
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2012, 22:05

Sans déconner ? Je savais pas que Rick Jackson était côté à son arrivée. On aurait pu penser qu'il méritait mieux qu'un rôle de rotation de Uche.
Toujours est-il qu'il y a de quoi faire aussi bien en NCAA qu'en D-League comme tu le soulignes. Espérons que Choulet... enfin, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012, 08:15

Pourquoi Merriex il ne paie pas pour jouer tellement il est nul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012, 17:51

TOMY57 a écrit:
Pourquoi Merriex il ne paie pas pour jouer tellement il est nul. Very Happy


On te laisse aller lui dire.

----> Monsieur Bingo Merriex, 38 rue de la Commanderie 54000 Nancy, résidence La Commanderie, 1er étage à droite.


Fais gaffe quand même Wink Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:19

Le truc qui me tue chez lui, c'est cette manie de vouloir foutre sa mine à 3 points. C'est pas un grand shooteur et on a déjà Sommerville en plus. Qu'il aille castagner au rebond, c'est encore le domaine où il est le moins peintre.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:21

A-Sir a écrit:
Sans déconner ? Je savais pas que Rick Jackson était côté à son arrivée. On aurait pu penser qu'il méritait mieux qu'un rôle de rotation de Uche.
Toujours est-il qu'il y a de quoi faire aussi bien en NCAA qu'en D-League comme tu le soulignes. Espérons que Choulet... enfin, voilà quoi.

La ou c'est fort, c'est que Choulet, la même année, il te sort Rick Jackson ET John Holland de son sac.

Pouf, deux rookies, deux pépites en puissance plutôt largement a leur avantage en ProA.


Rien que pour cette faculté, perso, JDC me vend du rêve^^

Même si a côté de cela il a ses travers.

Mais qui n'en a pas?...........

- - -- -- - - - - - - -



Si je vous dis que dans 8 mois le SLUC Nancy devra avoir un nouveau Coach et un nouveau Président, y'a que moi qui a l'instant -T balise un tout petit peu quand même?

8 mois ca passe vite. Très vite.

Et vu de notre place, la succession, ca reste un concept assez vague...


En espèrant que les déboutés de la veille (Choulet+Julian ...) soient toujours intéressés.....Car sinon, quel gâchis....Vraiment....

Rien que pour celà j'en veux et j'en voudrais toujours a C. Fra....

On avait une relève, motivée , reconnue, compètente, et on l'a peut-être laisser passer.... Sad


Désormais Cyril n'a plus besoin de cela... Il a tracé sa route avec brio, well done hombre..... Reste éventuelement la passion... sa passion pour le retenir/ramener a nous, c'est bien mon seul espoir...



God save the Sluc






Et d'avance j'annonce, si Girard se pointe, JE ME BARRE, J'ARRETE TOUT!





_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012, 00:08

Pour l'instant, au delà du coach, faudra se poser la question de savoir qui est pressenti pour prendre la barre en tant que nouveau président. Et je n'ai pas l'impression qu'il y a une passation de témoin en cours...

Autan je pense que JLM va s'arrêter l'été prochain, autan je crois que Fra va rester aux commandes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012, 10:39

oui parce qu'un coach finalement çà se remplace mais un président (avec le réseau, le carnet d'adresse et le pognon qui va bien) çà ne se trouve pas comme çà !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012, 12:23

JC a écrit:
Pour l'instant, au delà du coach, faudra se poser la question de savoir qui est pressenti pour prendre la barre en tant que nouveau président. Et je n'ai pas l'impression qu'il y a une passation de témoin en cours...

Autan je pense que JLM va s'arrêter l'été prochain, autan je crois que Fra va rester aux commandes.

Fra a toujours dit que tant qu'il serait président, JLM serait coach. Et je suis surement le seul à penser que ce serait une bonne chose.
Je vois pas ce qu'un Choulet pourra nous apporter de plus. JLM est une assurance tout risque (même si pour l'instant c'est pas top).
Sa présence me rassure plus que celle de n'importe quel joueur. Et n'oubliez pas non plus que cette saison nous avons le 11e budget sur 16 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012, 13:29

Peux plus l'entendre cette rangaine concernant notre budget,le 11ém alors automatiquement nous devrions terminer a cette place!!!!

Pourquoi jouer les matches ,on classe les equipes selon leur budget et hop!!!

JLM une assurance tout risque pour toi peut-etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012, 15:36

pas de budget = pas de joueurs, pas de joueurs = pas de palais, pas de palais =..............pas de palais Mr. Green

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:18

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:16

van morrison a écrit:
Peux plus l'entendre cette rangaine concernant notre budget,le 11ém alors automatiquement nous devrions terminer a cette place!!!!
On achète de meilleurs joueurs et en quantité avec de l'argent (putain de gros scoop !). Je pensais que c'était une règle facile à comprendre. Et avec ça, il y a des favoris et des outsiders. Or aux yeux de tout le monde, on est un outsider cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:48

Franck56 a écrit:
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jimmy-baxter-giessen/2012/

Un joueur de libre...

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012, 20:04

je l'aurais préféré à Pope. Il n'a pas eu sa chance l'année dernière chez nous et en plus il est arrivé dans un contexte particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptySam 24 Nov 2012, 13:21

A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
Peux plus l'entendre cette rangaine concernant notre budget,le 11ém alors automatiquement nous devrions terminer a cette place!!!!
On achète de meilleurs joueurs et en quantité avec de l'argent (putain de gros scoop !). Je pensais que c'était une règle facile à comprendre. Et avec ça, il y a des favoris et des outsiders. Or aux yeux de tout le monde, on est un outsider cette saison.
De toutes les facons tu trouveras toujours a redire concernant mes posts!!!Bah,cela te permet d'étaler ta science du basket et ton intelligence,en somme plutot une bonne chose mes posts hein???

Mais, ce n'est pas toi qui louait les talents de JLMpour trouver de petites pépites a moindre cout????

Et inversement quand le sluc possedait un des meilleurs budgets de laPROA,tu ne disais pas la méme chose ,comme quoi a géométrie variable.

Soit tu es le fils de JLM,ou son cousin,ou de la famille ,pas possible autrement!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptySam 24 Nov 2012, 13:54

JLM a des talents de recruteur mais il ne les utilise plus (par flemme ou par sécurité ?). Désormais, il ne prend plus que des joueurs ayant évolué en Pro A et qui connaissent la division, hormis quelques exceptions (King, Martin).
Quand le SLUC possédait le meilleur budget de Pro A, je disais quoi qui contredit cela ? A l'époque, il prenait des joueurs plus ou moins confirmés qu'ils révélaient (Kirksay, Greer, Darden). Il bouclait sa rotation avec quelques paris et ça marchait plutôt bien.
Je vois ce qu'il y a de si remarquable ou invraisemblable à dire cela. Et je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs. Mais peut-être que toute sa famille a investi le forum pour défendre son image ?

fran6prod a écrit:
JC a écrit:
Pour l'instant, au delà du coach, faudra se poser la question de savoir qui est pressenti pour prendre la barre en tant que nouveau président. Et je n'ai pas l'impression qu'il y a une passation de témoin en cours...

Autan je pense que JLM va s'arrêter l'été prochain, autan je crois que Fra va rester aux commandes.

Fra a toujours dit que tant qu'il serait président, JLM serait coach. Et je suis surement le seul à penser que ce serait une bonne chose.
Je vois pas ce qu'un Choulet pourra nous apporter de plus. JLM est une assurance tout risque (même si pour l'instant c'est pas top).
Sa présence me rassure plus que celle de n'importe quel joueur. Et n'oubliez pas non plus que cette saison nous avons le 11e budget sur 16 équipes.

Bref, ta vanne (de merde) comme quoi je suis le fils du JLM, ça fait la 47ème fois eu tu la sors. En plus de ne pas être drôle, ça montre à quel point tu n'as rien à dire hormis cracher sur Monschau, Fra et le club de manière générale. Des gens comme toi, on en a vraiment pas besoin au SLUC. Alors oui, je continuerai à montrer que tes messages sont emplis d'une bêtise et d'une méchanceté crasse. Et oui oui, je sais, je me crois supérieur à toi et j'aime bién étaler ma science. On a compris, maintenant, change de disque.

Au fait, tu veux toujours virer Martin ? Nan parce que c'était ton dernier souhait en date. On devrait vraiment suivre tes conseils. Comme ça, on aurait perdu à Gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptySam 24 Nov 2012, 14:10

Blablabla!! Tu confirmes!!!Oula ,agressif le petit.C'est donc toi qui décide ce dont le sluc a besoin!!!

Alors,sans Martin on ne gagnait pas a Gravelines?? Avec un autre on battait peut-étre ,boulazac,nanterre ,cholet....!!Bref!

Un conseil,et celui -ci tu devrais le suivre vraiement,un joint,de la bonne zik,des meufs,essaie des trucs quoi!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptySam 24 Nov 2012, 14:53

Oh le pauvre choupinet. Faut pas le brusquer sinon il se sent agressé. Il parait que le cannabis peut conduire à des trips paranoïaques, je te conseille de mon côté de réduire un peu Smile

Donc pour parler de basket, selon toi, il nous fallait un nouvel arrière efficace dès son premier match ? On attendait que toi pour en trouver un. JC a essayé mais je ne doute pas que tu puisses être meilleur que lui en scouting. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que sans Martin, on perdait à Gravelines. Ce même arrière que tu voulais virer. C'est pour cela qu'avant de vouloir donner des leçons de coaching ou de recrutement à JLM et son fils, tu ferais bien de balayer un peu le purin devant ta porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012, 00:01

Recrue pleine d'expérience pour Boulazac avec un CV long comme le bras (458 matchs NBA).


Quinton Ross, 1.98m, 31 ans, passé par les Clippers, les Grizzlies, les Mav's et les Nets débarque en qualité de pigiste de McKenzie.


Très joli coup de Lautié bravo

One more.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012, 00:15

Un bon joueur celui-là. Assez complet.

Sinon, les stats de Martin depuis 4 matches : 13 points à 18/35 aux tirs dont 11/17 de loin, 3,5 rebonds, 0,5 contres, 0,7 interceptions et 1,5 passes en 28,2 minutes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manupope
Couguareau



Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/09/2007

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012, 09:32

D'apres BN, Lauvergne pourrait rompre son contrat avec Chalon

http://www.basketnews.net/article/joffrey-lauvergne-et-chalon-vers-le-divorce-3562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012, 12:12

@asir!Mince ,tu es allé chercher bien profond dans ta caisse a poésie pour pondre de tels propos teintés d'un lyrisme absolu!!!

Scout un jour,scout toujours!!! Un vrai DECONNEUR tu dois étre ds la vraie vie!!!

Bon pas de cannabis,alors essaie au moins les meufs!!!euh,une déja!!! drunken

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012, 12:35

5NancyBoy4 a écrit:
Recrue pleine d'expérience pour Boulazac avec un CV long comme le bras (458 matchs NBA).


Quinton Ross, 1.98m, 31 ans, passé par les Clippers, les Grizzlies, les Mav's et les Nets débarque en qualité de pigiste de McKenzie.


Très joli coup de Lautié bravo

One more.
Chalon (Rush), Cholet (Obasohan) et maintenant Boulazac (Ross) trouvent des pigistes à peu près équivalents aux joueurs blessés très rapidement. Nous, il faut qu'on aille chercher un mec out depuis un an et ça nous prend 3 semaines. Logique.
A moins qu'on ait encore voulu grappiller des euros pour mettre (encore) de l'argent au coffre. Heureusement que Martin ne semble pas manchot au final.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012, 23:13

Revenir en haut Aller en bas
sig67
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012

[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !   [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers ! - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012, 23:46

Shurna s'est engagé avec la SIG jusqu'en fin d'année pour renforcer un effectif strasbourgeois décimé par les blessures (De Jong, Jeanneau, Zianveni), ce jeune joueur qui découvre le monde pro et le basket français ayant un shoot pour le moins original.
Ceux qui feront le déplacement au Rhenus ce vendredi risquent d'être aussi surpris que les fans de la SIG qui le découvriront pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J29] SLUC Nancy bat Poitiers B. 86, 60-68 (24-38)
» [ProA - J17] Poitiers B. 86 bat SLUC Nancy, 69-61 (39-28)
» [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !
» [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
» [Transferts ProA] 15-16 :: Léo Westermann reste au CSP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: