FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Eric Girard limogé

Aller en bas 
+9
MERLU
gerard mentor
lolo
xela slucky
Benoit ADAM
aircraft
A-Sir
bacou
philippe strasbourgeois
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 19:43

Eric Girard a ete limogé, suite à la série des mauvais résultats de la SIG et qui étaient le reflet d'un profond désaccord entre Eric et les joueurs.
Ceux ci hier soir ont semble t il, clairement montre qu'ils ne voulaient plus d'eric au cours d'un match qui a été une parodie de basket.
Les joueurs ont eu la peau de leur coach, Olivier Weissler entraineur des espoirs et responsable du centre de formation prend la suite.

ps: j'aurais reve mieux pour un 1000 eme message!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 19:51

Changement de cycle pour la SIG, bon courage à vous !

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Eric Girard limogé Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 19:57

Je n'ai jamais été un admirateur de Girard, mais je ne peux me réjouir de cette nouvelle. Il a énormément apporté à la SIG, dommage que cela se finisse ainsi.
Je trouve cela assez désolant que les joueurs puissent avoir la tête de leur coach en se sabordant sur le terrain (en tout cas, c'est l'image que ça donne vu de l'extérieur).

En même temps, ses râleries incessantes contre l'arbitrage ne me manqueront pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:03

oui j'aime pas trop girard et son style ( du moins quand je l'ai vu ) mais force est de constater qu'il a apporté énormément a la SIG surtout son seul titre.

Comme dit A-Sir c'est quand même une honte que les joueurs se sabordent comme ça ( ça avait d'être pathétique ce week end vu le score a la mi temps annonçé a gentilly ) . C'est d'autant plus surprenant vu le niveau de jeu afiché par la SIG face au SLUC qui aurait pu croire a une telle chute si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:05

Ouais, après tout ce que Girard a apporté à la SIG, ça termine vraiment en eau de boudin cette histoire. Même si je suis pas un grand fan, y mérite sans doute mieux que d'être éjecté ainsi à 2 mois des play-offs !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:06

Citation :
ps: j'aurais reve mieux pour un 1000 eme message!
Te voila Maitre Slucky....de la modération...il te faudra...dans tes propos pour le club....dorénavant il te faudra honorer ce titre thumright

_________________
Eric Girard limogé Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:07

aircraft a écrit:
oui j'aime pas trop girard et son style ( du moins quand je l'ai vu ) mais force est de constater qu'il a apporté énormément a la SIG surtout son seul titre.

Comme dit A-Sir c'est quand même une honte que les joueurs se sabordent comme ça ( ça avait d'être pathétique ce week end vu le score a la mi temps annonçé a gentilly ) . C'est d'autant plus surprenant vu le niveau de jeu afiché par la SIG face au SLUC qui aurait pu croire a une telle chute si rapidement

Ca c'est vrai, quelle dégringolade depuis. Et ce Pettway qui m'avait épaté, il a jamais réédité pareille performance contre une autre équipe. Hier soir par ex, 4 pts au compteur. Pettway a tout simplement réussi son meilleur match contre nous, il était inarrêtable.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:11

ben on dirait que toute la SIG a surjouée. a l'époque je me disais qu'ils risquaient de compter pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:15

Même si Girard a sans doute ses torts, il ne peut être tenu pour seul responsable des 18 points inscrits à la mi-temps contre Dijon ! Comme d'hab', c'est le coach qui trinque, et ce malgré tout ce qu'il apporté à la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:37

Et les joueurs ils s 'en sortent blanc comme neige eux ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:37

aircraft a écrit:
ben on dirait que toute la SIG a surjouée. a l'époque je me disais qu'ils risquaient de compter pour le titre...
Qui sait s'ils ne seront pas à la lutte pour le titre. Peuvent arracher la 7e ou 8e place et après, n'auront rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:49

vu leur niveau actuellement ça sera dur ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:50

Ouais Stras et Pau s'ils se qualifient pour les PO ne seront pas bon à prendre ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 20:57

mais si ils ne se qualifient pas c'est qu'ils sont pas au niveau... de toute façon personne n'est bon a prendre, les petits se rebiffent c'est un vrai panier de crabe cette pro A même l'ASVEL ne semble plus intouchable. Finalement c'est le mans qui a l'air le moins bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 23:38

sa sent le april fish Twisted Evil

_________________
Eric Girard limogé 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyDim 30 Mar 2008, 23:46

pourtant on est pas le 1° avril...
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyLun 31 Mar 2008, 09:30

bacou a écrit:
Changement de cycle pour la SIG, bon courage à vous !

Ca sent la pro B cette affaire là. Mr.Red

Moi je dis surtout bonne chance à Girard qui mérite mieux que le traitement qu'il a eu à la SIG. Lui au moins il a apporté un titre et pas avec une équipe qui en avait le statut. De plus il a fait une bonne saison euroleague avec des matchs serrés contre des grosses cylindrées.

Et que dire du président de la SIG que je ne supporte pas. Il n'a qu'a entrainer lui même son équipe vers la PRO B.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyLun 31 Mar 2008, 10:09

se faire virer comme un malpropre après tout ce qu'il a apporté au club Shocked

ils auraient pu au moins attendre jusqu'à la fin de la saison pour faire au moins semblant, surtout qu'il n'y a pas grand risque (maintien déjà assuré...)

c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyLun 31 Mar 2008, 11:25

C'est vraiment petit Girard connnu et reconnu, le viré comme un mal propre alors qu'il apporté un titre au club...
Et les joueurs sont content, on va bien voir le prochain match contre Pau...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyLun 31 Mar 2008, 14:07

aircraft a écrit:
ben on dirait que toute la SIG a surjouée. a l'époque je me disais qu'ils risquaient de compter pour le titre...

il semblerait que la guerre froide était ouverte entre le coach et les joueurs depuis 1 mois/1 mois et demi et que les joueurs aient decide de s'en debarasser en ne jouant plus les derniers matchs (3 defaites à domicile contre vichy, dijon et paris qui se sont d'ailleurs bcp ressemble dans leur deroulement: 1 ere mi temps calamiteuse (18 pts contre dijon par ex) et puis retour tonitruant en seconde pour echouer de quelques pts).
la direction n'avait semble t il plus que la possibilite de virer Girard, plutot que l'effectif complet........il semblerait que l'affaire ait ete particulierement severe avec les trois ricains: shannon, houston et pettway........
le we, à pau, cela va c.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyLun 31 Mar 2008, 14:12

gerard mentor a écrit:
sa sent le april fish Twisted Evil

tu m'a semé le doute j'ai faillit croire à ça aussi, ben c'est bel et bien la réalité, la dépêche a été publiée ce matin sur le site de la LNB... en tout cas pendant tout ce temps phiphi nous embête pas sur le rendement de nos joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyLun 31 Mar 2008, 15:14

J'ai l'impression que les joueurs n'ont pas intêrét à se planter à PAU car leur salaire d'avril pourrait être bloqué suivant les habitudes prises depuis quelque temps Mr. Green Mr. Green

C'est quand même inquiétant de voir ce genre de comportement de la part des joueurs car il est impossible à cette période de la saison de changer quiconque de l'effectif et les entraineurs sont les seuls à pouvoir se transformer en boucs émissaires.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyLun 31 Mar 2008, 15:55

aircraft a écrit:
gerard mentor a écrit:
sa sent le april fish Twisted Evil

tu m'a semé le doute j'ai faillit croire à ça aussi, ben c'est bel et bien la réalité, la dépêche a été publiée ce matin sur le site de la LNB... en tout cas pendant tout ce temps phiphi nous embête pas sur le rendement de nos joueurs Very Happy


bonjour l'eletrochoc une nomination en interne pour remplacer girard c'est vraiment du foutage de gueule

sa sent quand meme les ecailles pauvre girard meme si je l'aimez pas beaucoup il ne meritait pas ce camouflet

_________________
Eric Girard limogé 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyLun 31 Mar 2008, 20:35

C'est le sport pro, les joueurs ont tout les droits.

Et si nos gars decident de ne pas jouer "reellement" la CDF pour s'economiser en championnat, qu'est ce que le club aurais comme recour ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Eric Girard limogé Empty
MessageSujet: Re: Eric Girard limogé   Eric Girard limogé EmptyMar 01 Avr 2008, 00:51

Lu sur infrarouge, Claude Bergeaud aurait signé à la sig (la source serait france bleue alsace)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Girard limogé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: