FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tee shirt "Champion de France"

Aller en bas 
+13
Jiffi
JC
gerard mentor
bacou
James
5NancyBoy4
Benoit ADAM
aircraft
machin00
Supporter Couguars
tifaine
Jul54
tony parker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 00:52

Ben heureusement que ce n'est "que" la CDF (c'est là qu'on voit qu'on est des enfants gâtés, certains supporters dans certaines villes seraient trop heureux d'y aller à la CDF), donc on aura peut être pas droit à une marée orange face à nous. Comme la marée bleu et blanche de Roanne où se mêlait des jacquard replica Euroligue par exemple. J'était pas fan de ce jacquard, mais ça a de la tronche quand même.

Non parce que c'est quand même ridicule que même des clubs correspondant à des bassins de population moindre que nous parviennent à disposer de leur maillot officiel à la vente. Et même avec des équipementiers là aussi plus modeste que la Panthère du genre And1 ou Legea

En plus, on aurait des résultats sportifs insuffisants ou on serait un public qui ne suis pas son équipe...
Au moins cette année après le titre, un nouveau maillot, je me disais, de la part de notre sponsor principal.

Il ne nous reste plus qu'à acheter des maillots de l'AJ Auxerre, les reteindre en rouge et recouper les manches et le col comme il faut. Oui, parce que pour ce club aux milliards de suporters à travers le monde, Airness fournit/met en vente le maillot...
Le ridicule ne tue pas, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Couguareau



Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Forum de la Chorale de Roanne
Date d'inscription : 14/05/2008

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 10:40

tifaine a écrit:
quand on voit que Roanne a fait une écharpe vice champion de france ...

On a eu droit à un tee shirt et une casquette "champion" en série limitée, l'année d'avant (dispo à la fin du match pour les joueurs)

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 25241347581153837204353

J'ai pas trouvé mieux comme photo.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:28

C'est Converse qui fait ça aussi.
Dire que Nancy était chez Converse il y a quelques années...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 00:47

Au delà du tshirt champion, moi je pense qu'avec les résultats obtenus par le Sluc Nancy Basket ces dernières années (et ouais ca commence à compter), le staff du Sluc devrait encourager et faire pression sur notre équipementier pour que sorte des jersey et autres articles promotionnels qui déchirent. Parce que c'est pas pour dire -mais j'le dis quand même- c'est 0, pitoyable ! J'ai rapidement cherché mais pas trouvé, mais quand on voit ce qui est proposé actuellement dispo, j'ai pas l'impression qu'on parle............................du SLUC NANCY quoi!
Si ca doit passer par du bombardement de mails chez Airness dites le nous! On le fera!
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 21:10

5NancyBoy4 a écrit:
Au delà du tshirt champion, moi je pense qu'avec les résultats obtenus par le Sluc Nancy Basket ces dernières années (et ouais ca commence à compter), le staff du Sluc devrait encourager et faire pression sur notre équipementier pour que sorte des jersey et autres articles promotionnels qui déchirent. Parce que c'est pas pour dire -mais j'le dis quand même- c'est 0, pitoyable ! J'ai rapidement cherché mais pas trouvé, mais quand on voit ce qui est proposé actuellement dispo, j'ai pas l'impression qu'on parle............................du SLUC NANCY quoi!
Si ca doit passer par du bombardement de mails chez Airness dites le nous! On le fera!
A bon entendeur....

Surtout que Malamine Koné a un beau jersey du Sluc ds son bureau. Je l'ai ds un reportage sur le Boos d'Airness.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 23:35

il l'a acheté ou ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 13:05

aircraft a écrit:
il l'a acheté ou ?? Mr. Green

Ds la boutique du Sluc rue St Jean avec tout les produits derivé du Sluc... What the fuck ?!? faut que je me reveille là.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 15:44

Magic Tariq a écrit:
aircraft a écrit:
il l'a acheté ou ?? Mr. Green

Ds la boutique du Sluc rue St Jean avec tout les produits derivé du Sluc... What the fuck ?!? faut que je me reveille là.

MDR!
N'empeche ya aucune raison pour qu'une telle boutique n'existe pas.
Je parle pas de 500m2 et 15 employés mais 2 employés et 50 m2 ca pas invraisemblable quand même. Je suis s^r que ca marcherait du feu de dieu.
Après y faut trouver quoi mettre dedans. Retour à la case départ. scratch

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 16:35

quand on voit les autres clubs qui ont leur boutique Sad on a bien celle des supporters mais ça manque de maillots...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 21:56

5NancyBoy4 a écrit:
Magic Tariq a écrit:
aircraft a écrit:
il l'a acheté ou ?? Mr. Green

Ds la boutique du Sluc rue St Jean avec tout les produits derivé du Sluc... What the fuck ?!? faut que je me reveille là.

MDR!
N'empeche ya aucune raison pour qu'une telle boutique n'existe pas.
Je parle pas de 500m2 et 15 employés mais 2 employés et 50 m2 ca pas invraisemblable quand même. Je suis s^r que ca marcherait du feu de dieu.
Après y faut trouver quoi mettre dedans. Retour à la case départ. scratch

Le club pourrait faire qque chose qd même ! qd on voit tout les produits en foot. C'est un manque à gagner pour le club, même si le basket ne touche pas autant de monde que le foot.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:31

5NancyBoy4 a écrit:
Au delà du tshirt champion, moi je pense qu'avec les résultats obtenus par le Sluc Nancy Basket ces dernières années (et ouais ca commence à compter), le staff du Sluc devrait encourager et faire pression sur notre équipementier pour que sorte des jersey et autres articles promotionnels qui déchirent. Parce que c'est pas pour dire -mais j'le dis quand même- c'est 0, pitoyable ! J'ai rapidement cherché mais pas trouvé, mais quand on voit ce qui est proposé actuellement dispo, j'ai pas l'impression qu'on parle............................du SLUC NANCY quoi!
Si ca doit passer par du bombardement de mails chez Airness dites le nous! On le fera!
A bon entendeur....

Un bonbardemant de mails chez Airness? Via leur site internet actualisé une fois tous les 10mois au mieux et qui en est encore à souhaiter la bonne année 2009 à ses visiteurs? Mr.Red Mr.Red

A moins que quelqu'un ait le mail de Mr Koné directement, là je dis pas...

Au passage, si vous voulez vous faire une idée de la considération qui nous est apportée par Airness, vous pourrez constater sur ce site que la dernière ligne de palmarès qui y apparait est notre Victoire aux as en 2005 agrémenté du titre de Vice champion. Depuis, plus rien, pas même le titre de champion 2007/08 Thumb down Et pouratnt pas sûr qu'Airness en ait décroché des cargaisons des titres nationaux avec les équipes qu'il équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:45

Pourquoi vous tapez sur Airness ? A mon avis, s'il y avait une réelle implication du club dans tout ce qui est communication, merchandising et autre.. on n'en serait pas là avec un site Internet obsolète et une boutique de produits dérivés non-officiels laissés au Club des Supporters.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Tee shirt "Champion de France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt "Champion de France"   Tee shirt "Champion de France" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:59

Theseus a écrit:
Pourquoi vous tapez sur Airness ? A mon avis, s'il y avait une réelle implication du club dans tout ce qui est communication, merchandising et autre.. on n'en serait pas là avec un site Internet obsolète et une boutique de produits dérivés non-officiels laissés au Club des Supporters.

J'arrive plus à croire à l'idée qu'Airness refuse de fournir des Replica sans un nombre minimal commandé astronomique ou des conditions très défavorables
Plutôt que le Sluc/CDS (en collaboration avec des distributeurs locaux comme le fait l'ASNL: Auchan, Décathlon...) n'ait jamais eu l'idée de solliciter Airness pour cela

Mais, c'est vrai, je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt "Champion de France"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage de la France de "l'extérieur" (outre Vosge
» TOURNOI INTERNATIONAL SENIOR "QUARTIER OUEST"
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» "Former n'est pas jouer" : ça balance dans l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: