FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 MIKE BAUER au SLUC

Aller en bas 
+41
aircraft
JC
pive
dewarpe
Zianveni
Lylicub
claudius
CAM-ROM
Tatane
raffaelo
bens84
mutwit
machin00
bouba
guillom54
lolo
duel42
Supporter Couguars
vive le sluc nancy basket
Jo L'incruste
xela slucky
reymist
3-points
Rasheed Wallace
Loverboy
baron
vince
kukrapok88
bacou
The Glove
Thomas
pintol
fabask
Jul54
Mikshooter
PATHENAY
hinotori
Benoit ADAM
enerte
A-Sir
THEJULS
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 22:14

A-Sir a écrit:
Plus sérieusement, on peut en déduire que Fra a accordé un délai supplémentaire à Max ? Si c'est vraiment le cas, je serais content de voir que le prési' a respecté "le contrat moral" qu'il avait passé avec Max (en lui promettant de tout faire pour l'aider à partir).

C'est ce que je pense aussi. Max avait, comme Tarik et Totor, jusqu'au 30 juin pour activer leur clause libératoire. Le Président Fra a surement donné 15 jours supplémentaire à Max pour trouver un bon club...
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 22:27

Les réactions sur les forum de Pau et de Roanne au transfert de Bauer au SLUC semblent être unanimes : " bonne recrue pour le SLUC".
Revenir en haut Aller en bas
duel42
Fauteuil rouge
duel42


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2007

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 22:55

Très bonne recrue aussi bien sportivement qu'humainement. Effectivement c'est le même profil que Mark, en moins experimenté.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 22:59

Autant j etais pas chaud pour le recrutement de Parker et la confirmation d' Aurelien ( ça faisait un peu PRO B, mais bon en remplacement poste pour poste de Deron et Ricky ça passe encore), autant la l'arrivée de Bauer c 'est une super nouvelle !!!.
Un vrai joueur d'equipe, qui prend ses responsabilités, bref très bon choix une fois encore de notre presi (j ai jamais compris pourquoi Seillant et Herbert lui préféraient Jonhsen scratch ).
En plus pour ceux qui s en souvienne, à son époque roannaise, il nous avait pété un alley-oop de folie Shocked !.
Bon on resigne Tariq dans la foulée et on pourra passer un bon we!. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 23:07

Et ben voila,hier je critiqué le recrutement de Mans et de Roanne que je trouvais faible pour l'euroleague,mais si une de ces deux équipes avait signé Bauer j'aurais dit voila un vrai bon joueur d'euroleague,mais c'est chez nous qu'il vient,donc sans chauvinisme aucun et aprés l'avoir vu réguliérement en euroleague sur sport+,c'est la meilleur pioche d'un club français pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 23:10

vince a écrit:
Et ben voila,hier je critiqué le recrutement de Mans et de Roanne que je trouvais faible pour l'euroleague,mais si une de ces deux équipes avait signé Bauer j'aurais dit voila un vrai bon joueur d'euroleague,mais c'est chez nous qu'il vient,donc sans chauvinisme aucun et aprés l'avoir vu réguliérement en euroleague sur sport+,c'est la meilleur pioche d'un club français pour le moment.

+1, je me rappelle encore comme si c'était hier les matches qu'il a produit en EL sous les couleurs paloises cette saison , trés bonne pioche thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 23:10

vince a écrit:
Et ben voila,hier je critiqué le recrutement de Mans et de Roanne que je trouvais faible pour l'euroleague,mais si une de ces deux équipes avait signé Bauer j'aurais dit voila un vrai bon joueur d'euroleague,mais c'est chez nous qu'il vient,donc sans chauvinisme aucun et aprés l'avoir vu réguliérement en euroleague sur sport+,c'est la meilleur pioche d'un club français pour le moment.

L'Israélien Limonad au Mans, ce sera peut-être une belle révélation.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 23:11

Du coup, avec la signature de Bauer (pur 4) cela signifie que si Ricardo Greer vient chez nous, c'est que Tariq s'en va: c'est l'un ou l'autre.
Bien sûr je préfère Tariq mais s'il choisit de partir, Ricardo c'est pas mal pour lui succéder.
Restent le meneur titulaire, l'arrière titulaire et peut-être un 2-3 ou un pivot remplaçant???
Revenir en haut Aller en bas
duel42
Fauteuil rouge
duel42


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2007

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 23:20

VINCE tu oublies que Mike a été découvert par Roanne!!!
Ne critiques pas le recrutement de Roanne il n'a pas encore été dévoilé
Cela n'enlève rien au fait que Mike est un très bon élement, mais il a tout fait cette saison et au mois de juin pour revenir à Roanne. On annonce pas des grands noms on les détecte.......
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 23:28

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 23:32

duel42 a écrit:
VINCE tu oublies que Mike a été découvert par Roanne!!!
Ne critiques pas le recrutement de Roanne il n'a pas encore été dévoilé
Cela n'enlève rien au fait que Mike est un très bon élement, mais il a tout fait cette saison et au mois de juin pour revenir à Roanne. On annonce pas des grands noms on les détecte.......

en grande partie si...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 23:59

duel42 a écrit:
VINCE tu oublies que Mike a été découvert par Roanne!!!
Ne critiques pas le recrutement de Roanne il n'a pas encore été dévoilé
Cela n'enlève rien au fait que Mike est un très bon élement, mais il a tout fait cette saison et au mois de juin pour revenir à Roanne. On annonce pas des grands noms on les détecte.......
Je voit pas en quoi le fait que Roanne est découvert Bauer alors qu'il était inconnu change quoi que ce soit à votre recrutement trés limite pour l'euroleague cette saison,l'important est que Bauer est pour l'instant le seul vrai joueur estampillé euroleague recruté par un club de Pro A,Poupet c'est méme pas un joueur prométeur,c'est juste un meneur remplacant du ventre mou de la Pro A,et Rush c'est un mec de D2 Italienne.
On fait avec les moyens qu'on à c'est vrai mais je maintien que votre recrutement et celui du Mans pour l'euroleague c'est faible,maintenant si vous signé Gregory,Campbell,Greer ou Miles j'applaudi des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
duel42
Fauteuil rouge
duel42


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2007

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 00:09

Officiellement le recrutement n'est pas clos: pas de poste 5 ni d'harp!!
Effectivement on fait avec les moyens qu'on a, qui sont limites malheureusement, mais on a réussit à faire de grands choses avec peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 00:10

vince a écrit:
duel42 a écrit:
VINCE tu oublies que Mike a été découvert par Roanne!!!
Ne critiques pas le recrutement de Roanne il n'a pas encore été dévoilé
Cela n'enlève rien au fait que Mike est un très bon élement, mais il a tout fait cette saison et au mois de juin pour revenir à Roanne. On annonce pas des grands noms on les détecte.......
Je voit pas en quoi le fait que Roanne est découvert Bauer alors qu'il était inconnu change quoi que ce soit à votre recrutement trés limite pour l'euroleague cette saison,l'important est que Bauer est pour l'instant le seul vrai joueur estampillé euroleague recruté par un club de Pro A,Poupet c'est méme pas un joueur prométeur,c'est juste un meneur remplacant du ventre mou de la Pro A,et Rush c'est un mec de D2 Italienne.
On fait avec les moyens qu'on à c'est vrai mais je maintien que votre recrutement et celui du Mans pour l'euroleague c'est faible,maintenant si vous signé Gregory,Campbell,Greer ou Miles j'applaudi des deux mains.

Choulet dit clairement dans le dernier BN qu'il font un recrutement pour la Pro A et non pour l'Euroleague. En clair, il jouent juste l'Euroleague par orgueil et par fierté, parce qu'ils ont gagné à Bercy, mais qu'ils en ont un peu rien à cirer quand même. Bon, soit, c'est eux qui voient. Espérons cependant pour l'image du basket français qu'ils se prennent pas des -30 à chaque sortie en EL.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 00:14

Au fait méme si apparemment les salaires des joueurs du Sluc était bidon dans maxi basket,il gagné combien à Pau Bauer,si quelqu'un à l'info ce serait intéressant,Max était annoncé à 190 000euros la saison si je ne m'abuse.
Pour qu'on se fasse une idée de comment fonctionne le staff dans les priorités du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 00:38

bauer c une excellente recrue
il est super fort et plein d'entrain il est excellent comme mec
ça c une bonne nouvelle
une giga nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 07:34

Mike Bauer, deuxième recrue du SLUC Nancy


BASKET. Après T. J. Parker, un Français, voici Mike Bauer, un Américain. Ailier-fort de 26 ans, 2,03 m, 102 kg, qui a disputé la première moitié de la saison 2006-2007 avec l'Élan Béarnais (10 matches, 8,6 pts), avant de disparaître en février des tablettes paloises. Il est la deuxième recrue du SLUC Nancy. Bauer a débuté en Pro A avec Roanne, grâce au coup d'œil de Jean-Denys Choulet qui l'avait repéré au camp de Columbus en 2005 (23 pts à 68,8 % de réussite). Lors d'un match contre l'équipe de France A', il avait frappé les imaginations en compilant 24 points et 5 rebonds. Bauer arrive précédé d'une expérience en Euroligue et avec l'intention de rebondir après son semi-échec palois.


republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 09:04

Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
duel42 a écrit:
VINCE tu oublies que Mike a été découvert par Roanne!!!
Ne critiques pas le recrutement de Roanne il n'a pas encore été dévoilé
Cela n'enlève rien au fait que Mike est un très bon élement, mais il a tout fait cette saison et au mois de juin pour revenir à Roanne. On annonce pas des grands noms on les détecte.......
Je voit pas en quoi le fait que Roanne est découvert Bauer alors qu'il était inconnu change quoi que ce soit à votre recrutement trés limite pour l'euroleague cette saison,l'important est que Bauer est pour l'instant le seul vrai joueur estampillé euroleague recruté par un club de Pro A,Poupet c'est méme pas un joueur prométeur,c'est juste un meneur remplacant du ventre mou de la Pro A,et Rush c'est un mec de D2 Italienne.
On fait avec les moyens qu'on à c'est vrai mais je maintien que votre recrutement et celui du Mans pour l'euroleague c'est faible,maintenant si vous signé Gregory,Campbell,Greer ou Miles j'applaudi des deux mains.

Choulet dit clairement dans le dernier BN qu'il font un recrutement pour la Pro A et non pour l'Euroleague. En clair, il jouent juste l'Euroleague par orgueil et par fierté, parce qu'ils ont gagné à Bercy, mais qu'ils en ont un peu rien à cirer quand même. Bon, soit, c'est eux qui voient. Espérons cependant pour l'image du basket français qu'ils se prennent pas des -30 à chaque sortie en EL.

Seulement voilà , sans équipe formatée Euroligue , ils risquent de prendre des valses à chaque sorties EL , de plus ça risque de se compliquer physiquement pour le championnat le samedi suivant ..... faut se rappeler que l'année dernière que Roanne n'a disputé que des matches de Pro A

enfin courage à eux , désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 10:10

Et il signe 2 ans, c'est une bonne nouvelle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 10:57

Les deux nouvelles recrues (Parker et Bauer) ont signées deux ans.
On repart vraiment sur un nouveau cycle au sluc et je pense que cela ne peut être que bénéfique pour le club et les joueurs. C'est pour cela que je crois que Tarik va nous quitter et je vois bien Ricardo Greer pour le remplacer.
Une nouvelle fois, le recrutement du sluc me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 11:03

Loverboy a écrit:
Bauer, c'est au moins l'assurance d'avoir un joueur qui mouille le maillot.

Et comme Parker c'est un bon shooter à 3 points. Si Tariq part et qu'on le remplace par un 3 adroit de loin, on va se transformer en Châlon... Wink

Seul bémol c'est que l'un et l'autre ne sont pas des acharnés en défense.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 11:06

raffaelo a écrit:
Loverboy a écrit:
Bauer, c'est au moins l'assurance d'avoir un joueur qui mouille le maillot.

Et comme Parker c'est un bon shooter à 3 points. Si Tariq part et qu'on le remplace par un 3 adroit de loin, on va se transformer en Châlon... Wink

Seul bémol c'est que l'un et l'autre ne sont pas des acharnés en défense.

Je crois que tu te trompes là, Bauer est un très gros défenseur (sur l'homme, en aide ou second rideau)... Y'a qu'à voir son rendement au contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 11:07

Super content de voir débarquer Bauer à Nancy...
Joueur complet et super spectulaire, avec l'expérience EL en plus, enfin content...
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Assistant slucky
Tatane


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 11:13

Mike Bauer est un ancien joueur de la chorale, par conséquent je le connais bien, c'est un gars vraiment super, vous faites une affaire en or, il sait tout faire ce gars, c'est n gros shooter à 3pts, et un défenseur énorme!!!!c'est un des meilleurs contreurs du championnat, il se bat sur tous les ballons et peut apporter du scoring...
Encore une fois je le redis, grosse affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

MIKE BAUER au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKE BAUER au SLUC   MIKE BAUER au SLUC - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 11:31

bens84 a écrit:
Les deux nouvelles recrues (Parker et Bauer) ont signées deux ans.
On repart vraiment sur un nouveau cycle au sluc et je pense que cela ne peut être que bénéfique pour le club et les joueurs. C'est pour cela que je crois que Tarik va nous quitter et je vois bien Ricardo Greer pour le remplacer.
Une nouvelle fois, le recrutement du sluc me plait assez.

je suis assez d'accord avec toi et si l'affaire était conclut avec greer ce serait du tout bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE BAUER au SLUC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 11-12 :: Mike Gelabale 3, le retour ?
» le contre de bauer
» Michael Bauer Saint Jacques, pourquoi ?
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Mike James cartonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: