FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...

Aller en bas 
+46
The Warrior
yeahbenson
hubert-felix thie
manu5494
eric portier
GREERS brothers
Aegis
anthony
moreau
raffaelo
Gialloblu
Alpha Tauri
Magic Tarik
Warrior Magic Fan
maki kata
- Mpk -
Toulonnais83
Sage observateur
reymist
Zianveni
Oliv G.
Philippe
Wild Thing
BOBO
tony parker
fabask
Magic Tariq
lucas
Korac
guillom54
bacou
BB
machin00
lolo
Thomas
Benoit ADAM
Rasheed Wallace
dedemax54
Jul54
gerard mentor
A-Sir
JC
Jo L'incruste
Theseus
aircraft
Supporter Couguars
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 22:05

aircraft a écrit:
au moins la ligue a sanctionné le geste, ça calmera peut être les ultras...

Je suis presque sur qu'il en aurait été autrement si il s'agissait du PSG. La Ligue n'aurait sans doute pas retiré 1 point vu le classement actuel des Parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 23:36

Jo L'incruste a écrit:
aircraft a écrit:
au moins la ligue a sanctionné le geste, ça calmera peut être les ultras...

Je suis presque sur qu'il en aurait été autrement si il s'agissait du PSG. La Ligue n'aurait sans doute pas retiré 1 point vu le classement actuel des Parisiens...

oui mais au point ou en est metz ça craint rien Mr. Green ils sont pas a 1 point près, de toute façon ils sont bons pour la L2 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 18:07

1 a 0 a la mi temps pour ..... eh oui l'asnl !!!!
Monsef zerka buteur !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 18:23

Et nous retombons dans nos travers, en relançant l'équipe adverse, qui n'avait rien montré de bien transcendant jusque là. 1-1. Et carton rouge pour Brison, qui n'a pas été sorti à la mi-temps alors qu'il était déjà dans le collimateur de l'arbitre... La seconde mi-temps part en vrille.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 18:56

Va y avoir de la chtausse !!!

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 19:05

Voilà, terminé... Deux erreurs d'arbitrage (un corner alors qu'il n'y a que renvois aux 5.50m et un penalty imaginaire puisque c'est Micoud qui fait tomber Malonga), et deux buts, en plus de deux expulsions. Défaite rageante à Bordeaux (2-1).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 19:11

On déroule le tapis rouge à l'OM, c'est plus vendeur pour la télé que Nancy en Ligue des Champions.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 22:27

Foot - L1 - Nancy - Puygrenier songe à partir

Victimes de deux décisions arbitrales contestables (une expulsion sévère et un penalty litigieux) lors de leur défaite à Bordeaux (2-1) samedi, les joueurs de Nancy n'ont, à l'image de Sébastien Puygrenier, pas souhaité «polémiquer». Le défenseur préfère davantage retenir le bon comportement de sa formation, notamment en première période. Il évoque également son avenir et admet que «dans (sa) tête, il se verrait bien changer d'air».

«Sébastien Puygrenier, le premier sentiment après une telle défaite, c'est d'abord un sentiment d'injustice ?
D'abord de la déception. Ensuite, oui, on peut effectivement crier un peu à l'injustice, même si on n'a pas trop envie de parler de ces erreurs d'arbitrage. Ce qui est fait est fait. Ça ne sert à rien de polémiquer. A nous de transformer cette déception en révolte lors de notre prochaine rencontre.

Deux "erreurs", cela fait quand même beaucoup ?
C'est sûr qu'à onze contre onze, ce n'aurait pas été le même match. Mais bon, ce que je retiens, c'est qu'on les a bien bousculés, notamment en première période, où ils n'ont eu aucune occasion franche. Honnêtement, on n'a pas à rougir. On mérite amplement notre troisième place.

La seconde est-elle encore accessible selon vous ?

Moi, j'y crois. On n'est qu'à six points et il reste encore sept journées. D'ailleurs, tout peut aller très vite dans les deux sens. C'est pour ça qu'on va également regarder derrière et tenter d'abord de conserver notre troisième place. Quand on a été sur le podium toute la saison, ça ferait quand même ch... de le perdre au dernier moment. Pour moi, c'est même inimaginable.

On vous dit très courtisé. J'imagine qu'une qualification pour la Ligue des champions pourrait vous inciter à rester en Lorraine ?
(Evasif) Peut-être... Pour l'instant, il reste sept matches. On verra bien... Ça pourrait effectivement m'inciter à rester, mais je dois avouer que, dans ma tête, je me vois bien changer d'air.

Avez-vous déjà quelques touches ?
Deux ou trois, mais, pour l'instant, ce ne sont que des approches. Je vais déjà essayer d'aider le club à faire la meilleure saison possible. Mieux je jouerai, plus il y aura de propositions.»

Recueilli par Emery TAISNE
www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 23:04

L'ASNL est en fin de cycle de toutes façons. Faudra bien s'attendre à ce qu'on perde et recrute d'autres joueurs un de ces jours.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 23:07

Même si ce n'est qu'un simple avis, je pense que Chrétien va suivre le même chemin que Puygrenier. Il a en plus pour lui un statut d'international qui se monnaye plutôt bien, notamment outre-Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 23:36

Bon ben les arbitres sont pas à la noce aujourd'hui avec 2 panltys plus que litigieux : pour Bordeaux contre l'ASNL et pour le PSG contre Lens en finale de la coupe de la Ligue. A la place des Lensois je serais furax !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 23:45

A-Sir a écrit:
Même si ce n'est qu'un simple avis, je pense que Chrétien va suivre le même chemin que Puygrenier. Il a en plus pour lui un statut d'international qui se monnaye plutôt bien, notamment outre-Manche.

Je pense que pour Chrétien, une qualification ou non pour la ligue des Champions sera déterminante pour son choix. (Il me semble l'avoir lu dans une interview il y a quelques semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 00:32

Puygrenier est tres apprécié en Angleterre, en plus il a bien le style brittish.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:06

Benoit ADAM a écrit:
Bon ben les arbitres sont pas à la noce aujourd'hui avec 2 panltys plus que litigieux : pour Bordeaux contre l'ASNL et pour le PSG contre Lens en finale de la coupe de la Ligue. A la place des Lensois je serais furax !!!

Tout cela est scandaleux!
Et que dire du point retiré à Metz...

Que d'injustices...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:08

aircraft a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
aircraft a écrit:
au moins la ligue a sanctionné le geste, ça calmera peut être les ultras...

Je suis presque sur qu'il en aurait été autrement si il s'agissait du PSG. La Ligue n'aurait sans doute pas retiré 1 point vu le classement actuel des Parisiens...

oui mais au point ou en est metz ça craint rien Mr. Green ils sont pas a 1 point près, de toute façon ils sont bons pour la L2 thumright

Cette mesure est injuste, peu importe le classement!
A Paris on pourrait alors retirer au moins 10 points avec ce que disent les supporters...

Deux poids deux mesures!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 13:31

Après la passe de la main de Z, le but du nez. Ils étaient trop cocus ces Nancéiens là, fallait que ça tourne !

Bon, je comprends leur colère quand même hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 15:23

pfff marre de ces erreurs d'arbitrage.... argh argh
Ce qui m'énerve le plus c'est que la solution est évidente.... LA VIDEO!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:26

en tout cas heureusement que ma tête a eu le temps de se refroidir avant d'écrire ça mais je suis très énervé on veux que nancy se casse la gueule, pour avoir vu les images il fallait que l'arbitre soit aveugle pour voir des con.... pareil. Quelle honte, moi qui n'aimait pas trop micoud, maintenant je veux même pas le voir il s'est ridiculisé, je hais ces girondins et cet arbitre a la noix.... Ils jouent sournoisement et l'arbitre rentre dans leur jeu. En tout cas c'est 3 points précieux qu'on méritait qui s'envole, pourvu qu'on s'en relève...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:16

aircraft a écrit:
en tout cas heureusement que ma tête a eu le temps de se refroidir avant d'écrire ça mais je suis très énervé on veux que nancy se casse la gueule, pour avoir vu les images il fallait que l'arbitre soit aveugle pour voir des con.... pareil. Quelle honte, moi qui n'aimait pas trop micoud, maintenant je veux même pas le voir il s'est ridiculisé, je hais ces girondins et cet arbitre a la noix.... Ils jouent sournoisement et l'arbitre rentre dans leur jeu. En tout cas c'est 3 points précieux qu'on méritait qui s'envole, pourvu qu'on s'en relève...

Je sais pas quels ont été les commentaires à Canal pendant le match, en tout cas, dans le résumé de ce matin dans France2Foot, le commentateur disait clairement que le péno était imaginaire, que Micoud avait attrapé Malonga et l'avait fait tombé...
Enfin, ça peut pas toujours sourire. Contre Toulouse il n'y a pas si longtemps, ce sont les joueurs d'E. Baup qui pouvaient s'estimer lesés.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:22

oui mais attend c'était moins flagrant contre toulouse et ils se sont pas retrouvés a 9... la c'est le cumul de bêtises de l'arbitre qui fait que les avis sont unanimes sur le fait qu'on se fait voler ( va voir les commentaires sur le site sports.fr ) . alors que toulouse c'était moins flagrant et ils se sont pas retrouvés sans 2 titulaires le match suivant alors que nous on va être pénalisé
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:44

Simple coincidence aujourd'hui

Malonga habite au même endroit que moi et il faisait un déménagement avec ses potes, il est viré ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:47

La reception prochaine de Paris ne sera pas de tout repos...Ils joueront sans doute leur dernière carte chez nous

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:57

C'est très subtil, la LFP doit être contente, ils font coup triple! On arrange bordeaux, le PSG avec les 2 cartons rouges (joueurs suspendus pour le prochain match contre eux) et l'OM en même temps si ils gagnent à Lorient...

Eric Poulat a tout simplement faussé la fin du championnat, c'est hallucinant! La commission de discipline de la LFP pourrait donner match perdu à Bordeaux sur tapis vert pour tricherie avérée d'un joueur des Girondins en l'occurrence Micoud et pourquoi pas leur retirer 1 point...

Et pour en revenir à l'arbitre, il pourrait au moins venir devant des caméras de télé pour expliquer ses décisions honteuses et par la même occasion s'excuser de sa lamentable prestation...!!! (faute avouée, à demi pardonnée Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:08

en tout cas a la mi temps lorien mène devant marseilles et j'en suis bien content... allez lorient!!!!

édit : et zut,marseille mène 2-1 maintenant... qui est l'arbitre?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...   Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:26

Stop à la paranoïa les gars, tout de suite le complot Laughing

Et faut aussi arrêter avec la mode du moment qui consiste à ce que tous les matches soient rejoués (Metz-VA, Lens-PSG...) c'est n'importe quoi. On va rejouer la finale de la Coupe du Monde parce que Malouda a simulé un péno' que Zizou a admirablement transformé d'une Panenka ? Ah merde ça marche pas là ^^ Bon ben rejouons là parce que Materrazzi a insulté la soeur de Zizou et que c'est HONTEUX des provocateurs de ce genre lol

Je suis d'accord que l'ASNL s'est fait volé par un arbitre en pré-retraite, mais bon les Sochaliens n'ont pas demandé à ce que leur match à Picot soit rejoué parce que l'arbitre assistant avait signalé hors-jeux un but tout à fait valable. Et pour reprendre une formule toute faite (chère à Antonetti Rolling Eyes ) : sur une saison, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent lol

Avant je n'aimais pas trop cet adage mais vu que tous les week-end, il y a toujours quelquechose à redire sur les arbitres, ben je me suis fait une raison, et c'est sans doute vrai. Là on a les boules car Bordeaux est un concurrent direct mais voilà... c'est le football comme dirait cet abru élégant et respectable grand joueur qu'est Micoud.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Topic de l'ASNL]
» [ESPOIRS ProA] Défaite à Chalon/Saône (68-64)
» Topic des gros dunks
» [Topic-pub] top-basket.com
» Topic plutôt sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: