FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Concurrence avec l'Asnl?

Aller en bas 
+16
- Mpk -
Jiffi
Oliv G.
Jacques SANTINI
pascal arnaud
moreau
Magic Tariq
Zianveni
phil
James
Corpus Christi
PATHENAY
ObeyYourMaster
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Jo L'incruste
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 19:03

Réponse au modérateur...
Déjà, je n'entretiens aucune polémique avec quiconque, pas plus avec "Wallace" qu'avec un autre...
Ensuite, je maintiens que je trouve scandaleux de traiter les gens qui suivent un autre sport de qualificatifs déplacés...Et je trouve plus que surprenant le fait que le modérateur tolère cela...Que dirait celui-ci si les fans de basket étaient traités de la sorte...?
Qu'il y ait des imbéciles dans certains groupes de supporters dans le foot, personne ne le conteste mais au Stade de France, samedi dernier, dans les 38000 supporters de Nancy, je n'en ai pas vu...car moi aussi, j'y étais!!! Et je le répéte, je suis pourtant et avant tout, fan de basket...
Je suis désolé de ne répondre que ce soir mais il m'arrive...de travailler... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 19:56

Pathenay:
Citation :
Ensuite, je maintiens que je trouve scandaleux de traiter les gens qui suivent un autre sport de qualificatifs déplacés...Et je trouve plus que surprenant le fait que le modérateur tolère cela...Que dirait celui-ci si les fans de basket étaient traités de la sorte...?

On a tous des écarts de langage et on va pas passer 3 plombes la dessus non plus:

1: Perso je ne suis pas intervenu parce que je pense (-comme je l'ai déjà dit-) que ces paroles n'étaient pas généralistarices du genre supporter de foot=beauf. Peut-être que c'était le cas, dans ce cas là tu m'excuseras je me fie à mon instinct.

2: J'aime pas et j'ai pas envie de censurer les gens (sauf si cela s'avère vraiment nécessaire, mais ce n'était as le cas ici). Je suis assez tolérant à ce niveau là je le crois, mais sans doute pas assez pour toi. Là encore ça changera pas.

3: Je suis très peu intervenu dans ce débat-là. Même quand je suis pas d'accord, je n'interviens pas toujours. Les fans du SLUC et de l'ASNL peuvent se confondre. Moi-même, j'aime bien le foot et je suis content quand l'ASNL gagne, même si c'est vrai que je ne suis pas allé beaucoup à Picot cette saison. Si quelqu'un arrive et dit qu'il y a des Johnny chez les fans de basket, et ben ça me choquera toujours pas, même si, et là je te rejoins (enfin), de tels propos ne sont pas d'une finesse remarquable.

Voilà. Maintenant si tu veux en re-discuter, fais le par MP s'il te plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 20:23

Je suis d'accord avec - mpk -. Je ne vois pas pourquoi on interviendrait quand il n'y a pas d'insultes. Surtout que Rasheed Wallace et Moreau ont expliqué ce qu'ils voulaient dire par les mots qu'ils ont employé. Je ne vois pas pourquoi tu fais tout un plat avec ça. Si on s'arrête à ses points là, le débat avance pas. Et puis ils ont le droit de dire ce qu'il pense tant que c'est pas vulgaire. Ca devient ridicule de parler de ça pendant trois jours alors que ce n'est qu'un détail de langage.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptySam 29 Avr à 0:38

Je laisse Sieur PATHENAY faire sa petite morale dans son coin, personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid. salut
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptySam 29 Avr à 6:26

Sieur Pathenay a simplement des notions de respect d'autrui, de tolérance, de politesse, de correction et de savoir vivre différentes de certains...
D'autre part, si mes remarques ne font "ni chaud ni froid"...pourquoi donc y répondre...?
Dernière chose, j'ai bien relu les différents posts de ce sujet et je m'aperçois qu'il y a, tout de même, des avis très proches du mien...Je suis donc rassuré...Telle sera donc ma conclusion! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptySam 29 Avr à 12:48

Jiffi a écrit:
Mais y a t il vraiment beaucoup de personnes qui vont voir les 2 équipes ? Tu parles de budget ... mais qui est abonné aux 2 clubs ? Est ce le même public ? Je ne crois pas que cette question se pose...
Mais Rousselot a annoncé une légère hausse du tarif....

Si, si... il y en a qui vont voir les deux. J'en connais même quelques un qui ont lâchés le Sluc cette année pour se consacrer à l'ASNL (vu les tarifs proposés).

C'est aussi pourqoui le Sluc a décalé quelques matches (pour jouer le vendredi !!!) et ne pas se trouver en concurrence avec l'ASNL... (sauf contre Bourg en Bresse où il n'y avait "que" 4800 personnes à gentilly ce jour là.

C'est pour cela que je parle de budget. Sans parler des parents qui emmène leurs enfants voir les match. (Parso rien que pour les 17 matches de la phase régulière) je débourse 500 euros/an pour 4 abonnements ! Il faut également rajouter les play-off...
Maintenant si j'emmenais mon gamin à Picot, il aurait fallu que je débourse 150 euros/an de plus pour deux places...
L'année prochaine le budget sera plus important, et l'ASNL avec ses 12000 abonnés (car c'est beaucoup plus avantageux d'être abonné) risque de nous faire mal.

Mais il ne faut pas avoir peur forcément... c'est la loi du sport quand deux équipes de bon (voire très bon niveau) joue dans la même ville.
Déjà, il semble y avoir une bonne entente entre les deux clubs. Maintenant, la ville doit continuer d'aider beaucoup le Sluc car 1€ de plus dans le budget du Sluc est beaucoup plus important que 1€ dans le budget de l'ASNL !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptySam 29 Avr à 14:38

Jacques SANTINI a écrit:
Si, si... il y en a qui vont voir les deux. J'en connais même quelques un qui ont lâchés le Sluc cette année pour se consacrer à l'ASNL (vu les tarifs proposés).

C'est de ces gens là que je parlais, des girouettes qui n'ont pas de passion pour un sport en particulier et qui délaissent le SLUC juste parce qu'aller voir l'ASNL revient à moins cher. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 10:45

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Si, si... il y en a qui vont voir les deux. J'en connais même quelques un qui ont lâchés le Sluc cette année pour se consacrer à l'ASNL (vu les tarifs proposés).

C'est de ces gens là que je parlais, des girouettes qui n'ont pas de passion pour un sport en particulier et qui délaissent le SLUC juste parce qu'aller voir l'ASNL revient à moins cher. bravo

Ce qui est sûr, est que le foot est bien plus populaire en France (dans le monde ?) que le Basket. Vu la médiatisation énorme dont bénéficie ce sport et les masses de revenus que cela génère, il est évident que basket et foot ne jouent pas du tout dans la même catégorie...

En 2005, le Sluc joue la finale du Championnat de France et c'est 3.000 à 3.500 supporters nancéiens à Bercy (Et c'était beau !!!).
Télévisé le dimance à 14h00 sur FR3 devant 800.000 télespectateurs.
En 2006, l'ASNL parvient en finale de la Coupe de la Ligue... et c'est plus de 30.000 supporters au Stade de France.
Télévisé le samedi soir sur TF1 devant plusieurs millions de télespectateurs !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 11:34

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Si, si... il y en a qui vont voir les deux. J'en connais même quelques un qui ont lâchés le Sluc cette année pour se consacrer à l'ASNL (vu les tarifs proposés).

C'est de ces gens là que je parlais, des girouettes qui n'ont pas de passion pour un sport en particulier et qui délaissent le SLUC juste parce qu'aller voir l'ASNL revient à moins cher. bravo

Ce qui est sûr, est que le foot est bien plus populaire en France (dans le monde ?) que le Basket. Vu la médiatisation énorme dont bénéficie ce sport et les masses de revenus que cela génère, il est évident que basket et foot ne jouent pas du tout dans la même catégorie...

En 2005, le Sluc joue la finale du Championnat de France et c'est 3.000 à 3.500 supporters nancéiens à Bercy (Et c'était beau !!!).
Télévisé le dimance à 14h00 sur FR3 devant 800.000 télespectateurs.
En 2006, l'ASNL parvient en finale de la Coupe de la Ligue... et c'est plus de 30.000 supporters au Stade de France.
Télévisé le samedi soir sur TF1 devant plusieurs millions de télespectateurs !!!

Plutôt sur France 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 12:37

Oui c'est vrai que le foot reste le sport numéro un.... mais le basket est bien le numéro 2 sur le plan mondial, c'est en tous cas l'argument soutenu par Adidas qui a fait le forcing pour avoir la NBA....
Par contre en France.... comme le disait Bonato dans le Figaro, la communication, c'est un métier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 12:52

Oais mais en France le Basket passe après le foot, le rugby, le tennis, la natation, le handball, la F1, l'escrime et limite le ping pong... Peut être que pour le Ping Pong j'exagère...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 12:54

Citation :
Oais mais en France le Basket passe après le foot, le rugby, le tennis, la natation, le handball, la F1, l'escrime et limite le ping pong...

Et le sudoku.

:dance: (bon j'vais peut-être faire quelque chose de mon après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 13:00

Oui mais le rugby n'en était pas là il y a 15 ou 20 ans.... qu'ont ils fait pour talonner (!!) le foot aujourd'hui ? On ne peut pas dire que leur championnat soit plus lisible, que leur règles soient plus compréhensibles,.. alors quoi ? Leur ballon ne tourne même pas rond ....
Les audiences sont déjà venues de l'équipe de France de rugby... ça a fait monter les droits du championnat...
On en revient à nos bleus à nous.... qui doivent avoir une exposition plus importante.... j'ai peur que les championnats du monde ne soient pas le rendez vous attendu avec le public... Japon donc décalage horaire oblige !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 13:09

Jiffi a écrit:
Citation :
Les audiences sont déjà venues de l'équipe de France de rugby... ça a fait monter les droits du championnat...
On en revient à nos bleus à nous.... qui doivent avoir une exposition plus importante.... j'ai peur que les championnats du monde ne soient pas le rendez vous attendu avec le public... Japon donc décalage horaire oblige !

Déjà choisir le japon pour un championnat du monde de basket... je trouve ça pas très représentatif. Ca fait que toutes les nations européennes sont lésées sur l'horaire et à ntre échelle, en France, c'est clair que ça va pas aider le basket à decoller via engouement des foules... Rolling Eyes
L'espoir résidera comme souvent dans la couverture médiatique qu'on voudra bien accorder aux bleus. J'ose espérer qu'avec une équipe + glamour (dans le sens qu'on a Tp et les NbAers) et surtout de bons résultats au Japon, les chaînes hertziennes s'y interesseront un peu.
Si on doit jouer une demi-finale à nouveau, je prie pour qu'elle passe sur le service public....
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 13:15

Y a combien de décalage horaire avec le Japon ? Combien se lèveront la nuit pour regarder une éventuelle demi finale ? Bilalian dira encore que le basket ne fait pas lever (!!) les foules.... et on aura tout perdu... De toute façon, c'est Canal qui a les droits... donc faudra que France televisions rachète une éventuelle demi... et ils diront que c'est trop cher.... comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 13:16

non non les matchs passeront en fin de matinée chez nous donc ça va encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 13:20

+ 8 heures pour le Japon en effet.... ça peut être interessant... mais je suis content d'avoir sport + et canal.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 16:00

Si je vous dis..... Philippe Quintais? vous me dites??

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 17:24

Je suis sur que ce philippe quintais est plus connu que tariq kirksay..
Voila le malaise il est la, quand on voit que la petanque est plus diffusée que le basket...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 18:19

Moi pas, c'est le sport ou il y a le plus de licencié en France, et dans le Sud c'est le sport n°2 voir n°1. LOL

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 12:04

Lu aujourd'hui de le quotidien "Aujourd'hui en France/Le Parisien": Les matches de L1 pourraient, à terme, se jouer le dimanche après midi.
En guise de test, lors de la saison 2006/2007, les matches prevus pendant l'hiver (soit de la journée 22 à 30), se joueront le dimanche apres midi.
Ceci va peut être contenter les nancéiens qui souhaiteraient se rendre aux rencontres de l'ASNL et du SLUC...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 13:08

Alphonse BROWN a écrit:
Lu aujourd'hui de le quotidien "Aujourd'hui en France/Le Parisien": Les matches de L1 pourraient, à terme, se jouer le dimanche après midi.
En guise de test, lors de la saison 2006/2007, les matches prevus pendant l'hiver (soit de la journée 22 à 30), se joueront le dimanche apres midi.
Ceci va peut être contenter les nancéiens qui souhaiteraient se rendre aux rencontres de l'ASNL et du SLUC...
Sauf les matchs disputés devant les caméras de TPS Star Confused
Oui je sais, je suis chiant.
Evidemment, c'est toujours ça de pris. Mais sinon en L2, ils jouent le vendredi, c'est bien aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 13:28

Ouai, faudrait que TPS change cet horaire foireux,Dimanche 15H00, c'est juste le seul moment ou le bar diffusant TPS en bas de chez moi est fermé, pas glop. Canal faisait samedi 14H00, je trouve que c'etait pas mal comme horaire. (parenthèse refermée)

Ca me parait un peu bizarre quand même cette histoire de matchs de foot le dimanche, sachant qu'il y a des énormes enjeux financiers en droit de rediffusion et que TF1 préfèrera toujours un prime time 20H45 pour l'audience qu'un dimanche après midi. Ca pourrait aussi se téléscoper avec le rugby...Je ne comprends pas la motivation de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 13:43

James a écrit:
Ouai, faudrait que TPS change cet horaire foireux,Dimanche 15H00, c'est juste le seul moment ou le bar diffusant TPS en bas de chez moi est fermé, pas glop. Canal faisait samedi 14H00, je trouve que c'etait pas mal comme horaire. (parenthèse refermée)

Ca me parait un peu bizarre quand même cette histoire de matchs de foot le dimanche, sachant qu'il y a des énormes enjeux financiers en droit de rediffusion et que TF1 préfèrera toujours un prime time 20H45 pour l'audience qu'un dimanche après midi. Ca pourrait aussi se téléscoper avec le rugby...Je ne comprends pas la motivation de cette décision.
Je pense que c'est pour les conditions climatiques. Dans l'après-midi, il fait moins froid que le soir à 20h45 (le scoop !) et vu les problèmes qu'il y a eu cet hiver avec les terrains gelés, je pense qu'une telle décision s'imposait. Autrement, c'était une trêve hivernale de 2 mois (comme en Belgique).
Bref le samedi après-midi, je ne suis pas sûr que l'on puisse organiser tous les matchs sachant qu'il y a pas mal de gens qui travaillent ce jour-là. Le dimanche après-midi au moins, pas de problèmes de ce côté là. Dans les championnats étrangers d'ailleurs, il y a pas mal de matchs qui se jouent le dimanche. Et comme la L1 a tendance à pomper tout ce qui fait en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence avec l'Asnl?   Concurrence avec l'Asnl? - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 15:33

James a écrit:
Ouai, faudrait que TPS change cet horaire foireux,Dimanche 15H00

Le mieux c'est quand meme leur génial 19h00 en semaine. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence avec l'Asnl?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec le recul...
» problémes avec mon mp3
» Avec les Bisontins ?
» Un contre un avec Christian Fra
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: