FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Mans l'a fait !!!!

Aller en bas 
+2
A-Sir
Benoit ADAM
6 participants
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Le Mans l'a fait !!!!   Le Mans l'a fait !!!! EmptyDim 19 Mar 2006, 16:58

Le MSB s'impose au Rhénus d'un petit point. Superbe performance des Manceaux, il fallait le faire. Moi, franchement, je voyais plutôt Strasbourg s'imposer. A noter l'excellent match, une fois de plus, de Gregory côté Sarthois. Pour la SIG, pas beaucoup de réussite aux shoots mais beaucoup plus de rebonds offensifs. Mais ça n'a pas suffi. Ricardo Greer a fait le job, comme Linehan et Wesson. En revanche, Mc Cord, Jeanneau, Starosta... pas dans un grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mans l'a fait !!!!   Le Mans l'a fait !!!! EmptyDim 19 Mar 2006, 18:34

Benoit ADAM a écrit:
Le MSB s'impose au Rhénus d'un petit point. Superbe performance des Manceaux, il fallait le faire. Moi, franchement, je voyais plutôt Strasbourg s'imposer. A noter l'excellent match, une fois de plus, de Gregory côté Sarthois. Pour la SIG, pas beaucoup de réussite aux shoots mais beaucoup plus de rebonds offensifs. Mais ça n'a pas suffi. Ricardo Greer a fait le job, comme Linehan et Wesson. En revanche, Mc Cord, Jeanneau, Starosta... pas dans un grand jour.
Ca me fait plaisir de voir que la SIG n'est pas intouchable (même si personnellement je m'en doutais) parce qu'à voir ce que disait le ProAction distribué à Gentilly samedi, Strasbourg était déjà champion de France en juin. En tout cas, ça va être une sacrée belle bataille que nous allons livré avec l'ASVEL, Le Mans et Strasbourg pour le 2ème place ... voire peut-être avec Pau pour la 1ère place (mais j'en doute un peu vu que les palois sont de nouveau au complet avec le retour imminent de C.C. Harrison).
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mans l'a fait !!!!   Le Mans l'a fait !!!! EmptyDim 19 Mar 2006, 18:35

Mr.Red Mr.Red Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mans l'a fait !!!!   Le Mans l'a fait !!!! EmptyDim 19 Mar 2006, 18:41

Gracen&Gracen a écrit:
Mr.Red Mr.Red Mr.Red .
Je suppose que c'est une petite dédicace à l'ami de Choucroute Land. Je te rejoins : Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Mans l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mans l'a fait !!!!   Le Mans l'a fait !!!! EmptyDim 19 Mar 2006, 20:21

pas étonnant qu'il ne soit pas venu fanfaroné ici -> défaite Mr. Green

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Mans l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mans l'a fait !!!!   Le Mans l'a fait !!!! EmptyLun 20 Mar 2006, 00:43

je me joins à vous Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Mans l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mans l'a fait !!!!   Le Mans l'a fait !!!! EmptyLun 20 Mar 2006, 01:01

On parle du "sans slip" ?! Mr.Red

Le Mans l'a fait !!!! Insolite_165

_________________
Le Mans l'a fait !!!! Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mans l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mans l'a fait !!!!   Le Mans l'a fait !!!! EmptyLun 20 Mar 2006, 07:53

Le top du top serait que le CNOSF redonne le match SIG - PBR gagné à Paris. Je n'y crois absolument pas mais l'espoir fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans l'a fait !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp de colombus...
» linehan a strasbourg!
» Belle sportivité au Rhénus...
» Le Mans en difficulté
» Qui a fait pour l'instant le meilleur recrutement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: