FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Monsieur EISENBACH

Aller en bas 
+33
Big Boss
frank poupard
gerard mentor
Tibooo
les autres
Gregory D
Alphonse BROWN
Jacques SANTINI
marchal gerard
Julien
thierry lefevre
BOBO
ERIC CERASE
PATHENAY
nO-cD
Benoit ADAM
pascal arnaud
Zianveni
Corpus Christi
ObeyYourMaster
tendrecel
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
BB
- Mpk -
raffaelo
A-Sir
nanceein
moreau
James
stephane
KILL BILL
Christelle
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 13:19

Le Président EISENBACH nous a quitté ce matin.
Nos plus sincères condoléances à toute sa famille, ses amis.

_________________
Présidente Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 13:29

Adieu Mr Eisenbach.
Merci pour le SLUC.
Sinceres condoléances à tte sa famille. Crying or Very sad salut
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Couguareau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 13:33

C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle. Pour moi, il restera comme l'homme qui aura permis au sluc basket de devenir un grand club.

Je garderai en souvenir sa joie au moment de la coupe korack lorsque tous les supporters étaient rasemblés au zenith et place stanislas et sa présence aux matchs des espoirs avec ses coups de colères nombreux contre les arbitres.

Il va nous manquer.

Sa passion nous manquera. À nous suppoters, dirigeants, joueurs d'être digne de l'héritage qu'il laisse et de permettre au club de progresser
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 13:35

A l'annonce de cette triste nouvelle, je me joins à Christelle et présente mes sincères condoléances aux proches, à la famille, et aux amis de Monsieur Eisenbach.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 13:40

Hommage au président emblémmatique du Sluc

Merci d'avoir bâti cette équipe comme elle l'est actuellement
Merci d'avoir su amené cette équipe au top niveau
Merci de nous avoir permis de gagner cette coupe Korac
Merci de l'investissement fourni pour le sluc
Merci pour tout

Pour samedi, sûr que tout les supporters et les joueurs seront rendre hommage à M. Eisenbach avant et après le match contre Cholet
Revenir en haut Aller en bas
nanceein
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 13:51

C'est avec une tres grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de LA figure emblematique du Sluc. Tout le monde connaissait et le respectait pour tout ce qu'l avait bâtit. Son temperament et ses grands talents de gestionnaire vont beaucoup manquer à notre club qui lui doit tout. J'espere de tout coeur que notre nouvelle equipe dirigeante saura etre à la hauteur du regretté (je n'en doute pas), en donnant pourquoi pas à Gentilly le nom de notre president...
Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 14:00

Le SLUC doit tout à Monsieur Eisenbach. Sachons lui rendre tout ce qu'il a apporté.
Mes plus sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 14:15

C'est un homme dont la vie et la passion tenait dans les quatre lettres du SLUC qui vient de s'éteindre.
De la "bulle" à la salle Jean-Weille nouvelle formule, il aura tout donné au SLUC, toute sa vie, tout son temps, toute sa passion, toutes ses colères, tout son coeur...
A force de travail et de volonté, il aura amené le SLUC là où il est. Même si parfois on le charriait en lui donnant de l'Oncle Picsou, en raison de sa légendaire retenue en matière d'investissements, JJE aura été et restera le GRAND président du SLUC. Il a bâti un grand club français qui a tous les atouts pour devenir un grand d'Europe.
J'espère, je souhaite que "SA" chaise soit là lors des prochains matchs... Il sera alors encore un peu avec nous...
Toutes mes condoléances à sa famille.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 14:18

C'est un personnage haut en couleur qui nous quitte...
Merci encore d'avoir consacré votre vie au SLUC Monsieur JJe.
Nos sincères condoléances à l"entourage.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 15:16

Toutes mes condoléances à sa famille et son entourage, c'est le personnage qui a le plus fait pour le club qui vient de nous quitter!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 16:01

C'est également avec tristesse que j'apprends cette nouvelle , toutes mes condoleances à toute sa famille et à tous ses proches. Le SLUC c'était toute sa vie et je le remercie encore pour tous les moments de joie qu'il a put nous apporter.
Partit de presque rien , il a fait du SLUC un fief du basket Francais , un club incontournable du championnat Francais. Il a permis au SLUC de réaliser l'incroyable exploit de ramener une Coupe d'Europe à Nancy ce que seul Limoges ou Pau ont fait auparavant avec un budget somme toute modeste , personne à Nancy ne l'oubliera.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 16:20

Waaaah Shocked Shocked Shocked je m'attendais à tout sauf à ça. C'est un choc...

Mes condoléances à sa famille et à ses proches. C'est un véritable passionné qui s'en va, merci pour tout ce qu'il a apporté au SLUC, il faudra lui rendre un vibrant hommage. Rrien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 16:49

je susi bien triste d'apprendre sa mort

sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 17:05

Communiqué

DECES DE JEAN JACQUES EISENBACH

La SASP Sluc Nancy Basket, les actionnaires, les membres du Conseil de Surveillance et du Directoire, les joueurs, l’encadrement technique, les salariés administratifs, l’Association Nancy Basket et l’ensemble de ses licenciés ont la douleur et la tristesse de vous faire part de la disparition de Monsieur le Président du Conseil de Surveillance : Jean Jacques EISENBACH, survenue ce jour.

Monsieur EISENBACH est devenu Président du Sluc Nancy Basket en 1974, à l’époque en Nationale 1. Il est nommé Président du Conseil de Surveillance du club, lors du passage de celui-ci en Société Anonyme S.P., en Juillet 2004.

Après l’accession de son équipe en Pro A en 1994 et l’agrandissement du Palais des Sports Jean Weille en 1999, il est, ainsi, le Président du Sluc Nancy Basket, dernier club français de basket à avoir remporté une Coupe d’Europe : la Coupe Korac en 2002.

Pour la présente saison, il est, également, le Secrétaire Général de l’UCPB et le Président de la Commission Paritaire, chargée d’appliquer la toute nouvelle convention collective de la branche du basket professionnel.

En tant que représentant des clubs et de l’UCPB, il a joué un rôle essentiel, dans les négociations avec les partenaires sociaux, quant à l’élaboration finale du texte.

Le club rendra hommage à Monsieur Jean Jacques EISENBACH à l’occasion de la prochaine rencontre : Nancy-Cholet ce samedi 18 mars 2006 à 20 heures.

La SASP Sluc Nancy Basket


Voilà le communiqué du sluc en espérant que l'ovation soit à la hauteur du personnage!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 17:41

RIP

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 17:50

Même si nous avions nettement pu remarquer sa santé qui se dégradait, l'annonce de cette nouvelle est un choc. un vrai choc.

Comme cela a déjà été dit, JJE a fait du SLUC ce qu'il est aujourd'hui. Il lui a tout donné, sa santé aussi.

JJE a fait bcp pour le basket nancéien mais le basket français aussi puisqu'il est à l'initiative de la convention collective.

Il a depuis 30 ans effectué un travail remarquable qui lui a donné la reconnaissance de ses pairs, des journalistes et des supporteurs. Aimé ou moins, tout le monde respectait son travail. Personnalité entière, il sera à jamais associé au SLUC, son bébé.

Le bébé a grandit, et nous tous, devnons lui en être reconnaissant.

Aujourd'hui je suis triste. j'espère que samedi, l'hommage rendu sera poignant, et que Gentilly saura lui témoigner tout sa sympathie et ses remerciements éternels.

Mais comme à chaque fois, c'est à la mort des gens qu'on leur dit enfin combien on les apprécie... Dommage... Mais pour sa famille, ses amis, pour le basket, faisons lui un au revoir mémorable.

Sincères condoléances à sa famille, ses amis....

Et merci pour tout, MONSIEUR Eisenbach... Merci.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 18:12

J'adresse tout d'abord mes sincères condoléance à la famille de Monsieur Eisenbach.

Aujourd'hui c'est un être très cher à tous les supporters du SLUC qui s'en est allé. J'espère que de là où il est maintenant il sera fier de la progression de son "bébé".

En tout cas nous sommes tous infiniment reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté au SLUC et pour sa passion qu'il partageait avec nous les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 18:13

n'habitant pas sur nancy,et ne me rendant pas a beaucoup de match des cougars,je n'ai pas pu me rendre compte de la gravite de la maladie

je savais qu'il etait malade mais pas a ce point la ,alors quel fut ma surprise en aprenant cette nouvelle

sinceres condoleances a toute sa famille et ses proches,il a tellement donne au sluc(mais tout cela a deja ete dit)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 18:38

Toutes mes condoléances également. Si le SLUC en est là aujourd'hui, c'est en partie grâce à son action et sa passion salut

NB : le Couguars'News de samedi ne pourra relater sa disparition (car les éléments déjà envoyés à l'imprimeur). Il y aura un papier pour le match du 5 avril.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 18:41

Sincères condoléances à toute sa famille ainsi que tous ses proches .




Merci pour tout Président ...

_________________
Monsieur EISENBACH Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 18:50

...Et dire que j'avais créé un post sur Mr EISENBACH, le 11 février dernier...Je le savais très malade et je ne suis, hélas, pas très surpris de cette navrante nouvelle...
Je vouais une grande admiration à cet homme qui a consacré une grande partie de sa vie à notre Club...Nancy lui doit d'avoir une équipe de basket en Pro A...
Je suis attristé par cette disparition d'un homme généreux, entier et passionné par le basket et par son "bébé": le SLUC...
Très sincères condoléances à sa famille...
Inutile de préciser que je me joindrai à l'hommage qui se doit d'être géant pour ce grand Monsieur du basket et de Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CERASE
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 19:07

Je tenais par le biais de ce forum à m'associer à toute la famille ainsi qu'à tous les amis et supporters du SLUC dans cette triste nouvelle.
A toi mon Président, repose en paix et retrouve vite tes vieux amis partis il n'y a pas si longtemps pour faire de nouveau, d'interminables parties de tarots.....

Mylène et Eric CERASE.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: AU REVOIR PRESIDENT   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 19:31

Quelle tristesse, j'en ai les larmes aux yeux. Je tenais à m'associer à tout les monde pour dire au revoir à un grand MONSIEUR.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
thierry lefevre
Fauteuil rouge
thierry lefevre


Nombre de messages : 4
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 21:09

Le monde du basket français, un club, une équipe, des supporters sont orphelins
toutes nos sincères condoléances aux proches et amis de notre très cher président EISENBACH

_________________
ensemble pour vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fauteuil rouge
Julien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur EISENBACH Empty
MessageSujet: Re: Monsieur EISENBACH   Monsieur EISENBACH EmptyMer 15 Mar 2006, 21:21

Ba je ne sais pas trop quoi dire en lisant ce post.
Mes premières pensées vont bien sur pour sa famille a qui je présente toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur EISENBACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: