FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !

Aller en bas 
+29
vince
beibeul
les couguards
Rasheed Wallace
fraga
Magic Tariq
Benoit ADAM
dédé54
ONDAFACE
stanislas2b
qwyz
olivadam
keano54
pascal arnaud
fooxy
A-Sir
Wild Thing
The Glove
fabask
machin00
JC
Corpus Christi
5NancyBoy4
aircraft
James
bubu54
PTB
Neodurden
douale
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyJeu 29 Sep - 9:22

BASKET-BALL - MATCH DES CHAMPIONS - SLUC - CHALON, DIMANCHE (13 H 30) À GENTILLY
TCHICAMBOUD AVANT SLUC - CHALON:« J’EN AI PROFITÉ À FOND »
Médaillé d’argent avec les Bleus à l’Euro Steed Tchicamboud s’est vite replongé dans le bain chalonnais. Le meneur croit son équipe capable de confirmer sa belle saison.

Nancy. On appelle cela le grand écart. Il y a moins de deux semaines, Steed Tchicamboud vivait de l’intérieur la finale de l’Euro avec les Bleus, en Lituanie contre l’Espagne. Deux jours plus tard, le meneur a à peine eu le temps de ranger la médaille d’argent décrochée par les Tricolores qu’il remettait le maillot de l’Elan Chalon pour un match de préparation face à… Bourg-en-Bresse, pensionnaire de Pro B. Un retour sur terre pas si évident, mais qui n’a pas posé de problèmes au meneur. « Je ne me suis pas pris la tête », lâche-t-il au bout du fil en jouant à la console. « Comme je connais déjà l’équipe et les systèmes, c’est plus simple… »

Que reste-t-il de la campagne de l’Euro douze jours après la finale ?

De bons souvenirs, forcément… La médaille, avec un bon groupe… C’est tout bénéfice pour moi car à la base, je ne faisais pas partie des douze pour l’Euro (il a été rappelé suite à la blessure d’Antoine Diot, NDLR). J’en ai profité à fond.

Jacques Monclar vous avait affectueusement surnommé « l’escroc » pendant l’Euro, car vous aviez pris le train bleu en fin de préparation et vous êtes revenu avec une médaille. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

(Amusé) C’est vrai. Je suis arrivé comme un escroc et je suis reparti avec la médaille ! Ça me va !

Vous avez peu joué en Lituanie. Malgré tout, vous avez le sentiment d’avoir progressé durant cette campagne ?

Oui. J’ai beaucoup regardé comment Tony (Parker) se préparait pour le match, la muscu’, la préparation mentale…. Ça peut me servir.

« ON A LES QUALITÉS POUR CONFIRMER »
Vous êtes depuis revenu à l’Elan Chalon, qui aura la lourde tâche de confirmer après un exercice 2010-2011 réussi (victoire en Coupe de France, troisième place en saison régulière). Compliqué ?

Oui, c’est toujours difficile de confirmer, car il n’y a plus l’effet de surprise. Mais on a les qualités pour le faire. On sort d’un très bon match face à Zagreb en Eurocup (78-73). On a mené de vingt points en fin de troisième quart-temps et même si on s’est un peu relâché par la suite, c’est une très bonne entame de saison officielle.

Place maintenant au Match des Champions, dimanche face au SLUC. Un rendez-vous important ?

Oui, même si le match retour de l’Eurocup, mardi prochain, le sera encore plus. Dimanche, on va évidemment jouer pour essayer de gagner, car on est des compétiteurs, mais si on voit que c’est perdu, c’est perdu, quoi !

Quel regard portez-vous sur le SLUC version 2011-2012 ?

J’ai vu la vidéo de leur match face à Chalon (96-92 pour Nancy le 6 septembre, NDLR). Ça joue bien, mais il faut voir comment Nicolas (Batum) va s’intégrer au groupe. C’est la question…

Nicolas Batum, justement, vous avez évoqué avec lui ce Match des Champions depuis la fin de l’Euro ?

Non… On en parlait pendant la compétition pour se chambrer, mais pas depuis. Mais bon, on se verra en conférence de presse, samedi, on aura l’occasion d’en reparler.

Sur le plan personnel, ce match aura aussi une saveur particulière. Vous avez porté le maillot nancéien pendant deux ans, de 2008 à 2010, et lors de votre dernier match à Nancy, en demi-finale de la Coupe, ça avait chauffé avec John Linehan (1)…

Je ne pense plus du tout à ça. Ce soir-là, John était énervé ; moi, j’étais content de notre qualification… Mais au final, Nancy a été sacré champion de France et nous, on a gagné la Coupe. Si les Nancéiens veulent nous opposer, ce sera sans moi… Que ce soit à Nancy ou Cholet, ça a toujours « piqué » entre John et moi, mais il n’y a aucun souci. Ce sera un match comme un autre.

Recueilli par Anthony GUILLE

(1) : Juste après la victoire de Chalon, le 25 avril dernier, Steed Tchicamboud avait chambré John Linehan. Le ton était monté entre les deux hommes, qui avaient dû être séparés par leurs coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyJeu 29 Sep - 12:13

Quand on lit que Chalon à un match couperet mardi prochain on peut se dire que Beugnot va peut être économiser ses troupes car dimanche c'est avant tout un titre de prestige...

Si Beugnot aligne Aboudou face à Batum on va avoir du spectacle Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
PTB
Assistant slucky



Nombre de messages : 66
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyJeu 29 Sep - 12:15

désespérant si le mec fait l'interview en jouant à la console....
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyJeu 29 Sep - 15:52

J-3 Basketball Basketball Basketball

On y arrive enfin drunken

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyVen 30 Sep - 9:50

Dimanche à 13 h 30 à Gentilly

« Optimiste mais prudent »
Jean-Luc Monschau aborde sa huitième saison au SLUC avec un moral et une envie décuplés.

Deuxième titre pour Jean-Luc Monschau, heureux de sa trouvaille : Kenny Grant. Le coach est prêt pour la nouvelle aventure. Photo Philippe BRIQUELEUR

Jean-Luc, vous semblez zen, serein à l’aube de la reprise de la compétition. Est-ce ce deuxième titre, acquis de haute lutte et avec un budget limité, qui vous a définitivement soulagé de vos angoisses de coach ?

Pas du tout. Je suis pareil qu’en arrivant à Nancy, il y a maintenant sept ans. Je viens de passer une nuit blanche à chercher comment je pouvais rapidement intégrer Nicolas Batum dans mon équipe. Je ne change pas. La passion est toujours là, à fleur de peau. Et le basket peuple toujours mes nuits.

Et puis, retrouver sportivement l’Euroligue après le scandale du ranking, c’est extraordinaire ?

Que du bonheur ! Même si je suis parfaitement conscient de la difficulté. Il nous a manqué deux minutes en 2009 à Kaunas, sur dix matches, pour intégrer le Top 16 dans le groupe le plus terrible de ces dernières années, avec Sienne, le Panathinaïkos, Barcelone, Kaunas et même Sopot, qui a confirmé l’année suivante. On n’est guère mieux loti cette année (1) mais on va tout donner.

Êtes-vous satisfait de votre recrutement ?

Je pense qu’on a réuni le meilleur groupe possible avec l’enveloppe dont je disposais. On a dans l’équipe les compétences, les qualités pour répondre aux différentes équations du jeu, comme on a pu le vérifier dans les matches de préparation. Maintenant, je vous le répète, je suis heureux, optimiste mais… prudent.

Et puis, il y a l’arrivée de Nicolas Batum, le meilleur ailier du dernier championnat d’Europe ?

Il va nous manquer un ou deux matches de préparation avec Nicolas. On entre tout de suite avec lui dans la compétition (Match des Champions). Mais Nicolas, qui a une grosse culture basket, apprend vite. Il est physiquement au top. Et il n’a aucun problème avec les règles FIBA. Nicolas a été élevé au Mans et vient de montrer à l’Euro qu’il pouvait passer très facilement des règles NBA aux règles FIBA.

Avec un certain John Linehan comme capitaine et meilleur défenseur de la Ligue depuis trois ans, le mot d’ordre sera le même que la saison dernière : défendre !

Si on défend, si on est attentif aux rebonds défensifs, si on joue l’interception, on pourra développer du jeu rapide et donner libre cours à notre potentiel physique. Pape (Amagou), Jamal (Shuler) ou Abdel (Sylla), qui arrivent dans le groupe, sont déjà très attentifs sur le sujet. Abdel Sylla va être précieux. Il sera assez vif pour le poste 5 et assez physique pour le poste 4.

Vous avez recruté des joueurs jeunes, comme Moerman, Amagou, Batum ? C’était un souhait de rajeunir l’équipe ?

Ce sont d’abord les opportunités qui ont fait qu’Adrien, Pape ou Nicolas sont arrivés au SLUC. Ensuite, s’ils sont jeunes, ils sont déjà très expérimentés. Nico, Adrien et Pape ont déjà joué en Euroligue. Pape a même déjà été champion de France avec Le Mans et avec Nancy. On a remplacé Deane par le tandem Amagou-Shuler et Darden par Batum, même si l’âge ne pesait surtout pas sur Willie et Tremmel.

Le calendrier va être chargé. Le groupe est riche. Allez-vous en profiter pour partager les temps de jeu ?

C’est le but, bien sûr, avec deux matches par semaine. En Pro A, on va être attendu à chaque match comme au coin du bois. Eu Euroligue, on devra se hisser au niveau. Il faudra à chaque poste produire de l’intensité, assurer les relais, sauf peut-être sur le poste d’ailier, d’autant que Boungou Colo n’a pas donné suite à notre offre. On ne doit pas oublier que la présence de Nicolas est liée au lock-out NBA, qu’il faudra aller chercher, au cas où, un joueur américain d’envergure, lorsque Nico repartira à Portland.

Avec le Match des Champions, on entre dans le vif du sujet ?

Chalon a conservé son effectif. L’équipe a réussi une saison 2010-2011 remarquable. Ce sera un vrai match à enjeu. Et les garçons sont impatients d’entrer dans la compétition, après six semaines de préparation.

Recueilli par Gilles GAIHIER

(*) : Le SLUC est cette année dans le groupe de l’Olympiakos, Bilbao, Cantu, Fenerbahçe et Vitoria.

http://www.estrepublicain.fr/sport/2011/09/30/optimiste-mais-prudent
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptySam 1 Oct - 10:17

Toff ...
J-1 Basketball
Enfin on va voir Batum et notre équipe à Gentilly :cheers:

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptySam 1 Oct - 10:23

on est sauvé meme si le lock out cesse, on verra au moins batum demain et après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptySam 1 Oct - 10:48

VESTIAIRES
JOUR DE LANCEMENT


Nancy. A la veille du Match des Champions, la Ligue lancera officiellement la saison, ce soir (19 h) au Novotel Laxou. A cette occasion, Nicolas Batum et Steed Tchicamboud seront présents, mais aussi le Manceau Charles Kahudi, médaillé d’argent à l’Euro avec les Bleus il y a deux semaines.

La journée sera également marquée par l’assemblée générale de l’UCPB (Union des clubs professionnels de basket). L’AG de la Ligue se tiendra pour sa part demain matin dans les salons de l’hôtel de Ville…

HORAIRE. Après s’être entraîné deux jours dans l’annexe en raison du « Nancy Tennis Classic », le SLUC a retrouvé l’Espace Eisenbach, hier. Il s’y entraînera une nouvelle fois ce midi. Rappelons que le club nancéien a calé toutes ses séances à midi depuis le début de la semaine, afin de s’habituer à l’horaire inhabituel du match de demain (13 h 30).

LOCATION. La location pour le Match des Champions se poursuit aujourd’hui de 10 h à 12 h au palais des Sports Jean-Weille. Les abonnés peuvent continuer à retirer leurs abonnements et places ce matin. Renseignements au 03.83.96.89.94.
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptySam 1 Oct - 10:48

BASKET-BALL - MATCH DES CHAMPIONS - SLUC NANCY - CHALON, DEMAIN (13 H 30) À GENTILLY
VILLE DE LUMIÈRE
Le titre en juin dernier, la signature de Nicolas Batum, le Match des Champions l’AG de la Ligue… Depuis quelques mois le nom de Nancy s’écrit en capitale sous le feu des projecteurs nationaux. Inestimable.

Nancy. Sur l’échiquier français du basket, cela fait des années que Nancy est une vraie place forte. Mais depuis quelques mois, la ville n’est pas loin d’être devenue la capitale de la balle orange, tant son nom revient sous le feu des projecteurs nationaux.

En juin dernier, il y a d’abord eu ce deuxième titre de champion de France, acquis à Bercy face à Cholet. Puis, au cœur de l’été, cet énorme coup médiatique qu’a constitué la signature de Nicolas Batum, le temps que durera le lock-out NBA. Et ce week-end, ce Match des Champions qui a, pour l’occasion, pris une nouvelle dimension.

Pour la première fois, l’événement donnera l’occasion à la grande famille du basket hexagonal de se retrouver pour l’assemblée générale de la Ligue, celle de l’UCPB (Union des clubs professionnels de basket) et le lancement officiel de la saison LNB.

L’organisation est de taille, même si, avec la Semaine des As 2007 et son énorme succès populaire (près de 22.000 spectateurs sur quatre jours, record de l’épreuve), le club nancéien a montré son savoir-faire en la matière.

Pour la ville de Nancy, c’est évidemment du pain bénit. Car à chaque fois que les projecteurs se braquent sur le SLUC, c’est sur toute la cité que la lumière rejaillit. « Quand on aide des équipes de haut niveau, c’est bien sûr une satisfaction locale au niveau du spectacle proposé, des associations… », observe Michel Dufraisse, délégué communautaire du Grand Nancy aux sports professionnels. « Mais le sport de haut niveau est aussi un vecteur important de communication pour une ville. Limoges est plus connu pour son club de basket que pour sa porcelaine, Saint-Etienne pour son club de foot que pour sa manufacture de vieux fusils. Il y a quelques jours, France Télévisions a fait un reportage sur Nicolas Batum. Quand il parle de Nancy, on se dit que le but est atteint… »

« ON NE POURRAIT JAMAIS SE PAYER ÇA »
Et que le rayonnement médiatique qui en découle est plus important qu’une très grosse campagne pub. « Ce serait tellement cher qu’on ne pourrait jamais se payer ça », reprend Michel Dufraisse. « C’est inestimable en terme de retombées et incalculable tellement c’est fort. »

Tout bénéfice pour le prestige, le tourisme et l’économie de la ville, qui tirent des dividendes multiples de cette actualité basket porteuse. Ça ne durera peut-être pas. En attendant, Nancy aurait tort de ne pas savourer pleinement…

Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptySam 1 Oct - 15:59

N'étant malheureusement pas libre pour ce match, ni physiquement, ni même devant un écran, quelqu'un sait-il si France3 fait des podcasts ou autre rediffusion sur internet. A moins que quelqu'un ai prévu de l'uploader sur megaupload (jtexc si tu me lis Very Happy).

Vraiment envie de le voir ce match, quel horaire à la c*n aussi.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptySam 1 Oct - 22:26

Et l'enregistrement ? Genre avec une freebox ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptySam 1 Oct - 22:35

Je peux l'enregistrer avec le Cube de CanalSat, mais c'est toujours le même problème : je ne peux pas ressortir le fichier de dedans... Et je n'ai pas d'enregistreur DVD. Fini le DVD ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 1:06

Mais ca sera consultable ultérieurement?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 12:22

J'enfile mon maillot Champion de France 2011 :cheers: et je file au match Basketball

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 12:43

En route pour le luxair tour!!!!!!

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 13:38

Akin est frais !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 13:54

Pas mal le premier quart-temps de la saison Wink

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 13:54

'Tain, ils ont claqué le budget Nobel dans les accessoires des pom-pom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 13:54

Whouh quel 1er QT : 30-14 !!!
Jamal en belle forme
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 13:55

ouah.....impressionnante equipe du sluc,pourvu que ça dure,dommage que l'image france 3 agrandi n'est pas belle,mais bon c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 14:04

akin en mode intercepteur,si akin s'y met aussi,on va devoir mettre batum en pivot,mdr
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 14:08

ah si akin devenait francais ,il ferait du bien à l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 14:09

Oh la mascotte de Chalon Shocked

Niveau pivot, il me semble qu'on est bien dotés en équipe de France (Noah, Séraphin, Traoré, Turiaf...).
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !   [Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions ! EmptyDim 2 Oct - 14:11

A-Sir a écrit:
Oh la mascotte de Chalon Shocked

Niveau pivot, il me semble qu'on est bien dotés en équipe de France (Noah, Séraphin, Traoré, Turiaf...).
oui je le sais ,je disais juste ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
[Match des Champions] :: Nancy, Champion des Champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les espoirs champions pour la troisieme année consecutive
» Ligue des champions
» Champions de France !
» [Cadets] Vainqueurs de la Coupe et champions de France !
» [Euro Handball] Les Experts triples champions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: