FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sondage de supporters

Aller en bas 
+9
James
Neodurden
Jo L'incruste
tony parker
Corpus Christi
The Glove
Galstorm
machin00
vince
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous quel finalité permettrait de dire que Nancy a réalisé une bonne saison?
1/Si le Sluc remporte les deux titres nationaux pour lesquels il est encore en course.
Sondage de supporters - Page 2 Vote_lcap0%Sondage de supporters - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/Si le Sluc remporte au moins un des deux titres nationaux pour lesquels il est encore en course.
Sondage de supporters - Page 2 Vote_lcap35%Sondage de supporters - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 13 ]
3/Si le Sluc remporte la coupe ou le titre et qu'il va au moins en demi de l'autre compétition.
Sondage de supporters - Page 2 Vote_lcap30%Sondage de supporters - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
4/Quoi qu'il arrive le Sluc aura fait une bonne saison,le jeu pratiqué est alléchant est le top 4 n'était pas une évidence par rapport à notre budget.
Sondage de supporters - Page 2 Vote_lcap35%Sondage de supporters - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 13 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 23:00

Rasheed Wallace a écrit:
machin00 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Avec Kirksay y'a eu un paquet de matches (séries, même) mémorables dont une finale remportée haut la main contre Gravelines.

Je cherche encore les matches d'anthologie auxquels on a eu droit à Gentilly cette année (qui a dit depuis 3 ans? fou) Néanmoins ce sera une belle saison si on parvient à remporter la Coupe. Mais attention si on tombe contre Limoges en finale, cette redoutable équipe ne nous réussit pas trop.

Je l'ai pensé très fort en tout cas Wink
Perso, mes meilleurs souvenirs, en tout cas les plus marquants, ça reste l'époque Kirksay.

edit : yen a eu quelques uns après quand même, genre le match 3 gagné vs l'asvel en 1/2 de P0...mais bon ça fait léger.

Je dirais globalement la même chose, depuis 2007 il n'y a eu que la demi-finale 2008 contre l'ASVEL (Mike Bauer drunken) qui m'ait réellement fait vibrer.

Mais attention ça voudrait dire qu'on est presque d'accord ça, c'est "A-Sir" qui va pas être content, c'est dramatique! Mr.Red
Allez, quand j'aurais un peu de temps, j'irai te ressortir tes ennuyeux pamphlets sur l'importance capitale du palmarès (quand tout le reste ne sert à rien) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 23:08

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Avec Kirksay y'a eu un paquet de matches (séries, même) mémorables dont une finale remportée haut la main contre Gravelines.

Je cherche encore les matches d'anthologie auxquels on a eu droit à Gentilly cette année (qui a dit depuis 3 ans? fou) Néanmoins ce sera une belle saison si on parvient à remporter la Coupe. Mais attention si on tombe contre Limoges en finale, cette redoutable équipe ne nous réussit pas trop.
Je croyais que c'étaient les titres qui comptaient non ? Sérieusement, une girouette. Evidemment que les plus beaux matches de la dernière décennie sont ceux de l'époque Kirksay mais alors pourquoi viens-tu nous casser les brunes avec ta rengaine "y'a que les titres qui comptent" alors qu'on a rien gagné ou presque avec Tariq ?
Y'a aucune logique dans ton discours, aucune. Tu changes d'avis comme de chemise. Tu m'as tanné avec tes titres quand je te disais que j'appréciais l'équipe de cette année et que les titres n'étaient pas une fin en soi mais au final, cette logique "les titres sinon rien" ne pourrait pas s'appliquer à l'intouchable Kirksay ? Ecoute, quand tu auras un avis qui ne change pas chaque semaine, tu pourras venir donner des leçons.

Je ne faisais que répondre à ta petite attaque ridicule contre Tariq Kirksay (qu'est-ce que ça vient faire là, au juste?), voyons. La période Kirksay est effectivement celle qui me laisse les meilleurs souvenirs sur le plan purement basket/engouement du public nancéien. Cela n'empêche pas que dans l'histoire d'un club, on retient d'abord les titres, ainsi la période Kirksay est aussi la plus frustrante, celle qui a engendré la plus grosse déception, simplement parce que ces années magnifiques n'ont pas pu être couronnées par une titre de champion. Donc le titre de 2008 reste bel et bien le plus important, même si l'équipe était moins séduisante et sympa.

Lorsque je parle des titres qui comptent, c'est à chaque fois en réponse à JLM ramenant son bilan en saison régulière, qui ne sert pas et n'apporte strictement rien. Les playoffs, c'est encore autre chose.

Je suis désolé d'avoir développé encore une fois ma pensée, sans doute pas assez manichéenne "bien/mal" "noir/blanc" et fadasse pour que tu puisses la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Sondage de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 23:45

pour le 4, je dirais plutôt "par rapport aux blessures", celle de Mims en premier, que "par rapport au budget"...

oups, j'espère que le vote ne devait pas rester secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Sondage de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 09:48

@ Rasheed et A-sir Non vous n'allez pas polluer TOUS Les sujets avec vos petites guerres.
Faites vous dorénavant des petits messages privés bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sondage de supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 11:13

Je ne pense pas que A-Sir et Rasheed polluent le forum. Ils défendent chacun leur beefsteak avec acharnement certes, mais je pense que les posts de chacun sont intéressants à lire du moment qu'il n'y a pas d'insultes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de supporters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage LNB
» sondage LNB
» Actualités du Club des Supporters
» Drapeaux du Club des Supporters
» pronostics pour les prochains matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: