FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'

Aller en bas 
+14
Gialloblu
moreau
CAM-ROM
Theseus
Benoit ADAM
Jo L'incruste
lolo
Jul54
Rasheed Wallace
dedemax54
aircraft
hubert-felix thie
A-Sir
bacou
18 participants

Le 23 octobre, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'
Je vais supporter le SLUC à GENTILLY!!!!
Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_lcap66%Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_rcap
 66% [ 23 ]
Je vais supporter l'asnl à Picot!
Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_lcap3%Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je vais supporter le SLUC dans mon canapé.
Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_lcap14%Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Je vais supporter le SLUC devant mon écran.
Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_lcap6%Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je vais supporter les deux équipes dans mon canapé.
Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_lcap6%Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je vais supporter les deux équipes devant mon écran.
Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_lcap5%Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je ne sais pas
Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_lcap0%Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 18:42

Un petit sondage pour connaître l'opinion de chacun!

Merci de motiver votre choix Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Bacou210


Dernière édition par bacou le Dim 12 Oct 2008, 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 18:48

Je vais supporter le SLUC devant mon écran pour ma part (de TV bien sûr, mais j'ai pas de canapé Laughing). Pis je viendrai peut-être chambrer si les hollandais gagnent Mr. Green
C'est moi où ce topic va rapidement partir en sucette ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 18:56

A-Sir a écrit:
Je vais supporter le SLUC devant mon écran pour ma part (de TV bien sûr, mais j'ai pas de canapé Laughing). Pis je viendrai peut-être chambrer si les hollandais gagnent Mr. Green
C'est moi où ce topic va rapidement partir en sucette ? Mr. Green

Hum hum, ce topic n'est pas là pour partir en sucette Evil or Very Mad , mais juste pour que chacun puisse donner sa "position" le soir du 23 octobre Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 18:58

Ben nous serons a Gentilly pour supporter notre sluc quand a l'asnl ......je supporte de moins en moins son jeu Crying or Very sad .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 19:21

ben moi pas de jaloux, comme j'ai pas pu me décider, ce sera les 2 devant la petite lucarne!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 20:06

Etant abonné et membre du CDS, je me dois d'être à GENTILLY. Si en plus le SLUC pouvait gagner, ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire. Very Happy Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 20:07

Quelle question...
Le Barça quoi, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 20:17

aircraft a écrit:
ben moi pas de jaloux, comme j'ai pas pu me décider, ce sera les 2 devant la petite lucarne!!!

Pareil à la télé, mais parce que je ne peux pas aller au stade, sinon je ne sais vraiment pas où je serais allé, peut être voir le Sluc, car ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit le Barca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 22:11

Ben si sur le forum des supporters du Sluc, on commence à dire qu'on va plutôt voir l'ASNL ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 22:50

lolo a écrit:
Ben si sur le forum des supporters du Sluc, on commence à dire qu'on va plutôt voir l'ASNL ...
????????Ben je ne suppoerte déja plus mon ex et mon ex belle-mére drunken Shit ...Alors l'asnl What the fuck ?!? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 23:14

dedemax54 a écrit:
Etant abonné et membre du CDS, je me dois d'être à GENTILLY. Si en plus le SLUC pouvait gagner, ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire. Very Happy Very Happy drunken

Pareil pour moi, de plus j'ai également pris l'abonnement Euroligue, donc c'est pas pour rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 23:38

Ce sera Gentilly bien sûr. Trop accroc au ballon orange même si j'aime bien aussi le rectangle vert et me retrouver à Picot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyDim 12 Oct 2008, 23:48

L'ASNL ne proposant pas de formule d'abonnement pour les 2-3 matches de Coupe de l'UEFA qu'elle va disputer à Picot, j'espère que les footeux feront le bon choix et viendront nous supporter en Euroleague !

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyLun 13 Oct 2008, 00:00

euh tu peux pas empecher un footeux d'aller voir un des rares matchs de coupe d'europe se disputant a picot, chacun son choix, moi je materais les 2 matchs au chaud a la maison, ma foi j'irais voir un autre match d'EL a gentilly et un autre d'UEFA a picot plus tard
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyLun 13 Oct 2008, 06:35

Basket à Gentilly bien sûr.

Pourquoi ?

Parce que :

Abonnée, Euroligue, Barcelone, la quintescence du basket.

Et ... JE SUIS ALLERGIQUE AU FOOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyLun 13 Oct 2008, 12:20

Si mon état de santé le permet, je serais à Gentilly sinon devant la TV.
Me parler pas de foot !
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyLun 13 Oct 2008, 12:33

Sebond a écrit:
Si mon état de santé le permet, je serais à Gentilly sinon devant la TV.
Me parler pas de foot !
Tu sais parfois c'est génial le foot si,si quand les mecs se font des passes ,des unes-deux ,des échanges rapides ,quand il y a du mouvement,de l'audace,un fond de jeu de la technique de la vivacité et surtout des BUTS ,enfin c'est le but du jeu Shit la je te parle du foot en général bien -sur pas de l'asnl Mr. Green ...Sinon un prompt rétablissement a toi pour etre parmi nous le 23 salut .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyLun 13 Oct 2008, 14:48

Demandons au forum de l'Asnl ou ils seront? je crois que c'est une question dont on connait la réponse, en fonction des personnes à qui on pose cette question! Pour moi je vous laisse deviner! Mr.Red

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Gialloblu
Fauteuil rouge
Gialloblu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyLun 13 Oct 2008, 14:56

Abonné à Picot pour la saison mais titulaire également d'un Pass Euroleague. J'ai plutôt l'habitude d'aller voir le foot mais ce soir-là, ce sera le SLUC.
Lakovic, Navarro, Ilyasova, Andersen .. j'peux pas louper ça.
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyLun 13 Oct 2008, 18:26

Sans hésiter le SLUC à Gentilly.
Déjà parce que c'est le premier match du SLUC en Euroligue, qui plus est contre le Barça! drunken
Ensuite car je ne vais que rarement (pour ne pas dire jamais) à Picot depuis quelques années, étant devenu bien indifférent devant le foot et son spectacle en général assez insipide (en tout cas comparé au basket). Seul le Milan AC aurait pu me faire hésiter... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sebos54
Disciple slucky



Nombre de messages : 115
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 11/06/2008

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyLun 13 Oct 2008, 20:09

Sans hésitation à Gentilly, car c'est un super cadeau pour le jour de mon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyLun 13 Oct 2008, 21:02

moi je vais encourager barcelone et rotterdam ... c'est bien ceux qui jouent en blanc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' Empty
MessageSujet: Re: Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'   Le 23 oct, allez vous  supporter le SLUC ou l'asnl' EmptyMar 14 Oct 2008, 20:33

Gentilly biensûr sans hésitation même pas besoin de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 23 oct, allez vous supporter le SLUC ou l'asnl'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?
» Supporter roannais!!!!
» Recherche d'un DJ pour soirée dansante du Club des Supporter
» RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER
» Allez Voter Pour Le All Star Game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: