FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)

Aller en bas 
+50
Korac
Rage
cumulus
eric portier
babilon 31
Mike Ratliff
Superfaktor
ONDAFACE
Jo L'incruste
michelplatini
le virus
andiamo
Benoit ADAM
DOUM
Mouais
Phill
vince
lolo
Jul54
gosluc
STEVO
lutzmann
Ju
romain88
Wild Thing
Theseus
ReSet
jerome
Jiffi
pascal arnaud
machin00
mutwit
Overdride
The Glove
qwyz
marchal gerard
tom54
Aegis
manu5494
Laurent MULLER
Rasheed Wallace
fraga
xela slucky
guillom54
CHUCK KORNEGAY
Supporter Couguars
Neodurden
nanceen
JC
bacou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:18

Merci Bacou, de retransposer, avec finesse et discretion, le débat en amenant une petite revue de presse.... On part tous vite en vrille je trouve... C'est peut être le reflet de notre passion pour le Sluc mais parfois lourd (et je fais pas exception à la règle...). Je vais créer un topic futurs coachs du SLUC comme ça le débat sera "contenu"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:22

Rasheed Wallace a écrit:
andiamo a écrit:
je dis tout cela car même si je suis loin d'apprécier tout de Monschau je sents poindre un virus méchant qui transpire à travers les témoignages....comment ça s'appelle déjà? ah oui, le virus de la "footballisation"


Cherche plutôt du côté du virus de la lassitude, un sentiment tout à fait normal chez des supporters qui paient leur place et qui ont donc droit à la parole. Un sentiment tout à fait humain et légitime vis à vis d'un coach aucunement sympathique humainement et qui sur le plan du jeu, ne montre rien depuis 3 ans.
Qui au niveau des résultats n'a finalement gagné que 2 trophées sur 15 possibles en 5 saisons, bilan très maigre quand on voit les équipes incroyables qu'on a eu au SLUC. Avec à la clé un paquet de défaites "couperet" sur le même scenario en fin de match, pour ne rien arranger.

Monschau a eu beaucoup de chance de tomber sur un mec en or comme Tariq Kirksay (recrutement très fin, pas de problème) en 2004, pour construire le passage du SLUC au niveau supérieur dans le basket français. On connait la suite : un budget qui augmente, et donc plus de possibilités pour prendre des bons joueurs. Il faut lui reconnaitre un réel talent de recruteur, mais à part ça, rien d'extraordinaire.

Voilà le bilan qu'on peut faire de l'ère Monschau pour l'instant. Un titre de champion, mais ausi beaucoup de déception(s) par rapport au potentiel des équipes. Et une lassitude bien compréhensible qui s'installe quasi-généralement dans les commentaires ; bacou parlait d'une fin de cycle, je crois qu'il va falloir sérieusement le considérer.

Je vois les réactions négatives qui se multiplient envers JLM. Personnellement ça fait un bon moment que je dis tout ça, peut être trop longtemps. En effet le titre 2008 est passé par là, mais je n'ai jamais retrouvé la magie des trois saisons "Kirksay", et en tant que supporter j'en ai un peu ma claque d'être continuellement déçu (demi-finale l'an passé, l'exemple le plus récent) et de me faire chier devant le jeu très pauvre du SLUC depuis 3 saisons. Il semblerait que je ne sois pas le seul...

Complétement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:00

+1 Mike

Mais je crois que l'on ne peut plus discuter tranquillement sans qu'il y ait de l'huile sur le feu.
Nous n'avons pas parler de "bouillie" ou de "dégueuli" (je ne sais même pas si le terme est francais)
On a tranquillement parler d'ennui, de manques de systèmes, de provocation. On donne notre AVIS sur un sujet qui est somme toute important quand on est supporter d'une équipe. Le coatch fait partie de l'équipe et on peut donner son avis.
Seulement la vérité et la réalité gène certains d'entre vous. Je penses que nous avons apporter des exemples concrets, discuté en mode basket. Mais bien sûr on a touché les "On ne touche à personne du sluc"

Parce que de votre coté dire "Restez à la maison" "ne prenez pas d'abonnement" Est-ce la solution ?
N'étions nous pas plus solidaires à l'époque de Tarik et de la première finale. La déferlante rouge sur bercy ? Et pourtant on avait pas les mêmes ambitions.

Alors oui pour moi Mike a résumé le palmares de Monschau : 1 semaine des as, 1 titre de champion, 3 finales perdues.
Inexistant en coupe d'europe, inexistant en coupe de france, inexistant en semaine des as à part l'année de la victoire.
Et pourtant combien d'entraineurs auraient aimé avoir notre effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:02

Laurent MULLER a écrit:
+1 Mike

Mais je crois que l'on ne peut plus discuter tranquillement sans qu'il y ait de l'huile sur le feu.
Nous n'avons pas parler de "bouillie" ou de "dégueuli" (je ne sais même pas si le terme est francais)
On a tranquillement parler d'ennui, de manques de systèmes, de provocation. On donne notre AVIS sur un sujet qui est somme toute important quand on est supporter d'une équipe. Le coatch fait partie de l'équipe et on peut donner son avis.
Seulement la vérité et la réalité gène certains d'entre vous. Je penses que nous avons apporter des exemples concrets, discuté en mode basket. Mais bien sûr on a touché les "On ne touche à personne du sluc"

Parce que de votre coté dire "Restez à la maison" "ne prenez pas d'abonnement" Est-ce la solution ?
N'étions nous pas plus solidaires à l'époque de Tarik et de la première finale. La déferlante rouge sur bercy ? Et pourtant on avait pas les mêmes ambitions.

Alors oui pour moi Mike a résumé le palmares de Monschau : 1 semaine des as, 1 titre de champion, 3 finales perdues.
Inexistant en coupe d'europe, inexistant en coupe de france, inexistant en semaine des as à part l'année de la victoire.
Et pourtant combien d'entraineurs auraient aimé avoir notre effectif ?

c'est pas moi mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:13

Laurent MULLER a écrit:
+1 Mike

Mais je crois que l'on ne peut plus discuter tranquillement sans qu'il y ait de l'huile sur le feu.
Nous n'avons pas parler de "bouillie" ou de "dégueuli" (je ne sais même pas si le terme est francais)
On a tranquillement parler d'ennui, de manques de systèmes, de provocation. On donne notre AVIS sur un sujet qui est somme toute important quand on est supporter d'une équipe. Le coatch fait partie de l'équipe et on peut donner son avis.
Seulement la vérité et la réalité gène certains d'entre vous. Je penses que nous avons apporter des exemples concrets, discuté en mode basket. Mais bien sûr on a touché les "On ne touche à personne du sluc"

Parce que de votre coté dire "Restez à la maison" "ne prenez pas d'abonnement" Est-ce la solution ?
N'étions nous pas plus solidaires à l'époque de Tarik et de la première finale. La déferlante rouge sur bercy ? Et pourtant on avait pas les mêmes ambitions.

Alors oui pour moi Mike a résumé le palmares de Monschau : 1 semaine des as, 1 titre de champion, 3 finales perdues.
Inexistant en coupe d'europe, inexistant en coupe de france, inexistant en semaine des as à part l'année de la victoire.
Et pourtant combien d'entraineurs auraient aimé avoir notre effectif ?

Je ne suis pas non plus un pro-JLM dans l'âme, mais je fais tout de même partie de ses défendeurs. Et je suis d'accord : on peut parler de basket, et plus particulièrement du SLUC sans se fusilier.

Mais évitez de parler "d'avis" et, ensuite, de mettre "la vérité" la ligne en dessous Wink C'est se contredire. Et c'est ça qui gène certains, je pense.

Pour le palmarès, je n'ai qu'une question : qui, en France, aurait pu faire mieux que celui qui a battu tous les records, ou presque, du SLUC (records du club, et certains en ProA) ? Alors certains vont dire que depuis 2004 avec ces "rosters", un autre aurait fait mieux. Peut-être. Mais encore fallait-il, si c'était un autre, qu'il constitue et mette en place ces effectifs.

Mais ce n'est que mon avis Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:21

JC a écrit:
Laurent MULLER a écrit:
+1 Mike

Mais je crois que l'on ne peut plus discuter tranquillement sans qu'il y ait de l'huile sur le feu.
Nous n'avons pas parler de "bouillie" ou de "dégueuli" (je ne sais même pas si le terme est francais)
On a tranquillement parler d'ennui, de manques de systèmes, de provocation. On donne notre AVIS sur un sujet qui est somme toute important quand on est supporter d'une équipe. Le coatch fait partie de l'équipe et on peut donner son avis.
Seulement la vérité et la réalité gène certains d'entre vous. Je penses que nous avons apporter des exemples concrets, discuté en mode basket. Mais bien sûr on a touché les "On ne touche à personne du sluc"

Parce que de votre coté dire "Restez à la maison" "ne prenez pas d'abonnement" Est-ce la solution ?
N'étions nous pas plus solidaires à l'époque de Tarik et de la première finale. La déferlante rouge sur bercy ? Et pourtant on avait pas les mêmes ambitions.

Alors oui pour moi Mike a résumé le palmares de Monschau : 1 semaine des as, 1 titre de champion, 3 finales perdues.
Inexistant en coupe d'europe, inexistant en coupe de france, inexistant en semaine des as à part l'année de la victoire.
Et pourtant combien d'entraineurs auraient aimé avoir notre effectif ?

Je ne suis pas non plus un pro-JLM dans l'âme, mais je fais tout de même partie de ses défendeurs. Et je suis d'accord : on peut parler de basket, et plus particulièrement du SLUC sans se fusilier.

Mais évitez de parler "d'avis" et, ensuite, de mettre "la vérité" la ligne en dessous Wink C'est se contredire.

Pour le palmarès, je n'ai qu'une question : qui, en France, aurait pu faire mieux que celui qui a battu tous les records, ou presque, du SLUC (records du club, et certains en ProA) ? Alors certains vont dire que depuis 2004 avec ces "rosters", un autre aurait fait mieux. Peut-être. Mais encore fallait-il, si c'était un autre, qu'il constitue et mette en place ces effectifs.

Mais ce n'est que mon avis Wink

En fait la critique de JLM ne se fait pas pas sur son recrutement mais sur son coaching (je pense que les anti JLM sont d'accord la dessus), JLM est un bon recruteur certes il a fait des erreurs mais pas plus que les autres et de plus il a réussi à recruter des types bien (Hayes, Tariq, Dan ...) qui ont permis au club de connaitre le succes et qui dit succes dit exposition donc argent potentiel et ainsi des moyens supplementaires pour avoir le ou l'un des plus gors effectifs sur les3-4 dernieres annees.

La critique est uniquement sur le coaching. Il ne faut pas oublier une chose aussi le sluc avant JLM c'était entre 6 et 9ieme, mais à l'époque il y avait Paris, Pau, l'ASVEL a connu aussi une phase intermediaire, en remontant encore un peu Limoges sans ces clubs on valait en gros alors entre la 3 et 6 ieme place ...

Et puis question tres simple : pourquoi JLM s'est fait virer de Gravelines s'il est si bon que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 10:16

Mike Ratliff a écrit:


Et puis question tres simple : pourquoi JLM s'est fait virer de Gravelines s'il est si bon que ca?

L'ASVEL a bien coupé Tanjevic ...

Buffard viré de Ekaterinbourg

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:33

Rage a écrit:


L'ASVEL a bien coupé Tanjevic ...

Buffard viré de Ekaterinbourg

certes l'asvel a été championne l'année là, mais d'une part les finances ont pris cher (beaucouq de changements de joueurs) et d'autre part la saison n'a pas été de tout repos (début catastrophique)

Buffard je pense qu'il a payé son cote grande gueule ... et puis les Russes ils s'emmerdent pas...

Il y a toujours une raison pour virer un coach
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:38

Mike Ratliff a écrit:


Il y a toujours une raison pour virer un coach

Il est plus facile de virer un coach que 10 joueurs pour (essayer de) provoquer un déclic ...
Et souvent ... ça rate

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:40

Mike Ratliff a écrit:
Il y a toujours une raison pour virer un coach

Sauf dans notre cas.

Notre bilan est positif (comme toujours depuis 2004).
Nous en sommes qu'à cinq journées (je me suis même trompé sur la bannière) et l'équipe est encore loin d'être au top (méforme, blessures, fautes, consignes non respectées), et le coaching s'y adapte aussi.
JLM est, de toute façon, en fin de contrat, et je pense aussi que ce serait un énorme manque de respect envers celui qui a élevé le club, de le virer maintenant.
Cela coûterait, aussi, de l'argent.
Le Président FRA ne se séparera jamais de son coach.
Et avec un autre coach, ce qui obligerait donc Christian FRA à partir (sûrement), pas sûr que cette équipe soit mieux utilisée, et pas sûr que certains joueurs apprécient non plus.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mer 04 Nov 2009, 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:52

Il est clair que JLM restera jusque la fin de cette saison et je pense même qu'il resignera, aprés c'est qlqun d'intelligent niveau basket et j'espère qu'il aura l'humilité de se remettre en cause car ce n'est pas les joueurs qu'on a envie de remettre en cause depuis la rentrée 2008....

On a parlé d'ennui pendant les matchs ce qui apportait ce sentiment négatif envers les fans mais moi je parlerais plus de stress pdt les matchs, le jeu est tellement poussif tellement saccadé depuis octobre 2008 (voir avant) qu'on se sent jamais en sécurité, le rythme de l'équipe est absent et on peut se dire que l'équipe adverse peut revenir à tout moment et c'est ce sentiment de frustration qui domine.

Enfin bref on va mettre une trampe à Rouen et on entendra dire
"Ah ben vous voyez que JLM il sait coacher"

Ben oui il sait coaché mais qu'il le fasse d'une autre manière

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:52

JC a écrit:
Mike Ratliff a écrit:
Il y a toujours une raison pour virer un coach

Sauf dans notre cas.

JLM est, de toute façon, en fin de contrat.
Cela coûterait de l'argent.
Le Président FRA ne se séparera jamais de son coach.
Et avec un autre coach, ce qui obligerait donc FRA à partir (sûrement), pas sûr que cette équipe soit mieux utilisée et certains joueurs apprécient.

Je ne dis pas qu'il faut le virer tout simplement car on a pas trop le choix (les 2 premieres raisons que tu as évoquées) et que le lien affectif JLM-Fra fait que cela est impossible. En fait, je dis juste que ceux qui trouvent génial JLM m'explique pourquoi il a été viré de Gravelines (moi meme je me rappelle plus les détails : il me semble qu'il y avait le sportif et une prise de tete avec Beddelem)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:09

Rage a écrit:
Mike Ratliff a écrit:


Il y a toujours une raison pour virer un coach

Il est plus facile de virer un coach que 10 joueurs pour (essayer de) provoquer un déclic ...
Et souvent ... ça rate

je suis d'accord avec toi, sauf que dans notre situation il n'y a qu'un joueur qu'il faudrait éventuellement changer mais il est francais (et on ne trouvera pas un meilleur francais à l'heure actuelle), apres changer le coach c'est impossible : une solution une forme d'évolution de la part de JLM ... mais ca j'y crois plus maintenant. Allez on a quand meme les moyens de viser le top 4.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:17

On parle beaucoup de JLM, 'faut pas oublier que le gros problème au SLUC depuis la saison dernière c'est la défaillance du poste 1. La faiblesse du jeu proposé vien aussi et surtout de là.

Après effectivement c'est bien Monschau qui a décidé de donner les rênes de l'équipe à un combo guard streetball Quai 54 qui ne sait pas mener le jeu comme Steed Tchicamboud. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:18

Son départ de Gravelines : il a considéré qu'il y avait ingérence dans sa fonction de coach, c'est plutot qu'un licenciement un arrangement "à l'amiable ". La question de la confiance est très importante à ses yeux, voir l'alchimie qu il y a chez nous avec le prési .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:31

lolo a écrit:
Son départ de Gravelines : il a considéré qu'il y avait ingérence dans sa fonction de coach, c'est plutot qu'un licenciement un arrangement "à l'amiable ". La question de la confiance est très importante à ses yeux, voir l'alchimie qu il y a chez nous avec le prési .

Tres bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 16:30

Rasheed Wallace a écrit:
On parle beaucoup de JLM, 'faut pas oublier que le gros problème au SLUC depuis la saison dernière c'est la défaillance du poste 1. La faiblesse du jeu proposé vien aussi et surtout de là.

Après effectivement c'est bien Monschau qui a décidé de donner les rênes de l'équipe à un combo guard streetball Quai 54 qui ne sait pas mener le jeu comme Steed Tchicamboud. Rolling Eyes

Là, je peux pas dire le contraire, même s'il progresse ...

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 17:23

JLM sait coatcher, pas de soucis. On ne dit pas qu'il doit être virer.

Mais on aimerait qu'il gère les matchs et l'effectif d'une autre manière.
On aimerait qu'il ne se cache pas derrières des "manque de réussite" ou "ils ont tout mis dedans"
On aimerait qu'il accepte la perche et donner une autre image du sluc que "on nous a volé l'euroleague"

Voilà c'est tout simple. Mais pour ça il faudrait qu'il y mette du sien et ça j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 19:34

Rasheed Wallace a écrit:
On parle beaucoup de JLM, 'faut pas oublier que le gros problème au SLUC depuis la saison dernière c'est la défaillance du poste 1. La faiblesse du jeu proposé vien aussi et surtout de là.

Après effectivement c'est bien Monschau qui a décidé de donner les rênes de l'équipe à un combo guard streetball Quai 54 qui ne sait pas mener le jeu comme Steed Tchicamboud. Rolling Eyes

Tout le basket le dit, depuis 2 ans. Le poste 1 est trop defaillant et surtout pas creatif pour un rond. On apourtant un ptit jeune, veritable numero 1, qui a (saison derniere) et fait de tres bon passages (trop peu).
Apres virer JLM..., pourtant je suis loin d'apprecier, pour prendre qui à la place...
Nos equipes (ère JLM) ont été terriblement efficace avec des postes 1 de reference (Tapiro, Green, Mili) s'est sur la periode là que l'on collait des trempes monumentales à nos adversaires.

Depuis que l'on des 1 qui sont des 2, cela ne va plus. Bon, cela ne va plus faut relativiser aussi, mais le club a progressé, on plus un budget 3,5ME. C'est un autre standing avec d'autre attente, de la part de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)   [ProA - J5]  Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31) - Page 9 EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:43

Magic Tariq a écrit:
mais le club a progressé, on plus un budget 3,5ME. C'est un autre standing avec d'autre attente, de la part de tout le monde.

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] Le Mans SB 92 (56) - (41) 82 SLUC Nancy
» [ProA J11] Le Mans SB bat SLUC Nancy 90 (38) à 81 (46)
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» [ProA J25] SLUC Nancy bat Le Mans SB 84 (32) à 62 (34)
» [ProA - J22] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 76-75 (51-39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: