FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)

Aller en bas 
+41
dedemax54
BB
Thomas
JC
tony parker
reymist
tibdel
Jo L'incruste
machin00
oliv2710
mutwit
claudius
vince
Magic Tariq
STEVO
guillom54
philippe2b
Jul54
Nico H
Malloul
tom54
philippe strasbourgeois
martin
romain88
bens84
Wild Thing
Etienne
Theseus
Supporter Couguars
lucas
lolo
Corpus Christi
fraga
xela slucky
bacou
THEJULS
Benoit ADAM
aircraft
A-Sir
Namele
fabask
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 13:56

Citation :
Malaga a terminé sur la 3ème marche du podium de l'EL la saison passée. Or Valence est à peu près du même niveau (à la limite, un tout petit cran en dessous).

Merci d'appuyer mon propos. Malgré les sarcasmes de notre ami strasbourgeois, force est de constater que le SLUC s'est incliné de peu contre un cador européen. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 14:01

philippe strasbourgeois a écrit:
A-Sir a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
A-Sir a écrit:
Citation :
Citation :
Allez gars, c'est une défaite qui vaut une victoire ! En face il y avait une équipe de niveau "Top 8" Euroleague...
p'tin avec Tau et le Real, y aura bientôt plus que des espagnols au final 4
Le monsieur t'a parlé de Top 8, pas de Final Four Rolling Eyes



je m'enflamme, je m'emflamme......comme le monsieur en somme Very Happy
Malaga a terminé sur la 3ème marche du podium de l'EL la saison passée. Or Valence est à peu près du même niveau (à la limite, un tout petit cran en dessous).

Tout ça pour dire qu'on se passera facilement de tes commentaires salut


Very Happy

Valence reste une équipe avec de grosses ambitions et surtout un effectif ahurissant. Ils ont tous gagné un titre majeur dans leur carrière minimum... Quand nous on fait entrer DJ Harrison, eux il te mettent Rebraca quoi. Non y'a un monde entre les deux équipes, et nous aurions pu avoir une chance si Valence n'avait pas été si bien organisée. Car non seulement l'effectif est pléthorique (14 pros), hypra talentueux, mais en plus la mayo a pris... Quelle leçon d'organisation de phases d'attaque sur pick n roll. on était largué. Meme en défendant bien sur l'homme, c'était tellement bien huilé qu'il n'y avait rien à faire.

Et quand on parvenait à perturber cette organisation en les poussant dans leurs retranchements, à chaque fois, le talent individuel des mecs permettait de bonifier quand meme la possession. Douglas à 3 points, Williams à 3 points, Rebraca au forceps dans la raquette, Milojevic près du cercle.. a chaque fois.

y'a quasiment aucune marge d'erreur possible à avoir pour espérer gagner. Et 'est là ou on peut se satisfaire du résultat... Avec un manque de rotations (numérique et aussi un manque en terme de jeu : samnick/bauer), des ballons betement perdus, des erreurs de jeunesse au rebond, et ben on échoue pas loin et au final, un seul panier plie le match véritablement. Je trouve ça hyper encourageant d'avoir réussi dans ces conditions, fait jeu égal avec les espagnols. Notez que le coach espagnol a été extrement flatteur vis à vis du SLUC et de Monschau... Et ça, franchement, c'est pas non plus anodin.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 14:04

Tu as tout dit, c'est parfait thumright
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 14:27

je n'ai pas lu tout ce qui a été dit au dessus mais je vais quand même apprter mes qq mots

un match très plaisant à regarder . valence ne m'a pas trop impressioné en première mi temps mais est monté en puissance tout comme nous ( je trouve perso que pour le moment le vilnius que l'on a vu débarqué l'année dernière n'a encore jamais été égalé à gentilly niveau monstre européen)
dommage que l'on ne gagne pas mais rien n'est perdu , on s'attendait forcément à laisser les 2 permieres places à valence et khimiki . il faudra s'emparer de la 3eme qui est à notre portée
on a vu un très grand julian mais qui sort une nouvelle fois sur les rotules , il ne va pas pouvoir jouer comme ca toute la saison , je n'y crois pas un instant!
au poste de meneur j'ai du mal avec zabian qui a du mal à s'acclimater à notre championnat même s'il y a du mieux par rapport au début de saison c'est toujours limite . amagou apporte un vrai plus .
zaki a eu son temps de jeu et s'en est plutôt bien sorti .
jeff très adroit , plutôt pas mal dans le jeu je trouve même s'il est capable de mieux . parker a fait une bonne rentrée même si les stats ne le montre pas forcément . je l'ai trouvé très posé , serein , avec de bonnes accélérations quand il le fallait .
harrisson trop foufou hier n'a rien fait à part se frictionner avec le 31 adverse
ricardo , j'attendais honnètement plus même si ca reste fort raisonable

voilà on est au pied du mur en uleb même si on s'en doutait qu'on serait dans la situation là après 2 match. faisons nos preuves en europe on l'a déja fait en championnat!

j'ajouterai que le poste 4 a été catastrophique hier , malgrè un bauer plutôt présent en fin de match , sinon rien de bien à ce poste! (victor n'en parlons pas quand on voit son temps de jeu ....)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 14:31

Finalement, c'est Harrison qui a été le moins mauvais sur le poste 4 hier. A défaut d'être un power de métier et d'avoir le physique qui va avec, il a compensé avec sa hargne et sa détente. Et il n'a pas eu peur d'aller au contact, même s'il rendait souvent un sacré paquet de kilos à son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 14:49

Corpus Christi a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
A-Sir a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
A-Sir a écrit:
Citation :
Citation :
Allez gars, c'est une défaite qui vaut une victoire ! En face il y avait une équipe de niveau "Top 8" Euroleague...
p'tin avec Tau et le Real, y aura bientôt plus que des espagnols au final 4
Le monsieur t'a parlé de Top 8, pas de Final Four Rolling Eyes



je m'enflamme, je m'emflamme......comme le monsieur en somme Very Happy
Malaga a terminé sur la 3ème marche du podium de l'EL la saison passée. Or Valence est à peu près du même niveau (à la limite, un tout petit cran en dessous).

Tout ça pour dire qu'on se passera facilement de tes commentaires salut


Very Happy

Valence reste une équipe avec de grosses ambitions et surtout un effectif ahurissant. Ils ont tous gagné un titre majeur dans leur carrière minimum... Quand nous on fait entrer DJ Harrison, eux il te mettent Rebraca quoi. Non y'a un monde entre les deux équipes, et nous aurions pu avoir une chance si Valence n'avait pas été si bien organisée. Car non seulement l'effectif est pléthorique (14 pros), hypra talentueux, mais en plus la mayo a pris... Quelle leçon d'organisation de phases d'attaque sur pick n roll. on était largué. Meme en défendant bien sur l'homme, c'était tellement bien huilé qu'il n'y avait rien à faire.

Et quand on parvenait à perturber cette organisation en les poussant dans leurs retranchements, à chaque fois, le talent individuel des mecs permettait de bonifier quand meme la possession. Douglas à 3 points, Williams à 3 points, Rebraca au forceps dans la raquette, Milojevic près du cercle.. a chaque fois.

y'a quasiment aucune marge d'erreur possible à avoir pour espérer gagner. Et 'est là ou on peut se satisfaire du résultat... Avec un manque de rotations (numérique et aussi un manque en terme de jeu : samnick/bauer), des ballons betement perdus, des erreurs de jeunesse au rebond, et ben on échoue pas loin et au final, un seul panier plie le match véritablement. Je trouve ça hyper encourageant d'avoir réussi dans ces conditions, fait jeu égal avec les espagnols. Notez que le coach espagnol a été extrement flatteur vis à vis du SLUC et de Monschau... Et ça, franchement, c'est pas non plus anodin.

C'est vrai que le coach de valence à fait les éloges du sluc et de jlm, mais bon... Ils sont amis jlm et le coach de valence, non??? Avant la rencontre ils se sont fait la bise, et avait l'air complice comme si ils se connaissaient depuis super longtemps...
Pour le reste je suis d'accord avec toi, valence est une très grosse équipe et le résultat du sluc est très prometteur. Quand on voit le niveau de valence, on s'aperçoit aussi que roannes à réalisé une grande performance face à barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 18:00

Bon, je n'ai pas pu voir ce match... Et je viens de voir les stats. Très intéressante l'évaluation collective tout de même. 95 à 86 pour le SLUC (ranking Uleb : 87 à 85), qui certe se fait manger aux rebonds offensifs (Nancy en prend quand même 13 contre 16, et il faudrait le nombre de points sur ces secondes chances), mais domine aux passes (19 contre 13) et à la réussite aux tirs sous les panneaux, reflet de ce qui se passe en ProA (57% contre 48%).

En tous cas, les balles perdues sont toujours là (surtout pour Ricardo Greer, qui en pert un peu plus que Kirksay à l'époque quand même) et JLM fait tourner l'effectif de mieux en mieux. C'est comme ça que nos rotations vont monter en puissance, même si Samnick semble faire un petit break. Enfin bon, Bauer n'a pas toujours fait de bons matches non plus, et on s'en sort plus que très bien !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 18:32

guillom54 a écrit:
Etienne a écrit:
quelle affluence à peu près ?

3500 à 4000 pas plus .......

Entendu ce matin au journal de 7h de France Bleu:
"... devant près de 5000 spectateurs..."

scratch
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 18:38

4700 a priori selon l'est, c'est plus probable!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 18:50

aircraft a écrit:
4700 a priori selon l'est, c'est plus probable!!!
4700 aussi selon le site de l'ULEB (qui a donné ses chiffres avant l'Est ...). J'opterais plutôt pour 4000 (4200 à la limite).
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 18:57

je suis plutôt d'accord avec A-Sir, un nombre entre 4000 e't 4200 spectateurs me semble correct

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 19:31

Bon, après cette aimable récréation sportive,on va pouvoir passoer aux choses sérieuses, le championat Mr. Green .

j'ai aimé :

la clutch attitude des frangins Greer, avec eux on sent qu'ils ne refuseront jamais le shoot pour la gagne et ça rend serein toute l'equipe.

la hargne de Bouba Slim, il a déjà son billet pour la lega l'an prochain lui

l'intensité pendant tout le match, vraiment un régal !

le fait que dans le 1er QT, les 10 joueurs pros sont rentrés en jeu

les 3 contres ( dont 1 refusé ) de Barac en 1mn 50, ce gosse à un avenir doré Shocked

voir à Gentilly S.Williams, Mr alley hoop pour V Carter époque UNC et Rebraca "Yougoslavia "!

l'hymne officiel du SLUC "allez les gars il faut marquerrrrr, non je déconne Mr. Green


j'ai pas aimé

euh il a quoi Victor, il est blessé ou il fait la gueule ?

le poste de running back d'Amagou, sans dec c'était quoi le but de rentrer tête baissée dans la raquette ?

la nouvelle défaite d'un club français en coupe d'Europe contre une presque équipe d'Euroleague, à rapprocher au ratio 1V-5D de Roanne et du Mans, pas très loin mais pas vainqueur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 19:37

ah oui l'hymne officiel un grand moment en effet Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 19:49

M6 Nancy, seule émission capable de diffuser un résumé plus que correcte du match d'hier ! Rha que ça fait mal de revoir ce dernier 3pts, Williams qui a tout son temps pour faire un pas en arrière, se mettre derrièe la ligne des 6,25m et nous planter ! Le tout à 35 sec de la fin du match... rhaaaaaaa ! Au fait JLM ne pouvait plus prendre de temps mort ? Parce que y avait moyen de préparer un bon petit système, au lieu de ça Jeff a dû sortir un shoot quasi impossible à mettre dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 20:14

roger a deja son ticket pour la lega ...tu vas un peu vite... roger a été tres bon hier face a de supers joueurs...mais le plus dur reste a faire... la regularité !!!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 20:18

c'était façon de dire qu'il avait réussi son match.

En même temps, Tariq a eu des supers stats chez nous pendant 3 ans, mais c'est bien la coupe Uleb qui lui a permis de se faire connaitre par Madrid et Kazan, comme pour Chuck Eidson ...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 20:18

ah quel match, quel match! 39mn de plaisir!
Si on est capable de refaire ce match régulierement, bercy sera (enfin) blanc et rouge cette année!
Juste un petit bémol...cette chose sonore lol...inhumain!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 21:08

Waaaouuhhh ,
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1920 puis aller vers 15 mn 35 et ,surprise, un résumé du match d'hier :cheers: , merci france 3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 21:21

fabask a écrit:
Waaaouuhhh ,
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1920 puis aller vers 15 mn 35 et ,surprise, un résumé du match d'hier :cheers: , merci france 3 Mr. Green

Merci FRANCE 3 et fabask. thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 21:40

dedemax54 a écrit:
fabask a écrit:
Waaaouuhhh ,
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1920 puis aller vers 15 mn 35 et ,surprise, un résumé du match d'hier :cheers: , merci france 3 Mr. Green

Merci FRANCE 3 et fabask. thumright thumright

Merci!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 5:33

Coupe ULEB : après SLUC - Valence (81-86)

Le SLUC a grillé son joker


Face aux ogres de la poule Khimki Moscou et Valence, le SLUC a laissé des plumes après avoir frôlé l'exploit. Mais aujourd'hui, les Nancéiens n'ont plus le droit à l'erreur.



NANCY. _ A l'image de Roger Zaki ou Zabian Dowdell, les jeunes du groupe, la déception était grande dans le vestiaire nancéien. L'équipe avait le sentiment légitime d'être passée à côté d'un gros coup devant son public, devant cette remarquable équipe de Valence qui surfe aujourd'hui sur six victoires consécutives en ACB et en ULEB : « J'ai vu tous leurs matchs en vidéo depuis le début de la saison. Assurément, c'est ce soir (lire « hier »), devant nous, que les Espagnols ont réussi leur match. Sur le résultat sec, c'est décevant. Mais ce fut un match magnifique... », insista Jean-Luc Monschau mardi soir, affecté pour son équipe, pour le groupe, et déçu pour Roger Zaki : « Ce sont des erreurs de jeunesse. Mais c'est vrai que si on attrape ces trois balles... »
Que reprocher aux joueurs du SLUC sinon ces détails néfastes qui ont fait basculer la rencontre ? Nancy a prouvé devant son public qu'il était bien à sa place dans le fauteuil de leader de la Pro A, et qu'il était capable de rivaliser avec des équipes de gros calibre européen : « La force de Pamesa Valence ? La complémentarité de son effectif. Quand je pense qu'un pivot comme Miralles (2,07 m) ne joue que 13 minutes... Et Rebraca revient seulement de blessure. Dejan Milojevic nous a fait mal. Bauer et Samnick n'ont pas réussi à l'arrêter. Heureusement, Julian et Harrison l'ont fait alors qu'en attaque, Cyril a souvent mystifié le Serbe. Enfin, Zaki avait les centimètres pour se mesurer à Barac », analysait le coach du SLUC, un oeil rivé sur la feuille de stats : « Globalement, on a perdu la bataille aux rebonds. Il faut absolument veiller à protéger notre cercle. Ce n'est pas normal qu'House ait mis deux claquettes, même avec de la réussite, sur des rebonds offensifs (13 contre 16). Il ne faudra surtout pas que ça se reproduise contre Hyères-Toulon samedi, un autre match dur à gagner ».
A ce sujet, on attend mieux face à Masingue et Williams, de Bauer et de Samnick, déjà en demi-teinte à Gravelines et encore trop inconstants malgré un bon début de saison.


« Battre Mariupol mardi sinon... »


Mais avant de revenir à la Pro A samedi (20 h contre Hyères-Toulon à Gentilly), il est bon de faire un point sur ce groupe D dont tous les experts du basket français reconnaissent qu'il est le plus difficile. Khimki a gagné hier soir à Mariupol (91-93) qui a bien « coupé » l'ex-Roannais Harper pour enrôler Buford, ancien joueur du Maccabi Tel Aviv : « C'est plutôt un bon résultat pour nous si on considère que Khimki Moscou et Valence sont au dessus du lot. Les deux équipes d'ailleurs qu'on vient de rencontrer », pense le coach du SLUC avant d'ajouter : « Que Wloclawek ait gagné à Francfort, ça ne change pas grand chose. De toute façon pour se qualifier, il faudra gagner sans doute les quatre matchs contre les Polonais et les Allemands. Maintenant, il est déjà vital de battre Mariupol mardi à Gentilly. Si on perd, ça risque d'être foutu... ».
Francfort, qui a perdu à domicile de deux points chez lui face à Wloclawek après une incroyable erreur de casting dans les dernières secondes du match, est aujourd'hui encore plus mal. Les Allemands se retrouvèrent... à six sur le parquet. La suite, vous la devinez. Faute technique. Deux lancer francs et la possession pour Pluta et ses copains, qui réussirent à arracher la victoire.
Une faute qui risque de réduire à néant les chances de qualification de l'équipe allemande. Rappelons que des neuf groupes de six équipes sortiront pour les seizièmes de finale, les trois premiers de chaque groupe et les cinq meilleurs quatrièmes, soit trente-deux équipes.
Après avoir grillé son joker, le SLUC sait maintenant ce qu'il lui reste à faire...


Gilles GAIHIER
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 5:34

Julian va être ménagé








[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
• MOLLET. Comme prévu, Cyril Julian a passé une échographie hier pour déterminer avec exactitude l'origine de sa douleur au mollet. L'examen a révélé un point de contracture. Alors que le SLUC Nancy reprend le chemin de l'entraînement cet après-midi, le staff va ménager le pivot aujourd'hui et demain. De quoi remettre en cause sa participation au match de samedi ? « On verra au jour le jour », lâche simplement Jean-Luc Monschau...
• ZIANVENI. Maxime Zianveni s'entraîne toujours avec le SLUC, mais la rumeur l'envoie avec insistance du côté de Pau-Orthez. Mal parti en championnat (1 succès en 7 journées), le club palois vient de se séparer de l'Américain Curtis Withers. Et pour le remplacer, le nom de Max revient en coulisses. Reste que pour qu'il puisse jouer en France, Max doit trouver un club qui paierait le montant de sa clause libératoire, laquelle s'élève à 75.000 dollars.
• KIRKSAY. Tariq Kirksay est reparti de Strasbourg avec une défaite mardi en coupe ULEB. Mais si son équipe de Unics Kazan a mordu la poussière dans l'Est (66-78), l'ancien capitaine du SLUC a une nouvelle fois prouvé qu'il avait pris ses marques dans le dispositif russe en terminant meilleurs marqueur (13 pts) et rebondeur (9 prises) de Kazan.
• LOCATION. La location pour SLUC - Hyères-Toulon samedi (20 h) à Gentilly se poursuit aujourd'hui et demain au siège du club (palais des Sports Jean-Weille) de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, ainsi que samedi de 10 h à 12 h. Elle est également ouverte sur www. ticketnet. fr et dans les magasins Cora et Auchan jusqu'à samedi à 14 h. A noter que la vente est aussi disponible aux guichets le jour du match à partir de 17 h, et qu'il est possible d'acheter ses places par téléphone. Tarifs des places compris entre 7 et 20 euros.

est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 6:12

Merci bacou!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 6:17

Je dirais meme mieux ..merci Bacou...!

_________________
[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)   [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 6:43

Merci Bacou ! en tout cas Max à Pau je dis bravo , je lis assez régulièrement les réactions sur le Forum des supporters Palois et notamment l'année dernière lorsque Max évoluait au Sluc, et si il y a bien un club en France ou les supporters sont unanimes pour dire que Max est un abruti, c'est bien à Pau !

Enfin bref Max peut leur rendre service, mais d'abord, apportez la monnaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)
» [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)
» [Coupe ULEB J1] BC Khimki bat SLUC Nancy 90 (41) à 81 (43)
» [Coupe ULEB J9] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (50) à 78 (44)
» [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: