FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !

Aller en bas 
+85
sebos54
douale
PTB
maki kata
chorale de roanne
Knicks54
- Mpk -
cumulus
Christelle
les couguards
Wild Thing
dizz
GranD J
Warrior Magic Fan
guillom54
super16
tibdel
Gracen&Gracen
jtexc
beibeul
Jabba le Hutt
jcinho
Franck56
nanceen
dedemax54
Mister dome
roannais42
Magic Tariq
Jo L'incruste
oliv2710
BER
CHUCK KORNEGAY
sebfromnancy
Jefferson DARCY
ONDAFACE
TariqisMagic
Magic'Val
Alphonse BROWN
david88
rems
Nadir
The Glove
dalki
#7
Pepsi5425
Philou
Theseus
Aegis
fran6prod
Ju
Bactere
tony parker
Corpus Christi
Neodurden
5NancyBoy4
andiamo
lolo
A-Sir
fraga
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
Superfaktor
etno10
Supporter Couguars
brandnew
claudius
manu5494
rotceridle
vince
Korac
JC
hubert-felix thie
Mikshooter
James
YesWeCanNANCY
Benoit ADAM
micromad
mutwit
bubu54
aircraft
Mike Ratliff
tom54
fabask
machin00
bacou
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:30

tony parker a écrit:
Lequel? celui cité dans l'article Maitre Vicq?
Oui Maitre Vicq
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:42

c'est une grande famille d'avocat sur nancy qui a fait perdre des procès au sluc et à l'asnl aussi... Mais ils ne sont plus avocat ni du sluc ni de l'asnl, c'était à l'epoque de eisenbach. c'est lui qui a défendu l'affaire en 1ere instance mais en appel je suis pas sur que ce soit lui...

Dans cette affaire je comprends que la somme demandée par le tribunal est importante pour le sluc, mais on va pas me faire croire qu'on est obligé de lui verser 100 000€ cash et en une fois à correy! On peut pas l'échelonner? sur 3 ans... 5ans...


Dernière édition par tony parker le Jeu 28 Oct 2010, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:50

On pourrait pas plutôt lui dire d'aller se faire fouttre? Mr. Green


Sinon Fra peut toujours entamer un grève de la faim. Ca marche pas mal en France.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 15:10

J'y croit pas,rien de nouveau dans l'est ou sur le site off,mais de qui se moque t'on???
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 15:15

La fin de l'article de l'Est :
"Soit un total de 111 745,18 euros, somme due qui produira des intérêts de droit à compter du 13 octobre 2010.

Voilà qui ne va pas arranger les finances du SLUC. Décidément, on peut être seul leader et multiplier les coups durs.

Gilles GAIHIER"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 15:26

Attendez j'ai raté un truc là?

Ca voudrait dire que la décision à été rendue il y a deux semaines!


Comment ne pas croire à un montage cette blessure de Mims....


Sans vouloir affirmer quelque chose dont je n'ai pas la preuve, vous admettrez que la chronologie des évenements est plus que louche.

Ceci plus l'absence de communication sur le sujet par le club, ca ne fait que renforcer la suspicion d'une magouille.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Jeu 28 Oct 2010, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 15:33

5NancyBoy4 a écrit:


Sinon Fra peut toujours entamer un grève de la faim. Ca marche pas mal en France.

Et en terme d'économies sur les buffet d'aprés match tu met trés vite 100K€ de côté... Mr. Green

Oh ça va second degré tout ça, bisous président!

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 15:34

Je dirais plutôt EXPLICATIONS président.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:13

HFT n'est pas d'accord avec moi sur l'augmentation des tarifs, mais je suis d'accord avec lui sur le fait de se bouger. Merde quoi!
Franchement j'ai la haine de cette attitude totalement nulle. Parfois il y a des problèmes dans une assoc, une société, et bien quand on en est responsable, on se bouge le C.. .
Si Fra ne fait rien je fout plus les pieds à gentilly et ce sera la première fois en 29 ans...
Franchement dillapider tant d'années en ne se bougeant pas à cause de 100000 € (environ 2,6% du budget si je me suis pas planté), c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:33

Je suis pas sur de moi, mais je crois pas qu'il faille se focaliser sur la date du verdict car en effet entre le moment où la décision a été prise et celui où elle est rédigée et communiquée au club à mon avis il peut bien y avoir entre 2 semaines à 1 mois.

Par contre je ne comprends pas pourquoi les paiements ne puissent être étalés sur une ou plusieurs années. Et même dans le cas contraire, pourquoi ne pas emprunter à court terme.
Surtout qu'on aura plein de sous l'année prochaine quand on aura gagné le championnat et du coup décroché l'euroligue. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:39

Tu voudrais dire que le jour où le jugemnt est tombé, aucune personne ne représentant le sluc n'était présent pour connaitre le jugement... La décision est connue par les 2 partie le jour même où le jugement est prononcé!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:24

Je me posais une question, Fra est président depuis combien de temps? 6ans... non?

Si on regarde les dates dans l'article dans l'est rep, il était déjà président à chaque procès

"L’affaire est passée devant le Conseil des Prud’hommes de Nancy le 10 février 2005, puis devant la cour d’appel de Nancy qui débouta Cory Carr le 30 mai 2007 avant que la cour de cassation, le 3 juin 2009, renvoie les parties devant la cour d’appel de ce siège"

Alors je veux bien que les faits remontent à avant qu'il préside le sluc, mais il aurait pu et aurait du prevoir les retombées de ces procès... Surtout que le sluc avait déjà perdu en 1ere instance!
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:31

tom54 a écrit:
J'ai fais quelques recherches sur l'avocat du Sluc sur Internet et le peu de choses qu'on trouve c'est des affaires perdues et on apprend aussi qu'il fait l'objet d'une procédure disciplinaire suite à la plainte d'un de ses anciens clients.
Et ben c'est pas étonnant qu'on est perdu Mr. Green

Comme dirait Chantal Goya: 'c'est guignol, c'est guignol...'
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:32

Demain Cozette parlera trés certainement de cette affaire en interview avec Fra ou Jlm,j'espére qu'ils auront un minimum de respect pour nous en donnant plus d'explications sur cette affaire,ou au moins un début de solution pour la suite.

J'espére,sincérement qu'on sera respecté.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:35

tony parker a écrit:
Je me posais une question, Fra est président depuis combien de temps? 6ans... non?

Si on regarde les dates dans l'article dans l'est rep, il était déjà président à chaque procès

"L’affaire est passée devant le Conseil des Prud’hommes de Nancy le 10 février 2005, puis devant la cour d’appel de Nancy qui débouta Cory Carr le 30 mai 2007 avant que la cour de cassation, le 3 juin 2009, renvoie les parties devant la cour d’appel de ce siège"

Alors je veux bien que les faits remontent à avant qu'il préside le sluc, mais il aurait pu et aurait du prevoir les retombées de ces procès... Surtout que le sluc avait déjà perdu en 1ere instance!
Ce qu'il reproche à l'ancienne équipe dirigeante, je pense, c'est de ne pas y être allé à l'amiable du genre "tu prends ta p'tite enveloppe et tu te casses". Mais je ne sais pas si ça aurait fonctionné, surtout que le SLUC pouvait légitimement reprocher à Carr de ne pas être totalement opérationnel.
La chose dont on peut être sûr, c'est que Jean-Damien Vicq est un incompétent notoire.

Comme tout le monde ici, ce que je t'attends maintenant, ce sont des explications.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:51

@A sa Majesté Théseus, vais essayer de t exPliquer un truc sans te faire trop d ombrage mon Roi Soleil
- Suis ds le milieu associatif depuis 30ans ,actuellement ds un club de district ,taille du bled 1500ames, budget pour boucler une saison ,15a20 000E?Donc Nous on galére ,on essaie d etre inovants,on vend des trucs on organise des machins ,bref aussi bouseux que nous sommes on y arrive(cela serait un peu long a t expliquer).
-Alors si un club comme le sluc et ds une ville et une agglo comme Nancy il n y a pas moyen de rassembler 100 000E IL FAUT a ce moment la faire une croix sur le sport de haut niveau, juste pour te dire qu il doit y avoir d autres solutions "moins debiles que les notres"Pour trouver le fric FAUT JUSTE SE BOUGER LE CUL!!!! ET oui son Altesse tu ressembles de plus en plus a ton Avatar, les prolos pas de fric ...mais quelques idées, et cela fait plus de 80 ans que notre club survit!!! A méditer je pense que nous sommes nombreux ici d etre issus du monde associatif et Eux ils comprennent ou précisémment ne comprennent pas que notre Sluc en soit arriver la!!ET toi si tu etais moins deconnecté du monde réel tu comprendrais.mais bon ! Bonne soirée a toi Majesté on va pedaler pour que tu aies du courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:03

@A-SIR ON connait les causes du mal , pas besoin de détails maintenant il est urgent de trouver le Reméde!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:34


Taille sec Felix, mais il n'a pas tord,bien au contraire ..
Salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:26

hubert-felix thie a écrit:
@A-SIR ON connait les causes du mal , pas besoin de détails maintenant il est urgent de trouver le Reméde!
J'attends des explications sur ce qu'ils vont faire, évidemment Rolling Eyes
Et c'est trop te demander d'écrire correctement ? Y'a pas d'accents, de touches espace et entrée sur ton clavier ?

Concernant ce que j'ai cru comprendre de ton message, il faudrait que le SLUC vende des galettes des rois le dimanche pour boucler son budget, c'est ça la solution ? C'est ça la "démerde attitude" que tu attends du SLUC ?
Sans sponsor, point de salut, c'est tout. Soit on trouve une rallonge auprès des sponsors existants, soit on en trouve un autre, point. La CUGN ? J'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:31

Tu n as rien compris c est ce que font les petits clubs comme le notre c est juste pour te dire qu a echelle réduite on y arrive alors un club qui fait L EL n Y arrive pas avec tous les moyens qu il a sa disposition de trouver 100 000E SANS VENDRE DES GALETTES, mais juste en se bougeant le cul !!


Dernière édition par hubert-felix thie le Jeu 28 Oct 2010, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:32

Dans la mesure du possible, merci de communiquer entre vous sans systématiquement vous "bâcher" ou vous "insulter", ok ?

Personne ici ne détiens ni le savoir, ni la vérité !

Restez courtois...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:42

@A-Sir : L'emballage plus important que le contenu, a chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:47

hubert-felix thie a écrit:
Tu n as rien compris c est ce que font les petits clubs comme le notre c est juste pour te dire qu a echelle réduite on y arrive alors un club qui fait L EL n Y arrive pas avec tous les moyens qu il a sa disposition de trouver 100 000E SANS VENDRE DES GALETTES, mais juste en se bougeant le cul !!
Oui et comment se bouger le cul ? Comment un club de basket qui ne produit pas de richesses, pas de biens, pas de services, peut par la grâce de son remuage de derrière trouver 100.00 euros ?
Ca se fera via un sponsor ou, comme je le disais mais sans y croire, grâce à la CUGN.

Et du contenu périmé ne sert à rien salut
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:55

Es-tu membre d une assoc mon ami??
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:59

Je comprends pas ce qui vous fait dire que le club n'est pas en train de se bouger le cul pour trouver de l'argent et n'y arrive pas. Il y a aucune com? rien dans l'est? je vois pas ou est la surprise au sluc on a toujours travaillé dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralph Mims ?
» signe de mécontentement
» [Preview 2010-11] Mims signe un an!
» Salmon out 4 semaines !
» Jeff Greer a signé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: