FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)

Aller en bas 
+31
bens84
James
jtexc
martin
Jul54
JC
Corpus Christi
the silent killer
patrick
gerard mentor
A-Sir
The Warrior
leroannais42
les autres
The Glove
Supporter Couguars
Fox
fabask
Insania
dedemax54
Theseus
THEJULS
Rasheed Wallace
Diabolix
MERLU
bacou
lolo
aircraft
Korac
Superfaktor
Jo L'incruste
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:46

Ah ben alors ct les sieges rouges à l opposé des bancs si ct derriere Corpus Laughing ...ben il faut dejà crier fort pour que JLM enende... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:43

« On a été négligeants dès lors qu'on a eu dix points d'avance » remarquait Jean-Luc Monschau, « on a joué des actions par dessus la jambe, on a manqué de concentration au point de donner une balle de match à l'adversaire. Il faudra retenir cela et ne pas se satisfaire seulement d'avoir gagné

Bizarre j'ai l'impression de la voir toutes les semaines dans le journal, cette analyse, même si je n'ai rien contre JLM, il commence à me gaver à toujours la sortir, qu'il soit franc et avoue que les joueurs s'en balancent de ce qui'il peut leur dire!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:50

Rolling Eyes

Le discours de JLM ne passe plus, ça faisait longtemps tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:56

Pendant trente-cinq minutes nous avons eu le match que nous voulions mais, ensuite, nous avons fait n'importe quoi sur certaines actions. Quand on mène de dix points (NDLR : neuf) à quatre minutes de la fin on ne se fait pas rattraper. C'est gâché

Réaction après le match contre l'asvel, elle ressemble étrangement à celle du match contre Paris!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:04

C'est Bauer et les frères Greer qui déconnent sur leur tentative de alley-hoop (comme à Villeurbanne, c'est vrai) et sur une ou deux autres actions (au rebond défensif notamment), JLM n'a rien à voir là-dedans. Maintenant, si tu veux y voir une forme de "je m'en foutisme" de la part des joueurs vis-à-vis des consignes de Monschau, on ne peut plus rien pour toi.

Pas besoin d'aller chercher des théories tordues, les joueurs ont pensé qu'ils avaient gagné à +10, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:06

Je n'ai pas dit que c'était de la faute de JLM, j'ai dit qu'il ferait mieux de nous dire, que les joueurs s'en balancent, au lieu de rabacher à chaque fois que cela va changer!!!(bref pas envie de rentrer dans le débat)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:22

Jul54 a écrit:
« On a été négligeants dès lors qu'on a eu dix points d'avance » remarquait Jean-Luc Monschau, « on a joué des actions par dessus la jambe, on a manqué de concentration au point de donner une balle de match à l'adversaire. Il faudra retenir cela et ne pas se satisfaire seulement d'avoir gagné

Bizarre j'ai l'impression de la voir toutes les semaines dans le journal, cette analyse, même si je n'ai rien contre JLM, il commence à me gaver à toujours la sortir, qu'il soit franc et avoue que les joueurs s'en balancent de ce qui'il peut leur dire!!

C'est inconscient, et cela a toujours été le cas : lorsque le SLUC fait le trou - même que dix points de différence - et bien il y a relâchement dans les efforts, que ce soit offensivement (tirs à trois points dans tous les sens, et à la dernière seconde) ou défensivement. Alors si tu ajoute les changements du coach et les missiles de l'adversaire, et bien le match se complique. Combien de fois Nancy s'est relâché alors qu'il contrôlait le match, pour se compliquer la vie ensuite, voire perdre (+14 à Orléans, +18 au Mans ou +9 à Villeurbanne pour ne citer que ces oppositions). A noter que malgré les difficultés actuelles, nous sommes encore l'équipe à battre, et que lorsque ce comportement se vérifie aussi à l'extérieur, c'est encore plus compliqué de renverser la tendance (euphorie de la salle et de l'équipe adverse, pendant qu'on balance à 8 mètres, sans "self-control" d'un potentiel champion).

Le véritable défaut à combler pour le SLUC - lorsqu'il aura retrouver la totalité de ses moyens, comme en Janvier dernier - sera d'appuyer encore et encore, et de rester concentrer de la première à la dernière minute de jeu, quelque soit le différentiel de points. Mais il faut aussi, c'est vrai, souligner que le banc nancéien n'aide pas à conserver l'intensité de leur coéquipiers sur le parquet... Et comme Mike Bauer tarde à retrouver son adresse sous le cercle (4/12 sur les 4 dernier matches, contre 11/26 à trois points...) depuis son retour de blessure.

Sinon, voici les stats du SLUC depuis la défaite à Strasbourg :

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Sluc_n10

Parker et Zaki sont inexistants, et on remarquera que Amagou à réellement pris la place de Dowdell et que Harrison fait du bon boulot, malgré une dépense d'énérgie parfois trop excessive et pas assez contrôlée (cf ses fautes à répétition sur des tirs ou donnat des lancers contre le BCM).

On pourrait presque continuer à y croire avec cette configuration, mais avec un véritable pivot en back-up de Julian, et un Salmon à la place de Parker.

On remarquera que Rico Greer représente 4.5 balles perdues sur 13.6 !

Et puis travaillons les lancers-francs ! Par contre, à longue distance, nous sommes à plus de 37% sur les phases retour (7 matches) !

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 25 Mar 2008, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:24

Jul54 a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était de la faute de JLM, j'ai dit qu'il ferait mieux de nous dire, que les joueurs s'en balancent, au lieu de rabacher à chaque fois que cela va changer!!!(bref pas envie de rentrer dans le débat)
Le problème, c'est que tu veux introduire un débat qui n'a pas lieu d'être. Pourquoi dis-tu que les joueurs n'en ont rien à secouer ? Ta "preuve", c'est le fait qu'ils se soient fait rejoindre à plusieurs reprises cette saison alors qu'ils avaient une avance confortable ? Dans cette optique, Kirskay, Zianveni ou McClintock ne devaient sans doute pas avoir assez envie de gagner leurs finales à Bercy ? Une belle bande de feignasse qui n'en ont rien à carrer du SLUC Laughing

Pour t'épargner de passer une énième fois pour un guignol, je vais passer sous silence ta comparaison absurde entre la fin de match à Villeurbanne où les Cougars ont perdu leurs moyens (et leur avance donc) et cette rencontre avec un enjeu minime où Ricardo & Co ont laissé filé le match à +10, pensant que les apathiques parisiens ne reviendraient jamais (je dois avouer que j'ai pensé la même chose). J'imagine d'ailleurs que tu ne devais pas y être à ce match. C'est bien dommage, tu aurais pu voir que les joueurs n'en avaient pas rien à faire du destin de leur équipe, au moins pour ce qui est de l'investissement défensif.

Je répète donc une phrase que tu devrais lire (et comprendre) par rapport au match de samedi : les joueurs ont pensé qu'ils avaient gagné à +10. Et si le fait de voir des déclarations du coach qui se ressemblent d'un match à l'autre te poussent à lancer des théories débiles sur l'investissement des joueurs, je crains que le mal ne soit plus profond. Je sais pas moi, les robinets sont en plomb chez toi ? Ca expliquerait bien des choses.


Dernière édition par A-Sir le Mar 25 Mar 2008, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:50

Jul54 a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était de la faute de JLM, j'ai dit qu'il ferait mieux de nous dire, que les joueurs s'en balancent, au lieu de rabacher à chaque fois que cela va changer!!!(bref pas envie de rentrer dans le débat)

il a jamais dit que ça changerait arrête d'inventer des trucs qui existent pas. Quand aux similitudes entre les 2 déclarations ben c'est normal la physionomie du match est la même alors arrête d'inventer des trucs style le discours passe pas ou je ne sais quoi... pourquoi tu nuance pas, n'oublie pas contre paris ( en championnat ) a gravelines... toutes ces fois ou c'est l'inverse et l'équipe a réussi a justement se défoncer pour arracher la victoire même quand le match était mal embarqué
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:59

A-Sir le guignol il te demande gentiment d'aller voir ailleurs s'il s'y trouve (edit JC), y en a marre de ne pas pouvoir donner son avis sur ce forum sans se faire insulter!!!


Un minimum de tenu dans tes propos. Merci.
Et que PERSONNE D'AUTRE ne fasse en sorte que ce forum parte en vrille, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:04

oui mais attend martyre t'a le droit de donner ton avis on est tous la pour ça mais entre débattre intelligemment et balancer des saloperies sorties de nulle part... comment veux tu qu'on s'énerve pas alors que t'arrête pas de sortir des trucs inutiles faux ou pas justifié et après tu t'étonnes que l'on s'en prennes a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:05

aircraft a écrit:
oui mais attend martyre t'a le droit de donner ton avis on est tous la pour ça mais entre débattre intelligemment et balancer des saloperies sorties de nulle part... comment veux tu qu'on s'énerve pas alors que t'arrête pas de sortir des trucs inutiles faux ou pas justifié et après tu t'étonnes que l'on s'en prennes a toi....

Je sors ce que je veux, mais je reste correct, alors ceux qui ne veulent pas me répondre, il m'ignore et c'est tout, mais je n'ai pas à me faire insulter!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:08

JC a écrit:
Jul54 a écrit:
« On a été négligeants dès lors qu'on a eu dix points d'avance » remarquait Jean-Luc Monschau, « on a joué des actions par dessus la jambe, on a manqué de concentration au point de donner une balle de match à l'adversaire. Il faudra retenir cela et ne pas se satisfaire seulement d'avoir gagné

Bizarre j'ai l'impression de la voir toutes les semaines dans le journal, cette analyse, même si je n'ai rien contre JLM, il commence à me gaver à toujours la sortir, qu'il soit franc et avoue que les joueurs s'en balancent de ce qui'il peut leur dire!!

C'est inconscient, et cela a toujours été le cas : lorsque le SLUC fait le trou - même que dix points de différence - et bien il y a relâchement dans les efforts, que ce soit offensivement (tirs à trois points dans tous les sens, et à la dernière seconde) ou défensivement. Alors si tu ajoute les changements du coach et les missiles de l'adversaire, et bien le match se complique. Combien de fois Nancy s'est relâché alors qu'il contrôlait le match, pour se compliquer la vie ensuite, voire perdre (+14 à Orléans, +18 au Mans ou +9 à Villeurbanne pour ne citer que ces oppositions). A noter que malgré les difficultés actuelles, nous sommes encore l'équipe à battre, et que lorsque ce comportement se vérifie aussi à l'extérieur, c'est encore plus compliqué de renverser la tendance (euphorie de la salle et de l'équipe adverse, pendant qu'on balance à 8 mètres, sans "self-control" d'un potentiel champion.
Notre problème pour gérer un écart est aussi dû au style de jeu assez particulier que JLM prône. Il mise énormément sur le talent individuel de chaque joueur de son effectif. Pour creuser un écart, sur la vague d'un momentum, c'est assez redoutable. Malheureusement, on ne peut pas être euphorique pendant 40 minutes (hormis lors de quelques matches comme à Chalon en playoffs 2005 par exemple). Et il y a presque toujours une réaction en face, qui se traduit avant tout par un durcissement de la défense adverse. C'est à ce moment-là qu'il faudrait pouvoir compter sur des systèmes pour se rassurer, ou ralentir le retour de l'adversaire. Avec Tapiro et McClintock par exemple, on pouvait user et abuser du pick and roll (même si ça n'a pas suffi pour nous donner le titre), mais cette année, il est assez difficile de rassurer lors des possessions "chaudes", surtout avec des meneurs qui n'ont pas la carrure pour créer et offrir des possibilités en attaque, comme pouvaient le faire Tapiro, Green ou Milisavljevic.

Tout dépend donc de Ricardo et de sa créativité, et évidemment, ce n'est pas viable pour tenir un écart, surtout avec 35 minutes dans les pattes. Kirksay à qui on ne peut s'empêcher de le comparer, était mieux entouré, au moins au poste de meneur. Au poste 5 aussi, il y avait quelqu'un derrière Julian. Cette année, il faut gérer le physique de Cyril sachant que derrière lui, il n'y a aucun intérieur qui puisse jouer dos au panier. Donc en plus du problème de style de jeu, que l'on peut étendre à l'ensemble des 4 saisons de l'ère Monschau, s'ajoute cette année la difficulté de ne pas pouvoir compter pendant 40 minutes sur une vraie alternance intérieur - extérieur.
Vendredi soir contre Paris, c'était assez incroyable de constater que notre jeu offensif, déjà bien fragile, se disloquait complètement lorsque Julian devait retourner sur le banc. L'alternative de Monschau jusqu'à présent, c'était de faire jouer Cyril pendant 35-40 minutes. Mais on a vu à plusieurs reprises (et notamment à Villeurbanne), qu'il arrivait complètement cuit à l'entame du money-time ce qui revenait plus ou moins à jouer sans intérieur pour les possessions décisives. Malheureusement, vu la faiblesse de Samnick (ce n'est pas son poste) et Zaki (pas assez mûr) dans la raquette sur jeu placé, on risque bien de voir Cyril à 38-39-40 minutes sur les feuilles de stats.

Bref, plus qu'un problème de relâchement, le SLUC souffre d'un problème de style de jeu bien trop individuel. Vu le talent de recruteur de Monschau, ça ne nous empêche pas de jouer les premiers rôles en ProA. Mais lorsque la pression monte et que les défenses se resserrent, les qualités de nos leaders ne suffisent plus.
Et cette année, on doit en plus composer avec un poste 5 titulaire sans back-up, dont le physique doit (devrait) être économisé ; et un poste 1 déficient par rapport aux années précédentes (quel scoop). C'est pour cela que ces con**** d'histoires sur l'investissement des joueurs, ça m'énerve au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:09

Jul54 a écrit:
aircraft a écrit:
oui mais attend martyre t'a le droit de donner ton avis on est tous la pour ça mais entre débattre intelligemment et balancer des saloperies sorties de nulle part... comment veux tu qu'on s'énerve pas alors que t'arrête pas de sortir des trucs inutiles faux ou pas justifié et après tu t'étonnes que l'on s'en prennes a toi....

Je sors ce que je veux, mais je reste correct, alors ceux qui ne veulent pas me répondre, il m'ignore et c'est tout, mais je n'ai pas à me faire insulter!!!

ben si tu veux pas te faire insulter postes pas ou alors appliques a faire des posts plus intéressants pour le débat
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:10

Jul54 a écrit:
A-Sir le guignol il te demande gentiment d'aller voir ailleurs s'il s'y trouve (edit JC), y en a marre de ne pas pouvoir donner son avis sur ce forum sans se faire insulter!!!


Un minimum de tenu dans tes propos. Merci.
Et que PERSONNE D'AUTRE ne fasse en sorte que ce forum parte en vrille, merci bien

Et Asir on ne lui modifie pas ses propos?bizarre à chaque fois celui qui critique le Sluc a le droit de se faire insulter...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:11

Jul54 a écrit:
aircraft a écrit:
oui mais attend martyre t'a le droit de donner ton avis on est tous la pour ça mais entre débattre intelligemment et balancer des saloperies sorties de nulle part... comment veux tu qu'on s'énerve pas alors que t'arrête pas de sortir des trucs inutiles faux ou pas justifié et après tu t'étonnes que l'on s'en prennes a toi....

Je sors ce que je veux, mais je reste correct, alors ceux qui ne veulent pas me répondre, il m'ignore et c'est tout, mais je n'ai pas à me faire insulter!!!
Si tu donnes ton avis (ce que tu fais librement il me semble), tu t'exposes à ceux qui ne seront pas d'accord avec toi. Pour moi, ton avis est totalement erroné, absolument pas argumenté et comme ça m'énerve, je le dis. Alors plutôt que de tomber dans les insultes, tu pourrais peut-être essayer d'étayer tes posts pour me donner tort ce qui me semble être la meilleure des réponses si je t'énerve tant.

PS : guignol n'est pas une insulte jusqu'à preuve du contraire.


Dernière édition par A-Sir le Mar 25 Mar 2008, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:13

Jul54 a écrit:
Jul54 a écrit:
A-Sir le guignol il te demande gentiment d'aller voir ailleurs s'il s'y trouve (edit JC), y en a marre de ne pas pouvoir donner son avis sur ce forum sans se faire insulter!!!


Un minimum de tenu dans tes propos. Merci.
Et que PERSONNE D'AUTRE ne fasse en sorte que ce forum parte en vrille, merci bien

Et Asir on ne lui modifie pas ses propos?bizarre à chaque fois celui qui critique le Sluc a le droit de se faire insulter...

mais tu as du mal toi, tu critiques ok mais entre justifier le fait que le SLUC joue 35 minutes comme l'a fais A Sir juste au dessus et toi qui balancent " c'est des quiches il foutent rien" tu m'excusera mais tes propos apportent rien aux débat. Le truc c'est que tu critiques pu, tu dénigres tout sans justifier alors tu m'excusera mais c'est lourd a force alors arrête de te prendre pour la victime c'est nous qui sommes victimes de tes posts sans fond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:16

Chacun donne son argumentaire, erroné ou pas, et essayez donc tous de construire, en ayant un minimum de "self-control", sans systématiquement pointer du doigt untel ou untel, sous prétexte qu'il a peut-être tord.. Soyons intélligent, il y a tellement plus grave.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:18

Y a pas une charte sur ce forum?


C'est quoi de ça?je donne mon avis sur l'équipe, et sous pretexte que l'on est pas d'accord avec moi, on m'insulte!!

Et le pire, le modo, modifie mon post, et laisse celui qui a commencé à manquer de repect!!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:23

il y a que toi qui suscite des réactions comme ça, c'est qu'il y a quelque chose derrière je pense... même ceux qui sont pas content mais qui mettent un minimum de fond dans leurs posts apportent au moins quelque chose au débat mais toi avec tes posts " c'est des cons", "virer monshau"... tu nous excusera mais c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:25

HS : il vont me rentre fou avec toutes leurs bannières Smile

sinon guignol c'est pas non plus un terme élogieux lol faut l'avouer. En tout cas moi si on me dit guignol je le prendrais pas comme un compliment.

_________________
[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:26

aircraft a écrit:
il y a que toi qui suscite des réactions comme ça, c'est qu'il y a quelque chose derrière je pense... même ceux qui sont pas content mais qui mettent un minimum de fond dans leurs posts apportent au moins quelque chose au débat mais toi avec tes posts " c'est des cons", "virer monshau"... tu nous excusera mais c'est lourd

Bah écoute sur plein de points on est pas d'accord pourtant tu ne m'as jamais manqué de respect et moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:30

Euh, le débat, ce n'est pas de savoir si "guignol" est un manque de respect ou pas, mais plutôt de savoir s'il est possible de remettre en cause l'investissement des joueurs sans aucune argumentation, et surtout, sans avoir vu leur dernier match ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:33

Mais j'avoue quand même que c'est vrai que si c'était possible d'éviter Guignol ou ce même genre de propos qui peuvent heurter certain, ce serait pas plus mal. J'espère que le sujet est clos concernant le "manque de respect". Soyez moins sanguin dans vos réactions, même si c'est tentant.

Merci à tous.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)   [Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35) - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008, 23:36

JC a écrit:
Mais j'avoue quand même que c'est vrai que si c'était possible d'éviter Guignol ou ce même genre de propos qui peuvent heurter certain, ce serait pas plus mal. J'espère que le sujet est clos concernant le "manque de respect". Soyez moins sanguin dans vos réactions, même si c'est tentant.

Merci à tous.
salut

Le débat est recentré juste au dessus de toute façon. J'attend une réponse du beau, grand et noble Jul54 à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France] SLUC Nancy bat Paris-L. 70 (40) à 68 (35)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France - 16e] SLUC vs Paris-Levallois
» PRO B PARIS /SLUC NANCY
» SLUC - PARIS BASKET
» [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: