FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Allez Voter Pour Le All Star Game!

Aller en bas 
+11
#7
manu5494
The Warrior
aircraft
dedemax54
MaxBanks
JC
A-Sir
Supporter Couguars
vince
baron
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyDim 28 Oct 2007, 17:18

Du 1er au 30 Novembre 2007, en se connectant sur www.lequipe.fr, le public a la possibilité de voter pour son « All Star Français » et son « All Star Etranger » préféré (choisis parmi tous les joueurs de PRO A, sous réserve d’un temps de jeu moyen minimum de 15 mn depuis le début de la saison 2007-2008).

- Le « All Star Français » et le « All Star Etranger » ayant reçu le plus grand nombre de votes du public sont sélectionnés pour le All Star Game 07.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 30 Oct 2007, 00:20

Cette saison plus qu'une autre,qui mettre dans la sélection des Français???
A l'intérieur no problem,y'a le choix:Julian,Samnick,Masingue,Traoré,Koffi,Adjiwanou,P Badiane,enfin le choix on se comprend.
A la méne:Sciarra,Pellin et aprés??
Poste 2:Tchicamboud,Sangaré,Foirest???
Poste 3:Ben depuis le départ d'Amara Sy et Kirksay y'a plus un seul 3 français digne de ce nom en Pro A.
Pauv championnat de France,c'est pas pret de s'arrangé,Julian,Foirest,Sciarra 33,34 piges elle est ou la reléve?????
Ah j'allais oublier le SAUVEUR,Nicolas Batum,le voila le seul et unique bon 3 français,d'ailleurs je pense que le gamin va partir en NBA en ayant montré de belle perfs en Pro A et en euroligue contrairement aux 2 flops béarnais Petro et Mahinmi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 30 Oct 2007, 00:24

vince a écrit:
Cette saison plus qu'une autre,qui mettre dans la sélection des Français???
A l'intérieur no problem,y'a le choix:Julian,Samnick,Masingue,Traoré,Koffi,Adjiwanou,P Badiane,enfin le choix on se comprend.
A la méne:Sciarra,Pellin et aprés??
Poste 2:Tchicamboud,Sangaré,Foirest???
Poste 3:Ben depuis le départ d'Amara Sy et Kirksay y'a plus un seul 3 français digne de ce nom en Pro A.
Pauv championnat de France,c'est pas pret de s'arrangé,Julian,Foirest,Sciarra 33,34 piges elle est ou la reléve?????
Ah j'allais oublier le SAUVEUR,Nicolas Batum,le voila le seul et unique bon 3 français,d'ailleurs je pense que le gamin va partir en NBA en ayant montré de belle perfs en Pro A et en euroligue contrairement aux 2 flops béarnais Petro et Mahinmi.

Et Max, on peut voter pour lui? Mr.Red

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 30 Oct 2007, 00:49

vince a écrit:
Cette saison plus qu'une autre,qui mettre dans la sélection des Français???
A l'intérieur no problem,y'a le choix:Julian,Samnick,Masingue,Traoré,Koffi,Adjiwanou,P Badiane,enfin le choix on se comprend.
A la méne:Sciarra,Pellin et aprés??
Poste 2:Tchicamboud,Sangaré,Foirest???
Poste 3:Ben depuis le départ d'Amara Sy et Kirksay y'a plus un seul 3 français digne de ce nom en Pro A.
Pauv championnat de France,c'est pas pret de s'arrangé,Julian,Foirest,Sciarra 33,34 piges elle est ou la reléve?????
Ah j'allais oublier le SAUVEUR,Nicolas Batum,le voila le seul et unique bon 3 français,d'ailleurs je pense que le gamin va partir en NBA en ayant montré de belle perfs en Pro A et en euroligue contrairement aux 2 flops béarnais Petro et Mahinmi.
A la mène, derrière Marco Pellin et Laurent Sciarra (c'est suffisant non ?), tu aurais quand même pu citer Aymeric Jeanneau, Ahmed Fellah ou Steve Essart (voire même Pape Amagou par pur chauvinisme Mr. Green). C'est pas forcément aussi flashy que Colson ou TJ Thompson mais ça reste d'un bon niveau.

Sur les postes 2 et 3, ce n'est pas si désert que ça. Steed Tchicamboud semble incontournable vu son début de saison, tout comme Nicolas Batum qui tire le MSB à bout de bras. Mais Yohann Sangaré pourrait aussi prétendre à une ch'tite sélection au poste 2, même s'il est plus assimilé à un meneur qu'à un arrière. Après, va falloir se rabattre sur du Ferchaud ou du bon vieux Foirest. Pour le ASG, ça manque un tout petit peu de verticalité, évidemment Mr. Green
A la limite, pourquoi pas Victor Samnick en tant qu'ailier ? Ou alors carrément tenter Edwin Jackson ?

Dans la raquette, il y a le choix, c'est évident : Julian, Pape Badiane, Koffi, Masingue, Adjiwanou, Ali Traoré, Marquis ...

Au final, même si les US devraient être plus forts (au moins sur le papier), l'équipe française ne sera pas si minable que ça. Pellin - Sangaré - Batum - Samnick - Pape Badiane, c'est quand même pas si dégueu' que ça.
Elle est où la relève ? Bah tu m'excuseras mais ce starting five est loin d'être composé de grabataires. Et puis derrière, n'oublie pas les Abdulaye M'Baye, Antoine Diot, Edwin Jackson, Ludovic Vaty, Fabien Causeur, Romain Duport ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 30 Oct 2007, 12:02

Désolé mais tous les joueurs que tu me cite et que je n'ai pas cité sont des joueurs de seconde zone,qui n'arrive méme pas au 10 d'éval.

Bonato,Risacher,Digbeu,Ostrowski,Sonko,Bilba,Weis,Forté,Occansey,Foirest...
Voila des joueurs français de trés bon niveau qu'on pouvoit voir evolué à l'époque.
Si l'on compare on peut nettement dire que l'orsque Cyril,Sciarra voir Foirest vont prendrent leurs retraite il ne restera plus de joueur français de gros calibre en Pro A.
Fellah,Essard,Amagou,ouais ca reste des joueurs moyens de Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 30 Oct 2007, 12:11

N'oubliez pas le choletais Nando De Collo.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 30 Oct 2007, 12:14

vince a écrit:
Désolé mais tous les joueurs que tu me cite et que je n'ai pas cité sont des joueurs de seconde zone,qui n'arrive méme pas au 10 d'éval.

Bonato,Risacher,Digbeu,Ostrowski,Sonko,Bilba,Weis,Forté,Occansey,Foirest...
Voila des joueurs français de trés bon niveau qu'on pouvoit voir evolué à l'époque.
Si l'on compare on peut nettement dire que l'orsque Cyril,Sciarra voir Foirest vont prendrent leurs retraite il ne restera plus de joueur français de gros calibre en Pro A.
Fellah,Essard,Amagou,ouais ca reste des joueurs moyens de Pro A.
Ca t'a peut-être échapper mais les très bons français s'expatrient dans les grands championnats maintenant fou
Alors lorsque tu demandes, "elle est où la relève", moi je te dis qu'elle est soit encore un peu trop "verte" (Jackson, Diot, Vaty), soit déjà partie ou en instance de départ (Gélabale, Batum, Traoré).

Oui le niveau des meilleurs français en Pro A a baissé, mais il faut aussi voir que le "frenchie" se vend bien en ce moment à l'étranger (bon, on va faire une petite exception pour Max Mr. Green). Et encore une fois, ceux qui restent ne sont pas si mauvais que ça. Jeanneau, ça aurait dû être notre deuxième meneur à l'Euro espagnol par exemple. Bokolo même s'il stagne un peu, engrange un max d'expérience et son éclosion, même si elle semble un peu tardive, va bientôt arriver. Et que dire de Koffi ? Son potentiel est infini, et il (re)commence à l'exploit apparemment. De Colo (merci JC) a encore un peu trop de déchets mais ça devient un extérieur dangereux pour la Pro A.

Quant à tous les jeunes que je t'ai cité, oui ils ne dépassent pas 10 d'éval' mais c'était juste pour te montrer qu'il y a du potentiel et que la relève est bien là. Et ne t'en fais pas, pour certains, la barre des 10 d'éval' sera bientôt franchie. Je peux t'assurer que les Koffi, Diot, Jackson ou Vaty seront bientôt titulaires en Pro A (pour Koffi, c'est déjà le cas). Sûrement pas cette saison, mais ça arrivera très très vite.
Et puis même s'il joue en Pro B, j'aurais aussi pu citer Adrien Moerman qui reviendra forcément jouer en Pro A, idem pour Salmon. Faut arrêter de dramatiser, il y a de bons jeunes en France. Le problème, c'est qu'ils partent de plus en plus vite à l'étranger. Ou alors qu'on ne leur laisse pas assez de responsabilités (je ne vise aucun coach en particulier Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 30 Oct 2007, 12:57

c'est où qu'on vote sur le site de l'équipe je vois pas ??

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
Allez Voter Pour Le All Star Game! Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 30 Oct 2007, 14:07

MaxBanks a écrit:
c'est où qu'on vote sur le site de l'équipe je vois pas ??

"Baron" en ouverture de topic a indiqué que les votes seront possible du 1er au 30 Novembre et nous sommes le 30 OCTOBRE Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil salut
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 30 Oct 2007, 16:55

Rolling Eyes

merci
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 30 Oct 2007, 21:10

vince a écrit:
Cette saison plus qu'une autre,qui mettre dans la sélection des Français???
A l'intérieur no problem,y'a le choix:Julian,Samnick,Masingue,Traoré,Koffi,Adjiwanou,P Badiane,enfin le choix on se comprend.
A la méne:Sciarra,Pellin et aprés??
Poste 2:Tchicamboud,Sangaré,Foirest???
Poste 3:Ben depuis le départ d'Amara Sy et Kirksay y'a plus un seul 3 français digne de ce nom en Pro A.
Pauv championnat de France,c'est pas pret de s'arrangé,Julian,Foirest,Sciarra 33,34 piges elle est ou la reléve?????
Ah j'allais oublier le SAUVEUR,Nicolas Batum,le voila le seul et unique bon 3 français,d'ailleurs je pense que le gamin va partir en NBA en ayant montré de belle perfs en Pro A et en euroligue contrairement aux 2 flops béarnais Petro et Mahinmi.

batum joue 2 !!!!,c'est pas un vrai ailier
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 06 Nov 2007, 09:48

bon j ai voté pour Cyril et Ricardo...j'ai hésité à choisir des Roannais... What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 06 Nov 2007, 12:29

c'est complétement nul qu'on ne puisse choisir qu'un joueur fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 06 Nov 2007, 13:30

Mouais, vraiment moyen ce système. Par pur chauvinisme, Cyril et Ricardo, évidemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 06 Nov 2007, 15:11

apres j ai hésité avec Mike je dois bien le reconnaître...pour toute la gnac kil dégage...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 06 Nov 2007, 19:33

Voilà, j'ai voté pour cyril et bauer...
car je pense que ricardo sera élu par le jury ...

Sinon je trouve ce système bof bof, on devrait faire comme aux états-unis où l'on vote carément les équipes.

Ou si la LNB a peur que tous les supporters d'une seule équipe votent en nombre pour tous leurs joueurs, on élit un 5 de base francais et étranger et les remplacants sont choisis par le jury "d'expert" (comme ils disent :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 06 Nov 2007, 19:55

Ca ne sert à rien de voter pour Ricardo ou Cyril parce qu'il y a à peu près aucune chance pour qu'ils ne soient pas sélectionnés.
Personnellement, je vote pour Bauer et Amagou. Je pense que Samnick sera aussi sélectionné sans avoir besoin de notre vote.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMar 06 Nov 2007, 20:10

Batum et ricardo
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMer 07 Nov 2007, 13:37

Zianveni a écrit:
Ca ne sert à rien de voter pour Ricardo ou Cyril parce qu'il y a à peu près aucune chance pour qu'ils ne soient pas sélectionnés.
Personnellement, je vote pour Bauer et Amagou. Je pense que Samnick sera aussi sélectionné sans avoir besoin de notre vote.
comme je viens de le dire, ricardo ouais il devrait etre élu...
Mais pour cyril, vu la chance qu'il a a chaque fois dans tous les trucs comme sa.... moi je préfére assurer...
C'est quand même lamentable qu'il n'ai pas été pris pour l'EDF, donc pk pas le all star....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyMer 07 Nov 2007, 14:56

Je trouve ce vote un peu bidon, car la plupart des personnes qui vont voter, ne voteront pas pour les qualités du joueur, mais plutôt pour le fait qu'il joue dans telle ou telle équipe. (Sur le fond, c'est normal, on privilégie les joueurs des équipes que l'on supportent)
Les Roannais vont voter sûrement pour Pellin et Salyers, les Manceaux pour Batum et Bogovac et les Villeurbannais pour Jeanneau et Troutman, etc...

Ce qui serait le plus juste, c'est que les 2 équipes All-Star, soient composées avec des joueurs retenus pour leurs performances et leurs statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyJeu 08 Nov 2007, 00:24

ce vote est aussi bidon que celui du joueur du mois...ce n'est clairement pas une nouveauté... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyJeu 08 Nov 2007, 00:47

Les professionnels et les journalistes doivent voter pour les joueurs du mois, et pour les joueurs de bancs du All Star Game. Après, c'est normal que le public vote pour le cinq de départ de chaque équipe du All Star Game; c'est un match pour le public.

Sinon, j'ai voté pour Ricardo Greer et Victor Samnick. Mr. Green

_________________
JC


Dernière édition par le Jeu 08 Nov 2007, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:04

Je ne vois où voter ?
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyJeu 08 Nov 2007, 17:02


_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Allez Voter Pour Le All Star Game! Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Voter Pour Le All Star Game! Empty
MessageSujet: Re: Allez Voter Pour Le All Star Game!   Allez Voter Pour Le All Star Game! EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:33

bacou a écrit:
lien ci dessous

http://www.lequipe.fr/Concours/concours_ASG.php

Merci bacou salut

A voté Sannick et Salyers
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Voter Pour Le All Star Game!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: