FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Paris sportifs des membres de ce forum...

Aller en bas 
+14
Jacques SANTINI
James
JC
Wild Thing
manu5494
bacou
- Mpk -
lolo
sebos54
Namele
aircraft
Theseus
A-Sir
Jul54
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:39

Les rillettes n'ont pas craqué Very Happy Et Chelsea l'a emporté, pas eu confiance en Bordeaux... même si au final ce serait passé car Cluj a ENFIN perdu.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 23:13

Barcelone passe peinard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 10:16

17. 18h40 - Prokom Trefl - Nancy[+8] - 1,70 - 13,6 - 1,70
26. 19h40 - Panionios[+8] - CSKA Moscou - 1,70 - 13,6 - 1,70

Nancy [+8] qui devrait rester dans le handicap (j'espère Sad ), c'est le moment ou jamais. En plus, je viens de lire dans l'ER que les Polonais jouaient ce match dans une salle qu'ils utilisent à titre exceptionnel (pour les gros matches). Sopot avait quand même battu Oly l'année dernière chez eux donc bon ^^

A la maison l'année dernière : 3V/4D
vs. CSKA Moscow (69 - 88)
vs. Tau Ceramica (66 - 82)
vs. Montepaschi Siena (59 - 84)
vs. Zalgiris (80 - 85)

vs. Virtus VidiVici (79 - 59)
vs. Olympiacos (63 - 59)
vs. Union Olimpija (79 - 68)


Bon je ne vais pas pousser plus loin l'analyse d'autant plus que les rosters changent d'année en année et que du coup l'historique précédent sert un peu à... rien. Nan j'ai envie de croire en les chances du SLUC, donc le +8 me va tout à fait.

Et puis CSKA, parce que CSKA même si les russes ont la fâcheuse tendance à laisser revenir leur adversaire une fois le match plié. J'en ai fait la douloureuse expérience l'année dernière genre les gros Handicap (+20) explosés mais qui au final passait :/

Mais généralement contre les petites équipes, c'est carton. Sopot, Virtus, et Kaunas ont explosé l'année dernière, en espérant que Panionios en fasse de même cette année.

1 W, at Prokom Trefl Sopot 69 - 88
2 W, vs Montepaschi Siena 74 - 70
3 L, at Union Olimpija 74 - 72
4 W, vs Olympiacos 88 - 79
5 W, vs Zalgiris 78 - 70
6 W, at Tau Ceramica 76 - 85
7 W, vs Virtus VidiVici 79 - 53
8 W, vs Prokom Trefl Sopot 99 - 67
9 W, at Montepaschi Siena 66 - 69
10 W, vs Union Olimpija 74 - 57
11 L, at Olympiacos 71 - 67
12 W, at Zalgiris 60 - 88
13 W, vs Tau Ceramica 70 - 62
14 W, at Virtus VidiVici 68 - 92
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 14:29

En basket, pour ce soir, je vais sûrement prendre Roanne -16 face à Pau, les palois joueront sans Emerett, et auront un match capital contre Vichy la semaine prochaine..et tout le monde connaît la valeur de Roanne, surtout à domicile!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 17:49

Je suis pas fanatique des gros handicaps mais je dois avouer que celui-là me tente bien. Suivi sur Roanne -16.5 @ 1.85 donc.
Et puis comme je n'ai pas trop eu le temps de scouter la journée de Pro A, je me fais une p'tite combinaison avec Strasbourg -6.5 @ 1.85 histoire de pas avoir à trop miser pour avoir des bénéf' intéressants. J'ai eu l'occasion de voir la SIG @ Vichy et cette équipe tourne pas mal du tout. Dommage que Obasohan ne soit plus à son niveau de Hyères-Toulon car le potentiel des postes 2 et 3 serait extrêmement intéressant (il en a quand même mis 14 à Dijon). Faudrait que Simon se fasse un peu violence aussi car il est encore loin d'apporter tout ce qu'on attend de lui. Mais à la limite, comme Lewin turbine pas mal en ce moment, ce n'est pas rédhibitoire. Tout ça pour dire qu'une fois que la SIG fonctionnera à plein régime, elle pourrait faire pas mal de dégâts.
Quant à CB, ça n'a pas l'air de trop fonctionner en ce moment. Heureusement que Chalon est toujours aussi friable à l'extérieur car sans Marquis et Lee, je ne comprends toujours pas comment les choletais ont réussi à battre l'Elan.

Bref :
Roanne -16.5 @ 1.85 x Strasbourg -6.5 @ 1.85 = 3.42
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 22:07

Héhé ça passe pour nous deux, que des bons pronos sur ce sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 22:36

Je dois dire qu'on se débrouille assez bien Mr. Green
Bravo collègue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 02:26

Tu parie sur la NBA aussi?

Chaque soir je me prend mon petit pari qui concerne un over de point sur une équipe...
Cette nuit j'ai pris Orlando over 110.5 points @2.625 (ils en sont à 118 à 1 min de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:05

Ma petite combinaison du jour:

Tsonga +3.5 jeux, quand le français est en confiance, il est difficile de l'arrêter..match en france le public va être à fond derrière lui, cela sent le match serré je prefère assurer est prendre le handicap jeux, je le combine avec l'équipe all star du Barça qui se déplace à Fuenlabrada, et qui n'aura pas le droit à l'erreur après avoir perdu à Gran Canaria, Barcelone -7.5

Cela me donne une côte finale de 3.36
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 14:19

Le barça mène de 8 points à 40 secondes de la fin, balle pour l'équipe adverse (temps mort) c'est chaud Embarassed

Edit: fait chier, à 9 seconde de la fin deux LF pour le barça qui menait de 8 points, Lakovic met que le deuxième, et FUENLABRADA met un 2 points à la dernière seconde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 23:09

Edit: je l'ai posté parce que j'étais content, mais après je ne suis pas là pour me vanter ou quoi que ce soit, donc libre à vous de me croire ou pas...d'ailleurs je l'enlève de ce sujet, afin que ce sujet reste consacré uniquement au pari que l'on poste avant les matchs, d'ailleurs ma prochaine combo je la posterai avt le début de celle ci thumright


Dernière édition par Jul54 le Lun 03 Nov 2008, 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 23:36

Avec une copie écran, ça serait encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:55

Ouais parce que là..............

Sérieux, miser 250€ sur un éventuel 12ème corner pendant le match Lyon-Le Mans combiné à tout plein de paris presqu'aussi foireux........
Soit t'es taré soit Salut

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:57

Sinon, la FDJ donne seulement +9 au SLUC face au Pana !
C'est tentant, c'est tentant de blinder sur le Pana...rhaaaaaaaaaa !



Citation :
Prokom Trefl - Zalg.Kaunas[+8] - 1,70 - 13,6 - 1,70
Nancy[+9] - Panathinaïkos - 1,70 - 13,6 - 1,70

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:32

La côte du Sluc est @7 chez les books, alors que lors du match contre le Barça, elle était @3... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 14:03

Voici ma sélection en ligue des champions, je pense que les club français vont triompher!!

Marseille @1.80
Lyon -1 @2
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:22

Theseus a écrit:
Sinon, la FDJ donne seulement +9 au SLUC face au Pana !
C'est tentant, c'est tentant de blinder sur le Pana...rhaaaaaaaaaa !



Citation :
Prokom Trefl - Zalg.Kaunas[+8] - 1,70 - 13,6 - 1,70
Nancy[+9] - Panathinaïkos - 1,70 - 13,6 - 1,70
Je crois que l'hypothèque de la maison va y passer cette fois ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:43

Il y a une côte pour les matchs nuls en basket ? (si c'est pas le cas, faut m'excuser je ne connais rien aux paris sportifs Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:26

Oui il y a une côte pour le match nul sauf que là c'est un peu particulier : la FDJ donne 9pts d'avance au SLUC. Il y aura donc "match nul" au sens de la FDJ uniquement si le Pana l'emporte de 9pts au terme des 40 minutes réglementaires. Si par chance, le SLUC accrochait une prolongation contre le Pana, c'est le SLUC qui "remporterait" le match dans le règlement de la FDJ puisque parti avec 9pts d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:33

IL y a de l'eurocup demain, et Ostende (club de Bauer si je ne me trompe pas) se déplace au havre, qui est au plus mal, cote @3.15 pour les belges...

Qui pour m'en dire un peu plus sur cette équipe belge?
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:44

Je les sens bien les belges, enfin je sens surtout pas Le Havre Mr. Green

Je prends Ostende @3.15 et Ostende +6.5 @1.833 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:56

Leur bilan n'est pas top, 4 défaites en autant de matches... Mais c'est presque aussi bien que le bilan du Havre, et surtout deux défaites très courtes en début de championnat.
Bon ils se sont pris deux taules à l'extérieur ensuite mais bon, le Havre est vraiment pas top....

http://www.basketleague.be/team/stats/playerstats.phtml?team=1402
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:23

C'est clair que leur début de championnat ce n'est pas cela, d'ailleurs je savais qu'il était pas bon, mais je ne pensais pas aussi catastrophique, mais je pense que leur priorité est la coupe d'europe, alors que côté français, la priorité c'est toujours le championnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:16

Ostende est dans une situation similaire, ayant perdu ses quatre premiers matches en ligue belge. Mais le coach Sharon Drucker est revenu entre temps au chevet de l’équipe, avec dans ses bagages l’intérieur Nick Fazekas (2,10 m, 23 ans) et l’ailier Devin Green (2,01 m, 26 ans).

Du renfort, cool Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs des membres de ce forum...   Paris sportifs des membres de ce forum... - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:47

Ca sent surtout pas très bon pour Bauer l'arrivée de Fazekas… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sportifs des membres de ce forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année à tous les membres du forum
» Paris sur la ProA
» Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..
» Présentation des nouveaux membres : c'est ici!
» Carte de géo-localisation des membres (version béta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: