FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !

Aller en bas 
+91
Aegis
le virus
GREERS brothers
MAGIC
VIP
Magic Tariq
Alpha Tauri
moi67
lilietjeje
Wild Thing
- Mpk -
sluc forever
James
headache54
flo54
Jiffi
Nico H
les autres
McFLO
aShoow
etno10
Korac
Toulonnais83
tibdel
dizz
leroannais42
gosluc
Gracen&Gracen
CAM-ROM
Smooth54
oliv2710
tony parker
TariqisMagic
SUPPORTER DEPUIS 1983
Tariq-4ever
fabask
THEJULS
Jefferson DARCY
enerte
jcinho
denis.rodriguez
gerard mentor
Neodurden
MaxBanks
machin00
martin
guillom54
Diabolix
rems
bouba
reymist
Jo L'incruste
Thomas
qwyz
manu5494
itomiu
MERLU
dedemax54
xela slucky
Benoit ADAM
Namele
maki kata
philippe strasbourgeois
the silent killer
Philippe
daddy
Jacques SANTINI
eric portier
STEVO
BB
bens84
bacou
Superfaktor
Supporter Couguars
baron
Mike Ratliff
A-Sir
Rasheed Wallace
vince
Corpus Christi
fraga
Jul54
moreau
lolo
Theseus
Zianveni
JC
aircraft
mutwit
raffaelo
BAP
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:40

Si on passe à 11 pros, il faut 5 français donc ça ne remet pas en cause la resignature de Cyril. Si on reste à 10 pros, cela pourrait la remettre en cause mais ça signifierait qu'on aurait que 2 pivots (1 US + Zaki) et là ça me paraîtrait très léger pour l'EL.

Maintenant il n'est pas impossible que cela annonce un départ (TJ ?) mais ça m'étonnerait sauf s'il a manifesté son désir de partir (pour avoir + de temps de jeu).

_________________
Vivement qu'on retourne à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:59

Basket - Transferts - Morandais à Nancy

Recrutement étonnant annoncé mardi par Nancy, qui a signé pour un an Michel Morandais. Cela ne concerne évidemment pas le niveau de ce joueur puisque le Guadeloupéen avait notamment signé une très belle année d'Euroligue en 2006-2007 avec Naples (11,5 points, 5,6 rebonds), mais son poste. La signature de cet arrière (très bon) shooteur, passé par l'Estudiantes Madrid et le FC Barcelone cette saison, signifie probablement que l'ancien Choletais Steed Tchicamboud sera le seul meneur, avec TJ Parker et John Cox en soutien. Exit Pape Amagou.

En revanche, ce qui est certain, c'est qu'il faudra être très fort pour aller chercher le SLUC, champion de France en titre et versé dans une poule d'Euroligue très dure. Avec Cox, Morandais et les frères Ricardo et Jeff Greer à l'aile, le staff lorrain s'est offert une densité rarement vue en Pro A et prometteuse même en Euroligue. Il reste désormais à trouver un pivot pour aller avec les Julian, Samnick, Lamayn Wilson (ex-ASVEL) et Roger Zaki et (re)devenir le grand favori du Championnat de France.

Source: L'Equipe.fr

_________________
Vivement qu'on retourne à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:16

Non mais faut arrêter avec les arrières là, ça va être la bagarre du temps de jeu et en attendant on va se galérer dans la raquette avec seulement deux "vrais" intérieurs confirmés dont un seul en début de saison qui va devoir tenir la barraque à lui tout seul en attendant le retourn d'opération de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:20

Expatried SlucFan a écrit:
Non mais faut arrêter avec les arrières là, ça va être la bagarre du temps de jeu et en attendant on va se galérer dans la raquette avec seulement deux "vrais" intérieurs confirmés dont un seul en début de saison qui va devoir tenir la barraque à lui tout seul en attendant le retourn d'opération de Cyril.

Moi perso ca me fait un peu peur cette pénurie (pour le moment) d'interieur.
Une blessure et cox joue en 5... fou
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:21

Expatried SlucFan a écrit:
Non mais faut arrêter avec les arrières là, ça va être la bagarre du temps de jeu et en attendant on va se galérer dans la raquette avec seulement deux "vrais" intérieurs confirmés dont un seul en début de saison qui va devoir tenir la barraque à lui tout seul en attendant le retourn d'opération de Cyril.

Ne racontons pas n'importe quoi ! Ce qui a fait la force du Sluc, cette année, c'est le côté interchangeable des joueurs. Le fait que les arrières pouvaient jouer indifféremment aux poste 1 ou 2, 2 ou 3, voire 2, 3 ou 4, et 4 ou 5. Faut arrêter de regarder bêtement le poste alloué au joueur dans sa fiche.
On parle de "vrais intérieurs", mais Samnick, Julian et Wilson, c'est pour moi des vrais intérieurs. Attendons la signatur d'un pivot et on aura vraiment un grosse équipe bien alléchante.

Quel recrutement !!!
Revenir en haut Aller en bas
aShoow
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:22

Très belle équipe et une très bonne recrue ce Morandais. Allez encore une grande baraque US de 2m10 et 100kg, et on aura une formation au top.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:29

Expatried SlucFan a écrit:
Non mais faut arrêter avec les arrières là, ça va être la bagarre du temps de jeu et en attendant on va se galérer dans la raquette avec seulement deux "vrais" intérieurs confirmés dont un seul en début de saison qui va devoir tenir la barraque à lui tout seul en attendant le retourn d'opération de Cyril.

Cyril a renoncé à l'opération aux dernières nouvelles donc pas d'indisponibilité.
Wilson et Samnick sont de "vrais" intérieurs aussi mais pas des pivots (quoique Victor assure à ce poste tout au moins en Pro A).

Maintenant je suis d'accord qu'il y a embouteillage aux postes 1 à 3: tout est doublé (6 pros) avec en plus de multiples combinaisons possibles: quid de la répartition du temps de jeu? Si on peut penser que Cox et Tchicamboud se partageront le temps de jeu au poste de meneur (+ pour Cox à mon avis), que va t-il rester à TJ qui passera après Jeff et Morandais?

_________________
Vivement qu'on retourne à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:42

Surprenante cette signature, il reste des sous Shocked
Soit cela signifie le départ de TJ,
Soit un problème avec Julian scratch

Mais quelle équipe :cheers: Le niveau de la ProA sera élevé cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:54

Morandais, quelle surprise en effet...! Ca va dégainer à tout va du côté de Gentilly. JLM est en train de nous "fabriquer" une équipe ultra offensive, ça promet... :cheers:
Reste plus qu'à attendre la dernière recrue que JLM doit ramener des USA (un poste 5 normalement) car il n'est tout de même pas aller là-bas pour se faire dorer la pillule Laughing
Il y a de forte chance que l'on est 11 Pros cette saison, donc la signature d'un Français (Morandais) était obligatoire dans ce sens après le départ attendu de Pape-Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:55

bouba a écrit:
Expatried SlucFan a écrit:
Non mais faut arrêter avec les arrières là, ça va être la bagarre du temps de jeu et en attendant on va se galérer dans la raquette avec seulement deux "vrais" intérieurs confirmés dont un seul en début de saison qui va devoir tenir la barraque à lui tout seul en attendant le retourn d'opération de Cyril.

Cyril a renoncé à l'opération aux dernières nouvelles donc pas d'indisponibilité.
Wilson et Samnick sont de "vrais" intérieurs aussi mais pas des pivots (quoique Victor assure à ce poste tout au moins en Pro A).

Maintenant je suis d'accord qu'il y a embouteillage aux postes 1 à 3: tout est doublé (6 pros) avec en plus de multiples combinaisons possibles: quid de la répartition du temps de jeu? Si on peut penser que Cox et Tchicamboud se partageront le temps de jeu au poste de meneur (+ pour Cox à mon avis), que va t-il rester à TJ qui passera après Jeff et Morandais?

Ben postes doublés, c'est pas l'embouteillage Mr.Red

On aurait râlé si on avait pas eu assez de joueurs.
On a râlé aprce qu'on avait Cox à la mène
On a râlé parce qu'Amagou partait
On a râlé parce le MSB entre autre faisait un recrutement plsu flashy que nous (j'exégère à peine)

bref....

on a une équipe de folie qui se dessine, on doit encore avoir un poste à recruter, whaou..

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:57

Mais où le SLUC trouve-t-il tout ce pognon ?

Je ne peux pas croire qu'avec un budget de 5,5 millions d'euros on arrive à recruter Tchicamboud, Cox, Wilson et Morandais, qu'on arrive à conserver nos joueurs sous contrats (TJ, les Greer, Julian, Zaki, Samnick) et à recruter en plus un gros "5"...

Je crois que TJ va partir mais ça n'explique pas tout... On aurait reçu une grosse proposition pour Zaki que ça ne m'étonnerait pas...

Et puis c'est bien gentil les contrats d'un an ou les 1+1 mais c'est un peu à l'opposé de la politique du SLUC de ces dernières années, où on fonctionnait plutôt par cycles de 2-3 ans.

Je suis dubitatif pour le moment mais bon... confiance absolue à CF et à JLM. salut
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:05

Le club a entièrement raison de tout jouer sur la saison qui arrive, quitte à partir en couille par la suite!!!
L'euroleague c'est maintenant, c'est l'année ou jamais pour montrer à l'europe qui est le Sluc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:11

tibdel a écrit:
Mais où le SLUC trouve-t-il tout ce pognon ?

Je ne peux pas croire qu'avec un budget de 5,5 millions d'euros on arrive à recruter Tchicamboud, Cox, Wilson et Morandais, qu'on arrive à conserver nos joueurs sous contrats (TJ, les Greer, Julian, Zaki, Samnick) et à recruter en plus un gros "5"...

Je crois que TJ va partir mais ça n'explique pas tout... On aurait reçu une grosse proposition pour Zaki que ça ne m'étonnerait pas...

Et puis c'est bien gentil les contrats d'un an ou les 1+1 mais c'est un peu à l'opposé de la politique du SLUC de ces dernières années, où on fonctionnait plutôt par cycles de 2-3 ans.

Je suis dubitatif pour le moment mais bon... confiance absolue à CF et à JLM. salut

Faudrait peut-être arrêter de se "masturber le cerveau" avec cette histoire de pognon. Tous les ans c'est la même rengaine... Rolling Eyes N'oublions pas que cette année, nous avons un titre à défendre et que l'on joue l'Euroligue donc des pointures, il en faut!
Ces dernières saisons, le Sluc a toujours réussi à signer de très très bon joueurs. Alors cette année avec l'augmentation de budget et l'Euroligue en poche, je trouve normal que le Sluc passe la vitesse supérieur. On va pas s'en plaindre tout de même!!
Dans ce cas là, quand on voit Le Mans avec un budget à peu près similaire (voir légèrement supérieur) qui arrive à recruter des joueurs "hors norme" pour un club Français, qu'est-ce qu'on pourrait penser...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:28

Super signature (encore une ) du staff.

Mais si on lit bien l'article de l'Est , je sais c'est pas parole d'evangile), il nous dis qu'il ne manque plus qu' un interieur, donc quid de Julian ? Enfin on va savoir bientôt Cyril rentre de vacances .

Pour les postes exterieurs, oui on a du monde, mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas bouger, alors oui tout le monde voit gros comme une maison le départ de TJ, mais moi j'ai un peu peur que ce ne soit Jeff.

Une configuration possible .

1 Cox-Steed
2 Jeff-TJ
3 Ricardo- Morandais
4-Wilson - Ricardo pour faire souffler
5 US-Samnick- Zaki ?

4 français pour 10, Ricardo en plaque tournante, et Morandais qui peut depanner en 2 si besoin , voir Wilson en 3 .

Petit bemol, encore une signature d'un an, va falloir gérer l'an prochain ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:37

Pourquoi tu enlèves Cyril de l'effectif? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:39

Relis ce que j'ai ecris What the fuck ?!?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:42

lolo a écrit:
Relis ce que j'ai ecris What the fuck ?!?

Le gars dit qu'il manque qu'un interieur, car il ne compte pas CJ comme un nouveau joueur...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:44

Tu extrapoles la . Alors pourquoi ne le cites t il pas ?J'espères me tromper mais bon .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:49

Morandais ! La bonne surprise ! :cheers:
A en lire certains ils seraient presque déçus qu'on signe un extérieur international de niveau euroligue Very Happy
Le ranking part en quenouille et il n'y a que le titre de champion qui va compter la saison prochaine. Alors c'est sûr, signer Wilson ou Morandais pour trois saisons c'aurait été mieux, mais à ce niveau c'est plus vraiment possible...

En tout cas c'est énorme, on va se régaler à Gentilly que ce soit en pro A ou en euroligue. J'espère que la saison prochaine le public viendra en nombre en Euroligue parce qu'on va vraiment avoir des rencontres magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:49

lolo a écrit:
Tu extrapoles la . Alors pourquoi ne le cites t il pas ?J'espères me tromper mais bon .

Parce que pour lui comme pour moi, c'est comme si C.J. avait déjà signé, si il y avait vraiment un soucis, cela ferait longtemps que Cyril l'aurait fait savoir aux journalistes, et puis ce n'est pas parce qu'un français signe chez nous, que cela veut obligatoirement dire qu'un autre doit partir..
Revenir en haut Aller en bas
REQUIEM SLUC
Fauteuil rouge
REQUIEM SLUC


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/07/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:55

Encore une Belle surprise du staf !

C'est une excellente nouvelle d'etoffer le groupe en vue des joutes EL ! Il est indispensable d'avoir un banc au niveau du 5 pour figurer en europe (TOP 16 comme objectif).

Nous pourrons limiter le temps à 25-30 mn max au 5 maj pour etre le plus efficace possible au money time! Et encore existera t'il un 5 maj au vu de la flexibilité du groupe ?

Equipe possible dans l'attente d'un grand et gros US dans la raquette :

1- COX - Stedd (TJ)
2- Jeff - Morandais (TJ) (COX pour jeux rapide)
3- Ricardo - Morandais
4- Wilson - Victor
5- (US) - Victor -JULIAN - ZAKI

Une chose est sùr, c'est que ça va chauffer à Gentilly avec une equipe d'artilleur !! Il faudra bien cela pour lutter avec le MSB et les cadors d'EL.
Encore bravo à notre staff pour les belle surprises !
L'equipe gagne en taille !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:55

lolo a écrit:
Relis ce que j'ai ecris What the fuck ?!?

Tu as pas lu la légende de la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:56

Et puis, Cyril est surement en vacances. Tu apprécierais que l'on te parle "boulot" sans cesse durant tes vacances...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:57

leroannais42 a écrit:
oula c'est 1 peu l'embouteillage poste 2 chez vous là ?

Cox - Tchicamboud - Parker - Jeff Greer - Morandais


et aucun vrais meneur de jeu organisateur Shocked Shocked

T'es degouté parce qu'on signe morandais ? il n'y a pas du tout d'embouteillage... Morandais poste 3 et tchicamboud cox poste 1 ...

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy ! - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008, 13:01

poste 1: Cox - Steed 75 - 25 (%temps de jeu)
poste 2: Jeff - TJ- Morandais 70 -15 - 15
poste 3: Ricardo - Morandais 75 - 25
poste 4: Samnick - Wilson 50- 50
poste 5: US - Julian - Zaki 60 - 35 - 5

11 pros.
Un pivot à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Michel Morandais signe à Nancy !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ex-Bleus en France : Michel Morandais
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: