FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Clap de fin sur la saison 06-07

Aller en bas 
+24
Namele
reymist
La Voix Off
aircraft
tony parker
PATHENAY
the silent killer
Jo L'incruste
Corpus Christi
fran6prod
SopH
etno10
shuby
eric portier
vive le sluc nancy basket
Benoit ADAM
FG-seb
JC
Rasheed Wallace
lilietjeje
A-Sir
#7
Korac
THEJULS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:26

Eh oui... Paris nombril de la France !!!!
Vive le basket de proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:31

N'empêche, ça fait quand même du bien de "parler" sur ce forum. Un exutoire pour beaucoup après la désillusion d'hier. Nos rancoeurs, nos joies, nos peines, nos doutes... tout y passe. Et rien que pour ça : salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:49

JC a écrit:
Bientôt, on jouera à la belotte pour décider du champion ! Tous à la salle des fêtes !

Aux dernières nouvelles Le Goff pense réduire la LNB en ligue fermée à 8 clubs, tous de l'Ile de France + l'ASVEL. Saison régulière supprimée, plus que des playoffs. Leur formule? Tout à Bercy, matches d'1 minute. La première équipe qui marque a gagné, si personne n'a marqué dans la minute on shoote du milieu du terrain, puis, si toujours rien, c'est un supporter de chaque club qui shoote. Si toujours rien, Roseline Bachelot tire au sort le vainqueur. En Finale, c'est à N. Sarkozy ou un de ses proches de Neuilly que revient ce mérite. Le Paris-Levallois est invariablement en Euroleague à la fin de la saison, accompagné de l'équipe qui a finit 3ème meilleur demi-finaliste.

On me dit à l'oreillette que la Macédoine souhaiterait s'aligner sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:52

Benoit ADAM a écrit:
N'empêche, ça fait quand même du bien de "parler" sur ce forum. Un exutoire pour beaucoup après la désillusion d'hier. Nos rancoeurs, nos joies, nos peines, nos doutes... tout y passe. Et rien que pour ça : salut
Oui, ça fait un peu thérapie de groupe Laughing

Mais c'est vrai que ça fait du bien d'en parler. Evidemment, certains sont plus déçus que d'autres, amers parfois et ça se comprend. Il y aussi les défenseurs de la veuve et de l'orphelin (ou du JLM et du Tariq Kirksay, c'est selon Very Happy).

De mon côté, je m'attache à retenir le positif de ces trois dernières années ... même si au fond de moi, il y a évidemment cette image de la symphonie achevée, un sentiment de frustration aussi. Ca fait mal mais on ne peut pas oublier les super matchs qu'il nous a été donné de voir, ni les formidables joueurs qu'on a admiré sur le parquet de Gentilly. Marques Green, Meir Tapiro, Tariq Kirksay, Max Zianveni, Maurice Bailey ... Peu de clubs en France peuvent se targuer d'avoir vu défiler de telles perles chaque année. Evidemment, ça ne nous a pas apporté le titre mais ça nous procurer beaucoup de plaisir, et après tout, c'est déjà ça.
La passe dans le dos de Bailey face à Chalon, le buzzer beater de Tariq, les démonstrations à Chalon, les bras de fer face à la SIG, les dunks de Max sur Petro et Bauer ... On en a quand même vu de ces trucs ! Ca n'enrichit pas le palmarès mais ça laisse des souvenirs (qui pour ma part, seront gravés dans ma mémoire pour un bout de temps).

Le SLUC est devenu une place forte du basket français, même sans ce maudit titre. Après 3 défaites de rang, c'est assez utopique de penser que les Cougars lèveront un jour le trophée en bronze mais après tout, l'ASVEL a fait pire que nous et a dû perdre 5 finales (en 2 manches gagnantes) pour remporter le titre en 2003. Alors pourquoi pas le SLUC après tout ?

On a rêvé pendant 3 ans, on a eu un énorme gâteau (sans la cerise), je trouve que c'est déjà ça Very Happy
Et puis qui sait, peut-être que Monschau, si moyen en coaching "in game", nous dégottera de futurs joyaux pour l'année prochaine. Un peu d'espoir que diable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 00:19

J'arrive pas a comprendre que les clubs laissent faire cette finale en une manche a bercy, c'est peut etre qu'ils sont heureux comme ca. Ils ne protestent pas contre cette formule alors que c'est les premiers concernes, Lebof avec des clubs en greve il ferait quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 00:26

Rasheed Wallace a écrit:
THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Les conditions idéales étaient réunies, l'occasion (LES, occasions) étaient belles, uniques, maintenant c'est terminé. C'était l'année ou jamais donc, le SLUC n'est tout simplement pas fait pour être champion, s'il ne l'a pas été avec cette équipe monstrueuse il ne le sera jamais. On est passé à côté de quelque chose (sic)...

Roanne n'etait pas fait pour etre champion et pourtant(en début de saison).

C'est sûr, mais déjà aux As on a eu une indication. Roanne avait l'équipe (constituée de joueurs qui n'en ont rien à foutre) qu'il fallait pour gagner sur une Finale sèche. On s'est fait entuber une fois de plus, et je sens que ça va continuer avec l'EL que Roanne jouera finalement.

Si le SLUC va en EL, sportivement, ce serait moche. Roanne a gagné ce droit sur le terrain, rien à redire. Le SLUC doit encore continuer à s'installer durablement dans la hiérarchie française avant de se lancer dans l'EL. C'est peut être un mal pour un bien. Niveau Ranking, en faisant deux bonnes prochaines saisons, les 3 ans d'EL sont envisageables. Je préfère cela à une EL trop précoce qui pourrait précipiter la chute du SLUC.
On en saura plus les prochains jours, mais perso, je suis pour la Chorale en EL.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 00:29

shuby a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Les conditions idéales étaient réunies, l'occasion (LES, occasions) étaient belles, uniques, maintenant c'est terminé. C'était l'année ou jamais donc, le SLUC n'est tout simplement pas fait pour être champion, s'il ne l'a pas été avec cette équipe monstrueuse il ne le sera jamais. On est passé à côté de quelque chose (sic)...

Roanne n'etait pas fait pour etre champion et pourtant(en début de saison).

C'est sûr, mais déjà aux As on a eu une indication. Roanne avait l'équipe (constituée de joueurs qui n'en ont rien à foutre) qu'il fallait pour gagner sur une Finale sèche. On s'est fait entuber une fois de plus, et je sens que ça va continuer avec l'EL que Roanne jouera finalement.

Si le SLUC va en EL, sportivement, ce serait moche. Roanne a gagné ce droit sur le terrain, rien à redire. Le SLUC doit encore continuer à s'installer durablement dans la hiérarchie française avant de se lancer dans l'EL. C'est peut être un mal pour un bien. Niveau Ranking, en faisant deux bonnes prochaines saisons, les 3 ans d'EL sont envisageables. Je préfère cela à une EL trop précoce qui pourrait précipiter la chute du SLUC.
On en saura plus les prochains jours, mais perso, je suis pour la Chorale en EL.

Roanne va deja galerer avec l'Uleb sincerement, ils n'ont pour le moment par les reins assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 00:47

Ca ne tiens pas la route :

perso,je ne suis pas pour l'EL question d'ethique.

Mais,car il y en a 1.

qui a gravit les marches ,une a une ? le SLUC,avec laFIBAtruc ,ensuite un peu mieux l'EUROcoupe ( suis pas sur de l'appelation) ; et , avec panache l'ULEB. Il reste une marche ,laquelle ?

Quand a Roanne ,bah les marches europeennes ( pas francaises ..grrr ) elle en a franchi combien ?

Conclusion :si le champion ne peut faire l'EL, le SLUC pour ne froisser personne .....bah,moi je verrais bien le Seillant ramener sa fraise et obtenir une invitation (Top 16 oblige ) Il sait y faire le pierrot .
Revenir en haut Aller en bas
SopH
Disciple slucky



Nombre de messages : 100
Localisation : Entre Paris et NCY
Date d'inscription : 04/06/2007

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 01:21

Bonsoir à tous!

Parisien mais Nancéin de coeur, j'ai eu l'occasion de voir des matchs du SLUC et j'apprécie le basket champagne qu'ils pratiquent! Ils ont fait une super saison mais échouent en finale c'est fort dommage =/

Grande est ma déception concernant de résultat contre Roanne et j'espère sincèrement que le groupe n'en empâtira pas trop et que l'encadrement du SLUC fera le nécessaire pour garder cette belle équipe!!

Lorsque je lis sur le forum: "bande de looser... virez les tous... " j'hallucine un peu car la saison était brillante et à Nancy vous avez droit à du beau jeu! Comparez la avec Paris avec TP comme actionnaire... SUPER xD
Vous êtes qd mm durs avec eux.

Perso je tiens à les remercier pour le spectacle et pour tous ces beaux matchs! Superbe l'ambiance à Gentilly! Et pourvu que ça dur! Avec le titre ça serait mieux ^^

PS: Banks c'est un super joueur ça serait bien qu'il reste et qu'il se mette à scorer plus!

Edit: Vraiment TROP TROP NAZE ce système de finale en une manche. Pourquoi ne pas faire ça en deux manches gagnantes?
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 15:41

Merci et félicitations à tous les joueurs, au coach, au staff...

Perso, ca fait 3 ans que je ne comprends toutours pas pourquoi on joue cette finale en un match sec. Je crois que c'est parce que Le Goff voulait que ce ne soit pas toujours Pau qui finisse champion. Pari réussi, mais apparement ce système fait également en sorte que le premier de la saison régulière, donc Nancy ces 2 dernieres années, ne soit jamais non plus champion.
Merci M. Le Goff bravo
De plus pour moi Bercy est la salle la plus inadéquate au basket : les premieres places sont trop loi du terrain, surtout derriere les paniers. On a beau gueuler comme des veaux, on entend rien, etc, etc...

Pour finir, j'ai entendu Le Goff, il y a peu dans une interview dire en effet qu'il voulait monter une nouvelle ligue, où les finales se joueraient sous forme de final four à Paris pendant 3 jours. bravo
Deja qu'à l'heure actuelle, j'ai pas envie de retourner à Bercy une 4eme fois pour un match, alors jme vois pas vraiment aller à Paris pendant 3 jours, payer le déplacement, les places et surtout l'hotel.
Je crois que ce mec est en train de pourrir le basket français tout comme bergeaud pourri l'equipe de france. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 16:24

A-Sir a écrit:
THEJULS a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
lilietjeje a écrit:
On est un des seuls pays a faire la finale en un match sec...
Il faut arrêter le basket business M Le Goff
Le basket est un sport de proximité, une finale en deux match gagné... les salles seront pleines et au moins tous les supporters pourront venir..
En plus Insania sera plus calme et ne se fera pas lynchée par certains...

Mais Le Bof veut sa finale à Bercy, pour pouvoir inviter tous les VIP et ronds de cuir parisiens.... Ca va être sympa quand le PBR-Levallois sera en finale... Y joueront à domicile...

Pas mieux thumright
Et puis Clara Morgane refuserait de se déplacer en province à Nancy ou à Roanne. Quelle perte ce serait pour la finale fou


Clara Morgan je l'ai vu faire chialer une cul serrée au Circus parce qu'elle se faisait plaisir avec les cheveux de sa victime. Alors elle peut bien se déplacer pour du basket.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 17:23

Rasheed Wallace a écrit:
Les conditions idéales étaient réunies, l'occasion (LES, occasions) étaient belles, uniques, maintenant c'est terminé. C'était l'année ou jamais donc, le SLUC n'est tout simplement pas fait pour être champion, s'il ne l'a pas été avec cette équipe monstrueuse il ne le sera jamais. On est passé à côté de quelque chose (sic)...

Le Sluc pas fait pour être Champion...
On en reparlera, mon cher Rasheed et dans un futur bien proche!!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. salut
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 17:49

Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
Bientôt, on jouera à la belotte pour décider du champion ! Tous à la salle des fêtes !

Aux dernières nouvelles Le Goff pense réduire la LNB en ligue fermée à 8 clubs, tous de l'Ile de France + l'ASVEL. Saison régulière supprimée, plus que des playoffs. Leur formule? Tout à Bercy, matches d'1 minute. La première équipe qui marque a gagné, si personne n'a marqué dans la minute on shoote du milieu du terrain, puis, si toujours rien, c'est un supporter de chaque club qui shoote. Si toujours rien, Roseline Bachelot tire au sort le vainqueur. En Finale, c'est à N. Sarkozy ou un de ses proches de Neuilly que revient ce mérite. Le Paris-Levallois est invariablement en Euroleague à la fin de la saison, accompagné de l'équipe qui a finit 3ème meilleur demi-finaliste.

On me dit à l'oreillette que la Macédoine souhaiterait s'aligner sur nous.

AFP 04/06/2007 18h30 "A la mi-temps Rosine Bachelot en string léopard remplacera Clara Morgan,qui s'est portée volontaire pour tirer le vainqueur et lui dispenser une formation accélérée aux métiers de bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 17:52

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Les conditions idéales étaient réunies, l'occasion (LES, occasions) étaient belles, uniques, maintenant c'est terminé. C'était l'année ou jamais donc, le SLUC n'est tout simplement pas fait pour être champion, s'il ne l'a pas été avec cette équipe monstrueuse il ne le sera jamais. On est passé à côté de quelque chose (sic)...

Le Sluc pas fait pour être Champion...
On en reparlera, mon cher Rasheed et dans un futur bien proche!!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. salut

Ce SLUC là, en tout cas, n'avait pas l'étoffe d'un champion. Tariq maintenant sur le départ (avec 3 finales ratées à son compteur), c'est la fin d'une ère. Faut pas croire qu'on aura toujours le cul bordé de nouilles avec un budget n'augmentant jamais. Les "coups" ça ne marche pas tous les ans. Les "gros" du championnat seront toujours là...Bref je sens qu'on est pas prêt de revoir une telle équipe à Nancy avant un bail.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 18:04

Le bilan de cette saison est plus que mitigé, à mon sens...le positif, c'est la belle régularité de la saison régulière...le négatif, ce sont les grands RV manqués que sont la finale à Bercy, les As, l'élimination lamentable en ULEB...Bref, le SLUC n'a gagné aucun trophée et c'est malheureusement ce que l'on retiendra de cette saison...Pendant ce temps, Roanne a été 2ème de la saison régulière mais eux, ils ont gagné finale et As...Eux, ils resteront dans les mémoires et dans les annales...Nous, non!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 18:16

Rasheed Wallace a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Les conditions idéales étaient réunies, l'occasion (LES, occasions) étaient belles, uniques, maintenant c'est terminé. C'était l'année ou jamais donc, le SLUC n'est tout simplement pas fait pour être champion, s'il ne l'a pas été avec cette équipe monstrueuse il ne le sera jamais. On est passé à côté de quelque chose (sic)...

Le Sluc pas fait pour être Champion...
On en reparlera, mon cher Rasheed et dans un futur bien proche!!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. salut

Ce SLUC là, en tout cas, n'avait pas l'étoffe d'un champion. Tariq maintenant sur le départ (avec 3 finales ratées à son compteur), c'est la fin d'une ère. Faut pas croire qu'on aura toujours le cul bordé de nouilles avec un budget n'augmentant jamais. Les "coups" ça ne marche pas tous les ans. Les "gros" du championnat seront toujours là...Bref je sens qu'on est pas prêt de revoir une telle équipe à Nancy avant un bail.

Un futur Gilles Gahier ne doit il pas nuancer ses propos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 18:24

THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Les conditions idéales étaient réunies, l'occasion (LES, occasions) étaient belles, uniques, maintenant c'est terminé. C'était l'année ou jamais donc, le SLUC n'est tout simplement pas fait pour être champion, s'il ne l'a pas été avec cette équipe monstrueuse il ne le sera jamais. On est passé à côté de quelque chose (sic)...

Le Sluc pas fait pour être Champion...
On en reparlera, mon cher Rasheed et dans un futur bien proche!!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. salut

Ce SLUC là, en tout cas, n'avait pas l'étoffe d'un champion. Tariq maintenant sur le départ (avec 3 finales ratées à son compteur), c'est la fin d'une ère. Faut pas croire qu'on aura toujours le cul bordé de nouilles avec un budget n'augmentant jamais. Les "coups" ça ne marche pas tous les ans. Les "gros" du championnat seront toujours là...Bref je sens qu'on est pas prêt de revoir une telle équipe à Nancy avant un bail.

Un futur Gilles Gahier ne doit il pas nuancer ses propos Mr. Green

Non là tu vois je suis bien dégouté quand même. Sad On est passé à côté de quelque chose sur ces 3 ans, ce ne sont pas les As 2005 qui vont me consoler. Quant aux matches de saison régulière dont JLM parle pour se défendre, qui s'en souviendra? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 18:35

eric portier a écrit:
J'arrive pas a comprendre que les clubs laissent faire cette finale en une manche a bercy, c'est peut etre qu'ils sont heureux comme ca. Ils ne protestent pas contre cette formule alors que c'est les premiers concernes, Lebof avec des clubs en greve il ferait quoi !!!

Mais parce que les club s'en foutent un peu... enfin pas complétement, certains entraineurs, président disent "la formule est bizarre", "peu adapté"... Mais ça ne les concerne pas vraiment, ils ne l'ont jamais vaicu... Quel est le seul club de france qui a vaicu cette injustice d'une finale en un match à bercy??? Qui s'est fait entuber 3 fois??? LE SLUC!!!!
Il n' y a que le sluc qui est concerné... c'est arrivé à aucun autre club, alors pourquoi ils protesteraient??? (c'est pas la sig, le mans, ou encore moins roanne qui vont aller protester...)
Et le sluc est trop petit pour faire pencher la balance... Je suis quasi certain que si pau ou l'asvel avait perdu la finale depuis qu'elle se joue en une manche, les choses aurait bougé et on serait revenu comme par enchantement à une finale avec série de 3 match....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 22:07

Rasheed Wallace a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Les conditions idéales étaient réunies, l'occasion (LES, occasions) étaient belles, uniques, maintenant c'est terminé. C'était l'année ou jamais donc, le SLUC n'est tout simplement pas fait pour être champion, s'il ne l'a pas été avec cette équipe monstrueuse il ne le sera jamais. On est passé à côté de quelque chose (sic)...

Le Sluc pas fait pour être Champion...
On en reparlera, mon cher Rasheed et dans un futur bien proche!!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. salut

Ce SLUC là, en tout cas, n'avait pas l'étoffe d'un champion. Tariq maintenant sur le départ (avec 3 finales ratées à son compteur), c'est la fin d'une ère. Faut pas croire qu'on aura toujours le cul bordé de nouilles avec un budget n'augmentant jamais. Les "coups" ça ne marche pas tous les ans. Les "gros" du championnat seront toujours là...Bref je sens qu'on est pas prêt de revoir une telle équipe à Nancy avant un bail.

Il me semble que Kirksay était arrivé en cours de je ne sais plus quelle saison en amérique du Sud, dans le club de Ryan Hoover (qui adorait les systèmes pour shooteurs de JLM... qui cherche toujours son shooteur What the fuck ?!?) et avait réalisé l'exploit de se qualifier en PlayOffs et d'aller en finale... Question : l'a t-il remportée ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 22:11

JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Les conditions idéales étaient réunies, l'occasion (LES, occasions) étaient belles, uniques, maintenant c'est terminé. C'était l'année ou jamais donc, le SLUC n'est tout simplement pas fait pour être champion, s'il ne l'a pas été avec cette équipe monstrueuse il ne le sera jamais. On est passé à côté de quelque chose (sic)...

Le Sluc pas fait pour être Champion...
On en reparlera, mon cher Rasheed et dans un futur bien proche!!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. salut

Ce SLUC là, en tout cas, n'avait pas l'étoffe d'un champion. Tariq maintenant sur le départ (avec 3 finales ratées à son compteur), c'est la fin d'une ère. Faut pas croire qu'on aura toujours le cul bordé de nouilles avec un budget n'augmentant jamais. Les "coups" ça ne marche pas tous les ans. Les "gros" du championnat seront toujours là...Bref je sens qu'on est pas prêt de revoir une telle équipe à Nancy avant un bail.

Il me semble que Kirksay était arrivé en cours de je ne sais plus quelle saison en amérique du Sud, dans le club de Ryan Hoover (qui adorait les systèmes pour shooteurs de JLM... qui cherche toujours son shooteur What the fuck ?!?) et avait réalisé l'exploit de se qualifier en PlayOffs et d'aller en finale... Question : l'a t-il remportée ?

drole de coincidence, cette année la il avait perdu en finale!!! mais ils étaient les outsiders...

maudits kirksay, toujours 2° jamais premier ( playoffs, MVP... )
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 22:24

Kirksay a fait un grosse finale l'année dernière face au Mans (24 d'éval), sans pourtant parvenir à gagner. C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:08

Quelle équipe a proposé le plus beau jeau cette saison ?

Nancy 55%
Roanne 10%
Chalon 2%
Strasbourg 32%
Autre 2%

www.lnb.fr

Y'en a qui ont voté comme des porcs à ce que je vois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 22:13

C clair parce que nancy à l'unanimité c déjà étonnant, mais alors Strasbourg 2ème, c'est le ponpon

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 23:46

roanne a proposé un jeu largement aussi "beau" que le notre si ce n'est plus.quand à strasbourg...hum hum ^^ certains ici ont du passer leur journée à voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin sur la saison 06-07   Clap de fin sur la saison 06-07 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:53

On avait pas à se plaindre non plus ! Jeu collectif placé, contre-attaque, etc... Je pense que c'était plus complet que Roanne. Mais bon, tout dépend du degré de connaissance (ou d'objectivité plutôt... lol) du spectateur/supporter qui a voté. Certains peuvent adorer le jeu flashy, très rapide, en première intention, mais d'autres préfèrent le bon vieux jeu sur 1/2 terrain, bien huilé, etc...

De toutes façons, on s'en fou un peu de leur sondage à la Lnb. C'est n'importe quoi, tout comme la désignation des MVP de chaque mois, etc... Chacun désigne et vote à mort pour son joueur, ou son équipe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Clap de fin sur la saison 06-07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan à mi saison
» Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
» Chaud fin de saison
» Vis mon match : saison 2
» pronostics pour les prochains matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: