FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy

Aller en bas 
+49
vince
fraga
the silent killer
jcinho
lucas
patgally42
Rasheed Wallace
maki kata
Jacques SANTINI
A-Sir
Superfaktor
kiwees
dedemax54
Pepsi5425
Phill
Jo L'incruste
tom54
enerte
fabask
Korac
Aegis
Beapa
Corpus Christi
patrick
cumulus
Supporter Couguars
aircraft
Wild Thing
douale
James
The Glove
machin00
jerome
manu5494
gerard mentor
Jul54
Gracen&Gracen
xela slucky
Tariq-4ever
The Warrior
Neodurden
bacou
hubert-felix thie
Thomas
JC
Benoit ADAM
Theseus
lolo
leroannais42
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
peanut
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2009

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptySam 10 Jan - 8:29

The Warrior a écrit:
heuuu t es de sa famille ??? lol

pis toute facon il viendra po au SLUC (dieu merci !!) alors pour moi rien à carrer de ce joueur là..qu il aille monnayer son talent (sic!!) ailleurs...

lol. je n' a pas besoin d' etre de sa famille pour prendre son parti. je le prend, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptySam 10 Jan - 11:19

peanut a écrit:
aircraft a écrit:
oui enfin une seule bonne saison en plus de 10 de carrière c'est un peu juste quand meme non??

dis moi peanut ( comme ce que vaut isma Very Happy ok c'est nul je Arrow ) pourquoi tu le défend autant il y a quinze mille joueur meilleur et faut que tu le défendes bec et ongles alors qu'en dehors d'une belle saison au SLUC il a jamais rien fait... curieux de voir ta réponse

donc, ma reponse...bah, j' en n' ai pas a te donner. Je le defend c' est tout et ca me regarde. j' ai le droit? Very Happy
Peu importe si il n'y a que moi... Laughing

tu défend quoi?? une saison a 15 points de moyenne alors que le SLUC tourner a 8 pros a peine Very Happy et depuis, pu que du vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptySam 10 Jan - 19:49

A-Sir a écrit:
lolo a écrit:
A-Sir le seul mec qui arrive à se fighter avec 2 forumeurs en même temps sur 2 topics différents Laughing
C'est un métier monsieur Salut
Viva HS Mr.Red
je voudrais signaler que ma différence d'opinion avec A-SIR date de la semaine dernière, et que pour moi, c'est du passé et le passé, c'est le passé!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptySam 10 Jan - 20:22

Je ne parlais pas de toi mac, mais de la soirée d'hier soir Wink

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptySam 10 Jan - 21:14

C'est dingue qu'un joueur comme Sy fasse encore autant parler à ce jour !!!

Effectivement il a fait une belle saison en 2001-2002 avec Dub et Mike James... C'était le 2ème marqueur français de ProB derriere Tony Parker (qui avait à peine 19 ans !).

Bon mais faut se rappeler la saison de "merde" précédente avec Régis Racine et Eric Cerase !!! Quelle ambiance, et je te fais des déclarations dans la presse et je te pourris les coéquipiers et je sors du match de coupe Korac (face à Kiev je m'en souviens comme hier) avec un beau doigt d'honneur vers le public qui le soutenais pourtant !!!

Ce qui ne la pas empécher la saison suivante de faire une belle saison...
Et puis... il a quitté le Sluc
Et depuis ???
Ben depuis, le Sluc a fait son chemin et joue désormais dans la cour des grands (Korac, Semaine des As, Champion...) et Sy... ne joue plus beaucoup !
Une pige par ci (Gravelines) une pige par là (Toulon) et puis maintenant se retrouve en ProB à Bourg...

Bref, c'est quasiment rien...

Alors je vois pas trop pourquoi on s'agite sur un sujet qui n'en est même pas un !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptySam 10 Jan - 22:50

bien résumé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptyDim 11 Jan - 3:27

Jacques SANTINI a écrit:
C'est dingue qu'un joueur comme Sy fasse encore autant parler à ce jour !!!

Effectivement il a fait une belle saison en 2001-2002 avec Dub et Mike James...

C'était en 2000/2001.

Isamaïla Sy est un joueur avec de grosses qualités basket mais rien dans la caboche, aucun plan de carrière.
Sa grosse erreur est d'être parti beaucoup trop vite du SLUC, à Reggio Calabria (Seria A italienne) si mes souvenirs sont exacts. Après sa saison de meilleur marqueur français à 15ppm, à seulement 21 ans en plus, il aurait dû rester un ou deux ans de plus à Nancy pour confirmer et véritablement s'affirmer comme un des meilleurs joueurs français de sa génération (1979). L'EdF lui était promise...

Hélas il a par la suite enchaîné les très mauvais choix de carrière et il a gâché la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
peanut
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2009

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan - 17:16

Je vois que ca cartonne grave! Donc, effectivement, n' en parlons plus! Après tout, il y a certainement d' autres joueurs a critiquer, non?!
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan - 17:58

peanut a écrit:

Si tu sais aussi bien jouer que lui, fais nous voir stp!
Punaise ! Mais c'est pas vrai ! Quelle crédibilité donner à une critique ? Doit-elle provenir de quelqu'un de meilleur que soi ? Non, trois fois non ! Je suis une brelle au basket, ça ne m'empêchera pas de dire que lorsque Tchicamboud dit qu'il n'a rien à envier à Lakovic, il a un gros melon. Ca ne m'empêchera pas de dire que Sy avait un gros melon, que comme dit Rasheed, ce gros melon l'a certainement poussé à partir trop tôt et à faire la "brillante" carrière qui est la sienne. Alors oui, si Sy ou bien même un poussin de Blenod-Les-Toul me provoque en un contre un, il risque de me mettre minable. Mais c'est pas forcément pour ça qu'il aura eu raison.

peanut a écrit:
Jusqu' a preuve du contraire, il a fait partie des meilleurs joueurs francais et, a une epoque, a meme été élu meilleur marqueur. Qu' en est-il pour toi? Est-ce que t sais au moins de qui tu parles? C' est trop facile de critiquer gratuitement.

Tu as bien fait d'employer le passé composé. Il A FAIT partie des meilleurs joueurs français. Mais jusqu'à preuve du contraire, il est aussi un joueur qui n'aura jamais confirmé les espoirs qu'on était en droit de placer en lui.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan - 18:02

peanut a écrit:
je maintiens que je pense que c'est quelqu' un qui a du talent et beaucoup de qualités.

Personne n'a dit le contraire ! Il avait du talent et trsè certainement beaucoup de qualités. Mais bon... y'a du avoir une couille dans le potage, parce que... finir comme pigiste médical dans un modeste club de pro B, on pouvait espérer mieux comme réussite !
Revenir en haut Aller en bas
peanut
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2009

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan - 18:32

maki kata a écrit:
peanut a écrit:
je maintiens que je pense que c'est quelqu' un qui a du talent et beaucoup de qualités.

Personne n'a dit le contraire ! Il avait du talent et trsè certainement beaucoup de qualités. Mais bon... y'a du avoir une couille dans le potage, parce que... finir comme pigiste médical dans un modeste club de pro B, on pouvait espérer mieux comme réussite !

c'est sur, on pouvait espérer mieux... C'est dommage! Surtout pour lui j' entend bien sur! Tu dis que personne n'a dit le contraire, mais ce n' est pas ce que j'ai lu. De toute facon, chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de s'exprimer. On peut donc passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan - 18:48

maki kata a écrit:
peanut a écrit:

Si tu sais aussi bien jouer que lui, fais nous voir stp!
Punaise ! Mais c'est pas vrai ! Quelle crédibilité donner à une critique ? Doit-elle provenir de quelqu'un de meilleur que soi ? Non, trois fois non ! Je suis une brelle au basket, ça ne m'empêchera pas de dire que lorsque Tchicamboud dit qu'il n'a rien à envier à Lakovic, il a un gros melon. Ca ne m'empêchera pas de dire que Sy avait un gros melon, que comme dit Rasheed, ce gros melon l'a certainement poussé à partir trop tôt et à faire la "brillante" carrière qui est la sienne. Alors oui, si Sy ou bien même un poussin de Blenod-Les-Toul me provoque en un contre un, il risque de me mettre minable. Mais c'est pas forcément pour ça qu'il aura eu raison.

peanut a écrit:
Jusqu' a preuve du contraire, il a fait partie des meilleurs joueurs francais et, a une epoque, a meme été élu meilleur marqueur. Qu' en est-il pour toi? Est-ce que t sais au moins de qui tu parles? C' est trop facile de critiquer gratuitement.



Tu as bien fait d'employer le passé composé. Il A FAIT partie des meilleurs joueurs français. Mais jusqu'à preuve du contraire, il est aussi un joueur qui n'aura jamais confirmé les espoirs qu'on était en droit de placer en lui.

bravo bravo parfaitement bien dit !!! dire qu'il est un des meilleurs français c'est plus qu'exagéré, il a fait une seule belle saison et encore dans le contexte qu'on connait... mais depuis c'est l'inverse. Bien fait il avait qu'a pas choper le melon et se barrer si vite alors que le club lui aurait fait confiance. Bientot je jouerais peut etre contre lui en regionale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peanut
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2009

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptyLun 12 Jan - 21:24

aircraft a écrit:
maki kata a écrit:
peanut a écrit:

Si tu sais aussi bien jouer que lui, fais nous voir stp!
Punaise ! Mais c'est pas vrai ! Quelle crédibilité donner à une critique ? Doit-elle provenir de quelqu'un de meilleur que soi ? Non, trois fois non ! Je suis une brelle au basket, ça ne m'empêchera pas de dire que lorsque Tchicamboud dit qu'il n'a rien à envier à Lakovic, il a un gros melon. Ca ne m'empêchera pas de dire que Sy avait un gros melon, que comme dit Rasheed, ce gros melon l'a certainement poussé à partir trop tôt et à faire la "brillante" carrière qui est la sienne. Alors oui, si Sy ou bien même un poussin de Blenod-Les-Toul me provoque en un contre un, il risque de me mettre minable. Mais c'est pas forcément pour ça qu'il aura eu raison.

peanut a écrit:
Jusqu' a preuve du contraire, il a fait partie des meilleurs joueurs francais et, a une epoque, a meme été élu meilleur marqueur. Qu' en est-il pour toi? Est-ce que t sais au moins de qui tu parles? C' est trop facile de critiquer gratuitement.



Tu as bien fait d'employer le passé composé. Il A FAIT partie des meilleurs joueurs français. Mais jusqu'à preuve du contraire, il est aussi un joueur qui n'aura jamais confirmé les espoirs qu'on était en droit de placer en lui.

bravo bravo parfaitement bien dit !!! dire qu'il est un des meilleurs français c'est plus qu'exagéré, il a fait une seule belle saison et encore dans le contexte qu'on connait... mais depuis c'est l'inverse. Bien fait il avait qu'a pas choper le melon et se barrer si vite alors que le club lui aurait fait confiance. Bientot je jouerais peut etre contre lui en regionale Very Happy

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy   [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy - Page 13 EmptyMar 13 Jan - 15:52

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
C'est dingue qu'un joueur comme Sy fasse encore autant parler à ce jour !!!

Effectivement il a fait une belle saison en 2001-2002 avec Dub et Mike James...

C'était en 2000/2001.


Oui, exact puisqu'en 2002, on gagnait la Korac... sans Isma !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 94-83 (49-51)
» [ProA - J5] Chorale Roanne bat SLUC Nancy, 85-93 (40-49)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat Chorale Roanne, 101-62 (45-28)
» [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: