FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !

Aller en bas 
+87
cocorenard
etno10
jtexc
james banks
Diabolix
ncy54
flo54
gosluc
GranD J
SopH
McFLO
anthony
#7
Jefferson DARCY
mutwit
MAGICSEB
jbest
Jul54
Aegis
Slucky54500
batman
toff54
squale
andiamo
mrecko
C&C
brandnew
- Mpk -
traderjps
angelus54
The Glove
olivadam
qwyz
Wild Thing
roannais42
Superfaktor
headache54
Supporter Couguars
Corpus Christi
Philippe
THEJULS
stanislas2b
dédé54
PTB
fooxy
keano54
Neodurden
beibeul
Mikshooter
Magic Tariq
fraga
douale
les autres
Philou
manu5494
xela slucky
Mister dome
oliv2710
Hooka
les couguards
le virus
dedemax54
Galstorm
bubu54
Cougui
Magic'Val
Jacques SANTINI
lolo
ONDAFACE
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
5NancyBoy4
rotceridle
vince
Franck56
fabask
James
Bactere
bacou
Benoit ADAM
aircraft
A-Sir
tony parker
machin00
JC
Theseus
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 915
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 20:40

Enorme !

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 20:40

olivadam a écrit:
Wild Thing a écrit:
Pas mal l'éval de Batum pour un mec sans motivation non ? Mr.Red
T'as pas compris ce que j'ai dit. Relis, j'ai dis que samedi il n'etait assez concentré. Tu vois la différence entre concentration et motivation j'espère.

Tu n'es pas seul sur le forum et je ne te visais pas, mais l'ensemble des posts que j'ai lus contre lui ces derniers jours ...

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 20:41

Neodurden a écrit:
BAM VOILA POURQUOI UN JOUEUR DU CALIBRE DE NICO FAIT LA DIFF!

Enorme ambiance à Gentilly ce soir ça fait du bien!!!!

VIVE L'EUROLEAGUE

Oui , profitez en bien car Batman va bientôt revenir à Gotham City Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 20:43

Mister dome a écrit:
Neodurden a écrit:
BAM VOILA POURQUOI UN JOUEUR DU CALIBRE DE NICO FAIT LA DIFF!

Enorme ambiance à Gentilly ce soir ça fait du bien!!!!

VIVE L'EUROLEAGUE

Oui , profitez en bien car Batman va bientôt revenir à Gotham City Mr. Green
Il emportera Robin Parker dans ses valises d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 20:51

Akinator: 32min, 14pts, 9rbds, 23éval vs D'Or Fisher: 23min, 2pts, 2 rbds, 3éval
Ca, c'est du duel remporté Sebond
On peut dire que sur ce match mission accomplie, Akinator enD'or Fisher Mr.Red

"En Euroleague, faut tartiner" qui disait Jacques.
Ben, je me referrai bien une petite tartine dès la semaine prochaine, une tartine turcque pour changer des tapas. Mr.Red


Et un petit motif de réjouissance supplémentaire: depuis 2 matchs, on commence à retrouver le Moussa qu'on aime voir, celui que l'on voit, qui apporte du positif en court relais d'Akin Cool!!


Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 20:52

Wild Thing a écrit:
olivadam a écrit:
Wild Thing a écrit:
Pas mal l'éval de Batum pour un mec sans motivation non ? Mr.Red
T'as pas compris ce que j'ai dit. Relis, j'ai dis que samedi il n'etait assez concentré. Tu vois la différence entre concentration et motivation j'espère.

Tu n'es pas seul sur le forum et je ne te visais pas, mais l'ensemble des posts que j'ai lus contre lui ces derniers jours ...
Je t'assure que samedi, il n'était pas hyper concentré et il avait pas tenté de trucs un peu facile. ET après même si sa motivation était décuplée entre un match d'Euroleague et un match à Nanterre dans un gymnsae de 1500 personnes, ça resterait humain Very Happy
Il a un talent fou et tout le monde l'adore, c'est pour ça que les gens sont exigeants avec lui je crois... Quel dommage s'il part maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:01

En même temps, ne pas rester concentré quand y a -19 à la fin du premier quart, tu peux pas non plus lui en vouloir. (et pas vu la moindre seconde du match de Nanterre, donc mon intervention n'a aucun sens)
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:04

rotceridle a écrit:
Akinator: 32min, 14pts, 9rbds, 23éval vs D'Or Fisher: 23min, 2pts, 2 rbds, 3éval
Ca, c'est du duel remporté Sebond
On peut dire que sur ce match mission accomplie, Akinator enD'or Fisher Mr.Red

"En Euroleague, faut tartiner" qui disait Jacques.
Ben, je me referrai bien une petite tartine dès la semaine prochaine, une tartine turcque pour changer des tapas. Mr.Red


Et un petit motif de réjouissance supplémentaire: depuis 2 matchs, on commence à retrouver le Moussa qu'on aime voir, celui que l'on voit, qui apporte du positif en court relais d'Akin Cool!!



Je me souviens, y a tout juste 3ans on souhaitais D'or Ficher, on disait akin qui ?, Akindele, non akinbala, c qui ce mec ?

Après pour moussa, c con qu'on lui siffle la 3ème ou il prend le poste car il a pas si mal joué

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:06

raaalala que c'est bon mes amis. Vu les 3/4 du match je me suis dit qu'on perdrait surement mais avec les honneurs mais alors quel dernier quart temps Shocked quand on voit l'équipe en face, raul lopez, grimau, fisher, ben dis donc il fallait le faire.

Vraiment un match superbe, on limite les balles perdues, on défend bien seul la maladresse sous le cercle nous empêche de prendre trop l'ascendant. Puis alors qu'on se dirigait vers un mano à mano jusqu'a la fin, quel fin de match de la part de batman, le shoot a 3 points venu d'ailleurs, splendide, magnifique, magique, ça c'est de l'euroligue!!!

ce soir presque tout le monde a fait le taf, mention a batum décrié par certains ici, la clair il gagne le matc et aurait meme pu le marquer de son empreinte avant s'il avait été plus adroit en première mi temps.
Akin, akinator commeon l'adore, a complétement éteint fisher, pourtant un sacré client. Adrien a été énorme dommage que son 3 points d'anthologie a été refusé.
Pape mention a lui. ses detracteurs verront comme d'hab ses pénétrations mais oublierons de mentionner les caviars qu'il a donné en ressortant le ballon notamment pour adrien
Jamal deuxieme clin d'oeil à ses detracteurs: grosse défense, peu de shoot mais très importants et grosse défense, il a clairement le niveau EL malgré son gabarit un peu juste.
Moussa; pas un mauvais relais au début, moins bien après. Finalement seul victor a quelque peu déçu ce soir

en tout cas on prend un bon goal average ce soir, et ça c'est le plus inespéré dans l'histoire. Avec un poil plus d'adresse et de maitrise au rebond c'était le match parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:09

en plus notre akin physiquement, il court comme un arrière, il intercepte, il met ces lf, tout en ayant toujours autant d'influence dans la disuation
Et adrien, alors lui, si il continue à progresser comme ca

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:09

A noter le trop gros nombre de balles perdus ... non je deconne bravo les gars :cheers:

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
traderjps
Couguareau



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:12

Nico Batum est quand même frustrant. Autant en première mi-temps tu as envie de lui arracher les yeux tellement il joue facile avec ses passes qui n'aboutissent pas et ses paniers facile manqués. Autant dans le quatrième quart temps tu t'aperçois qu'il a une classe largement supérieur à tous ses adversaires de ce soir. Il a surnagé et même régné sur les cinq dernières minutes et c'est lui qui fait l'écart à lui tout seul.
En tout cas, le jour ou il va mettre ses paniers faciles, il va finir à quarante points.
Nico, j'ai beaucoup crié sur toi ce soir, mais quelle fin de match.

Bravo à toute l'équipe.

A la vue de ce match, le top 16 est à notre portée, si Nico reste.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:13

Akingbala et Batum ont fait preuve d'un gros mental ce soir. Parce qu'à un certain moment, Nico ne rentrait pas un seul shoot en plus de balancer de mauvaises passes et Akin n'était pas capable de réceptionner la moindre balle. Et quand Bilbao est revenu en début de 4ème quart-temps, je pense que beaucoup (dont moi) se sont dits que ça allait finir comme d'habitude en EL avec 2-3 paniers assassins suite à une rebond mal maîtrisé ou une mauvaise passe. Pourtant, Batum a sonné la révolte avec l'excellent Moerman (qui ne doute jamais malgré 3 shoots de suite loupés sur la même possession !) et Akingbala a bien contrôlé le rebond sur les shoots ratés des basques dans les 5 dernières minutes.

Sinon, Amagou et Shuler ont prouvé qu'à deux, ils valaient bien un bon arrière puisqu'ils ont épuisé le virevoltant Aaron Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:17

Je trouve que Shuler continue également sa montée en puissance. Il a ien joué et il a été déterminant lui aussi dans le 4ième quart temps... 1 trois point et une pénération qui font du bien
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:18

A-Sir a écrit:

Sinon, Amagou et Shuler ont prouvé qu'à deux, ils valaient bien un bon arrière puisqu'ils ont épuisé le virevoltant Aaron Jackson.

On est bien d'accord, c par le collectif qu'on peu s'en sortir

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:20

Batum sera -t-il là pour le reste des matchs d'euroleague, selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:24

Quelle fin de match A-Sir
les 3 dernières minutes de folie de Batman :cheers:
Il c'est laché le bougre Basketball
Bravo à l'équipe du SLUC, fallait le gagner le match, je me disais on va le perdre de 2 ou 3 points ...
Mais quand on fait un 15-2 cela aide drunken
C'est ENORME Sebond

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:25

Jul54 a écrit:
Batum sera -t-il là pour le reste des matchs d'euroleague, selon vous?

on l'espere tous en tous cas j'avais pas vu mais 11 fautes subies, faut dire qu'ils étaient à 3 a ce relaiyer sur lui

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
jbest
Couguareau
jbest


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/07/2006

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:26

Matche énorme, sa fait plaisir a voir!
Et sinon dans le genre petit bonus (bien qu'inutile..), Batum meilleur passeur de l'EL !

_________________
"La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice."

B. Webber
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:33

bravo les cougars quel match ca fait vraiment plaisir,batum apres un depart poussif a clairement eclabousse de son talent en fin de match et moerman quel joueur se bat sur tout les ballons un vrai guerrier et akin qui fait un gros chantier linehan,amagou et shuler on bien aussi contribue a cette victoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:37

Quelle fin de match mes amis. Si on m'avait dit à l'entame du dernier quart, qu'on terminerait à + 14 !!!!
Au fait, ce panier d'avant le milieu du terrain d'Adrien, il est valable ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:41

De retour de Nancy... Franchement , passer 14 points à Bilbao, chapeau car on était clairement deux bons tons au dessus du niveau de la ProA...
Les espagnols ont une équipe redoutable et un banc à faire pâlir n'importe quelle équipe française.
Je ne sais pas si JLM a dit quelque chose à Batum aux vestiaires mais ce n'était plus le même homme au retour sur le parquet!
Sinon, les sorties de Linehan , supléé par PPA ne nous ont pas porté préjudice du tout, même si le jeu n'est pas du tout le même.
Seul Grant m'a réellement un peu déçu. Il semblait bien largué en rythme face à ses adversaires directs.
En tout cas, belle soirée pleine d'espoirs pour la suite !
NB: les temps morts pub c'est chiant en effet mais faut pas les siffler, çà nous ramène quand même 700000 €
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:44

Benoit ADAM a écrit:
Quelle fin de match mes amis. Si on m'avait dit à l'entame du dernier quart, qu'on terminerait à + 14 !!!!
Au fait, ce panier d'avant le milieu du terrain d'Adrien, il est valable ou pas ???
Il a encore la balle en mais à 2 dixièmes de seconde. Très bien arbitré malheureusement. En Pro A, ils auraient accordé sans poser de questions malgré les nouvelles règles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:45

Ah oui les temps morts télévisions... Original on va dire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !   [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:46

A-Sir a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Quelle fin de match mes amis. Si on m'avait dit à l'entame du dernier quart, qu'on terminerait à + 14 !!!!
Au fait, ce panier d'avant le milieu du terrain d'Adrien, il est valable ou pas ???
Il a encore la balle en mais à 2 dixièmes de seconde. Très bien arbitré malheureusement. En Pro A, ils auraient accordé sans poser de questions malgré les nouvelles règles Mr. Green

Ben dans ce cas précis, les arbitres auraient regardé la vidéo pour trancher puisque depuis cette année, c'est autorisé en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
» Petit jeu: cherchez le Couguar
» [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
» [TA Euroleague] 11-12 :: Pas de qualification au Top 16
» Ticket Euroleague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: