FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !

Aller en bas 
+61
james4ever
SopH
Wild Thing
Magic'Val
Galstorm
jujucool03
mutwit
les couguards
fabask
YesWeCanNANCY
ObeyYourMaster
Magic Tariq
sebfromnancy
vince
pascal arnaud
#7
machin00
Mister dome
Ju
Diabolix
CAM-ROM
fran6prod
Heinze54190
The Warrior
tony parker
andiamo
gosluc
claudius
aircraft
Korac
panpan
oliv2710
5NancyBoy4
Supporter Couguars
manu5494
Franck56
brandnew
haccz
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
xela slucky
douale
Jo L'incruste
ncy54
Theseus
Superfaktor
- Mpk -
bacou
James
Corpus Christi
Rasheed Wallace
TariqisMagic
tom54
bubu54
Neodurden
lolo
A-Sir
Aegis
le virus
hubert-felix thie
JC
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:31

Un montois a écrit:
Ca fait quoi de se faire entuber par les petits belges?

Niveau pro B, vous disiez ?! Mdrrrrrrrrrr Laughing


La vache y'a une épidemie de conardite aigue à Mons ou quoi?

Entre les blairaux qui envoient des mp provoc' et ceux dans ce genre, va falloir se calmer, on en a assez chez nous.


Et rassure toi, d'ici peu vos équipes pourraient bien s'y retrouver dans cette Pro B, vu que la Belgique aura disparue Mr.Red


Non mais sans blague à vous lire on croirait que vous avez été outrageusement discriminé. Ca va quoi!

Bien sûr y'a eu des fanfarons qui se sont vus plus beau mais c'était une petite minorité. Pas la peine de crier au loup et de venir nous les briser.

C'est anecdotique.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:34

Un lumbago c'est pas comme une blessure "sèche" sur une action, c'est un mal qui se développe sur un certain temps, preuve que Linehan joue trop depuis le début de la saison. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit "out".
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:35

C'est peut-être une bonne chose cette blessure au final. Linehan va se reposer presque 3 semaines et au final ne va rater que 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:36

Paris-Levallois est vraiment à la peine en ce moment, il faut absolument les battre à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 20:14

Rasheed Wallace a écrit:
Un lumbago c'est pas comme une blessure "sèche" sur une action, c'est un mal qui se développe sur un certain temps, preuve que Linehan joue trop depuis le début de la saison. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit "out".
Je m'acharne hein mais pour en avoir déjà eu un (et on peut pas dire que je sois surmené ^^) et pour m'être intéressé à ce mal (c'est le cas de le dire) :
Le lumbago est le plus souvent causé par un faux mouvement.
Il peut également survenir à la suite d’étirements musculaires, d’une mauvaises posture prolongée, d’un effort trop brutal pour se relever, de la pratique de sport sans échauffement, d’une hernie discale ou d’une dégénérescence des articulations à la suite de microtraumatismes. Soixante dix pour cent des problèmes de dos surviennent durant des activités quotidiennes routinières.


C'est juste le coup de la blessure sèche, et ben si, le lumbago en est l'exemple le plus typique (en cherchant un truc dans une étagère trop haute, l'air con -_-'). Bon après, j'ai aussi lu que le surmenage est un facteur aggravant. Linehan joue trop (notamment hier), c'est vrai et son temps de jeu trop élevé n'est sans doute pas étranger à cette blessure mais le plus souvent, le lumbago se produit sur un faux mouvement. Donc l'excuse de la faute à pas de chance, bah si, un peu quand même.

Le tout reste de savoir de quoi il s'agit exactement car on a eu un peu de tout (douleurs dorsales, lumbago, pire ?).
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 20:41

Un montois a écrit:
Ca fait quoi de se faire entuber par les petits belges?

Niveau pro B, vous disiez ?! Mdrrrrrrrrrr Laughing



on t'a reconnu Jacky Munaron Sebond

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 20:48

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Un lumbago c'est pas comme une blessure "sèche" sur une action, c'est un mal qui se développe sur un certain temps, preuve que Linehan joue trop depuis le début de la saison. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit "out".
Je m'acharne hein mais pour en avoir déjà eu un (et on peut pas dire que je sois surmené ^^) et pour m'être intéressé à ce mal (c'est le cas de le dire) :
Le lumbago est le plus souvent causé par un faux mouvement.
Il peut également survenir à la suite d’étirements musculaires, d’une mauvaises posture prolongée, d’un effort trop brutal pour se relever, de la pratique de sport sans échauffement, d’une hernie discale ou d’une dégénérescence des articulations à la suite de microtraumatismes. Soixante dix pour cent des problèmes de dos surviennent durant des activités quotidiennes routinières.


C'est juste le coup de la blessure sèche, et ben si, le lumbago en est l'exemple le plus typique (en cherchant un truc dans une étagère trop haute, l'air con -_-'). Bon après, j'ai aussi lu que le surmenage est un facteur aggravant. Linehan joue trop (notamment hier), c'est vrai et son temps de jeu trop élevé n'est sans doute pas étranger à cette blessure mais le plus souvent, le lumbago se produit sur un faux mouvement. Donc l'excuse de la faute à pas de chance, bah si, un peu quand même.

Le tout reste de savoir de quoi il s'agit exactement car on a eu un peu de tout (douleurs dorsales, lumbago, pire ?).

Au temps pour moi, en lisant "début de lumbago" je me disais que c'était quelque chose qui menaçait de tomber à un moment ou un autre, après j'avoue bien volontiers ne pas avoir les connaissances médicales nécessaires, bien qu'ayant déjà eu moi même des lumbagos. Il n'empêche que Linehan parait vraiment complètement essoré à la fin de chaque match, je pense pas que ce soit une bonne chose... On redoutait tous la blessure, la voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 20:49

Ben Linehan il sort en se tenant l'arrière de la cuisse.... C'est ma foi le premier lumbago de la cuisse que je vois Smile.

Pour le match.... Mons était franchement pas terrible. Ce match on n'aurait pas du le perdre. Encore aurait-il fallut qu'on joue notre jeu d'un bout à l'autre du match. Quand on a commencé à défendre, on est parvenu à remonter sans difficulté et à contrôler la partie. Dès qu'on a commencé à jouer les machines à shooter (même si ce fut avec succès), on a laissé aux belges la possibilité de se rassurer sur des actions faciles.

C'est du reste pour ça que Brun est sortit par JLM à ce moment là de la partie alors qu'il était bouillant. C'est aussi à partir de ce tournant là, que Mons a refait son retard.

En tout cas le staff belge est sympa et j'espère franchement retrouver Mons dans cette compétition, si on passe. Very Happy Ils ont dit qu'ils ramèneraient tout plein de bière !!! De la Leffe !!!


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:10

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Un lumbago c'est pas comme une blessure "sèche" sur une action, c'est un mal qui se développe sur un certain temps, preuve que Linehan joue trop depuis le début de la saison. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit "out".
Je m'acharne hein mais pour en avoir déjà eu un (et on peut pas dire que je sois surmené ^^) et pour m'être intéressé à ce mal (c'est le cas de le dire) :
Le lumbago est le plus souvent causé par un faux mouvement.
Il peut également survenir à la suite d’étirements musculaires, d’une mauvaises posture prolongée, d’un effort trop brutal pour se relever, de la pratique de sport sans échauffement, d’une hernie discale ou d’une dégénérescence des articulations à la suite de microtraumatismes. Soixante dix pour cent des problèmes de dos surviennent durant des activités quotidiennes routinières.


C'est juste le coup de la blessure sèche, et ben si, le lumbago en est l'exemple le plus typique (en cherchant un truc dans une étagère trop haute, l'air con -_-'). Bon après, j'ai aussi lu que le surmenage est un facteur aggravant. Linehan joue trop (notamment hier), c'est vrai et son temps de jeu trop élevé n'est sans doute pas étranger à cette blessure mais le plus souvent, le lumbago se produit sur un faux mouvement. Donc l'excuse de la faute à pas de chance, bah si, un peu quand même.

Le tout reste de savoir de quoi il s'agit exactement car on a eu un peu de tout (douleurs dorsales, lumbago, pire ?).

Au temps pour moi, en lisant "début de lumbago" je me disais que c'était quelque chose qui menaçait de tomber à un moment ou un autre, après j'avoue bien volontiers ne pas avoir les connaissances médicales nécessaires, bien qu'ayant déjà eu moi même des lumbagos. Il n'empêche que Linehan parait vraiment complètement essoré à la fin de chaque match, je pense pas que ce soit une bonne chose... On redoutait tous la blessure, la voilà.
Il y a des matches et celui d'hier soir en est le parfait exemple, où Linehan n'aurait pas dû jouer plus de 20 minutes (pas dû jouer tout court ?), je crois qu'on est tous d'accord là dessus, une fois n'est pas coutume. Soit JLM affirme que l'Eurochallenge est un objectif de la saison (pourquoi pas même si je n'adhère pas à cette compétition) et dans ce cas là, on peut comprendre qu'il tire sur les organismes des joueurs majeurs. Soit ça reste des matches d'entraînement améliorés pour rester dans le bain de la compétition (les joueurs préfèrent les matches au entraînement apparemment) et dans ce cas, on ne les joue pas à fond et on fait tourner pour donner du temps aux rotations, surtout que certains comme Grant ont besoin de se remettre en confiance.

Mais cette impression d'avoir le cul entre deux chaises, à savoir qu'on joue la gagne après une victoire et qu'on s'en foutait un peu après une défaite, c'est assez irritant (JLM a pas payé mes honoraires, je ne le défends pas sur ce coup, merci Cory).
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:14

hubert-felix thie a écrit:
Linehan ,deja mal en point au rhénus, comprends pas l obstination de JLM a vouloir absolument le faire jouer autant.Grant,Deane voir Njoya auraient fait l affaire hier, samedi ils le dvront ,mauvaise pioche de JLM.
et ça y est.... c'est reparti................ ça devient franchement chiant...... ya d'autres trucs à dire que "bouh JLM, vilain JLM, responsable JLM, j'aime pas JLM, jveux plus JLM, erreur de JLM, encore JLM, toujours JLM......." .
je mets pas particulièrement JLM sur un piedestal mais c'est gonflant à la longue
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:21

http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.compID_BYg5Rb55Jw-G5I3MZ6JB01.coid_IpYU8QXsJAENH6yObu7Nj0.articleMode_on.html

À noter que, je pense que certains l'ont remarqué depuis le début de la saison, John Linehan ne prend jamais part aux séances d'étirements avant les matches.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:39

JC a écrit:
http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.compID_BYg5Rb55Jw-G5I3MZ6JB01.coid_IpYU8QXsJAENH6yObu7Nj0.articleMode_on.html

À noter que, je pense que certains l'ont remarqué depuis le début de la saison, John Linehan ne prend jamais part aux séances d'étirements avant les matches.


Je te contredit JC. John Linehan, et on l'a tous vu.... S'échauffe toujours avec le maillot dans la bouche. C'est sa séance d'étirement... de maillot

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:43

Corpus Christi a écrit:
JC a écrit:
http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.compID_BYg5Rb55Jw-G5I3MZ6JB01.coid_IpYU8QXsJAENH6yObu7Nj0.articleMode_on.html

À noter que, je pense que certains l'ont remarqué depuis le début de la saison, John Linehan ne prend jamais part aux séances d'étirements avant les matches.


Je te contredit JC. John Linehan, et on l'a tous vu.... S'échauffe toujours avec le maillot dans la bouche. C'est sa séance d'étirement... de maillot

Mr. Green N'Joya l'imite bien d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'ils mettent sur leurs maillots !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:53

^^

Et quand il prend des fautes, c'est juste pour intérioriser.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 22:08

brandnew a écrit:
C'est peut-être une bonne chose cette blessure au final. Linehan va se reposer presque 3 semaines et au final ne va rater que 2 matchs.

C'est ce que je pensais en effet. On aura besoin d'un John en pleine forme en 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !   [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans ! - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010, 22:08

A-Sir a écrit:
Il y a des matches et celui d'hier soir en est le parfait exemple, où Linehan n'aurait pas dû jouer plus de 20 minutes (pas dû jouer tout court ?), je crois qu'on est tous d'accord là dessus, une fois n'est pas coutume. Soit JLM affirme que l'Eurochallenge est un objectif de la saison (pourquoi pas même si je n'adhère pas à cette compétition) et dans ce cas là, on peut comprendre qu'il tire sur les organismes des joueurs majeurs. Soit ça reste des matches d'entraînement améliorés pour rester dans le bain de la compétition (les joueurs préfèrent les matches au entraînement apparemment) et dans ce cas, on ne les joue pas à fond et on fait tourner pour donner du temps aux rotations, surtout que certains comme Grant ont besoin de se remettre en confiance.

Il y a des matches (et pas qu'un seul) où Linehan devrait jouer moins car il est simplement MAUVAIS, voilà tout, au dela de toute considération d'importance de la compétition ou des matches.

Comme je l'ai déjà dit, n'importe où ailleurs un mec qui balance du 3/15 aux tirs, qui perd des ballons et qui fait n'imp en attaque, ne joue pas 37 minutes, mais 20, et encore. Pas au SLUC.

-------

https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2045
Revenir en haut Aller en bas
 
[EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk
» [EuroChallenge] Le SLUC sorti sans gloire !
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 76-79 (40-38)
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: