FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 6:01

Bon vent à lui, il sera toujours intéressant de suivre son parcours sur son blog
qui sait ? peut être qu'un jour , le SLUC le croisera en Euroligue

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 6:35

Et bien on lui souhaite tout de même de montrer ses qualités à not' bon Rod.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 7:08

bon vent à lui

on pourra dire qu'il rentre dans le panthéon des joueurs US du SLUC qui auront le moins marqué lors de son passage, à la Ted Berry par exemple

dans 10 ans plus personne ne se souviendra qu'il est passé un jour au SLUC

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 7:33

Si moi je m'en souviendrai Sad d'ailleurs dimanche je vais porter un tit brassard noir je crois... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 10:36

gerard mentor a écrit:
j'espere que JLM va attendre aprés strasbourg sinon the Warrior va nous faire une crise si elle chope pas son jersey Very Happy

The Warrior a écrit:
et c'est toi qui en fera les frais mon futur Laughing

bon finalement je ferai peut etre pas le deplacement a strasbourg Mr. Green

sinon je souhaite bonne chance a rod pour la suite de sa carriere il a surement des qualités pour avoir fini meilleur rebondeur de sa ligue et pour avoir tapé dans l'oeil de JLM

il aura juste pas reussi a s'adapter au jeu europeen et a trouver sa place dans le jeu de l'equipe

j'espere juste que les insultes posté sur son blog ne lui laisserons pas une mauvaise images du sluc et des supporters du sluc

_________________
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 11:36

En tout cas bonne chance à Rod, un gars sympa, qui nous aura fait partager quelques séquences sur son blog, et qui n'aura jamais fait de vague sur son peu temps de jeu, thumright
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 11:39

Il y a aussi Malick Badiane qui est libre. On l'avait rencontré quand il jouait à Francfort en ULEB. Il est grand (2,11 m) très vertical et était pas mauvais en ULEB.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 11:40

Mais mauvais en attaque. Il a montré ses limites à Dijon la saison passée.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 11:47

En ULEB il valait 12 pts et 7 rbs si je ne me trompe pas...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 11:59

Une fois encore bravo au Prési, arrangement à l'amiable, ça veut dire parti sans trop de compensation financière, non? C'est ce que le club attendait, merci Rod Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 12:22

lolo a écrit:
Une fois encore bravo au Prési, arrangement à l'amiable, ça veut dire parti sans trop de compensation financière, non? C'est ce que le club attendait, merci Rod Mr. Green

Et surtout, ça permettra à Monschau de continuer à dire qu'il ne coupe pas ses joueurs. Dans les statistiques et dans les chiffres, les façons de faire, comme laisser un joueur pourrir sur le banc, ne sont pas retenues.
Je suis d'accord pour dire que Benson était une grosse erreur de casting. Mais bon, faut arrêter aussi l'hypocrisie en parlant d'arrangement à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 16:55

Bon je suis un des premier à me "rejouir" du départ de Rod, d'un point de vue sportif bien entendu, mais je lui souhaite une bonne continuation , dans le basket(ou l'audiovisuel Mr. Green ), c'est un bon gars le Rod.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:04

lolo a écrit:
Bon je suis un des premier à me "rejouir" du départ de Rod, d'un point de vue sportif bien entendu, mais je lui souhaite une bonne continuation , dans le basket(ou l'audiovisuel Mr. Green ), c'est un bon gars le Rod.

Même dans le basket je suis sûr qu'il peut faire des choses pas mal, pas en EL à mon avis mais dans un club plus modeste en Europe !

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:07

Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:18

Je viens de voir le match de hier soir, et fort est de constater que depuis qu'on va mieux dans la raquette avec l'apport de Julian, l'équipe tourne mieux. J'ai hâte de voir ce que va donner le nouveau pivot.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:21

JC a écrit:
Je viens de voir le match de hier soir, et fort est de constater que depuis qu'on va mieux dans la raquette avec l'apport de Julian, l'équipe tourne mieux. J'ai hâte de voir ce que va donner le nouveau pivot.
Un mec qui sache poster si possible. Quand on peut donner la balle intérieure avec de vraies chances de marquer, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:22

Bah en tout cas il devrait pas moins donner que l'ami rod Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:24

Ba Rod savait poster mais pas de la bonne façon Mr. Green , oki désolée Arrow

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:28

Et puis faut que je change ma bannière en signature maintenant... pfff Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:31

Bon, qui s'aventure à donner les noms de ceux qui ... ne viendront pas, comme l'été dernier ? Mr.Red

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:32

JC a écrit:
Et puis faut que je change ma bannière en signature maintenant... pfff Mr. Green

Bah, sur fond noir, ça devrait aller. Sauf si son remplaçant est un blond frisé. Là, tu vas galérer.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:34

Derrick Allen Smile

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Homer_bave
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:39

et si il n'y avait pas de remplaçant à Benson?
Avec Julian à ce niveau et Monschau déclarant "qu'en fait on sait jamais vraiment si il est blessé", avec un Zaki qu'il faut former pour préparer l'avenir ou le revendre à bon prix.
Le dilemme est que si on trouve un vrai bon pivot de métier massif , on fait une croix sur Zaki qui prendra la place de Benson sur le banc.

Après je suis convaincu que Julian ne peut tenir des 35 minutes deux fois par semaine et que Zaki alterne le chaud et le froid (cf basketnews de cette semaine) mais on a aussi Samnick poste 5, alors certes pour l'euroleague c'est indispensable un grand/gros pivot , ce serait formidable d'atteindre le top 16 (pour se faire ensuite démonter tous les mercredi Mr. Green ) mais le staff doit inclure ces problématiques. Le salaire de Benson ne permettra de toutes façons pas de choper un pivot de 2m15 pour 130 kilos avec des mains d'or, c'est inaccessible pour les clubs français. J'imagine que le sluc cherche LA bonne affaire...si elle se présente


Dernière édition par James le 12.12.08 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:42

bon meme si sportivement c'était 0 l'ami rod, je lui souhaite quand meme sincérement de rebondir dans un club plus modeste, il mérite un bien meilleur sort... mais la marche entre la NBDL et l'euroligue se franchit pas comme ça surtout pour un jeune US...
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 18 Empty12.12.08 17:44

James a écrit:
et si il n'y avait pas de remplaçant à Benson?
Avec Julian à ce niveau et Monschau déclarant "qu'en fait on sait jamais vraiment si il est blessé", avec un Zaki qu'il faut former pour préparer l'avenir ou le revendre à bon prix.
Le dilemme est que si on trouve un vrai bon pivot de métier massif , on fait une croix sur Zaki qui prendra la place de Benson sur le banc.

Nan, parce que justement, CJ à se niveau, ça tiendra pas toute la saison, surtout si on va au top 16...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Akin Akingbala
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: