FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)

Aller en bas 
+41
Mister dome
The Glove
Franck56
manu5494
andiamo
douale
ObeyYourMaster
Rasheed Wallace
Magic'Val
Diabolix
Alphonse BROWN
Ju
Galstorm
lucas
claudius
Corpus Christi
eric portier
etno10
fabask
Wild Thing
bubu54
guillom54
Korac
tom54
machin00
ici-c-nancy.fr
bacou
les couguards
vinkeps
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
tony parker
Supporter Couguars
A-Sir
hubert-felix thie
Magic Tariq
5NancyBoy4
Jo L'incruste
lolo
aircraft
JC
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 12:31

Il est toujours sans club. Enfin, jusqu'à preuve du contraire, il est Nancéien.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 12:49

Sans oublier la clause de Wilson il y a un an, c'est clair que de ce côté la le prési à des progrès à faire, on perd un max de blé sur les 2 coups la .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 14:19

D'un autre côté, si on monte toute une équipe avant d'avoir "vendu" le joueur, on a plus aucun moyen d'action. Si un club veut recruter Slaughter et qu'il ne veut pas payer la clause, Marcus peut très bien dire à Fra "OK, bah je reste en fait, il va falloir me payer ma deuxième année de contrat".

Donc à moins de recruter une fois que tous nos joueurs encore sous contrat et dont on ne veut plus (ou qu'on ne peut plus conserver) sont casés, on a pas énormément de possibilités de recouvrer les clauses des contrats.

Mais je m'égare, n'oublions pas que le topic est dédié à l'ASNL et à ses jolis maillots dont on attend avec impatience de savoir quels magnifiques sponsors ils arboreront.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 07:56

On apprend aujourd'hui dans l'ER, qu'Abdes Ouaddou a résilié son contrat avec l'Asnl...!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 09:20

Jo L'incruste a écrit:
On apprend aujourd'hui dans l'ER, qu'Abdes Ouaddou a résilié son contrat avec l'Asnl...!

Que dit-on? Il était tjs en différend avec le staff?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:47

Supporter Couguars a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
On apprend aujourd'hui dans l'ER, qu'Abdes Ouaddou a résilié son contrat avec l'Asnl...!

Que dit-on? Il était tjs en différend avec le staff?

Ligue 1 Ouaddou, l'épilogue

"Je m'assois sur 2 millions d'euros"

Coup de tonnerre hier soir! Abdes Ouaddou a décidé de résilier son contrat qui courait jusqu'en 2012. Un geste noble qu'il dédie à Jacques Rousselot. A l'inverse, son plaidoyer contre P. Correa est sans concession. Témoignage exclusif.

Abdes Ouaddou, vous avez une information importante à nous annoncer. Laquelle?
J'ai décidé de résillier mon contrat avec l'Asnl. Je l'ai fait tout à l'heure (lire hier 17h30). J'ai vu le président, tout est réglé.

Voilà une nouvelle surprenante. La veille, vous aviez clamé votre volonté de rester, même pour ne pas jouer lors des deux dernières années de contrat...
C'est vrai que j'étais encore dans cet état d'esprit avant la reprise de l'entraînement. J'avais adopté une position de résistance vis-à-vis de l'entraîneur avec lequel je n'ai jamais eu aucun feeling. J'étais vexé par sa manière de me traiter. J'étais effectivement prêt à tenir 2 ans sans jouer, j'ai dû caractère, de l'orgueil aussi. J'aurais pu faire mes 2 saisons à l'Asnl, à courir autour du terrain. Et je précise bien que ça n'a jamais été une histoire d'argent. je le prouve: en prenant la décision de résilier mon contrat, je m'assois sur 2 millions d'euros. C'était une question de principe tout simplement.

Qu'est-ce qui vous a fait changé d'avis?
J'ai bien réfléchis après l'entretien que j'ai eu avec le président lundi matin. Les choses avaient été tendues entre nous à la fin du dernier match de la saison. J'ai senti qu'il était mal, le cul entre 2 chaises, entre moi et l'entraîneur, je sais que j'étais une grosse épine pour eux. Je suis revenu à la raison. Jacques Rousselot m'avait aidé au tout début de ma carrière alors que j'avais quelques soucis. Si je renonce à mes 2 dernières années de contrat aujourd'hui, c'est pour lui renvoyer l'ascenseur, il le mérite. D'autant que je connais les difficultés financières du club.

Avez-vous été conseillé ou est-ce un choix personnel?
J'ai décidé seul après avoir discuté avec ma femme qui était déjà là quand le président m'avait donné un coup de main il y a 10 ans. Sinon, je n'ai pas d'agents. Je travaille avec 3 avocats qui eux, voulaient que j'honore mon contrat parce que je n'ai commis aucune faute grave. Mais je suis allé à l'encontre de leur décision. Je me suis rappelé des efforts du président pour me faire revenir en 2008. Je l'avais déjà fait à l'Olympiakos. Comme ma famille avait des problèmes d'adaptation, j'étais parti au bout de 6 mois alors que j'avais signé pour 3 ans. Au moment de mon départ, le président grec m'avait demandé "combien tu veux?" Je lui ai répondu "rien" parce qu'il avait fait le maximum pour moi et qu'il avait été réglo.

Vous avez d'ailleurs failli revenir à l'Asnl après votre passage à l'Olympiakos...
J'étais libre, en effet, et je devais signer à l'Asnl. J. Rousselot m'avait dit de négocier avec Correa mais je lui ai laissé plein de messages sur son téléphone et il ne m'a jamais rappelé. Du coup, j'ai signé à Valencienne en janvier 2007 et le président a payé une grosse somme à VA l'année suivante pour me faire revenir (Ndlr: plus de 3 millions d'euros)

Comment en êtes-vous arrivé à ce point de non-retour avec P. Correa?
J'étais un choix du président. Lui ne me voulait pas, je l'ai tout de suite senti. Depuis 2 ans, je savais que mon tour allait venir. Avant moi, "Bianca" s'est fait vider (sic) après 22 ans à tout donner pour l'Asnl. Il y a aussi eu le comportement de l'entraîneur avec J. Calvé alors que Dieu sait qu'on en aurait eu besoin depuis 2 ans avec les blessures de "Mickey" (Chrétien). Je peux aussi vous citer Gunnarsson qui venait de l'étranger en cours de saison, l'entraîneur ne lui a jamais parlé. C'est incompréhensible. Le foot pro d'aujourd'hui pour un coach, ce n'est pas d'apprendre à frapper dans le ballon, c'est du management, de la gestion humaine avec un groupe composé de caractères différents.

Mais vous n'avez pas non plus répondu aux attentes sportives. Qu'en pensez-vous?
Après une première année très difficile à cause de blessures et de problèmes familiaux, je reste quand même satisfait de ce qu'on a réussi cette saison à l'extérieur. Mais j'ai analysé mes performances et je reconnais que je n'ai jamais atteint la plénitude de mes moyens. C'est toutefois injuste de m'avoir tout mis sur le dos dès qu'il y a eu des mauvais résultats.

Maintenant que vous avez résilié votre contrat, comment vous sentez-vous?
Même si je suis à l'abri financièrement, je suis stressé. Je prends un risque, je sais que je ne retrouverais pas un aussi bon contrat, surtout en cette période de crise financière dans le football. Je vais réfléchir. Ce mercredi, je vais aller saluer mes coéquipiers et souhaiter bonne chance à toute l'équipe. Ensuite, je vais me préparer seul en attendant des propositions d'un entraîneur avec lequel le courant passe. S'il n'y a rien qui me plaît, je suis prêt à arrêter ma carrière à bientôt 32 ans. Il faut que je pense aussi à ma famille, je suis revenu en 2008 avec la volonté de finir ici à Nancy. La preuve, je suis en train de faire construire une maison.

Si vous n'avez rien trouvé d'intéressant mi-août, viendrez-vous assister au premier match de la saison à Picot?
(Long silence). Ça va être difficile. Tant qu'il y aura cet entraîneur à l'Asnl, et ce sera encore pour longtemps à mon avis, je ne pense pas revenir à Marcel-Picot.


L'Est Républicain du 30/06/2010
Propos recueillis par Christian Frichet et Romain Jacquot
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 17:03

Saluons au moins cette décision du joueur qui ainsi sauve la face car quoiqu'il arrive il aurait été viré pour "faute grave".

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:53

ouais enfin vu comment il s'épanche dans la presse aujourd'hui au point de tenter de faire le caliméro après avoir été descendu come pas deux pour des perforance indignes de son nom, il fait pitié. De toute façon s'il était pas parti il serait licensié pour faute grave. Un boulet de moins et surtout de belles économies pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:01

La faute professionnelle, c'est surtout de l'avoir signer... Si ? Non ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:04

oui c'est 3 millions d'euros jetés par la fenetre. Et on peut carrément pas reprocher à correa de l'avoir écarté. Meme après des matchs de merde il restait titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:13

aircraft a écrit:
oui c'est 3 millions d'euros jetés par la fenetre. Et on peut carrément pas reprocher à correa de l'avoir écarté. Meme après des matchs de merde il restait titulaire.

+1 avec des matchs de merde, il restait titulaire... et il se plaint de Corréa [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Icon_eek la je ne comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 04:31

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sport/article/3412618/Rousselot-Pas-de-departs.html

Si l'AS peut conserver Dia encore un an, cela sera du gagnant- gagnant.

Bénéfique pour le club car c'est le seul qui possède le profil d'attaquant pur et qui ne fera que monter en puissance. Je le répète ( confere un post à moi d'il y a un an [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Icon_thumright ) Dia ne nous a pas encore montré toute l'étendue de son talent.

Bénéfique pour le joueur car dans un club comme Nancy il est le mieux placé pour marquer des buts et toujours comme je l'ai dis la saison passée ( ca va pour une une fois que je me fais mousser [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Icon_mrgreen ) une saison de plus avec une douzaine de buts (largemment dans ses cordes)et il est dans un grand club européen pour 2k11- 2k1..... Comme il aurait pu l'être dès cette année. C'est VRAIMENT une chance pour Nancy si on arrive à le conserver pour cette saison. D'autant plus couplé avec des Vahirua- Féret- Hadji (later).

Maintenant si le club réussit à conserver également Ndiaye- ce qui pour le coup me parait moins évident- pour moi le mercato aura été un grand succès.

Big up!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 14:53

Abdeslam Ouadou, dans les colonnes de L'Équipe :

Citation :
Mais avant de tourner définitivement la page lorraine, Ouaddou n'a pas résisté à l'envie de livrer une dernière fois le fond de sa pensée à propos de Pablo Correa, qui fut son coéquipier puis son entraîneur à l'ASNL. «J'ai du mal avec les gens qui glissent des peaux de bananes aux autres pour parvenir à leurs fins. Je pense à la façon inélégante qu'il a utilisée pour prendre l'équipe A après Moussa Bezaz, à la manière dont il a viré Patrick Hesse du centre de formation et plus dernièrement pour évincer Laurent Denis, l'ancien entraîneur des gardiens. Et il a tout fait pour que Fred Biancalani ne reste pas à Nancy parce qu'il avait ses diplômes d'entraîneur», explique Ouaddou. «Je me souviens aussi de ses causeries mémorables et des propos insultants tenus à l'encontre de joueurs ou d'entraîneurs adverses qui n'ont pas la même philosophie du football que lui. Cela m'avait choqué. Et je ne parle même pas des relations conflictuelles qu'il (Correa) a entretenues avec Dosunmu, Kroupi, Calvé, Sauget, Gunnarsson et moi. Tout cela a coûté beaucoup d'argent à l'ASNL. Voilà un grand stratège, du moins dans les coulisses !»

Voilà, voilà. Correa, c'est pour toi Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 21:24

L'ASNL a remporté son premier match amical sur le score de 4 à 0, contre... Toul.

À quant un match du SLUC contre les Seniors ? Mr. Green Il n'y a qu'au football qu'on voit ça.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:08

L'Équipe.fr a écrit:
Nancy : des pistes pour Calvé

Même s'il participe au stage à Port-Crouesty (Morbihan), Jean Calvé est toujours invité à trouver un autre point de chute. Le défenseur latéral de Nancy, qui ne fait pas partie des plans de Pablo Correa quasiment depuis son arrivée en Lorraine en juin 2008, a des touches. En France, Calvé, qui a refusé les avances d'Arles-Avignon, intéresse toujours Saint-Etienne. Mais l'ancien Manceau, prêté à Lorient en 2008-2009 et à Grenoble la saison dernière, pourrait poursuivre sa carrière à l'étranger, puisque des clubs belges, turcs et grecs ont pris des renseignements. Le premier de ces renseignements ne devrait pas laisser les interlocuteurs insensibles, puisque l'ASNL a décidé de ne réclamer aucune indemnité de transfert. - A.B

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:09

Et on offre Slaughter avec [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 20:51

ouais enfin calvé on l'a eu gratos, on perd pas du pognon comme avec ouaddou. De toute façon le but de nancy c'est de dégraisser les gros salaires, ils y arrivent!!!

le super point: n'diaye et dia sont encore à nancy!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 01:18

L'Équipe.fr a écrit:
Même en vacances, Jacques Rousselot garde un oeil sur les dossiers urgents à régler. Le président de Nancy, d'abord interrogé sur la possible arrivée du manceau Grégory Cerdan, n'a pas nié cette éventualité. «Que le joueur nous intéresse, ce n'est pas nouveau. Mais certainement pas au tarif qui est annoncé un peu partout (1,5 million d'euros). Et puis, il est urgent d'attendre», a ajouté le boss de l'ASNL. «Nous avons Sami, Lotiès et André Luiz en défense centrale. On fera au besoin des ajustements au mois d'août.»

Galatasaray pense à N'Guémo

Pour Nancy, la priorité est de vendre. Ou au moins de se délester d'un joueur à gros salaire, comme Jean Calvé, qui partira libre... s'il part ! «Arles-Avignon l'a contacté, et aussi un club grec... Il doit être en phase de réflexion.» Mais Jacques Rousselot, qui ne cache plus que son club a besoin d'argent, guette surtout les propositions concernant Issiar Dia. L'ASNL espère récupérer 8 millions d'euros en cas de vente de l'attaquant international sénégalais. Une somme approchée par les Turcs du Fenerbahce Istanbul, qui ont offert 6 millions d'euros tout en réclamant des délais de paiement (très) échelonnés dans le temps. «Pour l'instant, cela ne nous convient pas.»

Et Monaco, qui vient de vendre Néné, transféré au Paris SG pour 5,5 millions d'euros, est plus que jamais intéressé par Dia, qui reste par ailleurs injoignable. «Oui, ça se réchauffe avec Monaco à propos du joueur», a confirmé Jacques Rousselot, visiblement plus enclin à vendre son joueur à un club français susceptible de lui apporter les garanties financières qu'il réclame. Le président lorrain, qui n'a plus de nouvelles de Lille, un moment intéressé par Alfred N'Diaye, a bon espoir de finaliser le départ définitif de Landry N'Guémo, dont le prix de vente - négociable - a été fixé à 2,8 millions d'euros. Le milieu de terrain camerounais, prêté la saison dernière au Celtic Glasgow, pourrait y repartir. Mais le Lion Indomptable a été également approché par le Galatasaray Istanbul. «Si nous arrivons à vendre plusieurs joueurs, je pense qu'on en achètera un ou deux au mois d'août.» -Alexis BILLEBAULT

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 13:21

Pour l'ASNL la crise se fait ressentir, sauf qu'avant il n'avait déjà pas beaucoup de marge pour assurer le maintien ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 13:23

ouais enfin l'équipe est la meme que l'an passé sauf le boulet... donc pas de raison de s'inquiéter. Seul le départ d edia pourrait être problématique a moins que correa change son shéma tactique
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 21:14

L'ASNL a été tenue en échec (1-1) par Angers (Ligue 2) malgré l'ouverture du score de Marama Vahirua, auteur de son deuxième but sous les couleurs nancéiennes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 21:26

oui bon début pour vahirua par contre la préparation extremement copieuse de l'ASNL cette année fait qu'elle trime pas mal en match comme le prouve encore ce résultat... pourvu que cette préparation physique intense porte ces fruits et évites le trou que connait habituellement l'ASNL.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 00:54

Ca y est l'ami Issiar Dia s'en va! [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Icon_salut


Direction ------->>> Fenerbahce en Turquie.


http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/07/20/2034746/transferts-nancy-dia-%C3%A0-fenerbahce-officiel

+ RMC


Apparement le transfet aurait été conclu aux alentours de 6.5 millions d'euros.
Sachant que J. Rousselot en demandait 8, peut être y a t'il des "à côtés".

Bonne chance à lui, en espèrant entendre parler de lui dans les années à venir.

Son plus grand fait d'arme: le but contre Schalke 04 en Europa League en 2006.

Et sinon toute sa vitesse et son sens du dribble (remember Bordeaux cette année).

Bon vent!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 10:20



Son plus grand fait d'arme: le but contre Schalke 04 en Europa League en 2006.

Et quel but! Jolie course, et 3 à 0...
La vidéo:

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)   [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 11:21

Celle là aussi elle est énorme.... [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0) - Page 2 Icon_eek

https://www.youtube.com/watch?v=t8fvVY4PM7E

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens 1 - 2 ASNL
» Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL
» [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)
» [Le Topic de l'ASNL]
» Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: