FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyMer 10 Déc à 17:47

Pkoi t'as des choses à nous avouer ? Very Happy
Non mais le journaliste de l'est m'enerve avec son acharnement contre rod, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyMer 10 Déc à 17:49

Mike Ratliff a écrit:
jespere qu'il traine pas sur ce forum rod, enfin plutot que personne ne lui traduit ce qui se dit, depuis 2 mois c'est de l'acharnement, c'est lamentable.

Voilà, c'est un acharnement détestable. Le joueur n'est pas au niveau attendu, c'est un fait, c'est comme ça et ça arrive. Je suis aussi pour son remplacement par un meilleur joueur, mais l'enfoncer à ce point ne sert à rien et de toute manière ça ne fera pas s'activer Monschau pour le couper puisqu'apparemment ce n'est pas encore à l'ordre du jour.

edit : oui, ça vaut également pour la campagne de cassage de L'Est.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyMer 10 Déc à 17:53

Mike Ratliff a écrit:
Pkoi t'as des choses à nous avouer ? Very Happy
Non mais le journaliste de l'est m'enerve avec son acharnement contre rod, voila voila

Nan mais bon comme c'est moi qui post les articles et que je suis expatriée, ca pouvait prêter à confusion Very Happy

Sinon l'ER est un gros sponsor du club, donc GG et les autres ne font, à mon humble avis ,que "préparer" les lecteurs à une décision prise par le club scratch

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyMer 10 Déc à 17:57

bacou a écrit:
Mike Ratliff a écrit:
Pkoi t'as des choses à nous avouer ? Very Happy
Non mais le journaliste de l'est m'enerve avec son acharnement contre rod, voila voila

Nan mais bon comme c'est moi qui post les articles et que je suis expatriée, ca pouvait prêter à confusion Very Happy

Sinon l'ER est un gros sponsor du club, donc GG et les autres ne font, à mon humble avis ,que "préparer" les lecteurs à une décision prise par le club scratch

On est pas con non plus, il suffit de regarder son temps de jeu pour comprendre que ca va pas, c'est pas la peine d'en rajouter de sa part après chaque match meme des fois avant
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyMer 10 Déc à 18:10

Bacou a écrit:
Sinon l'ER est un gros sponsor du club, donc GG et les autres ne font, à mon humble avis ,que "préparer" les lecteurs à une décision prise par le club
Préparer le terrain sous peine d'embrasement de la ville de Nancy par les lecteurs de l'ER ? Mr. Green
Non je pense plutôt que c'est l'inverse, que le rajout d'une couche supplémentaire de taillage de Benson à chaque fois vise l'accélération de la décision du club...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyMer 10 Déc à 18:12

- Mpk - a écrit:
Bacou a écrit:
Sinon l'ER est un gros sponsor du club, donc GG et les autres ne font, à mon humble avis ,que "préparer" les lecteurs à une décision prise par le club
Préparer le terrain sous peine d'embrasement de la ville de Nancy par les lecteurs de l'ER ? Mr. Green
Non je pense plutôt que c'est l'inverse, que le rajout d'une couche supplémentaire de taillage de Benson à chaque fois vise l'accélération de la décision du club...

Oui c'est plutot ca ... une forme de pression de la presse
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyMer 10 Déc à 18:24

Wild Thing a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ouais, enfin rigobert ou MERLU ne sont pas les seuls à lyncher Benson ou à utiliser un ton condescendant et méprisant à son égard. J'ai rarement un joueur se faire hacher en bande de la sorte.
Les mêmes qui lui ont manqué de respect viennent maintenant s'offusquer des commentaires sur son blog. Tellement facile.

De façon plus générale, je suis toujours choqué que des supporters viennent aussi vite lyncher des joueurs et ainsi porter préjudice au club qu'ils sont supposés soutenir scratch

+100000

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 9:49

Est Républicain a écrit:
Le SLUC qui prend rendez-vous chez Jordi Bertomeu, le patron de l'Euroligue, pour se positionner, excellente initiative au demeurant, doit absolument l'emporter pour être crédible, pour montrer ses ambitions même s'il tarde décidément pour remplacer Benson dont on dit que le salaire n'est pas si raisonnable que ça. Au prix de la minute jouée ou du point marqué, voire du shoot tenté, c'est même pas donné... A croire que les Nancéiens cherchent l'oiseau rare. Espérons toutefois qu'il ne sera pas trop tard.

11/12/08
C'était la phrase du jour sur Benson Salut
Je crois que je vais m'amuser à recenser les petits pics quotidiens de notre quotidien préféré sur Benson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 12:12

Contre Dijon, le grand échalas américain a encore été décevant

BYE BYE ? - Les jours de Rod Benson en Lorraine semblent comptés. Meilleur rebondeur de D-League avec les Dakota Wizards, le pivot blogueur n'est jamais parvenu à s'imposer dans la rotation du SLUC (2 pts, 2 rbds en 10'). Contre Dijon, au relais d'un Victor Samnick touché par les fautes, le grand échalas américain a encore été décevant (3 pts, 5 rbds en 14'). A l'issue des débats, Jean-Luc Monschau, pour la première fois, a officiellement admis que son remplacement n'était pas à exclure.
DNA du 11/12/2008
Il n'y a pas que l'Est répu....

_________________
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 12:23

j'espere que JLM va attendre aprés strasbourg sinon the Warrior va nous faire une crise si elle chope pas son jersey Very Happy

_________________
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par gerard mentor le Jeu 11 Déc à 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 15:26

et c'est toi qui en fera les frais mon futur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 15:54

Theseus a écrit:
Est Républicain a écrit:
Le SLUC qui prend rendez-vous chez Jordi Bertomeu, le patron de l'Euroligue, pour se positionner, excellente initiative au demeurant, doit absolument l'emporter pour être crédible, pour montrer ses ambitions même s'il tarde décidément pour remplacer Benson dont on dit que le salaire n'est pas si raisonnable que ça. Au prix de la minute jouée ou du point marqué, voire du shoot tenté, c'est même pas donné... A croire que les Nancéiens cherchent l'oiseau rare. Espérons toutefois qu'il ne sera pas trop tard.

11/12/08
C'était la phrase du jour sur Benson Salut
Je crois que je vais m'amuser à recenser les petits pics quotidiens de notre quotidien préféré sur Benson Very Happy

On pourrait aussi mesurer les salaires des journalistes de l'ER au nombre de coquilles ou de fautes d'orthographe ? Non là, ils seraient millionnaires Mr.Red
En revanche si leurs salaires étaient proportionnels aux analyses pertinentes sur le jeu du SLUC, et pas toujours dans le sens du vent, là il y en a certain qui seraient au RMI... Non, je ne donnerai pas de nom Mr.Red

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 17:00

boomtho a écrit:
Packing and cleaning and getting hyped, but not for a road trip! The time is upon us, my friends.
environ 2 heures ago from web

http://twitter.com/boomtho
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 19:20

xela slucky a écrit:
Contre Dijon, le grand échalas américain a encore été décevant

BYE BYE ? - Les jours de Rod Benson en Lorraine semblent comptés. Meilleur rebondeur de D-League avec les Dakota Wizards, le pivot blogueur n'est jamais parvenu à s'imposer dans la rotation du SLUC (2 pts, 2 rbds en 10'). Contre Dijon, au relais d'un Victor Samnick touché par les fautes, le grand échalas américain a encore été décevant (3 pts, 5 rbds en 14'). A l'issue des débats, Jean-Luc Monschau, pour la première fois, a officiellement admis que son remplacement n'était pas à exclure.
DNA du 11/12/2008
Il n'y a pas que l'Est répu....

Bin, le staff avait laché qu'ils aimeraient bien prendre Nsonwu dans la semaine avant le match, donc non, c'était pas après le match qu'ils ont admis pour la première fois penser à le replacer.
Sinon, il s'est excité sur son twitter aujourd'hui le Rod. La dernière phrase est encore bien ambigue mais on devrait attendre avant d'en tirer des conclusions, pas comme la dernière fois.

N'empêche que s'il faisait le ménage à 16h00 (soit à 4h30 du coup d'envoi d'un match d'Euroleague), il devait être modérement concerné par le match de ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 22:58

Un pivot expérimenté et rentable aux côté de Julian ne sera que bénéfique pour le SLUC. En espérant qu'il arrive bientôt. Et ce sera mieux pour Benson aussi, qui devra trouver une équipe où il sera mis en valeur.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 23:05

Finalement, c'est un type comme Burke qu'il nous faudrait ...
Bon évidemment, je pense qu'on a tous plus flashé sur Logan ce soir, mais dans la raquette, le grand irlandais a fait son taf proprement. Et en prime, il n'est pas maladroit (aux lancers notamment). Dommage qu'il ait 35 ans mais il faut croire que c'est en vieillissant que les grands 5 se bonifient.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 23:13

A-Sir a écrit:
Finalement, c'est un type comme Burke qu'il nous faudrait ...
Bon évidemment, je pense qu'on a tous plus flashé sur Logan ce soir, mais dans la raquette, le grand irlandais a fait son taf proprement. Et en prime, il n'est pas maladroit (aux lancers notamment). Dommage qu'il ait 35 ans mais il faut croire que c'est en vieillissant que les grands 5 se bonifient.

C'est vrai que cette année il aurait fait du bien et ne devait pas être inaccessible financièrement ...

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 23:31

Ouais fin deux pivots de 35 piges.... vive le repli défensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 23:33

Et un certain Derrick Allen se morfond toujours dans son club allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyJeu 11 Déc à 23:59

Rodrique Zsorryon Benson is Leaving France today! For good!Il y a 7 minutes

Bon ben je pense que là y'a plus rien d'ambigu.
Et s'il part c'est qu'ond evrait vite avoir un nouveau nom pour le remplacer.

Allez, Derrick Allen je signe direct :p

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyVen 12 Déc à 0:01

Match dimanche. Va falloir faite vite pour qualifier un pivot, s'il a signé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyVen 12 Déc à 0:03

JC a écrit:
Match dimanche. Va falloir faite vite pour qualifier un pivot, s'il a signé.

Pour dimanche je pense que c'est mort.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyVen 12 Déc à 3:13

bacou a écrit:


Sinon l'ER est un gros sponsor du club

En fait pour être exact, l'ER n'est pas un gros sponsor du Sluc ou du moins ne l'est plus comme dans le passé, car aujourd'hui il est plus présent comme acteur dans la vie médiatique du club en offrant des espaces publicitaires et en parlant de l'équipe largement dans ses colonnes. Ça ne change pas grand chose, mais le Sluc est plus dépendant du Sluc médiatiquement que financièrement. Voilà pour la petite précision

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyVen 12 Déc à 5:28

Benson part ce matin







[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
NANCY._ Alors qu'il avait encore été utilisé quatorze minutes, dimanche dernier contre Dijon, Rod Benson n'a pas posé le pied sur le parquet hier soir. Ce n'est certes pas la première fois que l'ancien meilleur rebondeur de NBDL n'est pas utilisé cette saison. Mais cette fois, il régnait comme un petit parfum de tournée d'adieux à Gentilly. En pénétrant dans l'espace Jean-Jacques Eisenbach pour s'échauffer, Benson avait d'ailleurs murmuré à quelques supporters que ce match serait sans doute le dernier pour lui sous le maillot nancéien. Pas une plaisanterie.
Interrogé à la fin de la rencontre, le président Christian Fra, sur le ton de la plaisanterie, a plutôt confirmé la thèse d'un départ imminent. Le club et le joueur ont finalement conclu un arrangement, peu après minuit, pour une rupture à l'amiable et un départ ce matin.
Une fois le départ de Rod Benson réglé, le SLUC devrait officialiser très rapidement la signature d'un nouvel intérieur. Celui-ci sera probablement à l'entraînement à la reprise, le 27 décembre. On savait déjà que ce ne serait pas Uche Nsonwu. Il ne s'agira pas non plus d'Andrew Betts, dont le nom courait ces derniers jours.

T. S. (Thomas SIMON)


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 EmptyVen 12 Déc à 5:30

Ca, c'est fait Mr. Green Bon, les gens bien renseignés, c'est qui le remplaçant Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 17 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Akin Akingbala
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: