FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sondage de supporters

Aller en bas 
+9
James
Neodurden
Jo L'incruste
tony parker
Corpus Christi
The Glove
Galstorm
machin00
vince
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vous quel finalité permettrait de dire que Nancy a réalisé une bonne saison?
1/Si le Sluc remporte les deux titres nationaux pour lesquels il est encore en course.
Sondage de supporters Vote_lcap0%Sondage de supporters Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/Si le Sluc remporte au moins un des deux titres nationaux pour lesquels il est encore en course.
Sondage de supporters Vote_lcap35%Sondage de supporters Vote_rcap
 35% [ 13 ]
3/Si le Sluc remporte la coupe ou le titre et qu'il va au moins en demi de l'autre compétition.
Sondage de supporters Vote_lcap30%Sondage de supporters Vote_rcap
 30% [ 11 ]
4/Quoi qu'il arrive le Sluc aura fait une bonne saison,le jeu pratiqué est alléchant est le top 4 n'était pas une évidence par rapport à notre budget.
Sondage de supporters Vote_lcap35%Sondage de supporters Vote_rcap
 35% [ 13 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyMer 13 Avr 2011, 23:30

Pour vous quelle finalité permettrait de dire que Nancy à réalisé une bonne saison ?


1/Si le Sluc remporte les deux titres nationaux pour lesquels il est encore en course.

2/Si le Sluc remporte au moins un des deux titres nationaux pour lesquels il est encore en course.

3/Si le Sluc remporte la coupe ou le titre et qu'il va au moins en demi de l'autre compétition.

4/Quoi qu'il arrive le Sluc aura fait une bonne saison,le jeu pratiqué est alléchant est le top 4 n'était pas une évidence par rapport à notre budget.


Pour moi c'est la 3,et vous??
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyMer 13 Avr 2011, 23:44

La demi-finale (même finale) de Coupe n'apporte rien.
Donc je dirais : bonne saison si le SLUC gagne un titre, et réussie si titre (coupe) + demi-finale PO ou mieux...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyMer 13 Avr 2011, 23:54

Y'a pas grand interet à mettre 4 propositions si chaqun y va de son analyse perso. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyMer 13 Avr 2011, 23:58

On ne réussie pas une saison en gagnant une coupe de france ou les AS....

Donc la 3ème solution pour moi. Souhaitons que le SLUC redevienne champion avant tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyJeu 14 Avr 2011, 03:57

Dans ce cas la, ne jouons plus la coupe et les AS. argh

Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyJeu 14 Avr 2011, 07:55

La saison du SLUC est déjà à mes yeux, bonne. Enfin, elle le sera réellement si on finit dans le Top 4. Vu l'effectif, la saison, vu les bouleversements de cet été et du début de saison, on était programmé pour jouer au mieux une 6 ou 7è place, de l'avis UNANIME des supporteurs et journalistes.

Alors après, il faut croire en notre capacité à aller au bout d'une compétition ou de faire bonne figure le plus longtemps.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyJeu 14 Avr 2011, 08:14

Sur le jeu, sur ce que l'on voit week end apres week end ! Sur ce que propose le Sluc ! L'objectif doit être clairement de jouer à fond cette coupe de France !

Je pense que nos joueurs vont peiner physiquement en cette fin de championnat. Je ne dis pas que c'est impossible, mais va falloir être tres costaud en PO pour aligner les perfs !

Le statut d'outsider nous est plus favorable clairement. Chalon est en perte de vitesse également. Cholet semble très très fort et armer pour aller au bout. Roanne, avec le retour de Page, pour retrouver une fraicheur, et une dynamique positive pour aller loin. Et faut vraiment faire attention à l'Asvel qui monte tout tout doucement en température.

En gros, la coupe nous est favorable, le championnat semble compliqué. Si on loupe la coupe, ca sera une déception, si on loupe le championnat, cela ne sera pas une surprise.

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:05

Galstorm a écrit:
On ne réussie pas une saison en gagnant une coupe de france ou les AS....

Donc la 3ème solution pour moi. Souhaitons que le SLUC redevienne champion avant tout thumright

Donc seul le champion réussit sa saion...?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:06

Se retrouver à la 3ème place et en demi-finale de CdF est déjà une bonne performance pour le Sluc. Au début de la saison, avec notre budget en baisse, se qualifier pour les PO était l'objectif principal du club, ce qu'il a su faire avec beaucoup de brio et malgré tous les pépins physiques.
Je ne pense pas que le Sluc soit suffisamment armé pour gagné les PO est être champion de France cette saison, mais sait-on jamais, toutes les opportunités seront bonne à prendre... Avant cela, il y a cette Coupe de France. Le Sluc peut se hisser en finale vu que l'on reçoit à Gentilly pour les demi, mais une finale n'est belle que si on l'a gagne...

Quoi qu'il en soit, Le Sluc aura fait une bonne saison, j'ai pris du plaisir à voir évoluer cette équipe par rapport aux années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:16

La 4éme proposition est quand même trés orienté pour ne pas être innocente...
Tu bosses chez Ipsos Politique? Mr. Green
On aurait pu ajouter pour cette 4éme proposition "... et que les joueurs sont tout de même gentils, et que il y a plus de dunks et que JLM a une cravate rigolote"

Bref pour réussir qqch après 2ans de disette malgré les meilleurs effectifs possibles il nous faut assécher notre soif de succés et ça passera donc par l'un de deux titres.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:45

vince a écrit:
Y'a pas grand interet à mettre 4 propositions si chaqun y va de son analyse perso. Confused

Le truc c'est que tes 4 cas de figure ne son pas exhaustifs... Wink
Et puis, c'est justement l'avis des uns et des autres qui me semble intéressant, plus que le résultat d'un sondage aux choix de réponse arbitraires
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:24

Bref on aurait pu faire plus court en posant simplement la question :
Une saison sans titre est-elle sportivement une bonne saison?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:09

Proposition 4 pour moi. Ca a été un plaisir (et ça l'est toujours) de voir cette équipe jouer. Jouons à fond la fin de saison et voyons où ça nous mène. Ce serait bien de reprendre l'Eurocup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyVen 15 Avr 2011, 15:34

En fait, je pense qu'il faut lever la Coupe et/ou une place en Euroligue (vainqueur, finaliste, meilleur demi-finaliste). Pour ça, faut donc essayer de finir le plus haut possible en saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyVen 15 Avr 2011, 16:54

C'est vrai que finir le plus haut possible en saison régulière pourrait nous offrir (si l'EL le veut bien...) une place au TP de la compétition reine en Europe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyLun 18 Avr 2011, 17:20

Hé ben y'a quand méme une majorité de personne que se contenterai d'un top 4 sans le moindre trophée,libre à eux,mais pour pour moi une saison sans trophée ce n'est n'est pas une bonne saison à moins de s'appelé Hyéres,Poitiers ou bien Vichy.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyLun 18 Avr 2011, 17:35

Pour toi. Fallait pas faire de sondage ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyLun 18 Avr 2011, 21:16

vince a écrit:
Hé ben y'a quand méme une majorité de personne que se contenterai d'un top 4 sans le moindre trophée,libre à eux,mais pour pour moi une saison sans trophée ce n'est n'est pas une bonne saison à moins de s'appelé Hyéres,Poitiers ou bien Vichy.

Ben oui A-Sir a déjà adoré cette saison par exemple. C'est pour ça il devait être content du match de samedi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyLun 18 Avr 2011, 22:19

Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
Hé ben y'a quand méme une majorité de personne que se contenterai d'un top 4 sans le moindre trophée,libre à eux,mais pour pour moi une saison sans trophée ce n'est n'est pas une bonne saison à moins de s'appelé Hyéres,Poitiers ou bien Vichy.

Ben oui A-Sir a déjà adoré cette saison par exemple. C'est pour ça il devait être content du match de samedi tout de même.
Perdons une finale avec Kirksay, c'est tellement mieux à sec avec de la harissa.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyLun 18 Avr 2011, 22:42

Avec Kirksay y'a eu un paquet de matches (séries, même) mémorables dont une finale remportée haut la main contre Gravelines.

Je cherche encore les matches d'anthologie auxquels on a eu droit à Gentilly cette année (qui a dit depuis 3 ans? fou) Néanmoins ce sera une belle saison si on parvient à remporter la Coupe. Mais attention si on tombe contre Limoges en finale, cette redoutable équipe ne nous réussit pas trop.


Dernière édition par Rasheed Wallace le Lun 18 Avr 2011, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyLun 18 Avr 2011, 22:43

Il y a quand même un différence entre un titre, un beau parcours, et RIEN.

Se contenter du maintien avec nos effectifs depuis 5-6 ans, c'est quand même pousser mémé dans les orties.

Je préfère être une équipe de Looser qu'une équipe de rien du tout. Sur les 3-4 équipes qui visent un titre et qui ont de l'ambition, ben 3 équipes sur 4 repartent la queue entre les jambes.

Cette année, on avait l'ambition de jouer le haut de tableau, on y est, alors on va pas se plaindre pour l'instant de la saison Nancéienne.

Maintenant, j'attends beaucoup de la coupe de France, qui est à notre portée désormais. Tachons de pas ( encore une fois ) louper le coche.




Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyLun 18 Avr 2011, 22:45

Avec Kirksay, y avait une alchimie, du spectacle, un Gentilly inviolable ou presque. Des joueurs "Made in Sluc" avec Julian et Max. Moi, pour des années comme celles la, je signe de suite.


Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyLun 18 Avr 2011, 22:46

Rasheed Wallace a écrit:
Avec Kirksay y'a eu un paquet de matches (séries, même) mémorables dont une finale remportée haut la main contre Gravelines.

Je cherche encore les matches d'anthologie auxquels on a eu droit à Gentilly cette année (qui a dit depuis 3 ans? fou) Néanmoins ce sera une belle saison si on parvient à remporter la Coupe. Mais attention si on tombe contre Limoges en finale, cette redoutable équipe ne nous réussit pas trop.

Je l'ai pensé très fort en tout cas Wink
Perso, mes meilleurs souvenirs, en tout cas les plus marquants, ça reste l'époque Kirksay.

edit : yen a eu quelques uns après quand même, genre le match 3 gagné vs l'asvel en 1/2 de P0...mais bon ça fait léger.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyLun 18 Avr 2011, 22:57

Rasheed Wallace a écrit:
Avec Kirksay y'a eu un paquet de matches (séries, même) mémorables dont une finale remportée haut la main contre Gravelines.

Je cherche encore les matches d'anthologie auxquels on a eu droit à Gentilly cette année (qui a dit depuis 3 ans? fou) Néanmoins ce sera une belle saison si on parvient à remporter la Coupe. Mais attention si on tombe contre Limoges en finale, cette redoutable équipe ne nous réussit pas trop.
Je croyais que c'étaient les titres qui comptaient non ? Sérieusement, une girouette. Evidemment que les plus beaux matches de la dernière décennie sont ceux de l'époque Kirksay mais alors pourquoi viens-tu nous casser les brunes avec ta rengaine "y'a que les titres qui comptent" alors qu'on a rien gagné ou presque avec Tariq ?
Y'a aucune logique dans ton discours, aucune. Tu changes d'avis comme de chemise. Tu m'as tanné avec tes titres quand je te disais que j'appréciais l'équipe de cette année et que les titres n'étaient pas une fin en soi mais au final, cette logique "les titres sinon rien" ne pourrait pas s'appliquer à l'intouchable Kirksay ? Ecoute, quand tu auras un avis qui ne change pas chaque semaine, tu pourras venir donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage de supporters Empty
MessageSujet: Re: Sondage de supporters   Sondage de supporters EmptyLun 18 Avr 2011, 22:58

machin00 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Avec Kirksay y'a eu un paquet de matches (séries, même) mémorables dont une finale remportée haut la main contre Gravelines.

Je cherche encore les matches d'anthologie auxquels on a eu droit à Gentilly cette année (qui a dit depuis 3 ans? fou) Néanmoins ce sera une belle saison si on parvient à remporter la Coupe. Mais attention si on tombe contre Limoges en finale, cette redoutable équipe ne nous réussit pas trop.

Je l'ai pensé très fort en tout cas Wink
Perso, mes meilleurs souvenirs, en tout cas les plus marquants, ça reste l'époque Kirksay.

edit : yen a eu quelques uns après quand même, genre le match 3 gagné vs l'asvel en 1/2 de P0...mais bon ça fait léger.

Je dirais globalement la même chose, depuis 2007 il n'y a eu que la demi-finale 2008 contre l'ASVEL (Mike Bauer drunken) qui m'ait réellement fait vibrer.

Mais attention ça voudrait dire qu'on est presque d'accord ça, c'est "A-Sir" qui va pas être content, c'est dramatique! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: