FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Monsieur Olivier VEYRAT

Aller en bas 
+6
Thomas
phil
lolo
Rasheed Wallace
rems
Pepsi5425
10 participants
AuteurMessage
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyDim 20 Juil 2008, 13:54

Expatrié à Besançon pour des raisons professionnelles, j'ai rencontré ce matin Olivier VEYRAT, coach de la montée en ProA en 1994, qui savourait un expresso sur la terrasse d'une brasserie de la Place de la Révolution.
D'abord surpris de nous retrouver là, nous avons évoqué rapidement quelques souvenirs de ces 6 ou 7 saisons passées à Nancy, l'un sur le banc du SLUC, l'autre dans les gradins de Gentilly: à la louche, Derrick Lewis, Pat Durham, James Banks, Claude Williams, Eric Cérase, Jérome Robinson ou Amadou Keita... et bien évidemment JJE et Christophe Lion..
Aprés échange de nos numéros de portables, nous nous sommes promis de nous revoir très prochainement; j'ai en réserve quelques cassettes qui devrait faire plaisir à ce grand Monsieur qui a beaucoup compté dans la marche en avant vers le titre de CdF du SLUC.
Le BBCD a, je crois, tout à gagner à travailler avec un homme de la trempe d'Olivier. Je lui souhaite le même succès qu'un certain Sylvain Lautier, ex du SLUC également, qui a fait un chantier formidable dans ce club la saison dernière avec en récompense ce titre de CdF de ProB.
La suite au prochain numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyDim 20 Juil 2008, 16:05

sympa , belle petite rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyLun 21 Juil 2008, 00:35

Pur mec Veyrat, vraiment. Un grand consultant télé, qu'on devrait entendre bien plus souvent commenter des matches à mon sens. Et super sympa, en plus de ça. salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:50

Moi je l'avais contacté à l'epoque ou je "gravitais" dans le monde des agents quand il était

sur Nancy, et il m'avait contacté plusieurs fois pour me renseigner.Manque de bol pour

moi, il pensait dejà à se reconvertir, mais j'avais apprecié sa disponibilité Smile .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:33

Pepsi5425 a écrit:
Expatrié à Besançon pour des raisons professionnelles, j'ai rencontré ce matin Olivier VEYRAT, coach de la montée en ProA en 1994, qui savourait un expresso sur la terrasse d'une brasserie de la Place de la Révolution.
D'abord surpris de nous retrouver là, nous avons évoqué rapidement quelques souvenirs de ces 6 ou 7 saisons passées à Nancy, l'un sur le banc du SLUC, l'autre dans les gradins de Gentilly: à la louche, Derrick Lewis, Pat Durham, James Banks, Claude Williams, Eric Cérase, Jérome Robinson ou Amadou Keita... et bien évidemment JJE et Christophe Lion..

Chouette, je ne serai donc pas le seul bisontin à m'égosiller pour supporter le sluc au cours du prochain match entre les 2 équipes :cheers:

Et en ce qui me concerne, c'est Christophe Lion que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet été en Ardèche. Au menu, une bonne partie de l'après-midi à parler basket au bord de la rivière. Du recrutement du SLUC, des espoirs (dont il s'occupe à compter de cette saison), des différences dans la manière de coacher une équipe féminine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:01

phil a écrit:
Pepsi5425 a écrit:
Expatrié à Besançon pour des raisons professionnelles, j'ai rencontré ce matin Olivier VEYRAT, coach de la montée en ProA en 1994, qui savourait un expresso sur la terrasse d'une brasserie de la Place de la Révolution.
D'abord surpris de nous retrouver là, nous avons évoqué rapidement quelques souvenirs de ces 6 ou 7 saisons passées à Nancy, l'un sur le banc du SLUC, l'autre dans les gradins de Gentilly: à la louche, Derrick Lewis, Pat Durham, James Banks, Claude Williams, Eric Cérase, Jérome Robinson ou Amadou Keita... et bien évidemment JJE et Christophe Lion..

Chouette, je ne serai donc pas le seul bisontin à m'égosiller pour supporter le sluc au cours du prochain match entre les 2 équipes :cheers:

Et en ce qui me concerne, c'est Christophe Lion que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet été en Ardèche. Au menu, une bonne partie de l'après-midi à parler basket au bord de la rivière. Du recrutement du SLUC, des espoirs (dont il s'occupe à compter de cette saison), des différences dans la manière de coacher une équipe féminine...

Christophe Lion va s'occuper des espoirs cette saison ?
Quid de Pierre Verdière ?

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:53

exactement la même question pierre verdière est un super coach qui a réussi a tirer la quintescence des espoirs depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:28

aircraft a écrit:
exactement la même question pierre verdière est un super coach qui a réussi a tirer la quintescence des espoirs depuis quelques années...

Vous me mettez le doute, aurais-je très mal compris ce que Christophe m'a dit?

Ou peut-être sera-t-il entraîneur adjoint sans être LE coach?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:38

Confirmation de l'hypothèse, Christophe Lion passe coach adjoint des Espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:43

Merci pour le scoop, c'est dans l'Est de ce matin... Rolling Eyes

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Monsieur Olivier VEYRAT Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:18

ben dis donc l'est republicain a mis du temps... Very Happy

en tout cas quel super tandem que ça fera pour l'équipe espoir... en plus le groupe a l'air d'être cohérent et jeune, ça semble repartit pour un bon cycle d'ici une paire d'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:07

aircraft a écrit:
ben dis donc l'est republicain a mis du temps... Very Happy


L'est est au courant depuis longtemps, mais désolée, ils sont réalistes, tous le monde se fout de savoir qui sera l'adjoint au coach espoir avec la belle saison qui arrive Mr. Green Wink

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Monsieur Olivier VEYRAT Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:12

ils auraient du faire leur article global sur les espoirs mais plus tot!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:20

Ba, désolée mais le lecteur (voir le forumeur) s'en fout aussi des espoirs Mr. Green Regarde sur le fofo, tu peux me trouver un topic recent dédié aux résultats des espoirs Rolling Eyes
L'est répond à la demande de la majorité de ces lecteurs pi c'est tout Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Monsieur Olivier VEYRAT Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:53

bacou a écrit:
Ba, désolée mais le lecteur (voir le forumeur) s'en fout aussi des espoirs Mr. Green Regarde sur le fofo, tu peux me trouver un topic recent dédié aux résultats des espoirs Rolling Eyes
L'est répond à la demande de la majorité de ces lecteurs pi c'est tout Mr. Green
Ben non, moi j'ai toujours de l espoir drunken ok ,je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:00

snifff je suis le seul qui s'intéresse a la relève Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:10

Y vas-tu au moins aux matchs espoirs ? Il ne me semble pas t'avoir vu à beaucoup de rencontres espoirs la saison passée. Connaissant ta tête, et sachant qu'on est à peine 50 clampins les samedis à 17 heures 15 (en général), je m'en souviendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:13

et ben si j'y vais des que je peux... connaissant aussi ta tête je regarderais si je t'y vois!!!
l'an passé j'ai du aller voir que 6/7 rencontres car malheureusement en club je joue souvent en fin d'après midi aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:17

Un joli tete a tete,en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:21

Pas de SLUC pour moi cette année. Des espoirs du SLUC, je ne verrai que ceux qui ont migré en Pro B (Mous' N'Diaye avec Saint-Quentin contre Clermont ... mais il était blessé Rolling Eyes). Je voulais juste te faire remarquer que ce n'est pas parce qu'on ne parle pas ou peu des espoirs que ça ne nous intéresse pas. Verdière ("couuuuurse !") ou Lion, qu'importe. Ce qui compte, c'est de savoir s'il y a quelques bons potentiels à prendre chez les jeunes (utilisés ou pas par la suite, c'est un autre débat).

Mais ce n'est pas le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Monsieur Olivier VEYRAT Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Olivier VEYRAT   Monsieur Olivier VEYRAT EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:35

c'est clair le HS c'est pas bien... mais je compatit pour la pro B a la place du barça Very Happy ( c'est pas gentil!!! )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Monsieur Olivier VEYRAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur EISENBACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: