FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)

Aller en bas 
+30
- Mpk -
machin00
Wild Thing
Diabolix
A-Sir
cumulus
hubert-felix thie
sebfromnancy
Etienne
Jo L'incruste
CAM-ROM
bubu54
GranD J
Jul54
Pepsi5425
Supporter Couguars
manu5494
vince
5NancyBoy4
Jacques SANTINI
the silent killer
Theseus
JC
charly
Benoit ADAM
Dieu54
Korac
Rasheed Wallace
lolo
bacou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyMar 6 Avr à 15:57

@ Rasheed Wallace:

Je trouve que le 11 d'éval ne lui rend pas justice, il faut voir comment il se défonce sur le terrain (Cf entre autre contre Gravelines). C'est le patron de Poitiers, avec un mental de vainqueur qui vomit chaque défaite.
Je trouve que ce serait le lieutenant idéal de Ricardo de plus il a joue trés trés bien l'axe 1-5 avec Younger ou Badiane. Ce qu'il pourrait répéter avec Marcus.

Je préfére qu'on recrute un guerrier avec une éval moyenne plutôt qu'un Cox ou un Morandais qui arrive avec ses belles stats et qui se mettent pas au charbon.

Bref let see, mais si de 2 trés bon on passe à 3, on aura fait un grand pas.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyMar 6 Avr à 16:03

Neodurden a écrit:
@ Rasheed Wallace:

Je trouve que le 11 d'éval ne lui rend pas justice, il faut voir comment il se défonce sur le terrain (Cf entre autre contre Gravelines). C'est le patron de Poitiers, avec un mental de vainqueur qui vomit chaque défaite.
Je trouve que ce serait le lieutenant idéal de Ricardo de plus il a joue trés trés bien l'axe 1-5 avec Younger ou Badiane. Ce qu'il pourrait répéter avec Marcus.

Je préfére qu'on recrute un guerrier avec une éval moyenne plutôt qu'un Cox ou un Morandais qui arrive avec ses belles stats et qui se mettent pas au charbon.

Bref let see, mais si de 2 trés bon on passe à 3, on aura fait un grand pas.

Je suis d'accord, c'est un véritable guerrier. Mais pas à signer au SLUC en tant que titulaire, effectivement.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyMar 6 Avr à 16:06

hubert-felix thie a écrit:
@NEO ,oui mais nous avons plus de difficultés que l année derniére encore..deux joueurs vraiement au top , mais trop souvent le reste des intermittents ou pas concernés, donc difficile de remporter un titre,mais peut etre que la fin de saison me fera mentir!! en tous les cas je l espére vraiement!

D'accord avec toi mais deux c'est toujours mieux qu'un.
Et je trouve que par rapport à l'année dernière et les innombrables cavaliers seuls de Ric ou Steed, l'équipe est bcp plus plaisante à voir jouer (-tjs aussi frustrante sur certains points aussi-)
Le ballon change plus de mains, plus de spectacle ça dunk et ça contre plus, on a un peu moins de shoots toujours à trois points grâce aux fixations que l'on a à l'intérieur.

On est peut être dans la mauvaise passe de la phase retour, mais il est évident que si on joue comme lors de ces deux derniers matchs pendant les PO on ira pas bien loin

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyMar 6 Avr à 18:27

Kunter a refait confiance au Virus...JLM sur ce coup la a été frileux....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyMar 6 Avr à 18:58

hubert-felix thie a écrit:
Kunter a refait confiance au Virus...JLM sur ce coup la a été frileux....

Question scratch

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyMar 6 Avr à 20:44

Le SLUC dans ses starts



Le sprint final sera lancé vendredi soir à La Vacheresse. Le SLUC a quatre jours pour préparer le choc à Roanne et rêver du Top 4.


.




[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 54636c4f715575376c4d6f414269354c?


NANCY. Que faut-il retenir de ce SLUC - Vichy qui au passage, a connu un franc succès populaire malgré le week-end de Pâques (5.213 spectateurs) ?
D'abord la victoire. Elle fuyait le SLUC depuis trois matches, série qui avait laissé des traces dans le cœur des amoureux du club. Surtout la défaite à Rouen en Coupe de France alors que le SLUC avait la perspective alléchante de jouer une demi-finale à la maison avant de rêver d'une sixième finale en six ans à Bercy.
Ensuite, l'efficacité et le punch retrouvé de Jeff Greer (15 pts, 17 d'évaluation) aux abonnés absents depuis trois matches, lui qui est si important dans le dispositif nancéien. Étincelant en janvier et février, il fut à la base de l'excellent parcours de son équipe (victoires à Rouen, à Villeurbanne, à Dijon, devant Strasbourg, Paris, Le Mans, Le Havre).
Enfin, le désarroi de Kaniel Dickens et de John Cox qui dans le trou, n'arrivent pas à remonter la pente et donnent des sujets d'inquiétude : « On a souffert lorsqu'on a dû se passer de Stephen Brun qui avait des fautes, Kaniel Dickens n'ayant pas donné ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Défensivement, on se relâche lorsque j'effectue les changements après le premier quart-temps. Ce n'est pas normal. Même Akin (Akingbala) dont le genou va mieux, doit imposer davantage son physique », insistera Jean-Luc Monchau après le match qui sait mieux que quiconque qu'il a besoin d'un banc mobilisé, d'un banc opérationnel pour la suite et la fin de saison.

Entrer dans le Top 4
Reste, le bilan comptable. À cinq matches de la fin de la saison régulière, on peut écrire que le SLUC est pratiquement en play-off même si mathématiquement, ce n'est pas encore fait. Hyères-Toulon (neuvième) est aujourd'hui à quatre victoires avec un meilleur panier-average sur Nancy alors que Vichy et l'ASVEL ne peuvent plus revenir sur l'équipe du Président Fra.
C'est d'abord une bonne nouvelle. Après tout, on connaît une équipe comme l'ASVEL pourtant autrement armée à tous les niveaux qui aimerait bien être à la place du SLUC, une équipe championne de France qui n'hésite pas à engager une procédure de licenciement contre l'ex Nancéien Victor Samnick parce qu'il n'a pas honoré un rendez-vous chez le podologue.
Pour le Top 2, Le Mans et Cholet qui comptent deux victoires de plus, voire Gravelines qui va recevoir à trois reprises, semblent inaccessibles. Le SLUC a sans doute laissé filer ses dernières illusions en s'inclinant à Cholet qui possède aujourd'hui un meilleur panier-avérage particulier sur Nancy.
Pour le Top 4, tout va se précipiter. Ricardo Greer et ses hommes possèdent le calendrier le plus défavorable avec deux déplacements à Roanne vendredi et à Orléans le 23 avril. Il faut en gagner un, faire le plein à domicile contre Dijon et Gravelines en espérant que Poitiers à qui le SLUC rendra visite, ne joue pas sa qualification pour les play-off le 11 mai, dernier match de la saison régulière.
Orléans reçoit Gravelines, le SLUC, Chalon et se déplace à Poitiers et Paris. Roanne reçoit aussi trois fois (Nancy, Rouen et Toulon) et voyagera à Paris et Chalon. Le SLUC n'est pas le mieux loti dans l'histoire, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il sait à quoi s'attendre dès vendredi à Roanne : « On a quatre jours pour préparer ce match », ponctuera Jean-Luc Monschau.

On a aimé
Que les dix joueurs sur le parquet se mettent à quatre pattes pour chercher les lentilles de Dounia Issa qui venait de les perdre dans un choc.
Le premier quart-temps du SLUC. Un modèle du genre avec de l'intensité défensive, du rythme, de l'adresse. Dommage que la défense de zone adverse ait brisé l'élan nancéien.
Apprendre que Poitiers et Strasbourg avaient battu Roanne et Orléans. La fin de saison s'annonce chaude entre les trois équipes pour le Top 4.

On n'a pas aimé
Les évaluations de John Cox (1) et de Kaniel Dickens (moins 1) qui ne profitent pas de leurs apparitions sur le parquet pour convaincre Jean-Luc Monschau de prolonger leur temps de jeu.
Que le SLUC prenne un 16-4 en six minutes dans le second quart-temps alors qu'il possédait 17 points d'avance à l'issue du premier quart-temps. Apprendre de la bouche du président Fra que le CNOSF n'avait toujours pas donné ses conclusions dans le litige qui oppose le SLUC à la Ligue Nationale de Basket dans le choix de l'attribution des équipes pour l'Euroligue. Tout n'est peut-être pas si simple.

Gilles GAIHIER






Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyMar 6 Avr à 21:00

en tout cas c'est bizarre, personne critique le coaching la?? (ah j'oubliais tout les soi disant archi meilleur coach ont fait boulettes sur boulettes ce week end...)

une chose est sure, dickens fait pitié a voir tout sourire mais il se fait enfumé par tout ses vis à vis, sans compter sa passe décisive pour un vichyssois et ses shoots ratés qui ont relancés l'adversaire... bref il méritait pu de revenir. Quand a john, quelle tristesse. Heureusement que ricardo, marcus et jeff ont bien assurés.

Admirateur de kareem reid, ben heuh désolé, finalement parfois je préfère tchi, il a pas le brin de folie d'un childress and co... Par contre issa en défenseur, il me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyMer 7 Avr à 8:07

Disons que Kareem Reid est un vrai meneur quand Steed n'est qu'un combo guard qui, en tant que meneur, ne sait que pénétrer pour finir ou filer le ballon à l'arrache si ça part vraiment trop mal pour le panier.

Reid lui est un vrai meneur, avec des qualités d'attaquant certes plus limitées, mais avec un excellent dribble (chose que Steed ne possède pas, hormis son premier pas) et surtout une extraordinaire vision du jeu et un jeu de passe fantastique.

Pour driver une équipe du Top 4, c'est sans doute un peu limite surtout que le Best Kept Secret n'est plus de première jeunesse mais pour le "reste" de la Pro A, ça apporte une bonne touche de création, surtout pour les équipes plutôt limitées en attaque (comme Vichy). Question "brin de folie", difficile de trouver mieux en Pro A avec ses passes parfois géniales (cf les quelques matches de Vichy sur Sport +).

Personnellement, j'adore même si je ne souhaite pas spécialement le voir au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyMer 7 Avr à 9:26

A-Sir a écrit:
Disons que Kareem Reid est un vrai meneur quand Steed n'est qu'un combo guard qui, en tant que meneur, ne sait que pénétrer pour finir ou filer le ballon à l'arrache si ça part vraiment trop mal pour le panier.

Reid lui est un vrai meneur, avec des qualités d'attaquant certes plus limitées, mais avec un excellent dribble (chose que Steed ne possède pas, hormis son premier pas) et surtout une extraordinaire vision du jeu et un jeu de passe fantastique.

Pour driver une équipe du Top 4, c'est sans doute un peu limite surtout que le Best Kept Secret n'est plus de première jeunesse mais pour le "reste" de la Pro A, ça apporte une bonne touche de création, surtout pour les équipes plutôt limitées en attaque (comme Vichy). Question "brin de folie", difficile de trouver mieux en Pro A avec ses passes parfois géniales (cf les quelques matches de Vichy sur Sport +).

Personnellement, j'adore même si je ne souhaite pas spécialement le voir au SLUC.

Et puis il a un shoot bizarre (à la Shawn Marion) et pas très fiable....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyMer 7 Avr à 10:47

sebfromnancy a écrit:
A-Sir a écrit:
Disons que Kareem Reid est un vrai meneur quand Steed n'est qu'un combo guard qui, en tant que meneur, ne sait que pénétrer pour finir ou filer le ballon à l'arrache si ça part vraiment trop mal pour le panier.

Reid lui est un vrai meneur, avec des qualités d'attaquant certes plus limitées, mais avec un excellent dribble (chose que Steed ne possède pas, hormis son premier pas) et surtout une extraordinaire vision du jeu et un jeu de passe fantastique.

Pour driver une équipe du Top 4, c'est sans doute un peu limite surtout que le Best Kept Secret n'est plus de première jeunesse mais pour le "reste" de la Pro A, ça apporte une bonne touche de création, surtout pour les équipes plutôt limitées en attaque (comme Vichy). Question "brin de folie", difficile de trouver mieux en Pro A avec ses passes parfois géniales (cf les quelques matches de Vichy sur Sport +).

Personnellement, j'adore même si je ne souhaite pas spécialement le voir au SLUC.

Et puis il a un shoot bizarre (à la Shawn Marion) et pas très fiable....
C'est vrai que son shoot tient plus du lancer de patates à la Marion que du fouetté de poignet gracieux d'un Stojakovic. Cela dit, il n'est pas beaucoup moins efficace que Steed dans le domaine au final.
Ce qui est marrant chez Reid, c'est que même ses lay up ou ses tirs à mi-distance sont moches. Mais bon, si en plus d'être une excellent passeur, il avait un super shoot, il ne serait pas à Vichy voire pas en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
polop
Fauteuil rouge
polop


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2010

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyVen 9 Avr à 6:51

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ton deux poids deux mesures me fait simplement sourire! Et, si, désolé de te décevoir mais à Gentilly au sein du "kop" il a régulièrement des excès verbaux et des vociférations qui n'ont rien à faire dans une salle de basket. Dire "arbitres enc..." ou "Villeurbanne assassins" n'a rien de familial ni de bon enfant. Je ne pense pas que "sebfromnancy" soit anti-CDS ou autre, il retranscrit simplement ce qu'il a entendu hier. Moi, je l'ai très souvent entendu à d'autres matches, voilà tout.

Alors là, tu exagères. Moi qui suit placé en FR au niveau du CDS, je n'ai jamais entendu de tels propos. Il y a par moment des "Villeurbanne protégé" mais cette expression est dite juste pour faire sourire car employée souvent contre des adversaires différents... Et en ce qui concerne les arbitres, cela reste tout de même dans la limite du raisonnable, juste quelques propos légèrement déplacés mais jamais de grossièretés...

Moi qui suit pas loin de la FR je peux vous assurer que c'est le contraire... Les noms d'oiseau ça part à chaque match... Contre vichy, pendant un temps mort, j'en ai même vu un qui interpellait l'arbitre visuellement en lui faisant signe qu'il l'attendrait à la sortie pour lui casser la gueule...

A chalon, le CDS à virer l'auteur des doigts d'honneur en direct sport +, c'est pas prés d'arriver à Nancy car celui qui fout le plus de bordel en FR c'est le mari de la présidente du club des supporters... Donc finalement tout les débordements sont cautionnés...

De toute façon on parle de supporter mais quand l'équipe va mal, c'est le silence total en FR, c'est facile de chanter et gueuler quand le sluc mène ou quand le match et plié mais un vrai supporter ça encourage l'équipe surtout quand elle perd...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyVen 9 Avr à 18:20

Au fait Polop tu est situer dans quelle tribune pour avoir entendu ca car moi en f 6 j ai rien entendu

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyVen 9 Avr à 18:46

Il n'est pas nancéien, laisse tomber. C'est tellement facile d'ouvrir un compte pour aller balancer sur les supporters adverses.
Comment pourrait-il savoir qu'ils ont viré le mec de Chalon ? Sérieusement, y'en a qui n'ont que ça à faire de leur pauvre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyVen 9 Avr à 18:58

On passe à autre chose, merci [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Icon_mrgreen

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)   [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 EmptyVen 9 Avr à 19:30

polop a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ton deux poids deux mesures me fait simplement sourire! Et, si, désolé de te décevoir mais à Gentilly au sein du "kop" il a régulièrement des excès verbaux et des vociférations qui n'ont rien à faire dans une salle de basket. Dire "arbitres enc..." ou "Villeurbanne assassins" n'a rien de familial ni de bon enfant. Je ne pense pas que "sebfromnancy" soit anti-CDS ou autre, il retranscrit simplement ce qu'il a entendu hier. Moi, je l'ai très souvent entendu à d'autres matches, voilà tout.

Alors là, tu exagères. Moi qui suit placé en FR au niveau du CDS, je n'ai jamais entendu de tels propos. Il y a par moment des "Villeurbanne protégé" mais cette expression est dite juste pour faire sourire car employée souvent contre des adversaires différents... Et en ce qui concerne les arbitres, cela reste tout de même dans la limite du raisonnable, juste quelques propos légèrement déplacés mais jamais de grossièretés...

Moi qui suit pas loin de la FR je peux vous assurer que c'est le contraire... Les noms d'oiseau ça part à chaque match... Contre vichy, pendant un temps mort, j'en ai même vu un qui interpellait l'arbitre visuellement en lui faisant signe qu'il l'attendrait à la sortie pour lui casser la gueule...

A chalon, le CDS à virer l'auteur des doigts d'honneur en direct sport +, c'est pas prés d'arriver à Nancy car celui qui fout le plus de bordel en FR c'est le mari de la présidente du club des supporters... Donc finalement tout les débordements sont cautionnés...

De toute façon on parle de supporter mais quand l'équipe va mal, c'est le silence total en FR, c'est facile de chanter et gueuler quand le sluc mène ou quand le match et plié mais un vrai supporter ça encourage l'équipe surtout quand elle perd...
mais c'est pas possible tu dois réver de moi la nuit...je te fais jouir au moins...non mais sans déconner tu n'as que ça à faire (penser à moi)....alors je te promets une chose quand tu viendras avec nous en déplacement je te laisserais une place dans le fond du bus.. [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Icon_lol [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31) - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ProA - J12] SLUC Nancy 79 (29) - (27) 82 JA Vichy (A.P.)
» [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)
» [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy, 76-72 (40-29)
» [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)
» [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy 77 (29) à 54 (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: