FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)

Aller en bas 
+34
bacou
manu
aircraft
ObeyYourMaster
SopH
andiamo
Theseus
fooxy
machin00
ONDAFACE
James
Corpus Christi
#7
brandnew
GranD J
bubu54
5NancyBoy4
opli03
Wild Thing
qwyz
A-Sir
Ju
olivadam
pascal arnaud
stanislas2b
Jacques SANTINI
beibeul
mutwit
Benoit ADAM
traderjps
JC
fraga
Supporter Couguars
Franck56
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 18:38

Et c'est qui le MVP de la 8eme journée de Pro A Mr. Green
[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 511106 Nico, quand tu veux tu reviens à Gentilly thumright
source
http://www.catch-and-shoot.com/mvp-j8-pro-a-nicolas-batum-nancy-9159.html
MVP J8 Pro A : Nicolas Batum (Nancy)

Publié le 27/11/2011 à 18:59 par Gabriel Pantel Jouve
Pour son probable dernier match en Pro A, Nicolas Batum a remporté son premier titre de MVP de la journée. Après le gros départ de Cholet (19-32), le swingman des Portland TrailBlazers a mis les choses au point. Les Couguars ont alors passé un 30-8 à la défense du CB pour passer devant avant la mi-temps. Ensuite, Batman s'est baladé au milieu de la faible défense choletaise. Il termine avec 27 points à 10/17 (1/2 à 3pts), 7 rebonds, 5 pds, 4 contres, 3 TO et 4 fps. pour 34 d'évaluation en 40 minutes.
[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 163-185-batum-nancy-euroligue



Tous les MVPs des journées de Pro A :


  • J8 : Nicolas Batum (Sluc Nancy) : 27 points à 10/17 (1/2 à 3pts), 7 rebonds, 5 pds, 4 contres, 3 TO et 4 fps. pour 34 d'évaluation en 40 minutes.
  • J7 : Teddy Gipson (Elan Béarnais) : 24 points à 9/15 (4/6 à 3pts), 12 pds, 6 rebonds, 6 TO et 5 fps pour 33 d'éval en 42 minutes.
  • J6 : Alexis Ajinça (HTV) : 19 points à 6/10 - 1/3 à 3pts -, 13 rebonds, 2 contres, 2 pds, 8 fps. pour 31 d'évaluation en 33 minutes.
  • J5 : Victor Samnick (Nancy) : 25 points (8/9), 5 rebonds, 3 contres, 4 fps. et 1 TO pour 32 d'évaluation en 24 minutes.
  • J4 : JP Batista (Le Mans) : 31 points à 13/22, 10 rebonds et 6 fps. pour 31 d'évaluation en 37 minutes.
  • J3 : Demetris Nichols (Cholet) : 24 points à 9/14 (3/5 à 3pts), 6 rebonds, 3 contres, 2 pds, 3 steals et 1 seule balle perdue pour 32 d'évaluation en 34 minutes.
  • J2 : Tony Parker (ASVEL) : 21 points (5/9 à 2 pts, 2/4 à 3 pts, 5/5 aux LF), 3 rebonds, 6 passes décisives, 2 interceptions, 7 fautes provoquées et 3 balles perdues pour 23 d'évaluation.
  • J1 : Taylor Rochestie (Le Mans) : 27 points (9/13 dont un 4/7 à 3pts), 5 pds (4 TO), 4 rebonds et 7 fautes provoquées pour 27 d'évaluation.
Photos : Maxppp

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 19:06

van morrison a écrit:
C'est tj pareil pareil avec JLM,si c'etait Batum a la place de Totor jamais JLM n'aurait agit de cette facon ,et dieu sait que Totor devait rentrer pour faire souffler Akin,faut que JLM arrete un peu avec "ses tetes de trurc".Totor on va en avoir besoin et trés vite et poste 5 quel bonheur!!JLM,totor ce n'est plusun gamin ,il sait quand il n'est pas bon ,pas la peine d'en faire des tonnes !!Hier Grant ne méritait pas de jouer autant,et a 4 mn de la fin fallait faire rentrer John a nouveau !!

JLM a sorti Nico dans le money times face à Cantu parce qu'il n'apportait rien et Nico l'a reconnu après match Mr. Green et on gagne Salut , pour totor (joueur précieux en ce moment Basketball ) il a fait un geste de la main à JLM de se calmer après une remarque, JLM le sors et le laisse sur le banc, c'est son choix et on gagne Salut après mercredi c'est un autre match Salut


_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 19:42

fooxy a écrit:
JC a écrit:
Tout ça pour dire que deux joueurs contre Batum ne seraient pas de refus. Evtimov ? Marquis ?

À noter, aussi, que l'ailier Justin Hawkins est à nouveau libre.

Heuh on cherche un poste 3, pas des postes 4 (evtimov & marquis).
Nan mais sérieux, il nous faut mettre le paquet pour recruter une valeur sûre à ce poste, pas des "has been".
En plus pour avoir vu evtimov l'année dernière finir la saison du PL, je peux t'assurer qu'au bout de 5mns de jeu, il est carbo et met 30 sec pour remonter le terrain. Pr contre il a tjs ce côté rageux je le concède.
Concernant Hawkins, oué il était pas mal à Strasbourg l'année dernière, mais bon ça ne fait pas rêver Shit


Euh... "deux joueurs contre Batum"

Quant à Evtimov et Marquis, ce sont bien des pivots.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 19:46

manu a écrit:
aircraft a écrit:
super content du match entre deux bonnes équipes et malgré une défense en place des 2 côtés, parfois limite cu coté de cholet, ce fut un match spectaculaire, offensif, bref un régal...

Batum a survolé ce qui sera j'espere pas tout a fait son dernier match, avec une claquette dunk si impressionante qu'on croyait qu'il allait se manger la planche avec sa tête Shocked

en plus de ça mention à akin et adrian pour leur super match. Déçu que grat n'ait pas confirmé son embellie de jeudi, j'aurais été JLM je l'aurais pas laissé autant en fin de match alors que Cholet faisait le forcing pour revenir.

Je vais me répéter mais adrien, qulle sacré bonne pioche, du punch en attaque, ne se pose jamais de question, se bat sur tout les ballons, c'est de l'or en barre ce joueur.

Moussa a disparu de la rotation? un prêt devrait être envisagé pour se concentrer sur sylla,il a beaucoup plus de potentiel même si hier c'était pas ça...

maintenant ce serais super que Batum réapparaisse à Gentilly samedi prochain, Marco a pas voulu lui laisser le micro en fin de match et dieu que c'est con il mérite une meilleure sortie encore même si son geste (retrait du maillot) ne peut que nous inquiéter même si je parierai qu'un joueur est déjà dans les starting block...

"Marco a pas voulu lui laisser le micro en fin de match et dieu que c'est con" avant le match,nico etait partant pour prendre le 2eme micro à la fin du match & faire un discours,mais finalement le presi en a decidé autrement!!!!

Surtout que Marco a bien précisé que le lock-out n'étant pas officiellement entériné, il y avait peu être une chance de le voir contre Le Havre. Histoire de ne pas faire des adieux en double salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:07

bacou a écrit:
van morrison a écrit:
C'est tj pareil pareil avec JLM,si c'etait Batum a la place de Totor jamais JLM n'aurait agit de cette facon ,et dieu sait que Totor devait rentrer pour faire souffler Akin,faut que JLM arrete un peu avec "ses tetes de trurc".Totor on va en avoir besoin et trés vite et poste 5 quel bonheur!!JLM,totor ce n'est plusun gamin ,il sait quand il n'est pas bon ,pas la peine d'en faire des tonnes !!Hier Grant ne méritait pas de jouer autant,et a 4 mn de la fin fallait faire rentrer John a nouveau !!

JLM a sorti Nico dans le money times face à Cantu parce qu'il n'apportait rien et Nico l'a reconnu après match Mr. Green et on gagne Salut , pour totor (joueur précieux en ce moment Basketball ) il a fait un geste de la main à JLM de se calmer après une remarque, JLM le sors et le laisse sur le banc, c'est son choix et on gagne Salut après mercredi c'est un autre match Salut

ET......La fin justifie les moyens??? Salut Et ne me dis pas que hier Totor n'a rien apporté ,si il n est pas revenu c'est pour une opinion et non pour son jeu ,Batum est sorti les 4 dernieres mn contre Cantu ,pas pendant 15mn!!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:21

Elle n'a pas dit que V-Sam n'avait rien apporté, ni même qu'il n'était pas revenu sur le parquet à cause de ça. Lis un peu !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:29

AH, le défenseur de la veuve et l'orphelin,je lis ;JLM a laissé Totor sur le banc c'etait son choix et on a gagné!!! j'espére qu'on pourra alors discuter des choix de JLM quand nous perdons,j 'interpréte JLM a décidé on a gagné il avait raison point!!Je rajoute qu'il est encotre plus stupide de laisser totor sur le banc pour une différence d'opinion,que pour une faiblesse ds le jeu ,mais ce n est que mon avis!!Totor qui pourtant quand il joue peu ne manifeste pas son mécontentement ,il est temps pour JLM de reconnaitre un peu la valeur de Totor c'est un joueur exemplaire ds l'attitude !!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:35

Ouais, donc c'est bien ce que je dis, tu lis ce que tu veux bien lire en fait.

bacou a écrit:
pour totor (joueur précieux en ce moment ) il a fait un geste de la main à JLM de se calmer après une remarque, JLM le sors et le laisse sur le banc, c'est son choix et on gagne

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:36

C'est exactement ca en fait hft.

JLM te l'a met bien profond depuis pas mal de temps déjà.


Alors, en attendant qu'il se vautre, jour ou tu exultera, tu pourrais reconnaître certaines de ses qualités. Mais non, 100%.


Comme quoi la première impression est toujours la bonne, t'es chiant comme la pluie. Vraiment.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:41

Et tu l'interprétes a ta facon...quand je dis ;il le sort pour une remarque et le laisse sur le banc ok c'est un fait, quand tu ajoutes c'est son choix et on gagne tu cautionnes!!Bref,Totor en a tellement pris ds la tronche.J'espére simplement que JLM,aura oublié la remarque d'ici jeudi ,Totor nous sera peut-etre utile a Bilbao ,peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:45

5NancyBoy4 a écrit:
C'est exactement ca en fait hft.

JLM te l'a met bien profond depuis pas mal de temps déjà.


Alors, en attendant qu'il se vautre, jour ou tu exultera, tu pourrais reconnaître certaines de ses qualités. Mais non, 100%.


Comme quoi la première impression est toujours la bonne, t'es chiant comme la pluie. Vraiment.

Pour me la" mettre bien profond"..tu dois etre un supp tu psg en passant .Faut déja en avoir une bien longue !!! Mais bon je ne vois pas le rapport avec Totor!!Mais ton post t'a calmé pas obligé de prendre de l'exomil pour faire dodo!!Ah j 'y suis ton equipe préférée est entrain de perdre a l'OM...tu es pardonné alors!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:56

Hay ho Bozo!

Le coup du footix tu l'as déjà tentée. Je me demande d'ou tu nous l'a sort celle l'a d'ailleurs^^

Bref,

C'est pas personnel ce que je te dis.

C'est juste que tu es sempiternellement défaitiste/critique envers JLM et le SLUC.

C'est triste.

Sérieux, si en cette saison 2k11/12, saison ou l'on est est champion en titre, premier ex aequo du championnat, a 3v - 3d en Euroligue, tu en es toujours à nous rabattre les oreilles de tes funestes augures, j'ai envie de te conseiller d'arreter. Ou alors de changer de sport/team. Tiens passes a l'Asnl puisque tu sembles bien aimer le foot.

Sérieux je comprends pas les gars comme toi... A long terme c'est pas bon pour ta santé ce que tu fais.

Et pourtant, je te jure, en général, j'aime bien les esprits critiques.

Mais là c'est autre chose. Presque pathologique.

....

Pfiooo....

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:06

Comme en général c'est tj le plus intelligent qui céde.....je céde a contre coeur,mais bien content mon colonel!!! so long l'ami. salut et ne t'inquiéte pas,JLM je l 'adore si si !!Mais je constate que tu me relis ,humm excuse moi de t 'avoir assimilé a un supp du psg ,finalement tu as de bonnes lectures et du gout! bravo
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:15

Samnick se prend 7 points de suite par Nichols et fait d'ailleurs une faute évitable (complètement débordé) sur un de ses paniers. Monschau le sort, où est le mal ? Que Victor le prenne mal, c'est son problème. Moerman a assuré derrière, c'est le jeu de la concurrence sur le poste 4 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:24

Ca ce n 'est pas un prob,je dis simplement ,que si Totor ne soit pas revenu juste a cause d'une remarque alors qu 'Akin etait cramé les 5 derniéres mn ,ok on gagne mais je trouve cela limite.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:30

van morrison a écrit:
Et tu l'interprétes a ta facon...quand je dis ;il le sort pour une remarque et le laisse sur le banc ok c'est un fait, quand tu ajoutes c'est son choix et on gagne tu cautionnes!! Bref,Totor en a tellement pris ds la tronche.J'espére simplement que JLM,aura oublié la remarque d'ici jeudi ,Totor nous sera peut-etre utile a Bilbao ,peut-etre.

Merci pour le procés d'intention salut , il y a eu des mots entre JLM et Totor lors du match, c'est un point qui a du être régler entre eux après le match, et Totor va avoir la pêche face à Bilbao Mr. Green




_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:35

van morrison a écrit:
Ca ce n 'est pas un prob,je dis simplement ,que si Totor ne soit pas revenu juste a cause d'une remarque alors qu 'Akin etait cramé les 5 derniéres mn ,ok on gagne mais je trouve cela limite.
Il n'a pas fait rentré Sylla non plus, alors qu'il avait le profil pour contrer Gobert (me semble-t-il, à ce moment du match). Je ne parle pas de Badiane qui a été exclu de la rotation et qui ne rentrera plus qu'en cas de gros problème de faute ou de blessure.

Et puis les cinq dernières minutes ne sont pas que pour Akingbala. Entre Batum qui voulait absolument claquer son dunk (avec son lot de passes à la c** des coéquipiers qui voulaient le faire briller), Shuler qui était HS, Amagou qui était dans un sale soir et Moerman qui a eu du mal à comprendre qu'il n'était plus chaud, il y a avait de la concurrence dans le sabordage.
Bon c'est une gentille critique et le relâchement après le match oppressant contre Cantù et la remontée des 2ème et 3ème QT est plus que compréhensible. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est l'équipe qui est globalement fatiguée, pas seulement Akingbala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:36

Oula ,c'est juste mon avis,un procés ns sommes sur un forum pas ds un tribunal,je ne suis pas d'acc avec toi ,de la a te faire un procés,surchargés, ils le sont déja assez les tribunaux,et ce n'est que tu basket Wink @ASir ,raison de plus pour faire rentrer des hommes frais ,enfin ceux qui ont le niveau ,je pense perso que les différents doivent se régler aprés match ,que JLM ne rentre plus Totor sur un choix purement sprotif ok ,ms suite a une remarque je trouve cela bof!D'autant que ns avions besoin de lui a ce moment du match!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 23:23

dans toute cette discussion sur Samnick, j'avoue être un peu dépassé par les arguments EL/championnat...

ce que je voulais dire était ultra basique : il a peut-être été peu concentré à un moment, il a peut-être mal répondu à JLM qui le lui aurait fait comprendre, Moerman pêtait peut-être des flammes, etc... moi je parlais d'un projet prioritaire du SLUC : la protection des articulations d'Akingbala (quand on court ou on saute, il n'y a pas de coefficient fatigue selon la compétition) parce que l'année va être longue
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011, 23:58

Dès le début du match, on sentait déjà Akingbala aussi pataud et gauche que lors du déplacement du SLUC à l'Olympiacos. Lorsque le Nigérian n'est pas au top physiquement, qu'il n'a pas son "jump", son explosivité habituelle, il a vraiment du mal. Le soucis, c'est qu'il reste tout de même meilleur que Badiane et Sylla. Parce qu'il prend de la place, attire les défenses et reste dissuasif en défense.

Après, concernant JLM, on sait comment il procède. Il a décidé de "punir" V-Sam, davantage à cause de sa réaction que sur les 7 points consécutifs marqués par Nichols. Il est resté sur cette ligne de conduite tout le reste du match, pour bien montrer qu'il était le coach, le patron. Rien de bien grave. La réaction du joueur n'était sûrement pas la meilleure, et celle de JLM avant qu'il ne le sorte, à râler comme jamais, même lorsque les passes vers Samnick en attaque n'étaient pas bonnes, non plus. C'est comme ça, et c'est terminé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011, 07:58

Vous pouvez me donner votre avis sur la prestation individuelle des joueurs Choletais, merci
Revenir en haut Aller en bas
mike54
Disciple slucky
mike54


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/10/2011

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:29

Impression perso sur les joueurs de cholet
Les tops: causeur, il marche sur l'eau en ce moment, d'ailleurs kunter le sort rapidement au début du 2ème QT coïncidant à la remontée du sluc ???
Nelson on connaît il a fait un bon match
Hite on sent le gros shooteur mais en défense il.a un gros deficit
Flops: Mc grath manque d'investissement évident
Nichols transparent hormis son coup de pétard après la MT
Enfin gobert et duport encore tendre mais potentiel intéressant
Voilà pour moi

_________________
Shooooooooooooooooot Maurice y'a plus de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011, 10:22

Franck56 a écrit:
Vous pouvez me donner votre avis sur la prestation individuelle des joueurs Choletais, merci

Causeur a été énormissime. Il a pris des fautes qui l'ont clairement handicapées, le contraignant à être préservé par Kunter. Et quand il est sur le banc, c'est plus du tout la même équipe. Il apporte de l'intelligence de jeu, de la vivacité dans la distribution du ballon. Il a des trajectoires efficaces, il a quasi toujours été en position favorable, bref, il m'a épaté. Parce qu'un ptit blanc bec qui faisait limite sourire y'a quelques années montrait devant mes yeux qu'il avait le basket suffisant pour devenir un vrai client au niveau européen. Il gagne en maturité, ça se voit. put*** que je kifferai le voir à Nancy lui.... Comme moerman, ce genre de joueur t'as juste pas le droit de les laisser se barrer.

Vébobe a fait du vébobe. Efficace au rebond, intense, une belle activité. Il a apporté de l'énergie à la raquette. Du bon Vébobe pour moi. Comme Falker. 6 points, 6 rebonds, 5 passes, véritable plaque tournante du jeu avec Causeur. Il a été perturbé par des soucis de lentilles et un gros doigt d'Akin dans l'oeil... Il a en tout cas été très bon pour ma part.

DeMarcus Nelson réussit une grosse fin de match. Explosif, agressif (dans le bon sens du terme), il a largement profité d'une baisse - coupable - d'intensité des Couguars. Après, on sait qu'il pue le basket et ce sera encore un sacré client.

Hite-Nichols des attaquants. Mais derrière c'est quand même pas trop ça. Ca manque d'engagement, d'intensité. Il ont largement de quoi poser problème en défense, parce que vifs, athlétiques. Mais la défense c'est un esprit. Et clairement, l'esprit guerrier, c'est pas le leur. Pas contre Nancy, pas encore.... A Kunter de leur faire imprimer ça.

Gobert-Duport, c'est grand. Bon Dieu qu'c'est grand.... J'ai vraiment été surpris qu'ils ne soient pas plus utilisés que ça. Quand t'as deux tiges comme ça, capables de courrier, de sauter, même un peu, autant s'appuyer dessus. Duport a fait 2/3 bonnes choses. Gobert a débuté dans le "5"... 10 points, 6 rebonds, 18 d'éval à eux deux en 17 minutes de jeu cumulées.... C'est pas mal du tout.

Gradit on connaît. Je l'ai trouvé dans ses standards, offensivement moyen et défensivement très énergique. Après on peut guère dire qu'il a fait un bon match non plus.

Le ptit dernier, Mc Grath... Je me pose encore la question de ce que Kunter a pu lui trouver pour le recruter. En tout cas sur ce match.... Transparent. Il a nullement pesé, ni en attaque ni en défense. Il a l'air d'avoir un ptit tir sympatoche, mais il ne l'utilise pas et on ne semble pas lui demander de l'utiliser. Et en plus il a une coupe de cheveux à la con.

Bref, ce Cholet là m'a semblé.... un peu mou mou. Dès que Causeur n'était plus là en tout cas. Et que si le SLUC n'avait pas levé le pied (et j'suis sympa...) et que Nelson n'avait décidé de faire son one man show.... Ben c'était 15/20 pions dans la musette sans qu'il n'y ait trop rien à y redire...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:21

Je suis toujours aussi fan de Falker. Il a souffert face à Akingbala (déficit de taille et d'envergure) mais son sens du placement au rebond et sa vision du jeu sont remarquables (il trouve bien le pivot quand il est poste bas).
Un peu déçu par Gobert qui est plus "vert" que je ne le pensais mais le potentiel physique est là.
Nelson est toujours aussi impressionnant physiquement. Alors qu'un défenseur n'a que le temps de sauter une fois pour essayer de contrer un de ses layup, lui a le temps de tirer, de prendre son rebond et de remonter au cercle.
Causeur a évidemment été dominateur en attaque mais Künter a peut-être trop voulu faire tourner avec Hite. Peut-être qu'il ne veut pas forcer sur son dos ?
Le Coyote a fait du coyote même s'il a trop cherché à défier Batum. Vébobe même s'il a eu du déchet en attaque gêne toujours énormément au rebond. Bref, rien à redire sur vos "anciens".

Pour les moins, Hite est très talentueux mais c'est vrai que son investissement défensif laisse à désirer. Et puis j'ai pas vraiment l'impression qu'il se fond dans les systèmes d'attaque.
Nichols défend très mal, et il ne brille en attaque que par des actions individuelles. Certes, il est capable de coups de folies en attaque mais il coûte aussi des points de l'autre côté. Par rapport au tueur qu'était Robinson, et qui était parfaitement intégré au collectif, il n'y a pas photo.
McGrath est vraiment pas terrible. Assez limité en attaque et en défense. Il vaudrait mieux donner du temps de jeu à Ona Embo.

Bref la saison de CB dépendra de l'investissement de ses "nouveaux" US car pour les "anciens", y'a pas grand chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)   [ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42) - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:30

Par contre, que Falker mette des lunettes, une bonne fois pour toute. À tous les matches, il perd une ou deux lentille(s) de contact, lorsqu'il ne se la retourne pas dans l'oeil... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[ProA - J8] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 96-88 (49-42)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J6] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-89 (36-54)
» [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84
» [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 65-67 (26-31)
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-72 (38-36)
» [ProA - J24] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 68-67 (36-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: