FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Max dans basketnews!

Aller en bas 
+27
abonne_1991
CAM-ROM
MERLU
mutwit
Le pti lutin Marques
Corpus Christi
#7
martin
The Warrior
lolo
philippe strasbourgeois
bacou
aircraft
STEVO
Supporter Couguars
vive le sluc nancy basket
Thomas
flashcrew54
A-Sir
JC
reymist
Korac
Jo L'incruste
Zianveni
Loverboy
Rasheed Wallace
darussianbear
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:16

un échange Zianveni-Greer c la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:22

moi je dis ça fait peur, pourvu qu'il parte vu la motivation qu'il a pour rester a nancy...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:25

STEVO, je suis d'accord avec toi, tu appelles JLM, le pére seillant et tu conclus la transaction avant demain soir, cette solution me va Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Max dans basketnews! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:30

si j'étais Victor Samnick, la situation ne me ferait pas rire du tout en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:39

comme il trouve personne hors de France, vous allez voir que le bon max va partir au msb et que Fra, pour s'en debarasser, fera même cadeau de la clause aux manceaux, trop content d'extirper le ver du fruit qu'il risquerait de gater............
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:43

philippe strasbourgeois a écrit:
comme il trouve personne hors de France, vous allez voir que le bon max va partir au msb et que Fra, pour s'en debarasser, fera même cadeau de la clause aux manceaux, trop content d'extirper le ver du fruit qu'il risquerait de gater............

Ton hypothèse tient bien la route et constitue un scénario très envisageable...genre 70 000 euros au lieu de 150 000 pour libérer Max
MSB fort possible...Et euroligue!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:47

Supporter Couguars a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
comme il trouve personne hors de France, vous allez voir que le bon max va partir au msb et que Fra, pour s'en debarasser, fera même cadeau de la clause aux manceaux, trop content d'extirper le ver du fruit qu'il risquerait de gater............

Ton hypothèse tient bien la route et constitue un scénario très envisageable...genre 70 000 euros au lieu de 150 000 pour libérer Max
MSB fort possible...Et euroligue!

au mans serieux je ne pense pas apres cela peut etre vrai... mais je verrais plutot ce que tu dis mais avec un club etranger...
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:16

Au Mans, on reparle fortement de la resignature de Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:20

Le pauvre Max, il a bien des problèmes quand même ...

C'est vrai que c est dur la vie, obliger de jouer au basket dans un club qui le paye 2 plaques par mois.
Je comprends qu il fasse la gueule, limite déprime.


Quand il a resigné 3 ans, là il était bien content , et on ne la pas forcé à signé à ce que je sache.
Faudrait savoir ce qu il veut. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:21

lolo a écrit:
Le pauvre Max, il a bien des problèmes quand même ...

C'est vrai que c est dur la vie, obliger de jouer au basket dans un club qui le paye 2 plaques par mois.
Je comprends qu il fasse la gueule, limite déprime.


Quand il a resigné 3 ans, là il était bien content , et on ne la pas forcé à signé à ce que je sache.
Faudrait savoir ce qu il veut. scratch

Exactement...! Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:28

Alors g été bruler 2 cierges...
1 pour que Tariq reste..
1 pour que Max_________________parteeeeeee...

Sérieux si c'est pour que le bonhomme il nous tire une goule comme 15 culs c'est meme pas la peine...déjà quand il est content et ben ca se voit pas alors là...nan merci..

Vite un zianveniton....
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:35

franchement tous ces messages me déçoivent
je comprends l'amertume vis-à-vis de Max et notamment de son début de saison catastrophique,
maintenant, c'est un pro, il est normal qu'il se batte pour sa carrière, qui ne réverait pas d'une augmentation ou d'un transfert intéressant dans une boite attirante????
dans son interview, il me parait quand même envisager d'être à Nancy l'année prochaine et de viser le titre si Tariq et Cyril sont là...
je pense qu'il a muri quant à la même situation l'année dernière... et que si il reste au SLUC bon gré mal gré, il ne refera pas un début de saison identique, si le staf nous trouve des joueurs compétitifs...

mais franchement, je suis déçu des boulets rouges avec lesquels vous tirez sur Max...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:50

martin a écrit:
je pense qu'il a muri quant à la même situation l'année dernière... et que si il reste au SLUC bon gré mal gré, il ne refera pas un début de saison identique, si le staf nous trouve des joueurs compétitifs...
A ouais ? pas moi. Tu connais le gaillard? Zianveni il est comme il est et il changera jamais Very Happy (je dis sa mais je pense que c'est pour lui aussi bien un défaut qu'une qualité dans certains cas.
Max je l'adore, type formidable, il sait d'ou il vient et n'oublie pas, par exemple le dimanche matin après un match le samedi soir il est sur le banc de jeunes du sluc pour les aider par exemple et rien que sa moi je trouve formidable.
Par contre si il veut partir et qu'il part pas, ba ce sera reparti pour une soupe a la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:11

et puis personne ne tire à boulet sur max ! tout le monde constate simplement que ce serait mieux pour lui de trouver un club digne de son talent pour évoluer. 10 ans au sluc on comprend qu'il veuille voir du paysage!

s'il reste et s'il conserve sa forme de fin de saison ce sera évidemment pour notre plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:38

Exactement, on est tous solidaire de Max. Mais vaut mieux pour lui et pour le Sluc qu'il trouve un bon club où il se sentira bien et pourra donner le "Max" de son talent.
Si par contre, il doit refaire une saison à Nancy (contre son gré), j'ai bien peur également que cela parte en "vrille"...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:20

Fin . Moi ce qui me fait marrer c'est de voir tout le monde fustiger Max, puis l'encenser, puis le fustiger à nouveau et même, lui mettre d'emblée une étiquette avant que les évènements se passent.

Sur son début de saison passé (mi-saison) je crois que n'importe qui, exerçant un job, et ayant eu des vrais socis avec son job (ennui, problème avec son patron, démotivation, ...) pourra comprendre l'état dans lequel était Max.

Et le sport pro, contrairement à une bouonnerie ou un cabinet d'architecte, si t'es pas à 100% t'es dead. C'est ce qui c'est passé. max était aileurs, démobilisé et sur le parquet, il était à l'ouest.

Il a d'autant plus de mérite de s'être fait violence et davoir su se resaisir.
Il a compris où était son intérêt.

Je pense qu'il fera pas deux fois l'erreur, sachant que pour ma part, je comprendrai aisément la rechute.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:25

Et Fauthoux! il est bien resté toute sa carrière a Pau c'est pas pour ca qu'il s'en est senti mal.. Nan franchement la il m'enerve si il est pas ailleurs c'est qu'il le merite pas!! et ca fait des années qu'on dit "oui quand il sera plus mature etc.." queue d'alle!! Max c'est clair il ne changera pas alors vas- y trouve un club sinon on va le voir faire la gueule toute la saison et quand il sentira le titre se rapprocher il pourra encore dire" ah ca y'est je suis motivé maintenant..."
Si c'est pour voir ca je prefere qu'il parte..et vite hein pas en milieu de saison comme il l'a laissé sous entendre...(meilleur moyen pour nous foutre dans la merde)

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:40

enfin bon avec le salaire qu'il a s'il pouvait ne pas foirer la moitié de la saison ça serait quand même mieu
après on est tous d'accord pour dire que c'est un super joueur mais bon
s'il souhaite partir autant qu'ils partent et qu'ils reviennent plus tard comme julian l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:54

Pour moi la problèmatique de Max est la suivante.

C'est le meilleur au poste 4 lorsqu'il VEUT jouer et peut être même en europe. Par contre dans le cas contraire c'est un boulet.
D'autre part, c'est un bon joueur de club, j'entends par là, club tel que Nancy, club un peu familier.
Ensuite le SLUC est SON club et il est très privilégié. En effet, si un joueur venant de l'extérieur avait pété un plond tel qu'il la fait ce joueur là aurait mieux fait de quitter la ville. Alors que pour Max, le public était davantage résigné (peu ou pas de sifflets)

Alors je pense que les Grands clubs hésitent à prendre un tel joueur, que le fait qu'il n'ait pas eu de carrière internationnal joue également en sa défaveur, et que son rapport qualité/prix freine énormément d'équipe.

Donc pour moi, à Nancy il est dans un petit cocon, qu'ailleur se serait plus dur pour lui, qu'il verrait le banc plus souvent dans un gros club, bref tout ce qui me fait penser qu'il sera encore là la saison prochaine.
Max me fait penser à la pub :
"ET SI JE PARTAIS........ ET SI JE RESTAIS"
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:26

Assez d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:30

vive le sluc nancy basket a écrit:
Assez d accord avec toi

je me demande sur 173 messages, combien de fois tu as dépassé les 5 mots...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:46

Le pti lutin Marques a écrit:
vive le sluc nancy basket a écrit:
Assez d accord avec toi

je me demande sur 173 messages, combien de fois tu as dépassé les 5 mots...

Ouais mais pour une fois il n'y a pas de faute !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abonne_1991
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Tribune D4
Date d'inscription : 29/06/2007

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:57

Vu son caractère indigne d'un professionnel, il est limite ingérable.

Quel autre club que le SLUC tolèrerait le comportement qu'il a eu pendant toute la 1ère partie de la saison.

Tous les ans c'est le même cirque, il va partir, tous les grands clubs européens le veulent, et puis à la reprise du championnat il est toujours là car il n'a reçu aucune offre.

A votre avis, pourquoi n'a il jamais été sélectionné en equipe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:22

abonne_1991 a écrit:

A votre avis, pourquoi n'a il jamais été sélectionné en equipe de France ?

Parce qu'il n'est pas inscrit à la FIBA ... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Max dans basketnews! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:25

parce qu'il n'a pas renvoyer les papiers px etre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Max dans basketnews!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» basketnews.net ?
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?
» ET ROANNE DANS TOUS CA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: